AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à bowen
Ce jeudi 31 octobre à 18h, venez embarquer dans un merveilleux bateau de croisière pour une soirée inoubliable ! Une soirée qui s'annonce amusante, frissonnante et même ... terrifiiaaante ! » rendez-vous ici pour plus d'infos.
Notre blog The Writers cartonne et fait couler presque plus de larmes que d'encre. Mais, même si c'est un succès, nous aimons également quand c'est VOUS qui contribuez à sa réussite. Alors n'hésitez pas à nous envoyer vos rumeurs juste ici.

Write about Charlie.

AuteurMessage
Charlie S. Meers
me, myself & i

Charlie S. Meers

ICI DEPUIS : 13/12/2018
CRÉDITS : dandelion (a), rogers (s).
COMPTES : azriel & effy & fauve.
STATUT : "just friends"
grand kangou
Write about Charlie. Empty
MessageSujet: Write about Charlie.   Write about Charlie. EmptyVen 14 Déc 2018 - 2:45

Charlie Stella Meers

23 ans.
célibataire.
interne en chirurgie pédiatrique.
australienne.
bisexuelle.
non, l'alcool ne résoudra pas mes problèmes. mais le lait non plus, si tu vas par là.

Tu es plutôt charmante, plutôt intelligente. Pourquoi tu t'intéresses à Niels quand il y a largement mieux ailleurs ? Hum by bye.2018
"Le cœur a ses raisons que la raison ignore", ça te parle ? Par ailleurs, serais-tu jaloux(se) ? héhé Plus sérieusement, les sentiments ça va et ça vient et on ne choisit pas qui on apprécie.

Ça fait quoi d'être aussi bien entourée à l'hôpital? J'y ai fait un tour pendant une semaine après une opération et on peut dire qu'en plus des médecins, les brancardiers valent le détour. Tu fais passer les numéros? pervers by çafaitquoi
Ça fait du bien, oh my god, je passe mon temps à fantasmer et mouiller ma culotte, surtout quand j'opère sur les gens ou quand je décide des doses médicamenteuses ! Non, sérieux, si tes hormones te titillent, j'peux peut-être t'aider, give me a name. héhé

Question ?
Réponse.

Question ?
Réponse.

wanna be the sunshine to your world

Dernière édition par Charlie S. Meers le Dim 14 Avr 2019 - 16:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Anonymous
me, myself & i

bye.2018

MessageSujet: Re: Write about Charlie.   Write about Charlie. EmptyLun 31 Déc 2018 - 19:03

Tu es plutôt charmante, plutôt intelligente. Pourquoi tu t'intéresses à Niels quand il y a largement mieux ailleurs? Hum
Charlie S. Meers
me, myself & i

Charlie S. Meers

grand kangou
MessageSujet: Re: Write about Charlie.   Write about Charlie. EmptyJeu 3 Jan 2019 - 0:46

Répondu !

Anonymous
me, myself & i

çafaitquoi

MessageSujet: Re: Write about Charlie.   Write about Charlie. EmptyDim 14 Avr 2019 - 11:23

Ça fait quoi d'être aussi bien entourée à l'hôpital? J'y ai fait un tour pendant une semaine après une opération et on peut dire qu'en plus des médecins, les brancardiers valent le détour. Tu fais passer les numéros? pervers
Charlie S. Meers
me, myself & i

Charlie S. Meers

grand kangou
MessageSujet: Re: Write about Charlie.   Write about Charlie. EmptyDim 14 Avr 2019 - 16:26

Répondu Hum aha

me, myself & i

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Write about Charlie.   Write about Charlie. Empty

Write about Charlie.
Page 1 sur 1