AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

kinda pissed about not being a mermaid ▽ CHARLIE.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
kinda pissed about not being a mermaid ▽ CHARLIE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kinda pissed about not being a mermaid ▽ CHARLIE.   kinda pissed about not being a mermaid ▽ CHARLIE. - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2019 - 21:33

@charlie s. meers j'avais une idée avec la fille d'Aaron, car elle est étudiante en médecine et elle est âgée de 22 ans.
on peut aussi chercher un lien avec ton nouveau perso si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie S. Meers
ICI DEPUIS : 13/12/2018
CRÉDITS : alaska (a), rogers (s).
COMPTES : azriel & effy & fauve.
STATUT : "just friends"
baby kangou
MessageSujet: Re: kinda pissed about not being a mermaid ▽ CHARLIE.   kinda pissed about not being a mermaid ▽ CHARLIE. - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2019 - 23:01

@althea reynolds parfait on fait ça alors. I love you

@aaron hale ah oui j'avoue ça peut être bien ! Vas-y dis-moi tout. :11:
Et pour mon DC, il est ouvrier du bâtiment, je voyais bien Aaron être son patron. :)

wanna be the sunshine to your world
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: kinda pissed about not being a mermaid ▽ CHARLIE.   kinda pissed about not being a mermaid ▽ CHARLIE. - Page 3 EmptyVen 11 Jan 2019 - 7:55

oui, il retourne souvent à l'hôpital donc oui tu aurais pus travaille en colaboration avec louisa (scénario si cela te tente de la jouer ce serai avec plaisir)
Charlie S. Meers
baby kangou
MessageSujet: Re: kinda pissed about not being a mermaid ▽ CHARLIE.   kinda pissed about not being a mermaid ▽ CHARLIE. - Page 3 EmptyVen 11 Jan 2019 - 15:23

@fréderic dosevie On peut partir là-dessus alors, par contre Charlie est seulement interne depuis septembre, et elle s'occupe du service pédiatrique, donc elle ne s'occuperait pas personnellement des soins de Fréderic, mais elle pourrait très bien le croiser régulièrement à l'hôpital et avoir appris à le connaître ainsi que Louisa. I love you J'ai vu que tu avais répondu à mon rp libre, on attend encore une personne donc le rp n'évoluera peut-être pas très vite, mais du coup je pars du principe que Charlie connaît déjà Fred dans ce rp. :)

C'est gentil pour le scénario mais j'ai déjà deux comptes. aha

Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: kinda pissed about not being a mermaid ▽ CHARLIE.   kinda pissed about not being a mermaid ▽ CHARLIE. - Page 3 EmptyVen 11 Jan 2019 - 17:27

@charlie s. meers pour ton DC, ça va me faire plaisir d'être son patron :D
et pour charlie, Charlie et Halsey serais proche l'une de l'autre. les deux jeunes filles se serais connu à l'université et charlie serais toujours chez aaron à cause d'halsey, alors aaron serais comme un second père pour elle. il la laisse faire comme si elle serais chez elle.
Charlie S. Meers
baby kangou
MessageSujet: Re: kinda pissed about not being a mermaid ▽ CHARLIE.   kinda pissed about not being a mermaid ▽ CHARLIE. - Page 3 EmptyVen 11 Jan 2019 - 23:31

@aaron hale Oui ça me va parfaitement. :11: En plus Charlie n'a que sa fratrie comme famille, son père les ayant abandonnés, et sa mère aussi en un sens, choisissant l'alcool au-dessus de sa famille, ce qui a fini par la tuer. Donc je la vois bien remplir ce manque de figure paternelle avec Aaron. I love you

Terrence Kelly
ICI DEPUIS : 10/04/2018
CRÉDITS : ©Riddemark
COMPTES : Léo, Elijah, Samuel & Charlize
STATUT : There is a violence in love ➳ Violet
adm h
MessageSujet: Re: kinda pissed about not being a mermaid ▽ CHARLIE.   kinda pissed about not being a mermaid ▽ CHARLIE. - Page 3 EmptyLun 14 Jan 2019 - 14:15

:coucou:
J'avais envie d'un lien avec l'un de tes personnages et je suis tombée sur ça :

Citation :
(m) une personne qui la ferait se sentir utile › si elle a choisi médecine, c'est comme la plupart des gens pour sauver des vies. et plus largement, pour se sentir utile. je la vois avoir une relation très proche avec quelqu'un, de préférence un homme mais peu importe l'âge, qui aurait un quelconque réel besoin d'assistance (physique, psychologique), dû à ce que vous voulez. un handicap moteur, une dépression... je le vois renfermé sur lui-même, grognon, avec une attitude exécrable, qui ne veut pas qu'on l'aide, mais Charlie ne se découragerait pas et petit à petit, un lien très fort se créerait entre eux. oui je viens de regarder "me before you" et j'ai pleuré comme une madeleine.

Terrence est handicapé d'une jambe suite à une blessure par balle qui date de quelques année. Il s'est fait opérer plusieurs fois et se rend régulièrement à l'hôpital pour des soins. Niveau caractère et attitute ça correspondrait parfaitement avec le sien aha surtout parce qu'il refuse d'être considéré comme un infirme malheureusement cette jambe le fait souffrir et l'empêche de vivre correctement au quotidien. Après je ne sais pas dans quelle mesure Charlie pourrait l'aider, ce que tu avais en tête, mais si ça marche je serais bien intéressée !

"Hypnose"
Even if you see my scars, even if I break your heart, if we're a million miles apart, do you think you'd walk away? Could you? Could you love me anyway?
Charlie S. Meers
baby kangou
MessageSujet: Re: kinda pissed about not being a mermaid ▽ CHARLIE.   kinda pissed about not being a mermaid ▽ CHARLIE. - Page 3 EmptyMar 15 Jan 2019 - 1:48

@terrence kelly Elle pourrait l'avoir vu s'énerver à l'hôpital ou que sais-je à la suite d'une mauvaise nouvelle après son check-up à lui, et serait allée lui parler, puis en aurait fait sa mission personnelle de lui remonter le moral et de le forcer à faire des trucs qu'il pense ne plus savoir faire, ou ne fais plus correctement ? Je sais pas quoi comme trucs hein, mais c'est une idée. aha

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: kinda pissed about not being a mermaid ▽ CHARLIE.   kinda pissed about not being a mermaid ▽ CHARLIE. - Page 3 EmptyMar 15 Jan 2019 - 19:48

@charlie s. meers alors bienvenue dans la famille ma belle!
j'ai aussi reçu un MP de quelqu'un qui a pris mon scénario, alors ta meilleure amie/soeur débarque ici prochainement :D
Terrence Kelly
ICI DEPUIS : 10/04/2018
CRÉDITS : ©Riddemark
COMPTES : Léo, Elijah, Samuel & Charlize
STATUT : There is a violence in love ➳ Violet
adm h
MessageSujet: Re: kinda pissed about not being a mermaid ▽ CHARLIE.   kinda pissed about not being a mermaid ▽ CHARLIE. - Page 3 EmptyMar 15 Jan 2019 - 22:16

Sa mission personnelle de lui remonter le moral aha je lui souhaite bien du courage, elle en aura besoin ! Mais dans l'idée ça me va bien oui :11: au fond il n'est pas si méchant, Terrence, mais il sait être relativement désagréable. Après, il finira probablement par être reconnaissant envers Charlie de vouloir l'aider

"Hypnose"
Even if you see my scars, even if I break your heart, if we're a million miles apart, do you think you'd walk away? Could you? Could you love me anyway?
Charlie S. Meers
baby kangou
MessageSujet: Re: kinda pissed about not being a mermaid ▽ CHARLIE.   kinda pissed about not being a mermaid ▽ CHARLIE. - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2019 - 3:54

Aaron Hale a écrit:
@charlie s. meers alors bienvenue dans la famille ma belle!
j'ai aussi reçu un MP de quelqu'un qui a pris mon scénario, alors ta meilleure amie/soeur débarque ici prochainement :D

Ah ouiiii, j'ai vu ! Je vais voir avec elle alors. aha Et on pourra se faire un rp à trois, si t'as des idées ? love u

@Terrence Kelly a écrit:
Sa mission personnelle de lui remonter le moral aha je lui souhaite bien du courage, elle en aura besoin ! Mais dans l'idée ça me va bien oui :11: au fond il n'est pas si méchant, Terrence, mais il sait être relativement désagréable. Après, il finira probablement par être reconnaissant envers Charlie de vouloir l'aider

Parfait alors. I love you On peut se faire un rp quand tu veux. :coeur:

Cleo Stuart
Cleo Stuart
ICI DEPUIS : 16/01/2019
CRÉDITS : (c) little wildling
COMPTES : violet + blanche + bella + brooke
STATUT : coeur esseulé
bowenien
MessageSujet: Re: kinda pissed about not being a mermaid ▽ CHARLIE.   kinda pissed about not being a mermaid ▽ CHARLIE. - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2019 - 6:14

Citation :
(f/m) des internes en chirurgie › parce qu'elle n'est sûrement pas la seule étudiante dans cet hôpital, et que la vie d'interne c'est dur, il lui faudrait des copains au quotidien. pas forcément dans sa spécialité, tant qu'ils sont en chirurgie et dans les couloirs de l'hosto. il y aurait bien sûr toujours un peu de compétition entre eux, mais aussi du soutien, parce que c'est pas marrant tous les jours.

cleo n'est pas en chirurgie, mais plutôt en pédiatrie, mais entre interne il vous se souder les coudes, pas vrai ? :11:
Je les verrais bien amies, comme ils n'ont pas vraiment de compétition étant donné que leurs champs est pas mal différent, mais je les vois bien déverser leur stress et leurs frustrations ensemble, autour d'un verre, après les longues journées à l'hôpital. Cleo aurait pu repérer Charlie à la cafétéria de l'hôpital lors de leur premier jour en tant qu'interne, elle aurait pu demander à s'asseoir avec elle et elle aurait pu lui parler du parent d'un de ses patients avec qui elle aurait du mal, puis elles auraient bien connectées et elles seraient éventuellement devenues amies. Qu'en penses-tu ?

nymphadora tonks i want show you every scar, whether on my skin or on my heart.
Charlie S. Meers
baby kangou
MessageSujet: Re: kinda pissed about not being a mermaid ▽ CHARLIE.   kinda pissed about not being a mermaid ▽ CHARLIE. - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2019 - 3:52

@cleo stuart Oh oui j'adore j'adore j'adore ohh En plus elles sont quand même dans le même service, même si c'est pas le même domaine, Charlie est en chirurgie pédiatrique donc elles devraient sans doute bosser sur les mêmes patients parfois. aha

Mais je suis 100% pour, ça fera du bien à Charlie d'avoir une copine et confidente à l'intérieur de l'hôpital. :11: Un rp quand tu veux. :coeur:

Cleo Stuart
Cleo Stuart
ICI DEPUIS : 16/01/2019
CRÉDITS : (c) little wildling
COMPTES : violet + blanche + bella + brooke
STATUT : coeur esseulé
bowenien
MessageSujet: Re: kinda pissed about not being a mermaid ▽ CHARLIE.   kinda pissed about not being a mermaid ▽ CHARLIE. - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2019 - 23:27

Oh je suis contente que ça te plaise :11: Je suis d'accord pour un rp, si tu le veux bien. Par contre, j'ai quelques réponses à faire sur mes autres comptes avant de l'ouvrir. Si tu es pressée, tu peux le faire, je ne te retiens pas héhé

nymphadora tonks i want show you every scar, whether on my skin or on my heart.
Charlie S. Meers
baby kangou
MessageSujet: Re: kinda pissed about not being a mermaid ▽ CHARLIE.   kinda pissed about not being a mermaid ▽ CHARLIE. - Page 3 EmptyJeu 24 Jan 2019 - 2:28

@cleo stuart j'exagère peut-être, mais j'ai vu que tu cherchais une colocataire, ça te dirait qu'elles s'installent ensemble ? :11: Genre pas tout de suite, mais au bout d'un moment quand elles se seront vraiment rapprochées à l'hôpital. :coeur:

Et t'inquiète je compte me mettre à jour avant et j'ai d'autres rps à commencer aussi, donc on a le temps. :coeur:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: kinda pissed about not being a mermaid ▽ CHARLIE.   kinda pissed about not being a mermaid ▽ CHARLIE. - Page 3 Empty

kinda pissed about not being a mermaid ▽ CHARLIE.
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant