AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Charlie's phone.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Scar Reynolds
ICI DEPUIS : 01/02/2019
CRÉDITS : blodreina (a) obsidienne (s) et ju ♥ pour les gifs
COMPTES : la belle australienne Mary, la jolie Billie, la superbe russe Nastya, l'australien torturé Hélios, l'italienne un peu perchée Lilith et le briseur de cœur, Romeo.
STATUT : célibataire, incapable d'ouvrir les yeux sur ce qui est déjà en face de lui. (scarlie)
Charlie's phone. - Page 4 Empty
bowenien
MessageSujet: Re: Charlie's phone.   Charlie's phone. - Page 4 EmptyVen 26 Juil 2019 - 15:38

Scar :coeur:
Pourquoi ça serait de ta faute ?

⌇ i love you, always
You know you're in love when you can't fall asleep because reality is finally better than your dreams + (c) obsidienne.
Revenir en haut Aller en bas
Scar Reynolds
COMPTES : la belle australienne Mary, la jolie Billie, la superbe russe Nastya, l'australien torturé Hélios, l'italienne un peu perchée Lilith et le briseur de cœur, Romeo.
STATUT : célibataire, incapable d'ouvrir les yeux sur ce qui est déjà en face de lui. (scarlie)
bowenien
MessageSujet: Re: Charlie's phone.   Charlie's phone. - Page 4 EmptyVen 26 Juil 2019 - 15:47

J'vois pas en quoi c'est de ta faute ! Ça serait arrivé à n'importe qui babe. J'arrive bientôt, tu fais rien de stupide et tu arrêtes de t'en prendre à toi même !

⌇ i love you, always
You know you're in love when you can't fall asleep because reality is finally better than your dreams + (c) obsidienne.
Scar Reynolds
bowenien
MessageSujet: Re: Charlie's phone.   Charlie's phone. - Page 4 EmptyVen 26 Juil 2019 - 18:14

Je sais pas trop quoi te dire, tu sais que j'y connais rien à tout ça. J'suis juste sur que ça serait arrivé à n'importe quel excellent médecin. Parfois y'a des choses qui sont censés arriver, c'est comme ça. Je serais plus doué avec mes bras, j'suis là dans 5 minutes. :coeur:

⌇ i love you, always
Niels Björk
Niels Björk
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : strangehell/aelya ♡ (av, crack sign) ; ethereals (sign), little liars (icons), ju ♡ (crack)
STATUT : i know there's nothing left to cling to but i’m still calling out your name (aelya)
grand kangou
MessageSujet: Re: Charlie's phone.   Charlie's phone. - Page 4 EmptyMer 31 Juil 2019 - 17:50

Niels
Prends soin d’Aelya Charlie, s’il-te-plaît...

- it makes no sense without you -

these wounds won't seem to heal, this pain is just
too real. there's just too much that time cannot erase.
Aelya Osborn
Aelya Osborn
ICI DEPUIS : 25/05/2018
CRÉDITS : moi (av,crack,icons), old money. (sign).
STATUT : Elle n'avait pas peur de s'échapper, elle avait peur de ne pas le voir la rattraper. (Niels)
grand kangou
MessageSujet: Re: Charlie's phone.   Charlie's phone. - Page 4 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 21:12

aelya

coucou ma belle, comment ça va ? J'espère que y'a un peu de mieux sinon tu sais que tu peux toujours me parler. :coeur:
Je suis désolée de pas être là comme je le voudrais d'ailleurs. Niels m'a quitté du coup, je dois aussi faire face à ça en plus mais ça ira bien un jour. Je suis entrain de voir pour déménager là, je te donnerai ma nouvelle adresse si jamais ça te dit de passer un jour. :coeur:

the drug in me is you.

he smiled, and there it was again, that aching pressure in her chest. love or a heart attack. kind of the same thing.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya En ligne
Althea Reynolds
ICI DEPUIS : 06/06/2018
CRÉDITS : pünisher (avatar), sial (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy peter, la sulfureuse grecque harmonie, la chanteuse déchue australienne sasha, le frenchie musicien milo, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
STATUT : are you gonna save me ?
grand kangou
MessageSujet: Re: Charlie's phone.   Charlie's phone. - Page 4 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 12:45

Althea
On fait ça quand tu veux baby :11:

☽☽ on sèche les cours, la flemme marque le quotidien. être en couple, ça fait mal que quand t'y tiens. même si j'ai rien à prouver, j'me sens un peu seul. j'ai toujours pas trouvé la pièce manquante du puzzle. en possession d'drogues, les jeunes sont fêtards. quelle ironie d'mourir en position fœtale. je viens à peine de naitre, demain j'serai vieux, mais j'vais tout faire pour être à jamais ce rêveur

Aelya Osborn
Aelya Osborn
STATUT : Elle n'avait pas peur de s'échapper, elle avait peur de ne pas le voir la rattraper. (Niels)
grand kangou
MessageSujet: Re: Charlie's phone.   Charlie's phone. - Page 4 EmptyHier à 13:11

Aelya

t'es trop adorable :coeur:.
j'ai rencontré un gars avec qui je tente de l'oublier même s'il est inoubliable... c'est un peu compliqué en ce moment pour moi de m'y retrouver dans ma vie, mais si tu veux qu'on sorte un de ces quatre j'suis évidemment partante. j'ai eu un gros passage à vide mais j'essaye de remonter la pente. :coeur:
j'espère que tu vas bien toi. :coeur:

the drug in me is you.

he smiled, and there it was again, that aching pressure in her chest. love or a heart attack. kind of the same thing.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya En ligne
Niels Björk
Niels Björk
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : strangehell/aelya ♡ (av, crack sign) ; ethereals (sign), little liars (icons), ju ♡ (crack)
STATUT : i know there's nothing left to cling to but i’m still calling out your name (aelya)
grand kangou
MessageSujet: Re: Charlie's phone.   Charlie's phone. - Page 4 EmptyHier à 14:37

Niels
Merci. :coeur:
Je sais pas si t’es de retour au boulot, mais si c’est le cas, tu ne m’y verras pas non plus les prochains jours. J’vais partir un peu de Bowen. On essaye de se voir à mon retour ?

- it makes no sense without you -

these wounds won't seem to heal, this pain is just
too real. there's just too much that time cannot erase.
Aelya Osborn
Aelya Osborn
grand kangou
MessageSujet: Re: Charlie's phone.   Charlie's phone. - Page 4 EmptyAujourd'hui à 12:24

Aelya

oui j'ai pas mal de choses à te raconter en effet ** :14:
il s'appelle Evan. il est directeur financier de son entreprise dans l'import/export, il a 30 ans et ouais on s'entend bien ! en tout cas t'inquiètes pas j'suis heureuse.
je l'aimerai toujours Niels, ça restera l'homme de ma vie je pense. Mais ça suffit plus malheureusement pour nous garder ensemble. alors... j'avance. j'ai pas le choix. Rolling Eyes
et toi ça va mieux ?

the drug in me is you.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Charlie's phone.   Charlie's phone. - Page 4 Empty

Charlie's phone.
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4