AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

kinda pissed about not being a mermaid ▽ CHARLIE.

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Charlie S. Meers
ICI DEPUIS : 13/12/2018
CRÉDITS : alaska (a), rogers (s).
COMPTES : azriel & effy & fauve.
STATUT : "just friends"
kinda pissed about not being a mermaid ▽ CHARLIE. Empty
baby kangou
MessageSujet: kinda pissed about not being a mermaid ▽ CHARLIE.   kinda pissed about not being a mermaid ▽ CHARLIE. EmptyVen 14 Déc 2018 - 23:46

sunset is my favorite color
fiche par asi'click

charlie s. meers

23 ans › australienne › petite sœur de Collin › vit dans la maison familiale › interne en chirurgie pédiatrique › bisexuelle

attachiante ▽ émotive ▽ énergique ▽ nerveuse ▽ expressive ▽ boudeuse ▽ susceptible ▽ sociable ▽ sensible ▽ ambitieuse ▽ influençable ▽ bavarde ▽ jalouse ▽ indécise (dans la vie) ▽ concentrée (au travail) ▽ manque d'assurance (dans la vie) ▽ perfectionniste (au travail) ▽ indélicate ▽ travailleuse ▽ gaffeuse (en parlant) ▽ adroite (de ses mains) ▽ optimiste

Sunshine mixed with a little hurricane.
elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien. ▽ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux. ▽ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance. ▽ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet. ▽ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau. ▽ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo. ▽ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle. ▽ elle pratique la danse classique et contemporaine. ▽ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons. ▽ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital. ▽ bouder c'est sa passion. ▽ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop.

(f) une amie proche et futur love › tout est dit. :coeur: la relation en elle-même peut être sur le long ou court terme, peu importe, ce qui m'intéresse c'est le feeling en rp, pour ce qui est de l'évolution, j'aime les surprises et revirements de situation, positifs ou négatifs.
(m/f) un ou plusieurs partenaires de danse › classique et/ou contemporaine, il lui faut des potes dans son cours, après il peut y avoir un(e) partenair(e) singulier en plus, pour des danses en binôme.
(m) un meilleur pote qui deviendrait son mec › alors, attention, cette fois je fais la difficile. le mec idéal de Charlie, c'est pas le classique "gentil, attentionné, viril" parce qu'elle veut un gros salopard sadique et infidèle, non, pour elle c'est quelqu'un avec qui elle rigole bien, qui n'est pas fixé sur des standards de couple vieux comme sa grand-mère et qui ne va pas s'offusquer parce qu'elle a roté devant lui. son mec idéal, c'est celui qui ne lui mettra pas la pression pour toujours faire le bon choix, qui aura toujours et avant tout envie de rire avec elle, qui chiera la porte des toilettes ouvertes et qui vomira en même temps qu'elle dans l'évier de sa salle de bains parce qu'ils se seront lancé un défi de qui prendra le plus de shot ce soir. pas de chichis de princesse, juste des challenges, de la rigolade, du chill. après, y aura forcément des prises de tête, aucun couple n'est parfait ni éternel, mais vous avez compris le style de relation qui lui convient.
(f/m) des internes en chirurgie › parce qu'elle n'est sûrement pas la seule étudiante dans cet hôpital, et que la vie d'interne c'est dur, il lui faudrait des copains au quotidien. pas forcément dans sa spécialité, tant qu'ils sont en chirurgie et dans les couloirs de l'hosto. il y aurait bien sûr toujours un peu de compétition entre eux, mais aussi du soutien, parce que c'est pas marrant tous les jours.
(f/m) un chef de service › son boss quoi, en quelque sorte, avec qui elle aurait donc à travailler souvent. logiquement ce serait dans le service de chirurgie pédiatrique, après, ça peut être néonat', ortho, cardio, neuro... peu importe, du moment que c'est le service pédiatrie ! (même si j'ai un faible pour le néonatal)

wanna be the sunshine to your world

Dernière édition par Charlie S. Meers le Ven 1 Fév 2019 - 21:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Charlie S. Meers
baby kangou
MessageSujet: Re: kinda pissed about not being a mermaid ▽ CHARLIE.   kinda pissed about not being a mermaid ▽ CHARLIE. EmptyVen 14 Déc 2018 - 23:47

