AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à bowen
Ce jeudi 31 octobre à 18h, venez embarquer dans un merveilleux bateau de croisière pour une soirée inoubliable ! Une soirée qui s'annonce amusante, frissonnante et même ... terrifiiaaante ! » rendez-vous ici pour plus d'infos.
Notre blog The Writers cartonne et fait couler presque plus de larmes que d'encre. Mais, même si c'est un succès, nous aimons également quand c'est VOUS qui contribuez à sa réussite. Alors n'hésitez pas à nous envoyer vos rumeurs juste ici.

Partagez

Charlie's phone.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
me, myself & i
Invité
MessageSujet: Re: Charlie's phone.   Charlie's phone. - Page 2 EmptyLun 1 Avr 2019 - 20:00

Scar

J'étais torché encore, j'ai couché avec le meilleur ami de ma soeur Charlie's phone. - Page 2 909211931 mais j'suis pas gay j'te le promet, je comprends pas comment ça a pu arriver, il ma drogué c'est pas possible :10:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
me, myself & i
Invité
MessageSujet: Re: Charlie's phone.   Charlie's phone. - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2019 - 9:06

Scar

Je devrais me faire castrer Hum
Anonymous
me, myself & i
Invité
MessageSujet: Re: Charlie's phone.   Charlie's phone. - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2019 - 20:38

Scar

Si ça peut me permettre de te voir :50:
Charlie S. Meers
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ◦ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux ◦ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ◦ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ◦ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ◦ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ◦ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ◦ elle pratique la danse classique et contemporaine ◦ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ◦ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ◦ bouder c'est sa passion ◦ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
Charlie S. Meers
ICI DEPUIS : 13/12/2018
CRÉDITS : dandelion (a), rogers (s).
COMPTES : azriel & effy & fauve.
STATUT : "just friends"
grand kangou
MessageSujet: Re: Charlie's phone.   Charlie's phone. - Page 2 EmptyVen 7 Juin 2019 - 2:16

Nouveau portable de Charlie !

Code:
    <center><link href='http://www.aht.li/2837822/telephone_usa.css' rel='stylesheet' type='text/css'><div class="fondtelusa"><div class="nomtelusa">Prénom</div><div class="messagetelusa">Message Ici</div></div></center>

wanna be the sunshine to your world
http://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Niels Björk
me, myself & i
Niels Björk
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : strangehell/aelya ♡ (av, crack) ; solosands (sign), vocivus, hedgekey (icons)
STATUT : what's meant to be will always find a way (aelya)
grand kangou
MessageSujet: Re: Charlie's phone.   Charlie's phone. - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2019 - 13:07

Niels
Hey Charlie ! J'suis désolé, j'ai même pas eu le temps de prendre de tes nouvelles, j'ai eu des petits soucis avec le boulot pendant l'épidémie. Mais tout va bien, j'espère que ça se passe bien de ton côté. On pourrait se voir un de ces quatre, ça fait un bail.

fade into you
i wanna give you wild love, the kind that never slows down. i wanna take you high up, let our hearts be the only sound. i wanna go where the lights burn low and you're only mine.
Niels Björk
me, myself & i
Niels Björk
CRÉDITS : strangehell/aelya ♡ (av, crack) ; solosands (sign), vocivus, hedgekey (icons)
grand kangou
MessageSujet: Re: Charlie's phone.   Charlie's phone. - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2019 - 13:44

Niels
Disons que je me suis un peu foutu dans la merde avec leur histoire de quarantaine, au point où ils m'ont mis à pied. J'ai dû trouver autre chose le temps qu'ils me reprennent. Je me doute bien, t'arrête jamais une seconde toi. Charlie's phone. - Page 2 1956959691 Tu sais que tu peux passer à l'appart quand tu veux de toute façon. :coeur: Ça marche, je l'embrasserai pour toi quand elle rentrera du boulot. I love you

fade into you
i wanna give you wild love, the kind that never slows down. i wanna take you high up, let our hearts be the only sound. i wanna go where the lights burn low and you're only mine.
Niels Björk
me, myself & i
Niels Björk
grand kangou
MessageSujet: Re: Charlie's phone.   Charlie's phone. - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2019 - 14:07

Niels
Tu pouvais pas savoir, et je voulais pas t'embêter avec mes histoires. T'es déjà assez occupée comme ça. :coeur: Ouais ça s'est arrangé, j'suis de retour pour le plus grand malheur de tous. :14: Avec plaisir. héhé

fade into you
Aelya Osborn
me, myself & i
Aelya Osborn
ICI DEPUIS : 25/05/2018
CRÉDITS : moi (av,crack), astra (sign), skate vibes, doom days, kaotika (icons).
STATUT : tombe amoureuse à chaque fois qu'elle croise son regard. (Niels)
grand kangou
MessageSujet: Re: Charlie's phone.   Charlie's phone. - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2019 - 14:53

Aelya

coucou ma belle. j'espère que tu vas bien. j'suis passée par pas mal de trucs ces derniers temps, j'ai un peu coupé les ponts avec tout le monde pour me retrouver mais j't'ai pas oublié. d'ailleurs faut que je te dise un truc, je sais que ça se dit pas comme ça mais j'fais jamais les choses comme il faut, donc bon.
j'suis enceinte. c'était pas voulu, mais finalement, je le garde.

you found me.
je t'ai cherché partout, même ailleurs. je t'ai trouvé, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seule, puisque tu existes quelque part.  
http://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya
Aelya Osborn
me, myself & i
Aelya Osborn
CRÉDITS : moi (av,crack), astra (sign), skate vibes, doom days, kaotika (icons).
grand kangou
MessageSujet: Re: Charlie's phone.   Charlie's phone. - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2019 - 15:27

Aelya

t'inquiètes pas, je comprends tout à fait, et oui, passe quand tu veux à l'appart', t'es toujours le bienvenue tu sais. Charlie's phone. - Page 2 649379823
au départ c'était pas une bonne nouvelle, et là, du coup si. :14:
tu pourras m'en dire plus toi sur les bébés vu tes études, j'avoue que je nage en plein délire là. **

you found me.
je t'ai cherché partout, même ailleurs. je t'ai trouvé, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seule, puisque tu existes quelque part.  
Niels Björk
me, myself & i
Niels Björk
grand kangou
MessageSujet: Re: Charlie's phone.   Charlie's phone. - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2019 - 15:54

Niels
Aelya m'aurait tué si je te l'avais dit à sa place. :14: Merci beaucoup Charlie. :coeur: Il va être bien avec toi le p'tit bout, j'en doute pas du tout. aha

fade into you
Althea Reynolds
me, myself & i
Althea Reynolds
ICI DEPUIS : 06/06/2018
CRÉDITS : bonnie (avatar), sial (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, le journaliste australien arthur, la sulfureuse grecque harmonie, la chanteuse déchue australienne sasha, le frenchie musicien milo, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
STATUT : en couple avec le célibat, jusqu’à ce que la mort les sépare
grand kangou
MessageSujet: Re: Charlie's phone.   Charlie's phone. - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2019 - 18:00

Althea
Hello you :coeur:
Je suis toute ouïe, dis moi tout mon ptit chat héhé

☽☽ on sèche les cours, la flemme marque le quotidien. être en couple, ça fait mal que quand t'y tiens. même si j'ai rien à prouver, j'me sens un peu seul. j'ai toujours pas trouvé la pièce manquante du puzzle. en possession d'drogues, les jeunes sont fêtards. quelle ironie d'mourir en position fœtale. je viens à peine de naitre, demain j'serai vieux, mais j'vais tout faire pour être à jamais ce rêveur

Althea Reynolds
me, myself & i
Althea Reynolds
COMPTES : l'agent secret britannique carter, le journaliste australien arthur, la sulfureuse grecque harmonie, la chanteuse déchue australienne sasha, le frenchie musicien milo, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
grand kangou
MessageSujet: Re: Charlie's phone.   Charlie's phone. - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2019 - 18:20

Althea
Oh oui, je vois aha
Il faut que je demande à ma colocataire mais moi j'suis carrément partante de faire ça à la maison :07:

☽☽ on sèche les cours, la flemme marque le quotidien. être en couple, ça fait mal que quand t'y tiens. même si j'ai rien à prouver, j'me sens un peu seul. j'ai toujours pas trouvé la pièce manquante du puzzle. en possession d'drogues, les jeunes sont fêtards. quelle ironie d'mourir en position fœtale. je viens à peine de naitre, demain j'serai vieux, mais j'vais tout faire pour être à jamais ce rêveur

Althea Reynolds
me, myself & i
Althea Reynolds
grand kangou
MessageSujet: Re: Charlie's phone.   Charlie's phone. - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2019 - 18:25

Althea
Promis, j'te dirais ça :coeur:

Aelya Osborn
me, myself & i
Aelya Osborn
grand kangou
MessageSujet: Re: Charlie's phone.   Charlie's phone. - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2019 - 19:28

Aelya

j'suis trop contente de voir ton enthousiasme Charlie's phone. - Page 2 1679883119
oui tu pourras le gâter. aha
j'suis à 2 mois et demi, bientôt 3.
j'veux bien, merci t'es adorable. Charlie's phone. - Page 2 649379823

you found me.
Aelya Osborn
me, myself & i
Aelya Osborn
grand kangou
MessageSujet: Re: Charlie's phone.   Charlie's phone. - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2019 - 23:16

Aelya

t'es la meilleure, tu géres trop, merci. Hâte te revoir. :coeur:

you found me.
me, myself & i
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Charlie's phone.   Charlie's phone. - Page 2 Empty

Charlie's phone.
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant