AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à bowen
Ce jeudi 31 octobre à 18h, venez embarquer dans un merveilleux bateau de croisière pour une soirée inoubliable ! Une soirée qui s'annonce amusante, frissonnante et même ... terrifiiaaante ! » rendez-vous ici pour plus d'infos.
Notre blog The Writers cartonne et fait couler presque plus de larmes que d'encre. Mais, même si c'est un succès, nous aimons également quand c'est VOUS qui contribuez à sa réussite. Alors n'hésitez pas à nous envoyer vos rumeurs juste ici.

Partagez

clive - you need a hug? so take a rope.

AuteurMessage
Clive Taylor
me, myself & i

Clive Taylor

ICI DEPUIS : 12/06/2018
CRÉDITS : baveboule (av.) / sign. heresy
COMPTES : landon henderson
STATUT : célibataire par choix ou plutôt par manque d'engagement
bowenien
clive - you need a hug? so take a rope. Empty
MessageSujet: clive - you need a hug? so take a rope.   clive - you need a hug? so take a rope. EmptyMar 18 Déc 2018 - 23:06

clive - you need a hug? so take a rope. 3VI2Rd9Y_o

EN BREF a fait un passage express dans l’armée avant de se faire foutre dehors – est très maniaque quand il s’agit d’ordre et de propreté, limite s’il ne ramasse pas un paquet de clopes qui traine par-terre pour le foutre dans une poubelle – a un passé de castagneur, il a beaucoup fait usage de ses poings dans sa jeunesse mais s’est calmé… un peu – est incapable de s’investir pleinement dans une relation, raison pour laquelle elles sont souvent courtes – n’aime pas vraiment les gosses mais s’y fait peu à peu avec les trois neveux qu’il se coltine de temps en temps – est un fan de rugby, d’ailleurs son premier tatouage est survenu suite à la défaite de la nouvelle-zélande face à l’Australie – impulsif, ça a tendance à lui créer des problèmes mais quand on sait qu'il en raffolerait presque – nettoyeur de scènes de crime, il doit beaucoup se déplacer, c'est pourquoi il a une license de pilote (d’avion, pas de skateboard hein) – son côté parfois négligé surprend quand on connaît son souci de l’ordre – il a toujours eu une préférence pour les blondes, peut-être parce qu’elles ont plus de caractère que les brunes contrairement à ce que l’on pense – très famille, il la voit régulièrement, il est extrêmement protecteur envers ses sœurs, comme avec swan – la seule chose qu'il sache réellement cuisiner, c'est de la salade, car ça n'implique aucune cuisson.

JE RECHERCHE
[m] une idée par-ci
[f] une idée par-là

plus d'informations dans ma présentation

gettin' married?nice one, but you're still a piece of shit.
Revenir en haut Aller en bas
Clive Taylor
me, myself & i

Clive Taylor

bowenien
MessageSujet: Re: clive - you need a hug? so take a rope.   clive - you need a hug? so take a rope. EmptyMar 18 Déc 2018 - 23:06

swan karev-keynes l'indéfinissable + à compléter

blanche cambridge l'ex furie + à compléter

Dernière édition par Clive Taylor le Mar 18 Déc 2018 - 23:12, édité 2 fois
Clive Taylor
me, myself & i

Clive Taylor

bowenien
MessageSujet: Re: clive - you need a hug? so take a rope.   clive - you need a hug? so take a rope. EmptyMar 18 Déc 2018 - 23:06

terrence kelly l'inconscient + à compléter

Dernière édition par Clive Taylor le Ven 7 Juin 2019 - 0:27, édité 1 fois
Maddox Rothschild
me, myself & i

Maddox Rothschild

ICI DEPUIS : 14/05/2018
CRÉDITS : chrysalis (av)
COMPTES : freja, ciàran, alix, noa & juliann.
STATUT : heart broken.
adm h
MessageSujet: Re: clive - you need a hug? so take a rope.   clive - you need a hug? so take a rope. EmptyJeu 24 Jan 2019 - 15:45

:01: :01: :01:

J'aimerais bien un petit lien avec Sahara si tu es partant :coeur:

proper dosehighs and lows
are how I flow

Clive Taylor
me, myself & i

Clive Taylor

bowenien
MessageSujet: Re: clive - you need a hug? so take a rope.   clive - you need a hug? so take a rope. EmptyDim 3 Mar 2019 - 21:41

@Sahara Harrington
La tristesse de la chose… J'étais persuadé qu'on en avait parlé à un moment dans nos MPs mais… Mais non **

Du coup, en quoi est-ce que Clive peut être utile à cette douce et tendre Sahara? A-t-elle un désert dans lequel Clive pourrait se perdre? :busted: Non, mais qu'est-ce que tu as besoin pour ta petite demoiselle? :11:

Freja Ivanova
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊

Freja Ivanova

ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : gajah (av) bat'phanie (sign)
COMPTES : ciàran, maddox, alix, noa & juliann.
STATUT : i'm never leaving you darkness to light, stay through the night (wooja).
adm f
MessageSujet: Re: clive - you need a hug? so take a rope.   clive - you need a hug? so take a rope. EmptyJeu 4 Avr 2019 - 11:17

Bon à défaut de plus avoir ma petite Sahara, j'aimerais bien un lien quand même aha Avec un de mes hommes ou Alix, je réfléchis encore (a) Je te fais un mp sous peu clive - you need a hug? so take a rope. 3695812023

can we stay here together
J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil, te dire que le monde est beau et que c'est beau d'aimer. J'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes. Et construire un empire, juste pour ton sourire. ▬
https://myfukingmemories.tumblr.com http://www.aa-retro.com/t14944-snapchat-de-freja
Anonymous
me, myself & i

Invité

MessageSujet: Re: clive - you need a hug? so take a rope.   clive - you need a hug? so take a rope. EmptyMar 21 Mai 2019 - 20:37

Hello! Possible?
Clive Taylor
me, myself & i

Clive Taylor

bowenien
MessageSujet: Re: clive - you need a hug? so take a rope.   clive - you need a hug? so take a rope. EmptyVen 7 Juin 2019 - 0:26

Bien sûr! Wink
Est-ce que tu avais songé à une quelconque idée ou pas du tout?

me, myself & i

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: clive - you need a hug? so take a rope.   clive - you need a hug? so take a rope. Empty

clive - you need a hug? so take a rope.
Page 1 sur 1