AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 girls night (harmoja)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
girls night (harmoja) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: girls night (harmoja)   girls night (harmoja) - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 16:00

Vous étiez pareil, là dessus. L’amour n’était pas dans vos plans, et vous ne laissez jamais les hommes percés vos coeurs. Ce n’est pas pour rien que vous étiez meilleures amies après tout. Ciàran hantait ton esprit, encore et toujours. Et tu ne savais pas pourquoi. « Oui, je sais, me le répète pas » dis-tu avant de rire légèrement. La norvégienne avait raison, u étais dans une belle merde. Ta meilleure amie était très protectrice, comme tu l’étais envers elle, ce qui était normal. Et ça te faisait rire de voir qu’elle te montrait ses bras et ses petits muscles. « Quelle femme, j’aimerais pas me battre contre toi ! » dis-tu en prolongeant ton rire. Tout ça n’était que taquin, et tu ne te permettrais pas d’être sérieuse. Mais au fond, tu savais qu’il ne fallait pas l’énerver parce qu’elle était capable de tout. Pour détourner la conversation, tu te mis à parler de Woody, un ami que vous aviez en commun. Enfin pour toi un ami, mais pour Freja c’était différent; Tu savais très bien qu’il se tramait quelque chose entre eux, et tu serais la première à être heureuse s’ils se mettaient ensemble. « Je suis sûre qu’il n’attend que ça, Frej’ » répondis-tu à ton amie avec un sourire bienveillant. Peut-être qu’un jour, tu les verras ensemble et ça ferais ton bonheur. « Je ne l’ai pas vu depuis un petit moment, je devrais peut-être remédier à ça, teh » dis-tu avec un sourire en coin. C’est vrai que tu avais faillé à ton devoir d’amie et que tu avais délaissé le jeune homme au profit d’autres hommes, notamment cet italien qui perturbait ton âme et ton esprit.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26225
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : medusa (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
girls night (harmoja) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: girls night (harmoja)   girls night (harmoja) - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 11:58

« Tu perdrais à coup sûr. » Dis-tu en arquant un sourcil avec un sourire amusé aux lèvres. Tu n’es pas sûre de gagner un combat face à Harmonie mais vous ne le saurez sans doute jamais puisqu’il est hors de question que tu te battes avec ta meilleure amie. Elle fait partie des seules constantes de ta vie et tu espères vraiment qu’elle le restera. Tu espères vraiment qu’un jour, vous serez deux vieilles femmes fripées rigolant de ce temps où vos cœurs vous jouaient des tours. Le ton passe très vite de la rigolade à quelque chose de plus difficile pour toi. Parler de tes sentiments ce n’est pas une chose facile parce que tu as toujours refusé d’aimer, de t’attacher. De peur d’en souffrir, d’être vulnérable et surtout qu’on t’abandonne. Mais avec Harmonie, c’est plus simple de mettre des mots sur ton ressenti puisqu’avec elle, tu sais que tu auras toujours une oreille attentive et bienveillante. « On sait jamais avec Woody… mais faudrait que je le rappelle, oui. Au pire, je risque pas grand chose si ce n’est d’avoir le cœur brisé pour la 466329e fois. » Dis-tu en riant légèrement. Cette relation t’a apporté beaucoup mais t’a également pris beaucoup. Tu as été si heureuse dans les bras de Woody et si malheureuse, parfois. Pourtant, malgré tout ce qu’il s’est passé, ton cœur lui appartiendra toujours. « Oui et si tu pouvais le raisonner un peu, ce serait plutôt cool. » Réponds-tu avec un sourire au coin des lèvres. Tu commandes deux autres verres pour Harmonie et toi afin de continuer à trinquer à cette soirée retrouvailles. C’est maintenant que tu as retrouvé Harmonie que tu te rends compte à quel point elle t’a manqué. A quel point elle est importante pour toi.

HJ:

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
girls night (harmoja) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: girls night (harmoja)   girls night (harmoja) - Page 2 EmptySam 15 Juin - 5:06

Les relations amoureuses, ça avait toujours été compliqué avec toi. Et tu savais que ta meilleure amie était dans la même situation que toi. Il était très compliqué d'arriver à vous faire exprimer vos sentiments. Depuis Romeo, tu avais encore plus de mal à t'attacher à des gens, c'était encore plus délicat. Parce que tu étais amoureuse, et pas lui. Et qu'il était parti, sans rien dire. Et ça t'avait anéanti. Tu relevais le regard vers la norvégienne qui te montrait ses bras musclés. « Me frappes pas, Frej' ! » répondis-tu en cachant ton visage avec tes mains. Tu riais légèrement parce que tu ne pouvais pas garder ton sérieux très longtemps. Puis, tu avais changé de sujet, pour porter la discussion sur elle. Tu avais mentionné Woody, et tu avais demandé à la belle brune si elle avait prit de se nouvelles depuis qu'elle était rentrée de cure. Vous preniez un nouveau verre alors que vous étiez encore entrain de parler. L'alcool faisait du bien lorsque l'on parlait d'hommes et de sentiments. « Je veux bien te croire, c'est délicat... Mais je suis sûre que vous finirez par vous comprendre, et par finir à vous mettre ensemble » répondis-tu en hochant la tête de haut en bas. Pour toi, Freja et Woody étaient deux âmes soeurs qui étaient destinés à se mettre ensemble. Tu portais ton verre à tes lèvres, toujours un regard sur ta meilleure amie. « Je ferais de mon mieux pour lui parler, ne t'inquiète pas. Je pense qu'il m'écoutera enfin j'espère. » répondis-tu en souriant timidement à ton amie. C'est vrai que tu n'avais pas pris de se nouvelles, que tu t'étais concentré que sur toi même et tes problèmes du moment. « Oublions les garçons, veux-tu ? On va aller danser, ça nous fera du bien » finis-tu par dire en attrapant le bras de ta meilleure amie pour l'emmener sur la piste de danse. Elle t'avait incroyablement manqué, et tu étais heureuse de la retrouver. Heureusement qu'elle était là, sinon, tu serais perdue sans elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
girls night (harmoja) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: girls night (harmoja)   girls night (harmoja) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
girls night (harmoja)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Girls night • Charlie
» girls night (sara)
» (Judry) girls night.
» (#123) girls night ‹ ft tahlia & freja
» Make time for girls' night (Ally)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: