AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 #156 - i've lost myself again and i feel unsafe (Olivia) - hot

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
#156 - i've lost myself again and i feel unsafe (Olivia) - hot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #156 - i've lost myself again and i feel unsafe (Olivia) - hot   #156 - i've lost myself again and i feel unsafe (Olivia) - hot - Page 3 EmptyDim 26 Jan 2020 - 10:51

Tu sais que tu as bien fait de t'en aller mais c'est plutôt le côté "je me barre après avoir tiré mon coup" qui aurait pu être mal vu par la blonde. Par chance, encore une fois, Olivia fait preuve d'une belle ouverture d'esprit et d'aucun jugement à ton égard. Pourtant, elle en a déjà vu de toutes les couleurs avec toi, surtout ce soir. « Ah bon ? T'en as pas une à me raconter ? » Demandes-tu avec un sourire amusé au coin des lèvres. A la question d'Olivia, ton sourire s'élargit légèrement. Bien sûr que tu sais qu'elle possède des défauts, comme tout le monde, mais certainement bien moins que toi. Et surtout, soit ils sont peu nombreux soit elle est vraiment douée pour les cacher. Mais tu te fies plutôt à ta première idée qu'à la seconde. « Presque. » Rétorques-tu, énigmatique. « Je commence seulement à te découvrir mais je vois bien que les défauts sont en sous-effectif chez toi. » Ajoutes-tu, sincère. Tu te retournes finalement vers la télévision lorsqu'Olivia lance le film même si son regard a tendance à capter toute ton attention. Ça et cette tenue qu'elle porte que tu imagines sans difficultés sous son peignoir et qui met en évidence des parties de son corps encore inconnues, pour toi, jusqu'ici. Alors que la blonde tourne la tête vers toi, vos visages si proches l'un de l'autre, tu sens l'atmosphère changer entre vous. Tu détailles son regard des yeux, fronçant légèrement les sourcils avant de laisser ton pouce courir sur les lèvres de la jeune femme. « Ça, par exemple... Ou encore ça. » Murmures-tu en glissant une mèche de cheveux rebelle derrière son oreille. « Et surtout ça. » Ton doigt glisse doucement vers son peignoir que tu entrouvres avec un sourire malicieux au coin des lèvres. « Oups. » Dis-tu sans en penser un mot quand son peignoir s'ouvre en plus grand, laissant apparaître une tenue bien plus légère qui attire immédiatement le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#156 - i've lost myself again and i feel unsafe (Olivia) - hot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #156 - i've lost myself again and i feel unsafe (Olivia) - hot   #156 - i've lost myself again and i feel unsafe (Olivia) - hot - Page 3 EmptyMer 29 Jan 2020 - 13:33

♛ i've lost myself again and i feel unsafe ;
i know we're daring, this hour's drawing off. already kings because we simply wait the worst. i know your anger and all this stuff from us, it's not the time I guess for giving up now. inside we're cold, i mean colder than ice, but your haze i swear we already wait the worst. you're all i need, that's why i peg for us, there's no better time to stay for holding up now

▼▲▼

La blonde réfléchit un petit instant. Ciàran vient de lui confier une histoire qui ne le met pas du tout dans une position flatteuse, alors elle pourrait rendre la pareille et se couvrir quelque peu de honte, c'est sûr.

- C'était au tout début de ma vie amoureuse, quand j'étais encore à Perth, avant de rencontrer mon ex-mari. Je suis tombée amoureuse d'un gars, un mec dans ton genre d'ailleurs, précise-t-elle non sans sourire en regardant Ciàran dans les yeux. "Il est tombé encore plus amoureux de moi que je ne l'étais, et il n'a pas supporté que je souhaite mettre un terme à notre relation même pas exclusive quelques mois après. Je n'en suis pas fière, mais il me harcelait tellement que j'ai dû envoyer l'un de mes amis pour lui faire peur..." avoue Olivia. "Mais je ne savais pas quoi faire d'autre !"

Ciàran a beau voir la blonde comme une personne dépourvue de défauts, il faut dire qu'elle en possède tout un tas, pourtant. Comme celui de ne pas pouvoir résister à de beaux yeux bruns...

- Parce qu'on ne se connaît pas assez... souffle-t-elle pour toute réponse.

L'air devient ensuite électrique, dans le salon. Olivia comprend sans peine aucune que Ciàran est en train de la mettre à l'épreuve. Ses iris le trahissent, ainsi que le ton de sa voix. Et Olivia marche complètement. Quand Ciàran vient à dessiner ses lèvres du bout de son pouce, la blonde sent un furieux désir monter en elle. Une vague de chaleur qui lui fait tourner la tête, bien que le vin doit y être pour quelque chose. Elle tend légèrement son bras pour poser son verre sur la table, le plus discrètement du monde, mais Ciàran n'est même pas en mesure de le remarquer puisqu'il s'est concentré sur le peignoir d'Olivia, dont il écarte les pans sans aucune gêne.

- Oui, oups, tu peux le dire... surenchérit-elle en prenant conscience du fait qu'elle ne porte absolument rien sous son peignoir, depuis que Ciàran l'a faite sortir de son bain presque deux heures auparavant. "Là, c'est sûr que ça risque de te distraire... Encore plus si je fais ça," élude-t-elle d'une voix langoureuse en rapprochant ses mains de ses épaules pour tirer les deux pans de son peignoir sur ses bras, exposant alors son buste nu à la vue de Ciàran. "Oups..." fait-elle sans quitter le brun du regard.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#156 - i've lost myself again and i feel unsafe (Olivia) - hot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #156 - i've lost myself again and i feel unsafe (Olivia) - hot   #156 - i've lost myself again and i feel unsafe (Olivia) - hot - Page 3 EmptyLun 3 Fév 2020 - 17:04

Lorsqu'Olivia précise un mec dans ton genre, tu ne peux pas t'empêcher d'esquisser un sourire, pas certain qu'il faille prendre cela comme un compliment. Mais au fond, qu'est-ce que c'est, un mec dans ton genre ? « Ouais, je vois que tu n'es pas vraiment plus gâtée que moi en terme de relation. » Dis-tu en riant légèrement. « Mais j'espère que quand tu disais un mec dans ton genre, ce n'était pas en rapport avec le côté pot de colle et in love de ce gars. » Parce que tu es tout l'opposé. Tu as même du mal à entretenir de réels sentiments envers quelqu'un. En général, tu te lasses trop vite alors tu te montres froid et distant jusqu'à ce que la personne prenne elle-même ses distances. Mais ça n'a pas dû t'arriver très souvent puisque tu n'as eu que très peu de relations amoureuses. Tout d'un coup, sans que tu ne saches réellement pourquoi, l'ambiance change entre Olivia et toi. Il y a ce désir qui plane dans l'air et ce n'est pas tellement étonnant quand on regarde la blonde. Quel homme serait réellement capable de lui résister ? De ne pas avoir envie de goûter à ses lèvres pulpeuses ? Tu arques un sourcil quand elle glisse ses mains vers ses épaules pour faire glisser son peignoir le long de ses bras. Très vite, tu peux découvrir le haut de son corps et plus précisément sa poitrine que tu observes rapidement sans aucune gêne. Puis, tu reportes ton attention sur la blonde, laissant ta main caresser son cou, puis ses épaules et descendre dangereusement vers sa poitrine. Après un échange de regards des plus intenses, tu viens enfin blottir tes lèvres contre celles d'Olivia, ne portant plus aucune attention sur ce film qui continue en fond sonore.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#156 - i've lost myself again and i feel unsafe (Olivia) - hot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #156 - i've lost myself again and i feel unsafe (Olivia) - hot   #156 - i've lost myself again and i feel unsafe (Olivia) - hot - Page 3 EmptySam 15 Fév 2020 - 17:36

♛ i've lost myself again and i feel unsafe ;
i know we're daring, this hour's drawing off. already kings because we simply wait the worst. i know your anger and all this stuff from us, it's not the time I guess for giving up now. inside we're cold, i mean colder than ice, but your haze i swear we already wait the worst. you're all i need, that's why i peg for us, there's no better time to stay for holding up now

▼▲▼

- Evidemment, répond Olivia quant à l'inquiétude de Ciàran. "Je parlais du physique..." laisse-t-elle planer.

La soirée prend une toute autre tournure que celle initialement prévue. Il n'a jamais été question d'un quelconque désir entre Ciàran et Olivia. Peut-être parce qu'ils n'ont jamais eu l'occasion de laisser quelque chose se passer entre eux... Le fait est qu'en cet instant, elle est incapable de détacher son attention de Ciàran. D'autant plus qu'il est en train de dangereusement s'approcher de ses lèvres.

Quand, enfin, le brun vient embrasser Olivia, cette dernière se liquéfie littéralement. Le souffle coupé par ce baiser des plus sensuels, la blonde finit par se détacher de Ciàran après quelques secondes. Ses yeux sont plantés dans les siens, comme cherchant l'approbation d'aller plus loin. Elle ne tarde toutefois pas à agir, et d'un mouvement gracieux, se retrouve au-dessus de Ciàran, ses deux genoux de chaque côté de ses cuisses. Elle passe sa main dans les cheveux du mafieux, avant de sourire légèrement.

- Je t'ai soigné quoi... Quatre ou cinq fois ? Et pourtant je n'ai jamais fait attention au fait que tu m'attirais carrément... déclare-t-elle avant de fondre lentement sur lui pour lui arracher un autre baiser un peu plus langoureux, faisant bien attention à ne pas faire pression sur sa blessure toute fraîche.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#156 - i've lost myself again and i feel unsafe (Olivia) - hot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #156 - i've lost myself again and i feel unsafe (Olivia) - hot   #156 - i've lost myself again and i feel unsafe (Olivia) - hot - Page 3 EmptyDim 16 Fév 2020 - 14:44

« Me voilà rassuré. » Plaisantes-tu, taquin. La plaisanterie laisse rapidement place à quelque chose de totalement nouveau entre vous. Quelque chose que tu n'avais pas vu venir bien que tu n'aies jamais manqué de remarquer l'extrême beauté d'Olivia. Tout d'un coup, l'atmosphère devient électrique, vous poussant à vous rapprocher l'un de l'autre. A chercher le contact avec l'autre et même à goûter les lèvres de l'autre. Tu es le premier à craquer, joignant tes lèvres à celles de la jeune femme. Après quelques secondes, votre baiser s'arrête pour laisser place à un échange de regards qui en dit long. Tu peux lire toute l'attirance qu'Olivia éprouve à ton égard à travers son regard et la réciproque doit être vraie. Tu ne peux cacher ce désir que tu éprouves maintenant que tu as goûté à ses lèvres et maintenant que son corps est si près du tien. Tu t'appuies un peu plus contre le canapé quand la jeune femme prend place au-dessus de toi, à califourchon. Tu lui rends son sourire alors  que sa main glisse dans tes cheveux pendant que la tienne vient se blottir dans le creux de son dos. Tu n'es pas vraiment dans les meilleures conditions pour ce que vous vous apprêtez à faire mais qu'importe. Tu as trop envie d'Olivia pour te retenir à cause d'une blessure qui sera bientôt superficielle. « C'est parce que tu n'avais pas eu l'occasion de me voir à moitié nu avant aujourd'hui. Je comprends que tu craques après ça... » Murmures-tu contre ses lèvres en souriant avant de répondre à son baiser brûlant. Après avoir laissé ta langue jouer pendant quelques secondes avec la sienne, tu laisses tes lèvres descendre vers sa mâchoire puis doucement jusqu'à son cou où tu t'attardes un peu plus longuement. Enfin, tes lèvres continuent leur course jusqu'au haut de sa poitrine et enfin jusqu'à ses seins. Tu saisis l'un d'eux avec ta main, tes doigts caressant sa peau avec tendresse pendant que tes lèvres, elles, goûtent à son autre sein. Tu sens Olivia réagir à tes caresses ce qui ne fait qu'accentuer ton propre désir qui se fait de plus en plus pressant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#156 - i've lost myself again and i feel unsafe (Olivia) - hot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #156 - i've lost myself again and i feel unsafe (Olivia) - hot   #156 - i've lost myself again and i feel unsafe (Olivia) - hot - Page 3 EmptyMer 26 Fév 2020 - 17:25

♛ i've lost myself again and i feel unsafe ;
i know we're daring, this hour's drawing off. already kings because we simply wait the worst. i know your anger and all this stuff from us, it's not the time I guess for giving up now. inside we're cold, i mean colder than ice, but your haze i swear we already wait the worst. you're all i need, that's why i peg for us, there's no better time to stay for holding up now

▼▲▼

- Et toi, tu n'étais pas encore aussi mal tombé que ce soir... répond la blonde entre deux baisers langoureux. "Me déranger alors que je prends mon bain, quelle erreur monumentale tu as fait..." murmure-t-elle tout près l'oreille de Ciàran quand ce dernier commence à embrasser son cou.

Olivia n'a de cesse d'agripper les cheveux de son patient de fortune entre ses longs doigts, pendant qu'il embrasse tout ce qui se trouve à sa portée. Lorsqu'il s'attarde sur sa poitrine, Olivia en profite pour faire glisser tout à fait son peignoir de ses bras, le tirant en arrière pour le faire tomber sur le sol. Elle est désormais tout à fait nue face Ciàran, son intimité encore à peine cachée par la couverture qui se trouve toujours sur les jambes du brun. Cette dernière empêche d'ailleurs Olivia de profiter pleinement de la vue... Elle décide de se séparer légèrement de lui, sans pudeur aucune, et de faire subir à la couverture le même sort que son peignoir. La blonde reprend ensuite sa position initiale, son regard balayant chaque parcelle du corps du brun.

- Tu es vraiment beau, conclut-elle alors que ses doigts commencent à courir le long de l'élastique du sous-vêtement qui enferme encore le désir bien trop visible de Ciàran.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#156 - i've lost myself again and i feel unsafe (Olivia) - hot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #156 - i've lost myself again and i feel unsafe (Olivia) - hot   #156 - i've lost myself again and i feel unsafe (Olivia) - hot - Page 3 EmptyMer 26 Fév 2020 - 21:20

« C'est vrai qu'un bain, c'est sacré. » Dis-tu avec un sourire au coin des lèvres avant de descendre vers le cou d'Olivia et d'y déposer quelques baisers. « Mais dans mon malheur j'ai eu de la chance... comme je suis arrivé assez rapidement, tu n'as pas eu le temps de te rhabiller. » Elle n'a eu le temps que d'enfiler un peignoir qui a bien vite dévoilé sa peau sur lequel tu t'attardais plus que nécessaire, du coin de l'oeil. A présent, tu n'as plus besoin de te cacher et la blonde non plus. Elle le prouve en faisant glisser son peignoir le long de son corps et jusqu'au sol. Tu te mordilles la lèvre inférieure en la regardant avec de te ruer à nouveau sur ses lèvres quand elle s'assied à nouveau sur toi. Tes mains explorent son corps et caressent sa peau d'une extrême douceur. « Et toi, tu es divine. » Murmures-tu avant de déposer quelques baisers sur sa poitrine puis de remonter doucement jusqu'à ses lèvres. Quand les doigts d'Olivia viennent se loger contre l'élastique de ton boxer, un sourire apparaît sur tes lèvres. « Je suis un peu trop habillé, tu ne crois pas ? » En réalité, il n'y a plus que ce boxer qui te sépare de la nudité la plus totale mais sans l'aide de la jeune femme, tu ne pourras pas l'ôter. Ta position et ta blessure ne s'y prêtent pas vraiment. « Je vais avoir besoin d'un petit coup de main, par contre. » Et imaginer Olivia faire glisser ton boxer sans te quitter des yeux renforce ton érection qui ne demande qu'à être libérée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#156 - i've lost myself again and i feel unsafe (Olivia) - hot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #156 - i've lost myself again and i feel unsafe (Olivia) - hot   #156 - i've lost myself again and i feel unsafe (Olivia) - hot - Page 3 EmptyDim 8 Mar 2020 - 12:08

♛ i've lost myself again and i feel unsafe ;
i know we're daring, this hour's drawing off. already kings because we simply wait the worst. i know your anger and all this stuff from us, it's not the time I guess for giving up now. inside we're cold, i mean colder than ice, but your haze i swear we already wait the worst. you're all i need, that's why i peg for us, there's no better time to stay for holding up now

▼▲▼

- Moins sacré quand on le prend seul... murmure Olivia en se laissant embrasser le cou par Ciàran, les yeux fermés. "Je ne voulais pas que tu te vides de ton sang sur le pas de ma porte, surtout... Ça l'aurait mal fait," plaisante-t-elle à demi-mot, entre deux soupirs d'aise, un sourire coquin toujours accroché sur les lèvres alors qu'elles sent celles de Ciàran progresser vers sa poitrine.

Les sens d'Olivia sont en ébullition, si bien qu'elle ne tarde pas à se débarrasser de son peignoir et à se retrouver dans la nudité la plus totale face à Ciàran. Ce dernier lui rappelle qu'il lui reste un bout de vêtement, ce à quoi la blonde sourit avant de se détacher de lui pour descendre à genoux par terre, devant lui. Elle s'arme de toute la grâce possible malgré la position dans laquelle elle doit se mettre depuis ses genoux au sol et entreprend de tirer délicatement sur le boxer de Ciàran pour le faire descendre sur ses cuisses puis le long de ses mollets, jusqu'à ce qu'il se retrouve au sol comme le peu d'autres tissus qui séparaient leurs peaux jusqu'alors. Toujours à genoux sur le sol, Olivia laisse ses doigts courir le long du désir de Ciàran, dont la libération semblait très attendue. Elle se place rapidement entre les deux jambes du mafieux, ne le quittant pas des yeux, puis se met à lui embrasser les cuisses, remontant peu à peu vers son intimité. Un coup de langue plus tard, Olivia plante à nouveau ses yeux dans ceux de Ciàran pour lui demander :

- Je peux...? les lèvres prêtes à dévorer ce qui lui fait face.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#156 - i've lost myself again and i feel unsafe (Olivia) - hot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #156 - i've lost myself again and i feel unsafe (Olivia) - hot   #156 - i've lost myself again and i feel unsafe (Olivia) - hot - Page 3 EmptyMer 18 Mar 2020 - 23:35

« La prochaine fois, appelle-moi. » Murmures-tu en souriant à la perspective de prendre un bain avec Olivia. « C’est pas faux. » Tu ris avant de retrouver tout ton sérieux pour continuer ta course de baisers sur la peau de la blonde, l’observant de temps à autres pour voir le plaisir que tu lui procures. Puis, c’est au tour de la jeune femme de mettre tous tes sens en alerte alors qu’elle fait descendre délicatement ton boxer le long de tes jambes, dévoilant ton érection qui témoigne du désir que tu éprouves pour elle. Une érection qui continue de grandir à mesure que les doigts d’Olivia viennent se loger contre ton sexe, le caressant avec douceur. Tu soupires en sentant ses lèvres qui se posent sur tes cuisses et remontent dangereusement vers ton intimité. Tu ne la lâches pas du regard parce que c’est tellement fascinant et excitant de voir ses lèvres goûter à ta peau. « Damn, yes. » Murmures-tu, impatient de voir sa bouche autour de ton sexe. Et alors qu’Olivia s’exécute, tu poses une main sur sa chevelure blonde pour l’encourager à aller plus loin, plus profond. « Putain, c’est bon… » Soupires-tu quand les lèvres expertes de la jeune femme montent et descendent le long de ton membre. Tu laisses ta main libre caresser la poitrine de la jeune femme pendant quelques minutes encore, le temps de profiter au maximum du plaisir qu’elle t’offre. Puis, désireux d’être enfin en elle, tu l’attires vers toi pour qu’elle soit à nouveau à califourchon sur tes genoux et que ton sexe frôle le sien. « Il y a un préservatif dans mon portefeuille dans mon pantalon. » Murmures-tu contre ses lèvres avant de l’embrasser avec fougue. Malheureusement, tu dois te détacher de celles-ci à contre cœur, le temps qu’Olivia puisse prendre de quoi vous protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#156 - i've lost myself again and i feel unsafe (Olivia) - hot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #156 - i've lost myself again and i feel unsafe (Olivia) - hot   #156 - i've lost myself again and i feel unsafe (Olivia) - hot - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2020 - 22:58

♛ i've lost myself again and i feel unsafe ;
i know we're daring, this hour's drawing off. already kings because we simply wait the worst. i know your anger and all this stuff from us, it's not the time I guess for giving up now. inside we're cold, i mean colder than ice, but your haze i swear we already wait the worst. you're all i need, that's why i peg for us, there's no better time to stay for holding up now

▼▲▼

- La prochaine fois ? C'est noté... murmure Olivia, emballée par cette perspective alléchante.

Les gestes et attentions suivant leur cours, Olivia finit par se retrouver entre les jambes de Ciàran, à-même la moquette, prête à faire de sa bouche un réceptacle parfait pour tout le désir qu'il a accumulé depuis de longues minutes, lorsque l'ambiance a radicalement changé entre eux deux. Ciàran n'est évidemment pas contre ce qu'Olivia compte lui faire, et elle s'exécute presque en souriant, sentant son propre désir monter en trombe lorsque la main du mafieux vient se poser dans ses cheveux pour l'encourager à faire encore mieux. Olivia ne se fait pas prier, appréciant en même temps le contact de l'autre main de Ciàran sur sa poitrine. Elle finit par se faire interrompre dans son acte par le mafieux, qui l'attire à nouveau sur elle pour la tenter en laissant son membre frôler sa féminité. Un baiser langoureux plus tard, Olivia se retrouve à nouveau séparée de Ciàran, car elle est sommée par ce dernier d'aller chercher un préservatif. Elle réfléchit quelques secondes, ne se souvenant pas de ce qu'il a pu faire de son pantalon. Les yeux grands ouverts, elle se précipite tout à coup dans la salle de bains, où sa machine à laver a depuis longtemps terminé son cycle... avec tous les vêtements de Ciàran à l'intérieur, excepté son boxer qu'il a gardé sur lui. Elle se prépare mentalement à lui annoncer que son portefeuilles a certainement fait trempette, mais heureusement le voit posé sur l'un de ses meubles dans la salle de bains. Ouf... Elle l'ouvre et cherche quelques secondes le précieux préservatif, avant de le trouver et de pouvoir rejoindre Ciàran.

- J'ai eu peur qu'il soit passé en machine, heureusement tu as pensé à retirer ton portefeuilles de ta poche... murmure-t-elle en s'affairant à ouvrir le préservatif, à nouveau à genoux devant Ciàran, et sa poitrine collée à son membre toujours aussi érigé.

Même si elle n'a pas fait cela depuis longtemps, les mains d'Olivia ne peinent aucunement à enfiler le préservatif à Ciàran, avant de remonter sur lui à califourchon et de se mettre à bouger lentement, d'une part pour ne pas lui faire mal, et d'autre part pour ne pas laisser le désir monter trop vite, bien que leurs regards en disent long sur l'intensité de la situation...
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#156 - i've lost myself again and i feel unsafe (Olivia) - hot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #156 - i've lost myself again and i feel unsafe (Olivia) - hot   #156 - i've lost myself again and i feel unsafe (Olivia) - hot - Page 3 EmptyLun 6 Avr 2020 - 21:30

Même si jusqu'ici vous ne vous êtes pas laissés aller à de telles douceurs, avec Olivia, tu sais d'avance que tu n'hésiteras pas à remettre le couvert si l'occasion se présente. Et visiblement, la blonde partage ton avis. Alors qu'elle se lève pour aller chercher un préservatif dans ton portefeuille, tu la détailles du regard, sentant ton membre se durcir davantage à cette perspective. Olivia est une femme magnifique et ses cheveux blonds qui tombent sur sa poitrine quand elle revient vers toi ne font que rajouter à sa beauté. « Heureusement, oui. Je n'aurais pas supporté de m'arrêter là. » Murmures-tu en souriant alors qu'elle s'agenouille devant toi, sa poitrine faisant pression sur ton sexe. « T'as vraiment envie de me faire craquer avant que je n'entre en toi ? » Tu ris puis l'attires vers toi quand elle a terminé d'enfiler le préservatif sur ton membre. Tu poses une main sur sa hanche pendant que l'autre remonte délicatement vers sa poitrine, s'y arrêtant quelques secondes pour finalement se loger au creux de sa joue. Tu caresses celle-ci du bout des doigts avant de venir attirer le visage d'Olivia vers le tien pour retrouver ses lèvres. Tu l'embrasses sans aucune retenue, faisant passer tout ton désir à travers ce baiser. Quand la blonde commence à bouger de haut en bas, ton bassin vient à la rencontre du sien d'abord avec une lenteur exquise puis plus vite, plus fort. En harmonie, vous augmentez la cadence de façon progressive pour savourer le moment. Tu veux profiter au maximum de sa peau, de ses lèvres et de son sexe entourant le tien. C'est exquis et tu te demandes vraiment pourquoi vous avez attendu si longtemps avant de coucher ensemble. « Donne tout pour moi. » Murmures-tu contre ses lèvres sans détacher ton regard du sien. C'est le signal pour qu'Olivia se donne à fond et vous emmène tous les deux au septième ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#156 - i've lost myself again and i feel unsafe (Olivia) - hot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #156 - i've lost myself again and i feel unsafe (Olivia) - hot   #156 - i've lost myself again and i feel unsafe (Olivia) - hot - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 15:17

♛ i've lost myself again and i feel unsafe ;
i know we're daring, this hour's drawing off. already kings because we simply wait the worst. i know your anger and all this stuff from us, it's not the time I guess for giving up now. inside we're cold, i mean colder than ice, but your haze i swear we already wait the worst. you're all i need, that's why i peg for us, there's no better time to stay for holding up now

▼▲▼

- Oh, je ne gâcherais jamais une occasion de te faire plaisir, crois-moi... Mais pour l'instant, c'est à mon tour aussi ! Je ne veux pas rester sur le carreau... répond Olivia d'une voix sensuelle tout en enfilant le préservatif à son amant.

Les mains de Ciàran parcourant son corps quand elle se remet à califourchon sur lui donnent des frissons à la blonde. Des frissons de plaisir, de hâte, elle ne saurait dire. Les occasions de s'adonner aux plaisirs charnels manquent cruellement dans la vie d'Olivia ces temps-ci, aussi elle ne compte pas faire les choses à moitié. L'état de Ciàran ne lui permet pas de faire tout ce qu'elle voudrait, Olivia est en effet obligée de rester relativement douce pour ne pas le faire forcer sur son abdomen. Quand il l'attire à lui pour l'embrasser à pleine bouche, la blonde prend garde de ne pas appuyer ses mains sur le buste de son amant. Elle préfère au contraire s'appuyer sur le dossier du canapé, en particulier quand Ciàran lui demande de tout donner pour lui. Olivia lui jette un regard enflammé en se séparant de lui, avant d'augmenter la cadence et de jouer plus intensément de son bassin. Sa lèvre inférieure commence presque à lui faire mal, tant elle la mord entre deux gémissements. La blonde se laisse totalement aller sur le membre de Ciàran, jusqu'à ce qu'elle sente en elle une vague de plaisir infini, qui lui arrache un léger cri, presque incontrôlé. Elle ne s'arrête pas pour autant de bouger, et ce jusqu'à ce qu'elle sente que Ciàran est lui aussi arrivé au bout du chemin. Bien moins essoufflée qu'elle ne devrait l'être étant donné que son métier lui permet de rester très active, Olivia cesse progressivement ses mouvements en contractant encore un peu son périnée, histoire d'offrir à Ciàran quelques secondes de plaisir supplémentaires, même après la ligne d'arrivée. Elle se permet de lui arracher un baiser, avant de se retirer dans un mouvement gracieux, pour se blottir à côté de lui.

- Eh bien... souffle-t-elle en fermant les yeux. "Tu vas arriver à aller jusqu'à la salle de bains pour retirer ça, ou tu veux que je m'en occupe ? Je veux pas que tu te fasses mal..." propose la blonde pour ménager au maximum le mafieux après leur effort - qu'ils n'auraient même pas dû mettre en pratique vu son état -.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#156 - i've lost myself again and i feel unsafe (Olivia) - hot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #156 - i've lost myself again and i feel unsafe (Olivia) - hot   #156 - i've lost myself again and i feel unsafe (Olivia) - hot - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 15:55

« Hors de question que tu restes sur le carreau. » Affirmes-tu, sûr de toi. S’il y a bien quelque chose que tu ne supportes pas avec le sexe, ce sont les personnes qui aiment le plaisir à sens unique. Pour toi, faire plaisir à ta partenaire est presque aussi important que de prendre ton pied toi-même. Une fois Olivia à califourchon sur toi, tu laisses tes mains redécouvrir son corps et tes lèvres redécouvrir les siennes. Tu l’embrasses avec fougue, passion et ardeur, tes baisers et tes caresses étant le reflet du plaisir que tu ressens au moment où tu entres en elle. Tu gémis alors qu’elle commence à bouger ses hanches, ton bassin venant à la rencontre du sien. Sans doute poussé par l’adrénaline, tu ne penses plus à ta blessure ni à la douleur. Tout ce que tu veux à présent, c’est Olivia. Alors que la jeune femme accélère la cadence, tu soupires de plaisir, déposant quelques baisers dans son cou puis sur sa poitrine, tes lèvres emprisonnant ses mamelons. En sentant son sexe se contracter autour du tien, tu souris plus largement et rien qu’en l’observant atteindre l’orgasme, tu te sens basculer avec elle. Tu fermes les yeux pendant quelques secondes, profitant de cette douce sensation qui parcourt ton corps. Puis, tu les rouvres et lorsqu’Olivia vient t’arracher un baiser, tu poses une main sur sa nuque pour prolonger celui-ci. Finalement, elle s’installe à tes côtés et te pose une question qui t’arrache un rire. « Après ce qu’on vient de faire je crois être en état d’aller jusque la salle-de-bains pour retirer ça. » Dis-tu en souriant du coin des lèvres avant de te lever lentement pour ne pas te blesser ou rouvrir ta plaie. Tu marches jusque-là sans te précipiter puis retires le préservatif avant d’observer ta blessure dans le miroir. Ce n’est pas joli mais grâce à Olivia tu ne devrais pas garder une trop grosse cicatrice. « Je crois qu’on a raté tout le film. » Dis-tu en revenant vers le salon, enfilant ton boxer au passage avant de revenir t’installer à ses côtés et de l’attirer dans tes bras.

HJ:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#156 - i've lost myself again and i feel unsafe (Olivia) - hot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #156 - i've lost myself again and i feel unsafe (Olivia) - hot   #156 - i've lost myself again and i feel unsafe (Olivia) - hot - Page 3 EmptySam 2 Mai 2020 - 19:25

♛ i've lost myself again and i feel unsafe ;
i know we're daring, this hour's drawing off. already kings because we simply wait the worst. i know your anger and all this stuff from us, it's not the time I guess for giving up now. inside we're cold, i mean colder than ice, but your haze i swear we already wait the worst. you're all i need, that's why i peg for us, there's no better time to stay for holding up now

▼▲▼

Olivia accompagne Ciàran dans son rire alors qu'il se relève pour se diriger vers la salle de bains et retirer la preuve de leurs ébats tout juste passés, non sans en profiter pour contempler son corps. Elle récupère en attendant son peignoir sur le sol ainsi que la couverture, histoire qu'ils puissent se blottir confortablement pour la suite. Ciàran revient et enfile son boxer pendant qu'Olivia rapproche d'eux la table basse, où les attend toujours un reste de vin. Elle ressert deux verres en riant à nouveau.

- J'aurais raté n'importe quel film pour ce genre de moment... Mais on peut toujours le relancer hein ! conclut-elle en se laissant attirer par Ciàran une fois qu'il est revenu sur le canapé.

CODAGE PAR AMATIS



HJ:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
#156 - i've lost myself again and i feel unsafe (Olivia) - hot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #156 - i've lost myself again and i feel unsafe (Olivia) - hot   #156 - i've lost myself again and i feel unsafe (Olivia) - hot - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#156 - i've lost myself again and i feel unsafe (Olivia) - hot
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» when you feel a little lost, I'll find you, i'll remind you (beckham)
» seriously ? (olivia)
» it's yours ? [Olivia]
» sos (olivia)
» Under the same sun + Olivia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: