AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

~ nouveautés du mois de décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
adm h
ici depuis : 04/08/2012
crédits : swan
statut : en manque de fesses.
MessageSujet: ~ nouveautés du mois de décembre   Sam 15 Déc 2018 - 17:05

➳ les nouveautés du mois de décembre
la neige ne se fera pas voir en Australie

1) DESIGN
Une nouvelle version habille le forum d'un ton rouge ce mois-ci ! héhé Il s'est refait une beauté grâce à Whovian mieux appelée Emy dans le coin et, comme d'habitude, les agencements de couleurs et les codages ont été faits avec soins par unbreakable ou Justine/JuFreja. :07: Vous pouvez également apercevoir une nouvelle page d'accueil, n'hésitez pas à donner votre avis héhé Encore bravo et plein d'amour pour elles ! :coeur:

2) RECENSEMENT  
Chaque mois c’est la même chanson, le recensement s’installe pour une durée de 10 jours ! :56: Rendez-vous par là pour nous dire si vous souhaitez continuer l’aventure avec nous. :coeur:

3) MEMBRES DU MOIS  
Vous l'avez sûrement vu sur la PA, nous mettons à l'honneur un homme et une femme pour ce mois-ci ! Et si vous ne les avez pas reconnu, vous pouvez vous rendre par ici , n'hésitez pas à aller les féliciter. :09:  

4) INTRIGUE  
La magie des fêtes débarque enfin à Bowen ! Alors si vous aimez autant Noël que nous, on vous invite à faire un tour par là :11:

5) RECRUTEMENT
Un recrutement ? Pour tout savoir à ce sujet, on vous invite à faire un petit tour juste-là

6) SONDAGE
On a besoin de votre avis, n'hésitez pas à passer juste-là pour le donner, c'est important pour nous  ohh

7) SOIRÉE CHATBOX
Comme à chaque changement de version ou presque, nous vous invitons sur la chat box à partir de 21h00 (heure française) pour participer à quelques jeux et passer du bon temps tous ensemble. I love you N'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com
adm f

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
: norvégienne, originaire d'Oslo ◊ durant son enfance, elle a toujours été le vilain petit canard de la famille, battue par son père ◊ elle a toujours été passionnée par la décoration ◊ elle a voyagé sur chaque continent du monde plusieurs fois ◊ elle aimerait apprendre un instrument de musique du style piano ◊ elle chante plutôt bien mais beaucoup l'ignorent ◊ elle a une haine viscérale envers les gens qui exploitent les animaux lors des voyages (toucher les tigres, monter à dos d'éléphants, etc.) ◊ elle adore skier ◊ elle est terrifiée à l'idée de finir sa vie seule ◊ elle aimerait beaucoup adopter plein d'animaux ◊

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 24/10/2013
crédits : emy ♡ (av) & bat'phanie (sign)
double-compte : ciàran, maddox & sahara.
statut : if i had only felt how it feels to be yours.
MessageSujet: Re: ~ nouveautés du mois de décembre   Sam 15 Déc 2018 - 17:51

Bravo Emy pour cette belle version :11:

J'en profite pour passer un petit mot : Si certains d'entre vous sont intéressés pour animer avec moi la soirée cb de ce soir ce serait super I love you C'est juste l'un ou l'autre petit jeu à préparer, ça m'aiderait vraiment et puis comme ça vous verrez ce que ça fait d'être dans la peau d'un esclave d'un super héros héhé

Merci à ceux qui se proposeront I love you

serre moi, jusqu'à étouffer de toi
« Aimer, c'est espérer tout gagner en risquant de tout perdre, et c'est aussi parfois accepter de prendre le risque d'être moins aimé que l'on aime. » ▬ g. musso.
Voir le profil de l'utilisateur https://myfukingmemories.tumblr.com
bowenien

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien. ▽ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux. ▽ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance. ▽ sa famille, ce sont ses frères et soeurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet. ▽ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau. ▽ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo. ▽ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle. ▽ elle pratique la danse classique et contemporaine. ▽ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons. ▽ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital. ▽ bouder c'est sa passion. ▽ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop.

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 13/12/2018
crédits : ilyria (a), unbreakable (s).
double-compte : azriel.
statut : a woman without a man is like a fish without a bicycle.
MessageSujet: Re: ~ nouveautés du mois de décembre   Sam 15 Déc 2018 - 18:01

Wooooow c'est vraiment joli, j'adore ! :11:
Et un marché de Noël c'est le top, c'est tout mignon je suis trop heureuse. ohh

Merci :coeur:

and now we are alive
Je t’aime ça ne veut pas dire : vivons ensemble 78 ans, ayons des enfants, un chien, portons une alliance, et tu n’as pas droit de rien faire sans me le demander. Je t’aime veut juste dire : là, t’es la personne qui me fait du bien. •• ALASKA

baby kangou

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 10/01/2018
crédits : amor fati (av.) | sial (sign.)
double-compte : clive taylor
statut : like the snow… cold and silent.
MessageSujet: Re: ~ nouveautés du mois de décembre   Sam 15 Déc 2018 - 18:11

Cette mise à jour est vraiment top  :54:
Je suis terriblement fan du header et de ces étoiles de mer avec un bonnet de Noël, on a le contraste de Bowen sous le soleil à Noël :14: Et puis le PA a l'air mieux organisé, pas que c'était fouillis avant mais c'était moins parlant. Là, il y a trois parties distinctes, tout trié et tout, non? Sinon je m'en vais dormir un peu et je reviendrai plus tard Arrow

Et enfin le marché de Noël  :39:  Ça me rappelle l'un de mes premiers RP sur le forum, entre Dustin et Sara, je suis tout nostalgique d'un coup ohh

En tout cas bravo à toute l'équipe et avec un peu en avance, des bonnes fêtes de fin d'année à tôt le monde I love you

what you have done
can't be undone
grand kangou
ici depuis : 01/10/2016
crédits : Cranberry
statut : coeur a prendre pour la personne qui sait attendre
MessageSujet: Re: ~ nouveautés du mois de décembre   Sam 15 Déc 2018 - 18:15

Bonne fete de fin d'annee a tous!!

Super design :) et les couleur encore beau travail de toute lequipe!! Xx

expect nothing just appreciate
© FRIMELDA
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
grand kangou

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 05/04/2018
crédits : lux aeterna
double-compte : blanche & zara
statut : la violence ♥ terrence
MessageSujet: Re: ~ nouveautés du mois de décembre   Sam 15 Déc 2018 - 18:19

d'abord, quel design ** je suis morte, bravo les filles, c'est siiiiiiiii beau :11: (comme toujours)
J'ai si hâte de pouvoir rp au marché de Noël :34:
Un beau travail, comme toujours :coeur: vous êtes les meilleures.

❝ i will be right by your side❞ if i can't find the cure, i'll fix you with my love. no matter what you know, i'll fix you with my love. and if you say you're okay, i'm gonna heal you anyway. promise I'll always be there, promise i'll be the cure
membres du mois

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 28/11/2018
crédits : nelliel, motley control.
double-compte : John, Tian Shu, Hideshi.
statut : en couple. c'était pas prévu, mais la vie est pleine de surprises.
MessageSujet: Re: ~ nouveautés du mois de décembre   Sam 15 Déc 2018 - 22:31

Une version tout aussi géniale que d'habitude :11:

wake me up
    Wake Up, we’ve pressed for time That innocent child has grown up suddenly Now I’ll awaken this fearful society Share a story with the new me You can’t put a price on m life It’s a life that can’t be exchanged with anyone else’s Our reality is like pain That is trapped inside a stone pot
grand kangou

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 14/03/2016
crédits : Endlesslove (ava), Sial (sign), Landon (crackship)
statut : J'veux qu'tes galères deviennent les miennes
MessageSujet: Re: ~ nouveautés du mois de décembre   Sam 15 Déc 2018 - 23:07

Une bien belle version, bravo :11:

☽☽  Il est déjà dans tes veines, il ira jusqu'à ton cœur. Il y récoltera les émotions que tu y as cultivées avec tant de précautions. Puis il te pourrira d'espoirs. La conquête amoureuse est la plus égoïste des croisades.

bowenien

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 08/12/2018
crédits : pizza planet
double-compte : siam, jude, dolorès
statut : célibataire
MessageSujet: Re: ~ nouveautés du mois de décembre   Sam 15 Déc 2018 - 23:12

J'aime ces couleurs I love you Bravo pour la maj :coeur:

❝ Et sans doute n'est-il pas permis d'aimer un seul être à ce point. ❞
grand kangou

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 25/02/2017
crédits : lilousilver (vava) tumblr (gif)
double-compte : J. Eilynn Standford / Jazz Dellaney
statut : en couple et terriblement amoureux de son homme.
MessageSujet: Re: ~ nouveautés du mois de décembre   Sam 15 Déc 2018 - 23:38

SUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPERBE VERSION. I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Je suis fan du header les étoiles de mer sont tellement craquantes avec cette touche de Noël. :57: :57: :57: :57: :57: :57: C'est trop mignon.

Un boulot de fou comme d'habitude, vous êtes les meilleurs. :trio: :trio: :trio: :trio: :trio: :trio: :trio: :trio: :trio: :trio: :trio:

:coeur1: Le Double D :coeur1:
" L'amour est un mélange et de miel et de fiel. Il faut, pour être heureux, être aimé quand on aime, et l'amour pour son prix ne veut que l'amour même. L'amour est une douce flamme qui réchauffe, et un feu qui brûle. "
bowenien
ici depuis : 23/04/2016
crédits : ava : eyliam ; gif : tumblr ; signa : astra
double-compte : Swan Karev-Keynes
statut : Fraîche veuve - non pas Noire, mais elle se dit que vu la honte infligée, elle aurait préféré.
MessageSujet: Re: ~ nouveautés du mois de décembre   Dim 16 Déc 2018 - 15:59

C'est trop beauuuuuuu :54:

Je vous le dis tous les mois, mais comme je me lasse pas de me répéter, merci pour tout ce que vous faites :hug:

as it's called again.
The cave. ☽ It's empty in the valley of your heart. The sun, it rises slowly as you walk away from all the fears and all the faults you've left behind.
bowenien
ici depuis : 03/09/2018
crédits : little juice (avatar) bat'phanie (signature)
double-compte : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy peter, la sulfureuse australienne harmonie, le séducteur italien allen & la mignonne londonienne althea.
statut : célibataire
MessageSujet: Re: ~ nouveautés du mois de décembre   Dim 16 Déc 2018 - 16:08

Les couleurs, le header : magnifique je suis trop fan. Bravo les filles vous êtes toujours au top :11:
J’aurais trop aimer animer avec toi Ju, mais je travaille
Bravo à tous, vous êtes les meilleurs :coeur:

love the adrenaline in my veins
Always had a fear of being typical, looking at my body feeling miserable. Always hanging on to the visual, I wanna be invisible. Looking at my years like a martyrdom. Everybody needs to be a part of 'em, never be enough, I'm the prodigal son. I was born to run, I was born for this. ▬ imagines dragons + whatever it takes.
bowenien

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
: Accent américain. Véritable requin en affaires. Ne se saoule qu'au Champagne. Fais les plus beaux noeuds de cravate du coin. Éternel insatisfait. Cavalier hors paire et golfeur avisé. Amateur de Jazz. Pianiste à ses heures. Maître de la manipulation. Obsédé sexuel. Aussi intelligent qu'égoïste. Snobe de nature (le cache bien quand il veut). Mens comme il respire sauf quand il dit aimer son mec. Matérialiste. Excentrique. Adore voir les choses en grand. Ordonne au lieu de dire s'il te plait. Séducteur redoutable. Amateur de belles voitures. Plus caractériel qu'une diva, aussi tyrannique qu'un dictateur.

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 27/06/2018
crédits : Blaz . Timz
statut : Convalescent affectif / Disciple Maxymesque
MessageSujet: Re: ~ nouveautés du mois de décembre   Jeu 20 Déc 2018 - 18:19

Coucou,
Superbe design :11:
Les couleurs sont tellement douces, parfaites pour la période des fêtes et pour l'intrigue.
D'ailleurs, bonnes fêtes à tous.
Merci la team admin. BisouX

MINUIT UNE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t15406-tel-felix-twist-dites-meow-apres-
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ~ nouveautés du mois de décembre   

~ nouveautés du mois de décembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1