AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Premier Rendez-vous officiel. Feat Shelby

Aller en bas 
AuteurMessage
grand kangou
Jae Hyun
messages : 3387
ici depuis : 12/01/2014
crédits : Solsken
double-compte : Key joon & Josh King
statut : Célibataire, comme beaucoup il aimerait bien avoir le grand frisson de l'amour.
Afficher

MessageSujet: Premier Rendez-vous officiel. Feat Shelby   Dim 16 Déc 2018 - 16:55

Quand Zyann a quitté la piscine, il avait ce poids sur le coeur, ce gout amer en bouche, cette peur qu'elle change d'avis, cela peut paraître idiot, mais au fond pas tant que cela, il a le souvenir douloureux de son premier refus. Alors, oui zyann a peur qu'elle puisse changer d'avis sur leurs histoires et qu'elle ne veuille pas lui donner cette chance de lui prouvait qu'il peut lui apporter ce dont elle a besoin. Shelby a besoin de beaucoup de choses et il sait que ce ne sera pas facile tous les jours avec elle, a la vérité il a très peur de cette relation, il n'en a jamais vécu de pareil. Shelby est unique et dans tous les sens du terme d'ailleurs. Mais comme ont dit qui ne tente rien n'a rien. Il faut avancer en espérant que tout ira bien et que la chute ne sera pas au bout du chemin qu'il entreprend avec la jolie blonde.
Il sort de sa chambre en réajustant le polo qu'il a passé sur un chino, tenu décontracté comme toujours en fait. En le voyant personne ne peut se douter de la fortune qu'il possède, du moins pour le moment ce sont ses parents adoptifs, mais vue sa maison, ses deux voitures sa moto, son Quad et sa carte platinum il est loin d'être à la rue. Il ne parle jamais de cet aspect de sa vie, il ne voit pas pourquoi il le ferait d'ailleurs. Il traverse le salon attrape les clés de son Audi, la voiture que Shelby connaît déjà, ce n'est pas le tout dernier modèle, mais elle est très propre, Zyann est méticuleux avec ses affaires et surtout ses voitures.
Il respire à fond et met le contacte, il va chercher Shelby ensuite il a tout simplement prévu d'aller chercher des pizzas et de manger chez lui, cela sera plus sympa et elle ne sera pas gênée s'il devait y avoir du monde, chez lui ils seront tranquilles, il espère juste qu'elle n'imagine rien. Il se gare enfin devant chez elle, sans plus réfléchir, car il aime être ponctuel il va directement à la porte et tape trois petits coups.

__________________________


"Les erreurs du passé, son la force de demain ."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bowenien
Shelby Dietrich
messages : 328
ici depuis : 17/02/2018
crédits : tearsflight (avatar), anaëlle (sign).
double-compte : Donovan Chamberlain.
statut : Maman célibataire d'un petit Noah âgé de 4 ans (26 Juin 2014).
Afficher

MessageSujet: Re: Premier Rendez-vous officiel. Feat Shelby   Sam 22 Déc 2018 - 12:40

Du temps s'était écoulé depuis que la jeune femme et son fils avaient quitté Zyann au parc aquatique. Elle avait ressentie ce départ comme une déchirure, comme une trahison sans vraiment pouvoir expliquer pourquoi. Est-ce que c'était ça l'amour ? Allait-elle toujours souffrir autant dans cette histoire qu'elle venait d'entamer ? Est-ce qu'elle allait toujours s'inquiéter de se demander ce qui passait dans la tête du blond ? Ça la rendait folle alors qu'il ne s'était écoulé quasiment rien. Ce n'était pas comme si ça faisait un mois qu'elle avait passée sans avoir de ses nouvelles. Ça lui mettait les nerfs en vrac, d'autant plus qu'elle devait trouver quelque chose pour s'habiller ce soir. Quelque chose de simple comme sa personnalité, mais quelque chose d'un peu distingué pour ne pas décevoir le jeune homme qui avait prévu leur premier rendez-vous ce soir.

La vérité c'est qu'elle était complètement paniquée à cette idée. Elle ne savait pas vraiment comment s'y prendre et le fait qu'elle avait peur de faire un faux pas ne l'aidait pas vraiment à ce qu'elle soit plus sereine. Plus l'heure approchait et plus elle était nerveuse. Pour l'occasion, Shelby avait comme bien souvent, elle avait confiée son fils à ses voisins. Ces mêmes voisins à qui elle mentait depuis quatre ans. À qui elle disait travailler de nuit dans un bar. Ils n'avaient jamais rechignés, ils étaient même heureux de garder le petit garçon, mais c'était fini, maintenant la jeune maman allait pouvoir s'occuper de son fils. Du moins, elle allait faire de son mieux.

Tandis qu'elle sort de la salle de bain, vêtue d'un simple chemisier à fleurs sur fond blanc, assez ample pour cacher son corps, elle enfile un jean noir. Puis elle reste plantée pendant quelques minutes devant son reflet dans le miroir. Était-elle présentable ? Elle ne voulait pas non plus que Zyann croit qu'elle cherchait à le draguer, elle voulait être le plus simple possible. Comme ce qu'elle était au quotidien finalement. Elle finissait de passer le peigne dans ses cheveux blonds quand elle entendit des coups à la porte. Un dernier coup d'oeil dans le miroir pour s'assurer qu'elle était fin prête, et elle se dirigea vers la porte, prenant sa petite sacoche au passage.

" - Bonjour." fit-elle timidement alors que la porte s'ouvrait sur le jeune homme.

__________________________

Leave the past behind
You can't start a new chapter of your life if you keep reading the last one.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://odyssea-gallery.e-monsite.com/
grand kangou
Jae Hyun
messages : 3387
ici depuis : 12/01/2014
crédits : Solsken
double-compte : Key joon & Josh King
statut : Célibataire, comme beaucoup il aimerait bien avoir le grand frisson de l'amour.
Afficher

MessageSujet: Re: Premier Rendez-vous officiel. Feat Shelby   Mer 26 Déc 2018 - 18:11

Nerveux, oui un peu, zyann est de ce genre-là à un peu stressé, il a souvent peur de ne pas être à la hauteur et là ce n'est pas n'importe qui c'était de Shelby qu'il s'agissait, il craignait à tout moment de la faire fuir, qu'elle ne voit en lui qu'un homme banal comme les autres et loin d'être digne d'elle. C'était pesant de penser cela, il pris une grande inspiration pour se détendre tout allée bien ce passé, hormis une fois toutes leurs rencontres furent des moments qu'il a appréciés et il en garde des souvenirs très précieux. Devant sa porte il a tapé, il a jeté un coup d'oeil vers son Audi noir classique, mais un beau modèle, il revient quand il entend le verrou de la porte. La lumière dans le dos de Shelby qui apparaît à la porte avec son petit sourire celui qu'il aime tant tellement timide et adorable, elle porte une tenue simple ce qui le conforte dans son idée de simplicité il a bien fait de faire de même.
Bonsoir Shelby, tu es ravissante. Tu es prête ?Oulalala c'est quoi ça. C'est enchaînement de mots bout à bout il incline le visage avec un sourire gêne, c'est fou d'être aussi nerveux. Excuse-moi je crois que je suis un peu... nerveux ? J'avais tellement hâte de cette soirée. Prends tout ton temps nous ne sommes pas pressés. Ils ont toutes la nuit, enfin non, heureusement il n'a pas dit cela a voix haute, elle l'aurait très mal interprété a coups sûr. Il avoue qu'il espère un petit rapprochement, mais il ira à son rythme. Mince-il n'a même pas pensé à l'embrasser, un simple bisou sur la joue, s'il le fait maintenant cela va faire bizarre ? Il inspire et relâche l'air dans ses poumons. Est-ce que je peux-t'em... te dire bonsoir correctement ?
Il espère qu'elle dira oui, il en profitera pour lui saisir même un court instant la main, il est heureux d'être là et de cette soirée qui démarre, ils ne vont pas faire grand chose, il a prévue un soirée tranquille chez lui autour d'une pizza.

__________________________


"Les erreurs du passé, son la force de demain ."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bowenien
Shelby Dietrich
messages : 328
ici depuis : 17/02/2018
crédits : tearsflight (avatar), anaëlle (sign).
double-compte : Donovan Chamberlain.
statut : Maman célibataire d'un petit Noah âgé de 4 ans (26 Juin 2014).
Afficher

MessageSujet: Re: Premier Rendez-vous officiel. Feat Shelby   Jeu 27 Déc 2018 - 11:25

Il est vrai que le ma jeune femme était stressée, qu'elle ne savait pas comment s'habiller, mais ce qui jouait énormément sur son état c'était de savoir si elle serait ou non à la hauteur du jeune homme. C'est la question qui revenait sans cesse dans son esprit. Est-ce qu'un jour elle cesserai de se le demander ? Est-ce qu'un jour elle finirai par avoir confiance en elle ? Autant de questions qui affluaient dans son esprit et pourtant, elle ne détenait aucune des réponses.

Elle avait donc opté pour la simplicité, parce que finalement c'est ce qui la définissait si bien, et puis, même si elle avait voulu enfiler une robe digne de cette occasion, elle n'en avait pas. Jusqu'à présent, elle n'avait pas pensé depuis la naissance de son fils, elle avait préféré lui acheter des vêtements à lui, plutôt que de renouveler sa garde-robe. Était-ce une bonne idée ? Sur le coup, elle se dit qu'une robe n'aurait peut-être pas été de trop, mais aurait-elle été capable de la mettre ? Elle ne s'était jamais sentie en portant une robe. Une jupe n'était guère mieux, surtout vu l'usage qu'elle avait fait ces dernières années.

À peine le temps de finir de se préparer, que des coups retentirent. Shelby se déplaca jusqu'à la porte, la peur s'emparant d'elle, elle ouvrit tout de même cette dernière, souriant naïvement en voyant le beau blond.

" - Merci, tu es.. Tu es charmant aussi." avoua-t-elle tandis que ses jours se teintèrent de rouge.

Puis le jeune homme lui demanda si elle était prête. Dans ce état de nerf, elle doutait d'avoir oublié quelque chose, mais il lui semblait avoir sa tête sur les épaules, c'était l'essentiel, le reste tant pis. La jeune maman s'apprêtait à passer sa première soirée amoureuse avec cet homme. Ce même homme qui avait tant fait pour elle. Elle n'était pas certaine d'être un jour à la hauteur d'un tel homme.

" - Oui.." fit-elle d'une voix quasiment inaudible.

Avait-elle envie de l'embrasser ? Parce que la question, bien que détournée était celle-là. Bien sûr que oui. Pourtant elle redoutait cet instant aussi simple soit-il. Avec les autres hommes, ses clients elle avait toujours mis une barrière là où elle le pouvait encore. Si elle n'avait pu préserver ce qu'une femme a de plus cher, elle avait toujours refusé que ces hommes l'embrassent, certains avaient essayé, mais elle n'avait jamais cédé. Ses lèvres étaient donc encore douces, sans aucun autre contact précédent. Zyann sera le premier et elle redoutait de lui avouer qu'elle n'avait finalement jamais embrassé à son âge.

__________________________

Leave the past behind
You can't start a new chapter of your life if you keep reading the last one.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://odyssea-gallery.e-monsite.com/
grand kangou
Jae Hyun
messages : 3387
ici depuis : 12/01/2014
crédits : Solsken
double-compte : Key joon & Josh King
statut : Célibataire, comme beaucoup il aimerait bien avoir le grand frisson de l'amour.
Afficher

MessageSujet: Re: Premier Rendez-vous officiel. Feat Shelby   Sam 29 Déc 2018 - 21:03

Il y a des instants dans la vie ou l'on est en terrain inconnu, c'était le cas avec Shelby, il ne sait pas comment agir, la crainte de faire un faux pas et toujours là, mais en même temps c'est aussi une motivation de plus, une inconnue dans l'équation. Cela le pousse en avant, lui donne des ailes quelques parts, il veut que Shelby soit bien, il veut la voir sourire tout le temps, elle a un sourire à faire pâlir la lune. Il sourit à son complimentent passant machinalement sa mains dans ses cheveux, pour dissimuler sa gêne, il est heureux qu'elle le trouve "charmant" Zyann a parler très vite et il c'en est excusé assez rapidement, c'est bien la première fois qu'il est aussi nerveux à un rendez-vous, quand il est allé dîner avec Mia il n'était pas ainsi, mais bon Mia n'est pas shelby ce sont deux femmes splendide, mais totalement différente et surtout au niveau des sentiments qu'il ressent pour la belle jeune femme face à lui.

Zyann lui a demandé la permission de lui dire bonsoir convenablement, il a peine entendue son "oui" et ce regard qu'elle a eut, cela lui a emballer le coeur, il fait un petit pas en avant glisse naturellement sa main sur sa joue pour repousser ses cheveux, son regard ne l'a pas quitté d'une seule seconde, espérant ne pas y voir de la peur, il incline le visage et en prenant tout son temps il pose ses lèvres sur sa joue légèrement de côté pas si loin de ses lèvres qui l'attirent comme l'abeille sur le miel sauvage.
Bonsoir belle Shelby.
Lui dit-il le regard plongé au fond du sien. Il a gardé sa main dans la sienne et il ne c'est pas reculé, il la regarde, l'admire cette femme a la force surprenante il a tant peur de la blessé, de faire un geste de trop ou qu'elle ne voudrait pas. Il lève sa main et pose ses lèvres sur ses doigts et les pose ensuite sur les lèvres douces de shelby.Je serai patient Shelby, j'en ai très envie, mais je ne veux pas que tu te sentes forcé. Peut-être pour te dire bonne nuit..

__________________________


"Les erreurs du passé, son la force de demain ."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bowenien
Shelby Dietrich
messages : 328
ici depuis : 17/02/2018
crédits : tearsflight (avatar), anaëlle (sign).
double-compte : Donovan Chamberlain.
statut : Maman célibataire d'un petit Noah âgé de 4 ans (26 Juin 2014).
Afficher

MessageSujet: Re: Premier Rendez-vous officiel. Feat Shelby   Dim 30 Déc 2018 - 12:58

Il y a encore quelques semaines voire mois, si on avait dit à Shelby que non seulement elle serait libre, mais qu'en plus, elle aurait trouvé un homme qui l'apprécie pour ce qu'elle est, tout en connaissant son passé, elle aurait sans doute rigoler au nez de cette personne. Pourtant, tout prenait force doucement mais sûrement. Elle était libre, elle ne devait plus rendre de compte à ces hommes, elle passait plus de temps avec son petit garçon, et elle venait de trouver un nouveau travail. Il ne manquait plus que l'inscription à l'université et son rêve deviendra peut-être réalité si elle s'en donne les moyens. Finalement, sa nouvelle vie commence plutôt sur les chapeaux de roue et ce n'est pas pour déplaire à la jeune maman même si elle a encore du mal a y croire. Tout cela lui paraît irréel, mais tellement plus reposant. Il y a même des jours où elle se sent légère. Légère et heureuse. Ça ne lui était plus arrivé depuis si longtemps qu'elle avait presque oublié ce que ça faisait.

Zyann lui demande alors s'il peut lui dire bonsoir selon les règles. Au fond, elle se sent un peu rassurée. Rassurée de voir qu'elle n'est pas la seule nerveuse pour ce soir, pour ce premier vrai rendez-vous, et ça lui met du baume au coeur de savoir qu'il appréhende presque autant qu'elle appréhende elle-même. Ça veut dire qu'il est soucieux de ce qu'il fait, et donc qu'il tient réellement à elle. Cette pensée la fit rougir. Un homme tenait à elle malgré ce qu'elle était, elle n'aurait jamais cru cela possible.

Le jeune homme s'approcha d'elle, et l'espace d'un instant elle ferma les yeux, s'attendant à sentir ses lèvres sur les siennes, au lieu de quoi, elle les rouvrit quelques secondes plus tard, quand elle sentit qu'il déposa un baiser sur sa joue. Un petit peu déçue par ce geste, elle se contenta tout de même de lui sourire avant de lui répondre.

" - Bonsoir beau prince."

C'était stupide comme surnom et Zyann n'allait sans doute pas tarder à lui faire la remarque. Mais la vérité, c'est que c'était sorti tout seul. Elle ne se voyait pas l'appeler par des petits prénoms romantiques alors que.. Alors qu'elle n'était même pas sûre qu'il reste après leur premier rendez-vous officiel. Peut-être qu'il se rendra compte du travail à fournir et qu'il prendra la fuite.

" - Et si je te disais que j'en ai envie aussi.. ?"

Elle ne savait pas trop si elle avait bien fait de manifester son envie de sentir ses lèvres sur les siennes, mais c'était vrai. Si elle s'écoutait, il y a beaucoup de choses dont elle avait envie, comme venir se blottir contre le torse du beau blond, comme sentir sa main dans son dos pour la rassurer, pour assurer un soutien, mais tout cela elle ne lui dit pas, parce qu'elle en avait honte tout simplement. Shelby ne s'était jamais autorisé à désirer un homme, c'était presque tabou pour elle, alors peut-être que ce soir elle allait passer à côté de quelque chose, mais elle n'était pas prête à dire ces mots que Zyann attendait sans doute avec impatience.

__________________________

Leave the past behind
You can't start a new chapter of your life if you keep reading the last one.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://odyssea-gallery.e-monsite.com/
grand kangou
Jae Hyun
messages : 3387
ici depuis : 12/01/2014
crédits : Solsken
double-compte : Key joon & Josh King
statut : Célibataire, comme beaucoup il aimerait bien avoir le grand frisson de l'amour.
Afficher

MessageSujet: Re: Premier Rendez-vous officiel. Feat Shelby   Mer 2 Jan 2019 - 18:50

Zyann a hésité, cela est tout à fait normal même, Shelby est magnifique et depuis qu'ils ont pris ce rendez-vous il n'arrête pas d'en rêver, imaginant milles scénario et dans son esprit milles moments comme celui ci par exemple, combien de fois il se réveille toujours en portant sa main à ses lèvres car, il avait l'impression de sentir les lèvres douces de shelby ? Beaucoup de fois. Mais le rêve et la réalité, c'est deux choses totalement différentes et là quand il c'est avancé il la vue fermer les yeux et il a eu une fraction de seconde où il a voulu dévié, mais il a peur aussi qu'il aille trop vite, il avance à l'aveugle avec elle, bien plus qu'avec ses autres rendez-vous autre fois, mais, cela aussi c'était différent il était plus jeune, plus foufou et ce n'était pas Shelby surtout. Il lâche un mini rire avec un sourire, c'est bien la première fois qu'on le surnomme ainsi, ce n'est pas désagréable surtout venant d'elle. Tous les hommes ou du moins tous ceux qu'elle à croisé depuis ses dernières années, ils étaient tous sauf des princes, donc le surnom lui va droit au coeur.
Il lui a dit qu'il serait patient encore une fois il lui assure qu'il fera a son rythme, mais quand elle lui répond, il reste presque pétrifié, un sourire timide se pose sur ses lèvres et il pose son regard atypique sur le bleu puissant du sien. Il lui prend la main et dans un geste très doux il l'attire plus proche de lui jusqu'à ce que leurs deux corps ce pose doucement prêt l'un de l'autre. Alors nous en avons envie tous les deux, je ne vois pas de raison pour s'en privé Shelby.Pas seulement pour elle, mais aussi pour lui il prend son temps, pour que chaque seconde de se moment ce fige en lui pour toujours, il ne veut rien oublier, la sensation de son corps contre le sien, sa main qu'il a prise et leurs doigts qui se sont accrocher l'un a l'autre, ses doigts repoussant ses cheveux pour que sa main prenne place sur sa joue et que du bout des doigts il créer une petite pression pour l'approcher de lui il incline le visage et il ferma son regard au dernier moment juste avant que leurs lèvres doucement se rencontrent pour un premier baiser, le plus important, celui qui va les lier et les rapprochaient. C'est doux et il prend son temps pour découvrir la douceur de ses lèvres et avec savoir faire il passe le fin barrage de ses lèvres pour que ce baiser prenne une dimension plus profonde mais, reste tendre. Il à tant pensait à ce moment que sa main tremble sur sa joue, et sa main à remonter leurs mains nouer pour les posés sur son torse. Avec regret après un moment qui sera toujours trop court il détache ses lèvres des siennes.
Ma belle Shelby... Tu créer trop de choses en moi..J'adore ça.il lui sourit et garde sa main dans la sienne, la soirée va être grandiose, simple dans le fond, mais avec Shelby aucun moment ne peut être banale. Puis même si cela fait nier ce baiser ce n'est pas rien, cela prouve qu'il n'a pas rêvé ses mots, que quelques choses commence entre eux et cela lui gonfle le coeur.Je crois que nous sommes prêts a y aller.


__________________________


"Les erreurs du passé, son la force de demain ."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bowenien
Shelby Dietrich
messages : 328
ici depuis : 17/02/2018
crédits : tearsflight (avatar), anaëlle (sign).
double-compte : Donovan Chamberlain.
statut : Maman célibataire d'un petit Noah âgé de 4 ans (26 Juin 2014).
Afficher

MessageSujet: Re: Premier Rendez-vous officiel. Feat Shelby   Sam 5 Jan 2019 - 19:49

Shelby avait besoins temps pour comprendre tout ce qui se passait dans son esprit. Son corps n'avait jamais désiré aucun homme, et même si ça avait été le cas, elle n'était pas assez consciente de ça pour l'assumer pleinement. Ces quatre dernières années de sa vie avait fait d'elle une autre femme, elle avait désormais des complexes par rapport à son corps, mais elle avait aussi des complexes par rapport à ce qu'elle pouvait ressentir. Est-ce qu'elle avait le droit d'aimer ? De désirer un homme ? Est-ce que tout cela était normal ? Elle l'ignorait, elle s'était mise tellement de barrières qu'elle ne savait plus très bien ou était là frontière du normal et celle à ne pas dépasser.

Mais s'il y a une chose dont elle est fière aujourd'hui, c'est que ses lèvres sont la seule partie de son corps à ne pas avoir été souillée. Enfin.. Par d'autres lèvres en tout cas, on ne fera pas l'inventaire de ce qu'elle a pu faire durant tout ce temps. La jeune maman ne pouvait véritablement cacher sa déception quand elle avait sentie les lèvres de Zyann sur sa joue et non sur ses lèvres. Elle avait sentie son coeur s'accélérer puis s'arrêter presque brutalement.

Tandis qu'elle lui expose ses sentiments, le jeune homme la rapproche de lui doucement jusqu'à ce que leur corps soit blotti l'un contre l'autre, malgré leur habits, Shelby peut sentir le torse musclé du beau blond, et au fond d'elle, ça réveille certaines choses, qu'elle préfère taire pour l'instant. Leurs lèvres étaient posés l'une contre l'autre, leurs doigts liés comme s'ils avaient été fait l'un pour l'autre. Tout cela était presque naturel, alors que la jeune maman n'avait jamais connu ça auparavant. C'est peut-être aussi pour cette raison qu'elle n'assume pas encore ses désirs, parce qu'elle ne sait tout simplement pas comment aborder le sujet. Niveau sexe elle s'y connait, mais ce n'est pas ce qu'elle veut reproduire avec Zyann. Ces gestes qui étaient devenus sa routine, et puis c'était différent, elle n'avait aucun sentiment à l'égard de ses clients, avec Zyann tout semblait la déstabiliser et lui faire perdre pied. C'était peut-être une bonne chose après tout.

Elle profita de ce baiser, de la manière experte dont le jeune homme procédait pour lui donner ce qu'elle attendait. D'abord d ena tendresse, puis un approfondissement de ce contact entre eux, de quoi la mettre dans tout ses états. Mais le contact fut rompu bien trop rapidement à son goût. Zyann s'éloigna mais ne lâcha pas sa main pour autant.

" - Alors allons-y." fit-elle avec un léger sourire.

Elle a encore un peu de mal à réaliser ce qui vient de se passer. Ses lèvres sur celles de Zyann. Ce baiser qu'ils venaient d'échanger et Shelby qui n'en revenait pas d'avoir embrassé pour la première fois un homme alors qu'elle a vingt trois ans et un fils. Décidemment, elle faisait tout dans le désordre, mais ce n'était pas non plus par plaisir, si elle avait eu le choix, Noah ne serait peut-être pas là, mais elle aurait été épanouie dans sa vie de jeune femme d'une autre manière.

__________________________

Leave the past behind
You can't start a new chapter of your life if you keep reading the last one.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://odyssea-gallery.e-monsite.com/
grand kangou
Jae Hyun
messages : 3387
ici depuis : 12/01/2014
crédits : Solsken
double-compte : Key joon & Josh King
statut : Célibataire, comme beaucoup il aimerait bien avoir le grand frisson de l'amour.
Afficher

MessageSujet: Re: Premier Rendez-vous officiel. Feat Shelby   Mer 9 Jan 2019 - 17:35

Zyann ne peut nier que ce moment, où il a tenu tout contre lui Shelby, son corps au forme délicieuse posés tout contre lui, son parfum l'envoûtant, mais pas autant que le regard qu'elle a posé sur lui juste avant qu'il ne vienne l'embrasser. Certains moments son très difficile à décrire, un peu comme celui-ci, car zyann y a souvent pensé et imaginait de milles façon différant. Shelby est tellement unique il n'a jamais rencontré quelqu'un comme elle. Et pas seulement pour son passée difficile, mais aussi par sa beauté simple et en même solaire, par ses sourire discret qui son entrain de faire battre des records à son rythme cardiaque. Ce qui est dur c'est qu'il est tout le temps entrain de se remettre en question, il ne sait pas s'il agit bien.. comme à cet instant quand il a fini par relâcher ses lèvres..Il c'est arracher a ses lèvres, car il n'en avait aucune envie. Mais une seconde quand il l'a vue son regard qu'elle a vite masqué, il se traiter d'idiot mentalement, elle aurait voulu poursuivre ce baiser ? Il ne sait pas s'il en aurait été capable, il n'est qu'un homme et Shelby le met dans un tel état qu'il ne voudrait pas déraper avec elle et tout gâché. Sa main dans la sienne il lui sourit doucement la soirée débute et maintenant qu'il a goûter a ses lèvres il va avoir du mal a résisté a ne pas venir y goûter à nouveau, mais pas tout de suite, sinon il va la faire fuir et il veut passer la soirée à l'admirer a parler avec elle à rire aussi. Il la laisse fermer la porte et l'entraîne vers son Audi, déjà qu'elle est propre il en a fait des tonnes, intérieur extérieur elle parait neuve, il y a passé énormément de temps. Il la déverrouille et lui sourit devant sa portière avant de faire rapidement le tour et de s'installer au volant. Il met le moteur qui ronronne avec un son qu'il adore, zyann adore l'automobile, son père lui a transmis cette passion, il achetait la voiture de ses rêves, mais parfois il adorerait avoir une collection de toutes celles qui lui plaise, un vrai gosse. Mais il a la tête froide, il n'a pas le budget enfin pas pour toutes. Il laisse la route défile un cours instant avant de tourné de cours moment son visage vers Shelby.Je ne savais pas trop ou t'invitait et je tenais a ce que tu soit à l'aise, donc j'ai pensé à prendre des pizzas et aller chez moi si cela te convient bien sûr ?
Il a un doute là d'un coup, elle ne va pas croire qu'il veut aller chez lui pour.. enfin voilà.. Non il n'y a pas pensé, enfin ce serait mentire. Mais il tenait surtout à ce qu'elle soit dans un endroit calme, elle n'a jamais vu sa maison, car leur première rencontre il l'avait passé à discuter dans une chambre d'hôtel. Sa maison est dans un quartier très calme face a l'océan, il y est venu pour la première fois il avait 7 ans et très souvent après, maintenant c'est la sienne, car malgré son refus ses parents on fais les changements nécessaires pour qu'elle soit à son nom. Il tourne dans une rue puis une autre il retourne vers son quartier avec ses belles maisons blanches et leurs pelouse impeccable comme s'il était taillé tous à la même hauteur. Il va rejoindre le centre du village comme le nommes les gens qui y habitent, c'est aussi le coeur de cet endroit, avec quelques boutiques une pizzeria celle où il va toujours, il faut les meilleurs pizzas du monde et c'est pour ça qu'il a réussi à rester dans ce quartier huppé. Il se gare devant la vitrine éclairée et se tourne vers Shelby.Tu viens on va choisir, tu verras il fait des pizzas comme personne, sinon il y a un restaurant pas très loin il y aura surement encore des tables de libre.


__________________________


"Les erreurs du passé, son la force de demain ."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bowenien
Shelby Dietrich
messages : 328
ici depuis : 17/02/2018
crédits : tearsflight (avatar), anaëlle (sign).
double-compte : Donovan Chamberlain.
statut : Maman célibataire d'un petit Noah âgé de 4 ans (26 Juin 2014).
Afficher

MessageSujet: Re: Premier Rendez-vous officiel. Feat Shelby   Jeu 10 Jan 2019 - 11:47

Dire que Shelby n'a pas été déçue lorsque le jeune homme a quitté ses lèvres ce serait mentir. Mais est pour autant qu'elle lui en voulait ? Non, loin de là. Elle avait tenté de masquer ses sentiments très rapidement. Au fond, c'est comme ça qu'elle se protégeait depuis toutes ces années, cacher ce qu'elle pouvait ressentir derrière un simple sourire. C'était sa barrière de défense, et malgré qu'elle savait pertinemment que Zyann ne lui verrait aucun mal, du moins intentionnellement, elle ne pouvait s'empêcher de se protéger derrière les barrières qu'elle avait mis tant de temps à ériger. Ils auront probablement tout le temps pour profiter en partageant de nouveaux baisers, mais il était désormais temps de passer à autre chose, elle ferma la porte de chez elle, s'assurant qu'elle était bel et bien fermée. La blonde avait une tendance un peu parano, elle vérifiait toujours deux ou trois fois que toutes les portes, fenêtres et autres accès soient correctement verrouillés avant de songer à aller se coucher. Zyann allait probablement la prendre pour une folle, mais il faut dire qu'avec le traumatisme qu'elle avait vécu ces dernières années, il y avait de quoi avoir peur. Et puis, elle ne se sentait pas en pleine sécurité depuis qu'elle avait retrouvé une vie "normale", elle craignait que ces hommes débarquent chez elle pour l'embarquer de force là où elle avait passé tout son temps.

Zyann la ramène à la réalité lorsqu'il déverrouille la voiture. Elle y jette un coup d'oeil. Elle semble flambant neuve. Comme s'il venait de l'acheter, et vu la voiture en question, ça devait valoir un bon prix. Vu ses moyens à elle, elle se sent un peu dérouté. Est-ce que Zyann est ce genre de mec à acheter une voiture neuve tous les mois juste pour montrer qu'il en avait les moyens ? La jeune maman se sentait mal à l'aise de penser une telle chose du blond, mais après tout, elle ne le connaissait pas réellement. Ils n'avaient pas appris à se connaître comme l'aurait fait deux personnes normales. Ils avaient discutés lors de leur première rencontre dans une chambre d'hôtel, mais Shelby n'avait jamais vraiment montré son vrai visage. En fait, ils étaient comme deux inconnus rencontrés sur internet qui partageait un premier repas en tête-à-tête. D'ailleurs, est-ce qu'il avait prévu quelque chose pour ce soir ? Elle n'eut pas le temps de poser la question, que le jeune homme semblait avoir lu dans ses pensées et répondit à sa question muette.

L'allemande était comme déconnectée, elle était assise sur le siège passager, le paysage défilant derrière la vitre, et pourtant elle semblait être ailleurs, perdue dans ses pensées, dans ses questionnements. Pizza. Parfait, ça lui correspondait tout à fait. En revanche, la suite de sa réponse la laissa hésitante. Chez lui ? Est-ce qu'il pensait que.. ? Elle n'était pas prête, peut-être que tout cela allait trop vite, qu'ils sautaient des étapes dans le cheminement normal d'une relation amoureuse. Merde..". Elle était perdue et ne savait pas quoi faire. Elle qui avait tendance à toujours tout prévoir pour savoir comment réagir, là elle était perdue. Totalement démunie.

" - Non non, ça ira très bien." fit-elle avec un léger sourire pour le rassurer.

Il ne restait plus qu'à retarder le plus ce moment où elle allait devoir aller chez lui, elle le redoutait tout simplement parce qu'elle ne connaissait pas les pensées du blond. Peut-être qu'il avait une idée bien précise de comment il voulait que se passe la soirée. Ou alors c'est elle qui laissait la peur l'envahir et elle divaguait complètement en inventant toutes sortes de choses que son esprit essayait de lui faire croire que c'était réel. Ce n'était qu'un mauvais tour de son esprit, elle devait se détendre et ça irait peut-être mieux.

__________________________

Leave the past behind
You can't start a new chapter of your life if you keep reading the last one.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://odyssea-gallery.e-monsite.com/
grand kangou
Jae Hyun
messages : 3387
ici depuis : 12/01/2014
crédits : Solsken
double-compte : Key joon & Josh King
statut : Célibataire, comme beaucoup il aimerait bien avoir le grand frisson de l'amour.
Afficher

MessageSujet: Re: Premier Rendez-vous officiel. Feat Shelby   Mar 22 Jan 2019 - 11:47

Il a certainement dit un truc qu'il ne fallait pas, elle n'a rien répondu à sa remarque, ce n'était pas une très bonne idée que tu as eu là Zyann. Elle va se faire des idées, n'importe qui s'en ferais.. Il espère néanmoins qu'elle lui fera confiance après tout quand on voit comment ils se sont rencontrés et qu'il ne la pas touché du tout, elle ne devrait pas trop s'inquiète de la soirée, il ne fera rien de déplacer, il l'embrassera surement à nouveau, ça par contre il ne va pas c'en priver, mais pareille il restera sage sur ce point-là, avec Shelby encore et toujours il marche sur des œufs extrêmement fragiles. La route s'effectue dans un silence troublé par l'autoradio diffusant des tubes à la modes entrecoupés de pubs assommantes ventant tel ou tel produits, supermarché assurances etc. Il n'écoute pas vraiment il a le regard fixer devant lui, la main sur le volant l'autre posé négligemment sur le levier de vitesse. Jusqu'à ce qu'il arrive devant la pizzeria, il met sert le frein a main et coupe le moteur avant de se tourner légèrement vers Shelby, la lumière de l'enseigne créer des zones d'ombres et de lumière sur Shelby, la rendant plus mystérieuse encore et son regard parait comme luminescent, c'est très beau à voir.
Dans le doute il lui propose l'option restaurant, si elle préfère à une simple pizza, même si celle-ci valent bien un restaurant trois étoiles, mais ce n'est que son opinion, lui grand amateur de nourritures et de pizzas. Elle lui assure que c'est parfait, mais quelque chose dans le ton de sa voix lui dit qu'elle n'est pas convaincue, où est-ce autre chose ? La complexité féminine il ne la comprendra jamais. Les femmes c'est bien connes sont un des plus grands mystère de cet univers. D'accord allons'y alors. Je ne sais pas vraiment tes goûts, mais la royal c'est une tuerie, tu as des végétarienne aussi et au poissons si tu préfères. Il pousse la porte et un tintement annonce l'arrivées de clients le pizzaïolo se retourne et affiche un grand sourire.Tiens Mrs chat bonsoir.. Bonsoir mademoiselle.
Il le nomme Mrs chat depuis qu'il est monté à l'arbre en face de la pizzéria pour récupère un chat qui y avait passé la journée et qui ne savait plus comment descendre, il c'était fait griffé et il avait dégringolé et avait eu un énorme bleu et depuis il l'appelle ainsi. Bonsoir Migeul. Je te présence Shelby, qui va faire le baptême du feu avec tes pizzas.
Enchanté Shelby..., quel jolie prénom comme..Zyann porte son doigt à ses lèvres discrètement pour le stopper dans son élan, avant qu'il ne parle de sa voiture qui a le même nom que Shelby, il la lui montrera plus tard.
Attention ta pizzas sent le cramer.
Jolie diversion Zyann, il se tourne vers Shelby tout sourire et attrape une carte avec toutes les pizzas proposaient, il y a les classiques qu'on, trouve partout, les spéciales, trois aux poissons deux les végétariennes et la "créatives" avec ingrédients aux choix.
Tiens je te laisse choisir, moi il sait déjà laquelle je vais prendre.

__________________________


"Les erreurs du passé, son la force de demain ."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Afficher

MessageSujet: Re: Premier Rendez-vous officiel. Feat Shelby   

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Rendez-vous officiel. Feat Shelby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  ::  :: stories have been told-
Sauter vers:  
The Writers a encore frappé !
Non ils n'ont pas disparu, bien au contraire, TW s'est même renforcé en embauchant deux personnes de plus. Mais ils se demandent si vous, vous n'avez-vous pas oublié que vous pouviez leur envoyer des rumeurs ? N'hésitez plus !
clique pour leur envoyer un mp.
voter pour rétro
les nouveautés du mois
recensement
idées pour pimenter vos rps
▹ PICK-A-TOPIC
▹ RP ALEATOIRE
▹ JEUX INRP
▹ RPS LIBRES