happy girls are the prettiest
fiche par ASI'CLICK

Opale Meyer

belle-sœur ¤ Quand Collin m'a dit qu'il avait une copine, d'abord j'y ai pas tellement cru, puis je l'ai bien fait chier avec ça pendant des semaines, avant d'enfin la rencontrer. Je m'attendais pas à accrocher autant avec Opale, et je suis vraiment super contente que Collin soit tombé sur elle. Non seulement elle rend mon frère heureux, mais en plus c'est une photographe douée qui m'a transmis sa passion pour la photo. J'adore discuter avec elle, ou faire tourner mon frère en bourrique avec elle, une fois de temps en temps, c'est toujours bien drôle.

aelya osborn

meilleure amie ¤ Ça fait un bail qu'on se connaît, Aelya et moi, et d'un point de vue extérieur, tout nous oppose. Les gens doivent se demander ce qu'on fout ensemble, pourtant c'est un de mes piliers. Je peux pas imaginer ma vie sans elle dans le tableau. Elle me complète, et c'est réciproque. Elle arrive à taire mon côté un peu trop raisonnable parfois, j'arrive à calmer ses réactions à chaud de temps en temps, et on passe notre temps à se raconter notre vie, nos malheurs et nos moments de solitude. On a eu une violente dispute une fois à cause d'un garçon, ça a été la plus longue période où on ne s'est pas parlées et j'ai vraiment cru que c'était fini. Puis on s'est retrouvées, parce qu'au final, j'aurais pas pu faire autrement. J'ai besoin d'elle dans ma vie, c'est ma meilleure pote, j'ai pas de secret pour elle. On est peut-être pas très explicites, mais on sait bien toutes les deux à quel point on s'aime.

freja ivanova

première expérience ¤ C'est Freja qui m'a abordée au bar de la plage, de but en blanc. Faut dire que j'étais vraiment sur les fesses de voir une fille comme elle, incroyablement séduisante et pleine d'assurance, s'intéresser à une fille comme moi. Finalement, on a pas mal causé et j'ai beaucoup d'admiration pour ce qu'elle fait et pense, c'est quelqu'un de super, tolérante, compréhensive, déterminée, qui n'a pas froid aux yeux. Elle m'a fait sentir jolie et désirable, c'était la première fois que je partageais quelque chose de la sorte avec une fille. Elle m'a très vite mise à l'aise et avec du recul, je me dis que cette expérience m'a quand même bien aidé, à y voir plus clair dans mes envies, à assumer ces attirances et à prendre confiance à ce niveau. Je lui en suis vraiment reconnaissante.

fiche par ASI'CLICK

sasha debruyne

meilleure copine ¤ Un coup de foudre amical, tout simplement. On a tellement de points communs qu'on pourrait en faire une encyclopédie et on peut parler de tout et de rien pendant des heures. Sasha c'est mon soleil, une de mes personnes préférées sur terre. Que ce soit pour faire du shopping, sortir jusqu'au bout de la nuit et subir les gueules de bois du lendemain, ou même faire des pyjama parties quand l'une de nous a un petit coup de blues. Je la considère purement comme une amie, mais je ne nie pas que c'est une fille très jolie qui pourrait m'attirer.

althea reynolds

partenaire de danse & party buddy ¤ On s'est rencontrées par les cours de danse, y a longtemps. Le courant est vite passé entre nous et avec le temps, on a commencé à traîner ensemble après les cours, ou on arrive à l'avance pour répéter et s'entraîner ensemble. C'est une passion commune et j'adore passer du temps avec elle, à se raconter quelques potins. C'est aussi par elle que j'ai rencontré Scar. On sort parfois en boîte toutes les deux, aucune gêne entre entre nous, on s'est déjà vues dans des états plutôt scandaleux.

nina dragović

amie proche & more ¤ Une des rares personnes encore plus énergique, excitée et chiante que moi. C'est sans doute pour ça que je l'adore, elle sait comment me faire faire des choses que je ne ferais pas en temps normal et me sortir de ma zone de confort et de ma routine. On se marre vraiment bien à deux, et attention quand on est au top de notre forme, personne ne peut nous arrêter, c'est la folie. Parfois, je suis un peu jalouse quand elle fait des trucs de dingue avec d'autres potes et qu'elle se comporte avec eux comme avec moi. J'ose pas le dire, mais j'aime bien quand elle vient me réveiller à six heures du matin pour passer la journée rien qu'avec moi et déconner à plein tube ensemble, et je crois que si je devais vraiment être honnête, je pense que j'aimerais parfois qu'elle soit plus que mon amie.

fiche par ASI'CLICK

cleo stuart

collègue d'internat ¤ Toutes les deux internes à l'hôpital de Bowen, on est dans le même bateau. On s'est rencontrées le premier jour et ça a tout de suite matché entre nous. On se croise dans les couloirs vu qu'on est dans le même service, et on passe pas mal de temps ensemble, que ce soit à la cafétéria entre deux tournées de visite ou après le taf pour décompresser autour d'un verre. C'est ma confidente de l'hôpital, je sais qu'en cas de problème urgent ou si on flanche un peu après une dure nuit de garde, on peut toujours se tourner l'une vers l'autre.

ava j. moreno

rencontre de soirée ¤ J'ai cru que j'allais mourir de gêne en la recroisant le lendemain matin par hasard. On était toutes les deux bourrées et on avait passé une bonne partie de la soirée de la veille à se rouler des pelles et à faire des photos, complètement torchées. Au final, le malaise est passé, on a pris notre café ensemble et on a commencé à se découvrir au-delà de notre salive. C'est une fille super sympa et ultra jolie, et j'espère bien la revoir.

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

Spoiler:

Dernière édition par Charlie S. Meers le Jeu 21 Fév 2019 - 22:24, édité 10 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Charlie S. Meers
baby kangou
MessageSujet: Re: kinda pissed about not being a mermaid ▽ CHARLIE.   kinda pissed about not being a mermaid ▽ CHARLIE. EmptyVen 14 Déc 2018 - 23:47

bad boys, watcha gonna do ?
fiche par ASI'CLICK

Collin Meers

big bro' ¤ Il bien plus que ça. On se le dit jamais avec des mots et on passe sûrement 80% du temps à se pomper l'air mutuellement, mais c'est mon frère, mon héros et je l'aime d'amour. Pour moi, il sera toujours celui qui m'a élevée, qui a sacrifié beaucoup pour remplacer nos parents ultra merdiques qui auraient jamais dû faire de gosses, je sais qu'il couvrira toujours mes arrières. Ouais, il est trop protecteur et un peu invasif, et je suis sûrement un peu chiante et trop... trop plein de choses ! Mais on fonctionne comme ça et je l'abandonnerai jamais. Je sais que c'est réciproque. Ça va au-delà des mots.

niels björk

collègue & ami proche ¤ On s'est rencontrés au début de mon internat, c'était un simple collègue de boulot qui m'a vue craquer au bout de ma première semaine. Je pensais pas que la suite allait avoir autant d'impact, après qu'on ait bu quelques verres et couché ensemble, je pensais pas que j'allais ressentir quoi que ce soit de spécial. Sauf que si, même si je sais pas trop ce que c'était, c'était clairement pas de l'amour mais ce serait mentir que de dire que je le voyais juste comme un ami. Trop honteuse pour l'admettre, j'ai gardé ça sous silence et on a continué à se voir comme des potes dans l'hôpital. Jusqu'au moment où ça a foutu un sacré bordel avec Aelya, quand elle a commencé à sortir avec. Il a bien fallu que je crache le morceau et finalement on a mis les choses à plat avec Niels. Je crois que j'en avais besoin, après ça, les sentiments - ou peu importe ce que c'était - que je ressentais pour lui se sont dissipés petit à petit, j'ai pu passer à autre chose et maintenant, c'est vraiment un super pote, et je suis contente qu'il soit avec Aelya.

landon henderson

mission humanitaire ¤ Je l'apprécie beaucoup et j'ai utilisé de mon talent caché et extrêmement agaçant de s'immiscer dans la vie des gens. Je sais pas trop ce que je vois en lui, quelque chose de brisé que j'ai envie de réparer, je peux rien y faire. Je sais que c'est chiant et que je devrais pas m'obstiner comme ça, mais Landon a l'air de tolérer ma présence et mon insistance pour le faire sourire. De mon côté, je suis plutôt résistante à son air ultra froid et grognon, finalement ça me fait un peu rire parfois et je me laisse pas démonter. J'ai juste envie qu'il trouve un peu de joie de vivre. Sinon, à quoi ça sert ? J'aime pas voir les gens malheureux, même si je devrais juste leur foutre la paix, avec Landon, j'ai envie qu'il arrive à sourire, même si faut pas mal de détermination apparemment. Mais je me laisse pas démonter, au fond je tiens beaucoup à lui et il le sait. J'ai juste envie et besoin de l'aider, c'est comme ça.

fiche par ASI'CLICK

scar reynolds

amitié fusionnelle & more ¤ Depuis qu'on s'est rencontrés quand il est venu rechercher Althea à la danse, on a commencé à se voir souvent. C'est un de mes meilleurs potes et on est super fusionnels, c'est un de mes piliers. On s'entend super bien et on peut s'engueuler comme des gamins, sans doute qu'on se saoule mutuellement mais on s'adore, même si on se tient tête, on sait jamais se faire la gueule. J'adore bouder et l'engueuler, il adore se foutre de ma gueule, ça fonctionne comme ça. Je sais pas ce que je ferais s'il disparaissait de ma vie, j'ai besoin de lui à mes côtés. Parfois, je me demande si y pourrait pas y avoir plus entre nous, mais je pense que c'est mieux de laisser les choses comme elles sont, même si j'ai du mal à prétendre que ça me fait rien quand il se tape des filles.

peter larson

ami proche ¤ On se connaît depuis un bail et on fait partie de la même bande de potes très soudée. C'est un gars adorable et on se connaît super bien, c'est facile de parler avec lui et je crois que c'est réciproque. J'aurai jamais peur de me confier à lui, d'exprimer ce que je dis pas aux autres. Faut dire que quand on s'est rencontrés, c'était pas la joie pour lui et j'ai été assez présente, j'avais envie de le soutenir et d'être là pour lui. Il connaît toutes mes peines enfouies et mes angoisses refoulées. Y a vraiment beaucoup de confiance entre nous, puis on se complète bien, lui le pianiste un peu introverti, moi la danseuse qui fait plein de bruit et qui sait pas contenir ses émotions. Sa présence a le don de m'apaiser. C'est une des rares personnes avec qui je peux passer des longs moments sans parler et sans que ça soit malaisant. Puis il a l'habitude de me consoler quand je chiale comme une cruche dans ses bras.

lennox nowakowski

belle rencontre inattendue ¤ Le pauvre, il a fallu qu'il tombe sur moi au moment de l'année où je suis surexcitée, chiante et hors de contrôle. Bon, j'ai pas trop fait la fière quand il m'a interpellée au marché de Noël parce que je l'avais pris en photo, mais finalement le courant est passé, sans doute parce que je me suis pas démontée et que j'ai joué à la Charlie ultra motivée que rien n'arrête. En même temps, y a quelque chose chez cet homme qui me touche, je sais pas vraiment l'expliquer. Il a l'air tout triste, et j'aime pas que les gens soient tristes. Alors si ça peut le forcer à sourire un peu de traîner avec moi, moi, j'adhère.

fiche par ASI'CLICK

aaron hale

père de substitution ¤ C'est le père d'une de mes potes d'unif', mais je le vois un peu comme le père que j'ai pas eu. J'ai passé pas mal de temps chez eux depuis le début de mes études de médecine, je m'entends super bien avec sa fille et on a fait quelques pyjamas parties ou longues après-midis d'étude chez elle. Aaron a toujours été très tolérant quant à ma présence, il est super adorable et attentionné avec moi et ça me fait du bien. Ça m'a donné un semblant de stabilité familiale, celle que j'avais pas dans ma vraie famille et je lui en suis super reconnaissante. C'est clair que c'est un meilleur père que le mien, et c'est un euphémisme. Pour moi, c'est pas seulement "le papa de ma pote", c'est une famille de substitution.

milo putskowski

ami ¤ J'étais pas mal bourrée quand je l'ai rencontré en boîte, mais je l'ai tout de suite trouvé super sympa. Le courant est bien passé et je suis restée avec lui pour la soirée, il me faisait rire et puis c'était cool. Accessoirement, c'est lui qui m'a initié au monde des drogues. Pas que ce soit réellement mon truc, mais ce soir-là j'étais prête à tout tester et il a l'air de s'y connaître pas mal dans le domaine, alors j'ai accepté quand il m'a proposé. Et c'était vachement cool.

terrence kelly

mission humanitaire 2 ¤ La première rencontre a pas été super positive, c'est peu de le dire. Un type tout grognon qui clashe tout le monde, ou en tout cas c'est l'impression que j'avais. Sans doute que ça m'a fait de la peine de voir pourquoi il était comme ça, parce que je le comprends. C'est pas évident d'avoir de la joie de vivre quand on nous a retiré quelque chose et qu'on peut plus tout faire comme tout le monde. Mais j'ai envie de lui prouver que c'est pas impossible, et qu'être désagréable avec les gens n'est pas obligatoire même quand on a vécu des trucs merdiques. Puis j'l'aime bien quand même, malgré qu'il tire souvent la gueule.

Spoiler:

Dernière édition par Charlie S. Meers le Jeu 21 Fév 2019 - 22:23, édité 9 fois
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: kinda pissed about not being a mermaid ▽ CHARLIE.   kinda pissed about not being a mermaid ▽ CHARLIE. EmptyDim 16 Déc 2018 - 20:26

On te voit partout depuis que tu es arrivée, du coup tu me donnes envie d'avoir un lien :01:
Charlie S. Meers
baby kangou
MessageSujet: Re: kinda pissed about not being a mermaid ▽ CHARLIE.   kinda pissed about not being a mermaid ▽ CHARLIE. EmptyDim 16 Déc 2018 - 21:05

Tu as une envie particulière pour un lien ? :coeur:

J'adore ton personnage en tout cas, y a des anecdotes assez originales !
D'ailleurs, Charlie est bi mais toujours en grand questionnement sur sa sexualité, on peut partir sur le fait que lui est homophobe, si tu veux. aha Après j'ai pas d'autres idées là tout de suite, si t'as une envie dis-moi. :coeur:

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: kinda pissed about not being a mermaid ▽ CHARLIE.   kinda pissed about not being a mermaid ▽ CHARLIE. EmptyDim 16 Déc 2018 - 21:16

Je suis passé avec Tian mais je veux pas forcément avec lui ohh
J'ai 3 autres comptes :01: En très bref : un ancien pirate, un artiste psychopathe-ex tueur en série-étudiant en astrophysique et un pdg, mafieux et proprio d'un magasin de jouets autiste ohh
Si tu veux en savoir plus sur l'un d'eux, tu me dis et je vais te chercher les résumés aha

Mais pour Tian en plus simple à mettre en place, les deux sont photographes apparemment I love you (ou sinon, il y a ton deuxième pré lien qui pourrait éventuellement coller :14: )
Charlie S. Meers
baby kangou
MessageSujet: Re: kinda pissed about not being a mermaid ▽ CHARLIE.   kinda pissed about not being a mermaid ▽ CHARLIE. EmptyLun 17 Déc 2018 - 11:20

On peut partir sur la photographie oui ! Pour mon pré-lien, ce serait à quel niveau qu'elle pourrait "aider" Tian ? I love you

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: kinda pissed about not being a mermaid ▽ CHARLIE.   kinda pissed about not being a mermaid ▽ CHARLIE. EmptyLun 17 Déc 2018 - 11:56

Alors. Plus que l'exemple de la dépression dont tu parles, comme tu as pu lire dans les anecdotes, il galère énormément dans la vie à cause de ses troubles psychotiques, phobies et stress post-traumatique et ses médocs ne l'aident pas autant que prévu. Il n'arrive déjà pas à s'occuper de lui-même mais il vit avec son fils depuis que sa mère est morte et vu qu'il le considère responsable de la disparition de sa fille, l'ambiance c'est compliqué :14:
Et il y a quelques mois, son fils a fait une tentative de suicide et depuis c'est encore pire. Même si Tian Shu a agit comme s'il en avait rien à faire, forcément il ne peut pas l'oublier Arrow
Charlie S. Meers
baby kangou
MessageSujet: Re: kinda pissed about not being a mermaid ▽ CHARLIE.   kinda pissed about not being a mermaid ▽ CHARLIE. EmptyLun 17 Déc 2018 - 12:50

Je suis super chaude. :07: Après on verra en rp si ça colle et comment ça évolue, mais je suis vraiment motivée pour tenter. :11:

T'as une idée de rencontre ? J'me disais, ils pourraient être en train de faire des photos quelque part et commencer à causer comme ça, vu que Charlie est hyper sociable et parle beaucoup ? aha

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: kinda pissed about not being a mermaid ▽ CHARLIE.   kinda pissed about not being a mermaid ▽ CHARLIE. EmptyLun 17 Déc 2018 - 13:53

Oui c'est tout à fait possible :11:
Charlie S. Meers
baby kangou
MessageSujet: Re: kinda pissed about not being a mermaid ▽ CHARLIE.   kinda pissed about not being a mermaid ▽ CHARLIE. EmptyLun 17 Déc 2018 - 14:41

Ok ! T'es chaud pour un rp ? :coeur:

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: kinda pissed about not being a mermaid ▽ CHARLIE.   kinda pissed about not being a mermaid ▽ CHARLIE. EmptyLun 17 Déc 2018 - 15:31

Et comment héhé
Charlie S. Meers
baby kangou
MessageSujet: Re: kinda pissed about not being a mermaid ▽ CHARLIE.   kinda pissed about not being a mermaid ▽ CHARLIE. EmptyLun 17 Déc 2018 - 15:50

Tu veux bien le faire ? :11:

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: kinda pissed about not being a mermaid ▽ CHARLIE.   kinda pissed about not being a mermaid ▽ CHARLIE. EmptyLun 17 Déc 2018 - 16:13

Euuuh oui, mais si c'est Charlie qui vient lui parler en premier ça ne serait pas mieux si c'est toi qui le commence ? Hum
Freja Ivanova
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : bazzart (ava) & bat'phanie (sign)
COMPTES : ciàran, maddox, isaac, alix, tom & noa.
STATUT : lost in the dark.
adm f
MessageSujet: Re: kinda pissed about not being a mermaid ▽ CHARLIE.   kinda pissed about not being a mermaid ▽ CHARLIE. EmptyLun 17 Déc 2018 - 22:54

moi :11: :11: Si c'est toujours dispo ce lien me dirait bien :

Citation :
(f) une expérience avec une fille › elle n'est pas très à l'aise avec sa sexualité, elle est quasiment certaine d'être bi, ayant déjà été attirée par des filles, mais elle n'a aucune expérience, n'a jamais rien fait sur le plan sexuel. ça peut partir sur un couple, court ou long terme, ou mal se passer, ou un simple coup d'un soir, ou une amitié qui dérape, je suis ouverte à tout si on a le feeling. :coeur:

héhé héhé

waterfalls inside my eyes
» Je sais que ce qui ne tue pas nous rend plus forts mais moi, mais moi je suis déjà mort. Et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme. Regarde en toi même pas l'ombre d'une larme et je saigne encore, je souris à la mort tout ce rouge sur mon corps.
Voir le profil de l'utilisateur https://myfukingmemories.tumblr.com http://www.aa-retro.com/t14944-snapchat-de-freja
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: kinda pissed about not being a mermaid ▽ CHARLIE.   kinda pissed about not being a mermaid ▽ CHARLIE. Empty

kinda pissed about not being a mermaid ▽ CHARLIE.
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant