AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Choose Your Fighter ft. Jorge

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Choose Your Fighter ft. Jorge Empty
MessageSujet: Choose Your Fighter ft. Jorge   Choose Your Fighter ft. Jorge EmptyVen 18 Jan 2019 - 16:22

Ma journée était à chier. Vraiment. J'me rappelle pas avoir passé une journée aussi pourrie depuis belle lurette, et en plus de ça, le beau temps de Bowen avait laissé place à une pluie torrentielle, ce qui était plus que galère pour conduire. Dans ma bagnole, j'avais toute la panoplie du parfait connard, de l'homme d'affaire hautain qui gérait trente portables en même temps au petit voyou des bacs à sables qui croyait m'impressionner en jouant avec son petit canif derrière moi.

J'poussais un long soupir de soulagement au moment de garer mon bolide pour aller prendre un verre bien mérité. J'avais décidée de pas faire d'heures sup cette fois, et de m’octroyer un moment pour me ressourcer. Honnêtement, j'sais pas trop combien de verres j'ai enfilé depuis que j'suis ici, mais sûrement beaucoup trop pour que je m'autorise à rentrer autrement qu'à pied. J'm'apprête à partir quand le barman me ramène un autre verre visiblement payé par un gueux assis plus loin. J'peux pas m'empêcher de froncer les sourcils avant de m'diriger vers le mec, le sourire mauvais. « Hé trou duc, tu peux te le foutre où je pense ton verre. » Je tourne les talons m'arrêtant tout net quand le mec m'insulte de pute. J'me retourne vers lui et démarre au quart de tour. Je m'empare de la bouteille de bière posée en face de lui pour lui la briser sur la gueule. Son pote, assis en face de lui, ne tarde pas à se lever pour venger l'autre trou duc.

J'sais pas trop comment, mais c'est très vite tout le bar qui se mit en ébullition. C'était pas difficile d'imaginer que l'alcool y était pour beaucoup. J'aperçois un mec en train de se défendre comme il peut, puis un autre gars, derrière lui, qui veut lui foutre un coup de queue de billard dans la nuque. Dans un élan de bonté, j'décide de lui venir en aide en tapant dans les couilles de l'autre mec. J'regarde ensuite un court instant celui que je venais de sauver. « Surveille tes arrières, y'a que des lâches dans ce bar ! » J'remontais mes manches, prêt à en découdre avec les autres. J'suis pas prêt à m'laisser faire perso, puis dommage pour eux, mon père m'a tout appris quand il s'agit de casser des gueules.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Choose Your Fighter ft. Jorge Empty
MessageSujet: Re: Choose Your Fighter ft. Jorge   Choose Your Fighter ft. Jorge EmptyDim 20 Jan 2019 - 16:33

C’pas jeudi mais t’as décidé d’r’passer au bar. Seul. Façon c’pas comme si t’avais quelqu’un pour t’accompagner. Quoiqu’tu pourrais mais t’es pas l’plus social des gars. On peut pas dire qu’t’ai vraiment beaucoup d’potes. Reste que t’as quand même quelques personnes sur qui t’pourrais compter au cas où. Un gars comme Xavier genre. Alors qu’il est juste pas du tout comme toi. Que c’t’un gars vraiment bien. Les AA ça rassemble vraiment plein d’gens différents ouais. Enfin c’pas l’sujet. Là t’es juste au bar tranquillement. T’as bien r’marqué qu’y’a une nana plutôt pas mal et qu’d’autres zieutent  bien d’ssus. Doit avoir l’habitude ? Mouais p’tet. C’est drôle ça t’rappelle l’aut’ meuf complètement tarée, Kelia. Plus d’nouvelles d’puis l’temps. Et c’te meuf là ? P’tet qu’elle est un peu dans l’même genre. D’ailleurs t’vois qu’elle s’approche d’un type pis qu’elle lui dit un truc. Sûrement genre « va t’faire t’foutre » vu l’attitude qu’elle a. Arh. Ca t’fait pas mal marrer ouais. Sauf que l’type aime pas ça pis direct ça part dans l’insulte. Pute. C’est limite un truc qu’t’aurais pu dire plus jeune. ‘Fin nan t’aurais trouvé aut’ chose. Dans l’même esprit mais moins direct p’tet. Pis là ? Là c’est l’moment où ça part en couille. La nana a pas du tout aimé pis elle pète un câble. T’as presqu’jamais vu une meuf s’emballer ainsi. Deux s’condes plus tard c’est l’bordel. Ca part dans tous les sens. Tu t’retrouves impliqué dans l’truc sans avoir trop l’choix. T’vas pas t’laisser frapper. T’allonges un premier gars qui s’prend pour Rocky. C’toujours ceux qui font l’plus les chauds qui s’font rétamer direct. T’enchaînes plus ou moins avec un deuxième gars. C’pas toi qui cherche la merde hein mais tu réponds quoi. Pis c’est là qu’tu t’retournes et qu’tu vois la gonzesse qui vient d’démonter un zigue. Plus ou moins. L’bâtard a voulu t’prendre en schmet. Il a droit à une bonne patate dans la gueule. Du genre qui t’donne un peu mal au poing ouais. Du genre qui lui fait dix fois plus mal à sa gueule à lui. Ducon. T’regardes la meuf du coup. Elle veut quoi elle ? T’inquiète j’sais m’défendre. Toi fais gaffe par contre. Nan parce que c’est une nana quoi. Elle a beau p’tet s’y connaître et être badass, elle f’ra pas l’poids contre un type qui s’y connaît lui aussi. Genre toi. Si elle te cherchait la merde elle pourrait s’retrouver la gueule par terre. C’est là-d’ssus qu’un aut’ gugusse s’avance un peu et t’traite d’affreux les trucs du genre quoi. Original le type. C’pas genre la centième fois qu’on t’fait l’coup. Vas-y, viens m’le dire plus près connard. Putaaaiiin. T’pouvais pas avoir la paix sérieux. Ca c’est l’genre de gars qui parle beaucoup mais qu’derrière il gère que dalle, qu’tu dis à la meuf. T’les connais les comme lui. Ca s’voit bien qu’c’t’un rigolo.
Revenir en haut Aller en bas
 
Choose Your Fighter ft. Jorge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We don't choose our family, but i choose to love you (Makayla)
» So what ? (Jorge)
» But the fighter still remains + Maxym
» Freedom fighter. + Aslander C.
» he was a warrior with a fighter’s mind and she was a battle he lost every time (eflo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: