AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Rumeur n°95 : Niels & Charlie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bowenien
The Writers
The Writers
MESSAGE : 199
ICI DEPUIS : 18/12/2015
COMPTES : nous sommes plusieurs dans notre tête.
CRÉDITS : on doit ce sublime avatar à anna alias lalou.

STATUT : c'est un mystère même si beaucoup d'entre vous rêvent de le percer.
Rumeur n°95 : Niels & Charlie Empty
MessageSujet: Rumeur n°95 : Niels & Charlie   Rumeur n°95 : Niels & Charlie EmptyLun 24 Déc 2018 - 12:36


De la tromperie dans l'air ?

Rumeur n°95 : Niels & Charlie Fpo8 Rumeur n°95 : Niels & Charlie Tumblr_or5eufKM8h1w5h4v2o5_250
Ⓒnever utopia & tumblr

Serait-ce le début d'un nouveau triangle amoureux à Bowen ? Sans aucun doute ! Vous serez heureux d'apprendre que notre belle @Charlie S. Meers semble être accro à ce sacré Don Juan @Niels Björk. Une nouvelle qui, apparemment, n'a pas beaucoup plu à @Aelya Osborn comme on peut l'imaginer. D'autant plus que les deux jeunes femmes sont (étaient) amies, vous imaginez ? The Writers, au courant de tout, a entendu dire qu'Aelya a même interdit à Niels de revoir Charlie et de la côtoyer au travail. Malheureusement pour elle, cette interdiction n'aura pas été prise en compte puisque le beau Niels et la belle Charlie n'ont pas tardé à se retrouver dans les couloirs. héhé

Alors #TeamNilya ou #TeamChiels ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rumeur n°95 : Niels & Charlie Empty
MessageSujet: Re: Rumeur n°95 : Niels & Charlie   Rumeur n°95 : Niels & Charlie EmptyLun 24 Déc 2018 - 12:53

Rolling Eyes Rumeur n°95 : Niels & Charlie 1193039260

J'aime pas ce que je lis, surtout que y'avait pas assez de bazar comme ça évidement. Merci beaucoup, on voit à quel point vous y mettez du coeur pour rendre notre vie palpitante. Rumeur n°95 : Niels & Charlie 1956959691

JE SUIS QUAND MEME #TeamNilya (:coeur:). Et personne profite de Niels impunément, à bon entendeur. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21282
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : cheekeyfire (av), awona (sign), strangehell, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
Rumeur n°95 : Niels & Charlie Empty
MessageSujet: Re: Rumeur n°95 : Niels & Charlie   Rumeur n°95 : Niels & Charlie EmptyLun 24 Déc 2018 - 15:01

De la tromperie... toujours plus, vous. Rolling Eyes :17:

Navré de vous décevoir, mais y'a absolument rien entre Charlie et moi. Je sais que vous vous donnez du mal à essayer de faire exploser mon couple pourtant, mais on dirait bien que c'est encore une fois raté. Rumeur n°95 : Niels & Charlie 1956959691

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
grand kangou
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers
MESSAGE : 9586
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : effy & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : lilousilver (a), aeternam (s), kane (ic).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
Rumeur n°95 : Niels & Charlie Empty
MessageSujet: Re: Rumeur n°95 : Niels & Charlie   Rumeur n°95 : Niels & Charlie EmptyLun 24 Déc 2018 - 16:57

Aux dernières nouvelles, "accro" pouvait se comparer à ce que ressent un drogué quand on lui met un rail de coke devant lui. J'ai pas l'impression d'avoir ce ressenti envers qui que ce soit dans ma vie, mais merci d'éclairer ma lanterne sur mes propres sentiments. pfiou

Cet article est d'une utilité renversante en tout cas. Dommage que ce soit pas en version papier, on pourrait se torcher le cul avec, ça ajouterait un peu de plus-value. :siva:

__________________________



little hurricane

- she's like sunshine that's unconcerned that today is supposed to be rain. she'll break on through and shine down anyway. ☽ æternam.
Revenir en haut Aller en bas
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Anonymous
Ragot ragot
Rumeur n°95 : Niels & Charlie Empty
MessageSujet: Re: Rumeur n°95 : Niels & Charlie   Rumeur n°95 : Niels & Charlie EmptyMer 26 Déc 2018 - 15:52

#teamchiels for the win!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rumeur n°95 : Niels & Charlie Empty
MessageSujet: Re: Rumeur n°95 : Niels & Charlie   Rumeur n°95 : Niels & Charlie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur n°95 : Niels & Charlie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rumeur n°87 : Niels
» Rumeur n°122 : Aelya & Niels
» Don't judge me + Niels & Charlie
» then i knew that our love was just a car crash away (niels&charlie)
» you're the best i ever had. -hot- (niels)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: the writers :: rumeurs-
Sauter vers: