AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mon avenir c'est TOI. feat Devan

Aller en bas 
AuteurMessage
grand kangou
Daemon Macintosh
messages : 3338
ici depuis : 25/02/2017
crédits : Angie (vava) tumblr (gif)
double-compte : J. Eilynn Standford / Jazz Dellaney
statut : en couple et terriblement amoureux de son homme.
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Mon avenir c'est TOI. feat Devan   Ven 28 Déc 2018 - 11:11



" Je veux me marier avec toi parce que tu es la première personne que je veux voir quand je me réveille le matin et la dernière que je veux embrasser le soir. Parce que la première fois que j'ai vu ces mains, je ne pouvais plus imaginer ne pas les tenir dans les miennes. Mais surtout, quand on aime quelqu'un autant que je t'aime, se marier est la seule chose qui reste à faire.
Donc, veux-tu, euh, m'épouser ? "


« Dev tu es bientôt prêt. On va finir par être en retard. » Daemon est dans le salon, en tenue de soirée. Bon pas de nœud papillon. Juste un costume noir avec une chemise blanche donc les derniers boutons sont restés ouverts comme à son habitude. Il vérifie la poche de sa veste. L’écrin qui contient la bague pour son homme est bien là. Et dans l’autre il y a le foulard qu’il va poser sur ses yeux quand ils s’approcheront de leur destination. Il a savamment tout préparé. Menti à Devan pour que cette soirée soit une surprise parfaite. D’ailleurs celui-ci croit qu’ils vont au casino pour une représentation du pianiste. C’était surtout pour que son homme ne rechigne pas pour enfiler un costume. Le cœur de Daemon bat comme un fou et dans sa tête il se remémore les différentes choses. Il n’a rien laissé au hasard et tout a été fait dans le dos de son amoureux. Dans la logique tout devrait se passer sans difficulté, mais parfois le destin aime bien perturber les choses. Enfin pour le moment tout est bon. Et quand Devan arrive dans le salon, Daemon ne peut que le dévorer des yeux. « Putain que tu es bandant en costard mon cœur. Et classe aussi. » Il s’approche et vient déposer un baiser tendre sur ses lèvres. Faut pas qu’il s’attarde sinon il va vite perdre pied. « Bon on y va. »

Ils montent dans la voiture de Daemon, pas question que Devan conduise. Sinon la surprise tombe à l’eau. Depuis qu’ils ont perdu le premier établissement qui convenait pour leur projet, le pianiste remue ciel et terre pour leur en trouver un autre. Il a vu combien cela avait plombé son homme. Et il veut lui redonner le sourire. Il y a une semaine, il a trouvé la perle rare. Pour être tranquille il a signé quelques papiers et si ce soir le lieu lui plait,  il n’aura qu’à apposer sa signature et le tour sera joué. Ils auront enfin leur restaurant. Il est même plus grand que le précédent, mieux placé aussi. En plus ils seront propriétaire des murs. Une très bonne affaire. Du coup Daemon a récupéré les clés et plutôt que de le montrer comme ça à Devan, il a voulu en faire son cadeau de Noël. Cela fait deux jours qu’il bosse à tout décorer. C’est également dans ce lieu qu’il compte faire sa demande en mariage. Du coup il a aussi rajouté des roses rouges et des cœurs avec les diverses décorations de Noël. Il est certain que Devan est prêt. Et lui en meurt d’envie. Un engagement pour la vie. Ils ne prennent pas du tout la direction prévue ce qui fait poser des questions à Devan. « Un petit truc à faire avant. »

Daemon arrête la voiture sur la bas côté sans couper le moteur. Il sort de sa poche le foulard. « Va falloir que je te mette ça sur les yeux. Et ne t’imagines pas que c’est pour profiter de toi avant d’entrer en scène. » Il voit le regard interrogateur de son homme se poser sur lui. « Allez c’est une petite surprise avant le grand show. » Un baiser et il emprisonne les yeux de son amoureux derrière le foulard. « Ne triches pas okay. Tu vas adorer. On y est dans dix minutes. » Il pose sa main sur la cuisse de Devan et il reprend la route tout en sifflotant. Le pianiste se doute que dans sa tête les questions doivent se bousculer. « Tu n’as jamais été déçu quand je te faisais des surprises ? » Et il espère que ce soir ce sera la plus belle de toutes celles qu’il a déjà faites. Ils arrivent enfin, Daemon stoppe sa voiture. « Ne bouges pas je m’occupe de tout. » Il descend et fait le tour pour aider Devan à sortir. Il ferme la voiture et se saisit du bras de son amoureux pour le guider. « Attention il y a deux marches. » Il ouvre la grille, puis la porte. « Vas-y avance. » Daemon appuie sur l’interrupteur qui se trouve juste à l’entré. « Tu restes là. » Il attrape une chaise et fait assoir Devan. Il le place juste au centre de la salle. A quelques pas de la table qu’il a dressé pour leur repas en amoureux. Puis il se dirige vers la scène pour brancher les guirlandes lumineuses et ainsi allumer le sapin et le contour du bar qui se trouve à gauche. « Deux minutes encore. Et je suis à toi.»  Il jette un coup d’œil pour être sur qu’il ne triche pas. Les divers bruits occasionnés par la mise en place doivent sérieusement l’intriguer. Puis il revient vers son homme. « Tu es prêt. » Il murmure au creux de son oreille. « Un, deux  .. » Il ôte le foulard. « Et trois. » Daemon ne dit rien de plus, laissant à Devan le temps de comprendre. En attendant son cœur lui s’emporte encore plus vite. Ce n’est que le début, comment va-t-il réagir vu ce que le pianiste réserve à son homme  ?


good vibes.

__________________________


:coeur1: Le Double D :coeur1:
" L'amour est un mélange et de miel et de fiel. Il faut, pour être heureux, être aimé quand on aime, et l'amour pour son prix ne veut que l'amour même. L'amour est une douce flamme qui réchauffe, et un feu qui brûle. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
grand kangou
Devan Matthews
messages : 7104
ici depuis : 22/07/2016
crédits : Lempika.
double-compte : Andreas & Eirik.
statut : Il commence à se faire à sa vie de couple. C'est qu'il l'aime son Daemon.
Afficher

MessageSujet: Re: Mon avenir c'est TOI. feat Devan   Mer 2 Jan 2019 - 19:53

daemon ∞ devan
Devan n’était pas de très bonne humeur en ce moment. Oui je sais, vous allez me dire que c’était souvent le cas… Mais pour une fois il avait une bonne raison ! Depuis que le local parfait lui était passé sous le nez il broyait un peu du noir et refusait même d’en chercher un nouveau. Il lui fallait une petite étape de deuil avant de s’y remettre… En fait, il avait dû en visiter deux ou trois avant d’abandonner pour un court laps de temps, ne trouvant pas son bonheur. Par contre, même s’il n’était pas de très bonne humeur, il faisait un effort avec Daemon pour que ça ne lui retombe pas dessus. Ce n’était pas de sa faute, le pauvre. Il avait même proposé de chercher aussi de son côté mais Devan avait refusé. Daemon avait déjà sa carrière à gérer, il n’allait pas non plus s’occuper de ça – même si au final ce serait leur restaurant.

Ce soir, Daemon avait une surprise pour lui. Enfin, de base, Devan devait simplement aller le voir jouer – quel plaisir comme toujours ! Mais, c’était la période de noël… Et qui disait noël disait cadeau – même si Dam n’avait pas besoin de ça pour lui faire un cadeau. Devan s’était creusé la tête pour trouver ce qui pourrait plaire à son homme. Malgré sa villa le pianiste n’était pas tant matérialiste, il avait déjà un peu tout en plus de ça. La seule chose que Daemon n’avait pas encore, c’était une promesse d’engagement. Un mariage. Et si Devan s’y sentait presque prêt, il n’était toujours pas sûr que ce soit le bon moment – mais le serait-il un jour, sûr ? Il n’y avait qu’une seule façon d’endiguer la peur qui l’habitait : se lancer. Pour noël ça aurait été tellement parfait ! A la place il avait eu une autre idée. En effet, Orson n’étant plus à Bowen et manquant atrocement à son cousin, même s’ils n’en avaient pas beaucoup parlé, Devan avait prévu un petit voyage pour leur rendre visite et faire du tourisme en même temps. Enfin, prévu. La date n’était pas totalement fixée car Devan attendait de terminer son contrat au restaurant pour partir. En effet, il se gardait une semaine ou deux entre le moment où il arrêterait son travail et le moment où il se lancerait à fond dans son projet pour voyager avec Daemon. Ce n’était pas comme s’ils avaient besoin de son salaire après tout… Même si Devan n’aimait pas cette sensation de se faire entretenir, il ne pouvait pas mener son projet à bien tout en travaillant à côté dans un restaurant qui lui demandait beaucoup de temps.

Daemon était très mystérieux ce soir. Il avait imposé un dress code et avait même tenu à bander les yeux à son amoureux. Bon de base le dress code c’était pour le concert, mais plus le trajet en voiture défilait – ou pas puisqu’il ne voyait rien – plus il doutait qu’il y ait vraiment un concert. « Pourquoi je sens qu’il n’y a pas vraiment de show… Je te connais mon cher… » Il sourit doucement, ayant du mal à prendre son mal en patience.
Finalement la voiture s’arrêta et Devan se laissa totalement guider par son amoureux. Il lui faisait confiance, pouvait lui confier sa vie. Ils quittèrent le froid extérieur – quoiqu’en Australie noël tombait pendant une période plutôt chaude – pour la chaleur d’un établissement. Pourtant, il ne fit pas le rapprochement entre son problème du moment et ce que Daemon était capable de faire pour lui…

Quand on lui retira enfin le bandeau, il cligna un moment des yeux pour se réhabituer à la lumière. Puis il observa. C’était magnifique. Il prit un moment à réagir, à tout regarder. C’était une salle de restaurant, et même si elle n’avait pas encore de mobilier hormis le bar et les décorations, elle était déjà magnifique. Devan ne pleurait jamais pourtant les larmes lui montèrent aux yeux. Il ne savait pas si c’était grâce aux décorations mais cette salle avait l’air mieux que l’autre – et pourtant difficile de surpasser son coup de cœur. « J’ai fouillé dans toute la ville… J’ai visité tout ce qui pouvait se visiter… Comment… ? » Il regarda Daemon, à la fois bouleversé et surpris. Mais tout ça dans le bon sens du terme. « C’est magnifique… Y’a définitivement pas de spectacle hein ? T’es juste un gros mytho ! » Qu’il dit alors qu’un grand sourire commença à se dessiner sur son visage. Puis, il eut l’illumination. Daemon était l’homme de sa vie. Enfin, il le savait déjà depuis un moment mais maintenant… Il avait une preuve de plus qu’il ne fallait pas avoir peur.

Alors il attrapa doucement le bras de Dam pour l’attirer à lui, le mettre face à lui, et planta son regard dans le sien. « Tu peux pas savoir à quel point ça me touche Daemon… En fait, si, tu peux savoir. Je sais que je suis pas à genou et que je n’ai pas de bague là tout de suite mais Daemon, tu veux m’épouser ? » Sur un coup de tête. Quel meilleur moment pour ça ? Ce n’était pas parfait, il n’y avait pas de grand discours, mais c’était Devan.
Code by Silver Lungs

__________________________



It was a big big world, but we thought we were bigger pushing each other to the limits, we were learning quicker by eleven smoking herb and drinking burning liquor. Never rich so we were out to make that steady figure — 7 years, Lukas Graham.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
grand kangou
Daemon Macintosh
messages : 3338
ici depuis : 25/02/2017
crédits : Angie (vava) tumblr (gif)
double-compte : J. Eilynn Standford / Jazz Dellaney
statut : en couple et terriblement amoureux de son homme.
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: Mon avenir c'est TOI. feat Devan   Ven 4 Jan 2019 - 17:01



" Je veux me marier avec toi parce que tu es la première personne que je veux voir quand je me réveille le matin et la dernière que je veux embrasser le soir. Parce que la première fois que j'ai vu ces mains, je ne pouvais plus imaginer ne pas les tenir dans les miennes. Mais surtout, quand on aime quelqu'un autant que je t'aime, se marier est la seule chose qui reste à faire.
Donc, veux-tu, euh, m'épouser ? "


Daemon a tout préparé, il ne veut aucune fausse note dans cette soirée, qu’il veut rendre unique. Pour lui tout doit être parfait car le bonheur de Devan compte plus que tout. Même plus que son propre bonheur. Il a tissé un mensonge pour que son homme n’ait aucun doute sur le véritable but de cette soirée. Il est quand même un peu nerveux, surtout par rapport à ce qu’il s’apprête à demander à Devan. C’est peut être pour cela qu’il a choisi de le faire dans le lieu qu’il a trouvé pour que leur projet puisse enfin voir le jour. Il aurait pu le faire dans un grand restaurant mais avec Devan et ses idées sur le mariage cela aurait peut être tourné au vinaigre. Le faire à la maison, mais bon dans leur nid douillet sa réaction aurait pu être mitigé. Tandis que là pris sous le coup de l’émotion, de découvrir le lieu que le pianiste avait réussi à dénicher. Devan pourrait tout simplement se laisser envouter et dire oui. Enfin Daemon verra bien le moment venu. Pour lui pas question de reculer et il est prêt à accepter un on a encore le temps ou à entendre un non. Même s’il a déjà demandé à Orson son cousin d’amour d’être son témoin. Qui pourrait être mieux placé que ce gamin pour l’accompagner dans cette union ? Personne. D’ailleurs c’est le seul qui est au courant du plan, mais il a promis de garder le secret. Et puis il n’est pas à côté. Donc il ne risque pas de faire une bourde dans la conversation. Enfin opération surprise et demande en mariage en route.

Devan a l’air de flairer l’embrouille. Ce qui fait sourire Daemon qui l’observe du coin de l’œil, alors que son homme ne peut rien voir de la route. « Oui tu me connais. Je sais. Mais là tu te trompes, il va bien y avoir un show. » Bon pas celui auquel il s’attend mais si tout se passe bien, le show devrait être encore mieux qu’un concert au casino devant un public en folie. Qu'un feu d'artifice même. Ils sont rapidement sur le lieu. Le pianiste se sent encore plus fébrile, pire que lors de leur premier baiser ou de la fois ou Devan lui a offert son corps en le rendant maitre du jeu. Faut dire que c’est au dessus de tout ce qu’il s’apprête à faire. Et il sait aussi qu’avec son homme ou ça passe ou ça casse. Et une fois tout en place, Daemon le libère de son bandeau noir. Il laisse le temps à Devan de s’habituer à la lumière. Il faut dire qu’il a mis le paquet niveau déco de Noël. Il s’en rend compte maintenant qu’il voit tout éclairer. Mais ce n’est jamais trop pour son amoureux. Il ne quitte pas Devan des yeux qui semble sous le charme. Surpris et bouleversé. Tout ce qu’il voulait. Il ne peut s’empêcher de toucher la poche dans laquelle ce trouve l’écrin. Pas encore, il faut le temps que Devan réalise. « Je sais mais cette perle a été mis sur le marché depuis peu et j’ai été averti tout de suite. » Sur ce coup là il a fort, mais Daemon pourrait aller décrocher la lune pour son Devan. « Oui un gros mytho. Mais un mytho qui t’aime et qui veut te voir heureux. Alors l'endroit te plait ? On peut en faire le tour si tu veux.»

Daemon voit le sourire de Devan se fait plus grand et ses yeux devenir plus pétillants. La surprise à l’air de faire son petit effet. Il laisse son homme le tirer vers lui. Alors que leurs regards se kidnappent. Il s’attend à un baiser sulfureux. Peut être qu’après il pourra lui faire sa demande. Mais Devan lui coupe l’herbe sous le pied. Le cuisinier n’est pas à genou, il n’a pas de bague. Mais. « Quoi ?? » Les yeux du pianiste s’écarquillent par la surprise de ses mots. Il a bien compris. Non il a du imaginer entendre les mots. Il reste bouche bée. Toujours le regard plonger dans celui de son homme. Ses pieds ne touchent plus terre. Et son cœur semble d’un coup s’envoler. Devan lui a demandé de l’épouser. Rêve trop souvent fait ou bien réalité qu’il pensait irréalisable. « Pardon … je ne sais pas si j’ai bien entendu. Ou pas tout compris. » Bien entendu Daemon le taquine, mais il veut être sur de ne pas avoir imaginé cette superbe demande. Il vient effleurer les lèvres de son homme. Le pianiste glisse sa main dans sa poche pour prendre l’écrin. « Est-ce que tu peux répéter ta demande s'il te plait mon cœur. » Daemon ouvre alors l’écrin pour laisser apparaitre la chevalière qu’il a prévu d’offrir à Devan. Son regard brille comme jamais, son sourire est des plus éclatants. Et quand à son cœur il joue la plus belle des symphonies. Il ne pouvait espérer mieux comme soirée. Et comme surprise. Car au final c'est lui qui se retrouve encore plus surpris.



good vibes.

__________________________


:coeur1: Le Double D :coeur1:
" L'amour est un mélange et de miel et de fiel. Il faut, pour être heureux, être aimé quand on aime, et l'amour pour son prix ne veut que l'amour même. L'amour est une douce flamme qui réchauffe, et un feu qui brûle. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
grand kangou
Devan Matthews
messages : 7104
ici depuis : 22/07/2016
crédits : Lempika.
double-compte : Andreas & Eirik.
statut : Il commence à se faire à sa vie de couple. C'est qu'il l'aime son Daemon.
Afficher

MessageSujet: Re: Mon avenir c'est TOI. feat Devan   Mer 23 Jan 2019 - 14:20

daemon ∞ devan
Devan était passé par toutes les étapes concernant le mariage. Le rejet, le dégoût, la peur… Mais récemment, il en avait connu des plus positives. Il s’était mis à imaginer Daemon en costume, s’avançant vers lui. Ou alors l’inverse, lui qui s’avançait vers Daemon. Il y aurait son frère, son neveu, ses parents. Ses quelques amis. Aiden peut-être ? Il avait informé Dam de son changement de point de vue. Il lui avait dit qu’il n’était peut-être pas totalement prêt, mais qu’il n’était plus spécialement contre le mariage. Et voilà que c’était lui qui lui faisait une demande, totalement pas préméditée et un peu fouillie. Bordel, il aurait dû prendre un appareil photo. La tête de Daemon était tellement magique ! Qu’il aurait aimé la conserver pendant des années. En tout cas, Dam semblait aussi surpris que Devan. Comme ça, tout le monde était surpris ! Et il avait l’air heureux. Forcément qu’il était heureux. Ca faisait des mois qu’il lui parlait de mariage et que Devan ralentissait toute leur relation intentionnellement. Sauf que ça n’était pas fini… Daemon sortit un petit écrin de sa poche. Devan regarda alors tout autour d’eux et comprit qu’il venait tout simplement de saboter la demande en mariage de son amoureux. Merde, quel con ! Il aurait dit oui. Il aurait forcément dit oui ! Il ne put retenir une grimace. Oui, il était heureux, mais du coup c’était frustrant. Un peu drôle aussi mais frustrant. Il posa ses yeux sur la bague et ne put retenir son sourire. « Sérieusement ? T’allais faire ta demande ? J’ai encore raté une occasion de fermer ma gueule on dirait… Ok, je répète. Voulez-vous m’épouser, Monsieur Macintosh ? Et faire de moi un homme heureux pour l’éternité… » Bien sûr que la réponse de Daemon était oui aussi. Alors ils s’embrassèrent avec amour et passion. Mais Devan repoussa doucement Dam au bout de quelques secondes et le regarda dans les yeux avec un sourire. « C’est sûrement un peu bête mais… J’ai envie que tu me fasses la demande aussi. T’avais tout préparé et moi j’ai tout gâché alors… J’ai envie de voir ça. »
Code by Silver Lungs

__________________________



It was a big big world, but we thought we were bigger pushing each other to the limits, we were learning quicker by eleven smoking herb and drinking burning liquor. Never rich so we were out to make that steady figure — 7 years, Lukas Graham.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
grand kangou
Daemon Macintosh
messages : 3338
ici depuis : 25/02/2017
crédits : Angie (vava) tumblr (gif)
double-compte : J. Eilynn Standford / Jazz Dellaney
statut : en couple et terriblement amoureux de son homme.
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: Mon avenir c'est TOI. feat Devan   Dim 27 Jan 2019 - 18:31



" Je veux me marier avec toi parce que tu es la première personne que je veux voir quand je me réveille le matin et la dernière que je veux embrasser le soir. Parce que la première fois que j'ai vu ces mains, je ne pouvais plus imaginer ne pas les tenir dans les miennes. Mais surtout, quand on aime quelqu'un autant que je t'aime, se marier est la seule chose qui reste à faire.
Donc, veux-tu, euh, m'épouser ? "


Daemon avait tout prévu. Le lieu. Le moment. La déco. La bague. Leurs tenues. Le repas. Le discours. Devan lui avait fait comprendre qu’il était prêt. Qu’il se faisait à ce projet de mariage. Alors en grand romantique qu’il était. Il avait sorti le grand jeu. Jusqu’à bander les yeux de son amoureux. Jusqu’à la dernière seconde. Le cœur battant la chamade en lui ôtant le bandeau. Les entrailles retournées en attendant sa réaction. La peau frissonnante en voyant son regard surpris. Oui il avait tout prévu et il espérait du plus profond de son être entendre un oui sortir de la bouche de son homme au moment ou il mettrait un genou à terre en ouvrant l’écrin. Ecrin qui contenait la chevalière qu’il avait choisi et fait graver exprès pour lui. Tout dans sa tête était calculé. Bien entendu le pianiste c’était dit qu’il pourrait y avoir un imprévu. Un petit bâton dans ce rouage parfait. Il aurait pu penser à tout. A tout sauf au fait que Devan le devance et lui fasse une demande en mariage.

Il reste surpris Daemon. Mais le bonheur illumine son regard comme jamais. Même si cette demande reste informelle, à mille lieux de celle qu’un homme romantique attend. Elle est tout à fait dans le style de Devan et pour le pianiste au fond elle est parfaite. Inattendu mais tellement sincère. Même s’il taquine son fiancé tout en lui faisant comprendre qu’au final il y a piqué la place de premier de la course pour cette fois. « Oui j’allais faire ma demande. Non c’était parfait. Surprenant mais si vrai que je suis touché en plein cœur monsieur Matthews. » Il affiche un sourire qui semble encore plus grand. Daemon eu à peine le temps de dire oui que Devan unissait leurs lèvres dans un baiser des plus passionnés. Un baiser que le pianiste aurait bien prolongé encore. Mais son homme prend un peu ses distances plongeant son regard dans le sien. « Tu n’as rien gâché Dev. Tu as été juste toi. Moi j’en fais toujours des tonnes. Et cela rend ta demande bien plus sublime parce que tu n’avais rien calculé. Alors que moi cela fait des jours que je trame les choses derrière ton dos. Sans que tu captes quoi que se soit. » Il se met à rire pensant aux appels qu'il passait dans le jardin pour ne pas éveiller des soupçons chez son homme. Les petits mensonges pour tout préparer. « Tu veux voir ça. Okay. Je sens que je vais avoir droit à la phrase toi et ton romantisme Daemon. »

Daemon s’éclaircit la voix, encore troublé par ce revirement de situation. Il recule un peu et met un genou à terre. A faire les choses autant les faire en grand de toute façon il avait tout préparé. Pourvu qu’il n’est pas un blanc. « Sans toi ma vie n’a pas de sens, pas de saveur. Sans toi mes jours et mes nuits n’ont pas de raison d’exister. Sans tes yeux, mes yeux sont aveugles, plongés dans une nuit noire permanente. Sans ta peau ma peau se meurt, heurtée de milles maux que seules tes caresses apaisent. Sans toi je ne suis qu’une coquille vide. Ton amour me remplit. Fait battre mon cœur et nourrit mes poumons d'air. Alors pour tout ça et bien plus encore monsieur Matthews je veux lier ma vie à la tienne. La lier à jamais au delà même des frontières de la vie. Je t’aime comme un fou. Tu es ma raison de vivre. Est-ce que tu veux m’épouser pour le meilleur et surtout le meilleur ? Parce qu'il n'y aura jamais de pire. » Il se relève et sort la bague de l’écrin pour la passer au doigt de Devan. Attendant le regard plein d’étoile son oui aussi sincère que l’a été le sien. Après il le laissera réaliser l’endroit où ils sont en lui faisant faire le tour du propriétaire.  


good vibes.

__________________________


:coeur1: Le Double D :coeur1:
" L'amour est un mélange et de miel et de fiel. Il faut, pour être heureux, être aimé quand on aime, et l'amour pour son prix ne veut que l'amour même. L'amour est une douce flamme qui réchauffe, et un feu qui brûle. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
grand kangou
Devan Matthews
messages : 7104
ici depuis : 22/07/2016
crédits : Lempika.
double-compte : Andreas & Eirik.
statut : Il commence à se faire à sa vie de couple. C'est qu'il l'aime son Daemon.
Afficher

MessageSujet: Re: Mon avenir c'est TOI. feat Devan   Dim 3 Fév 2019 - 0:05

daemon ∞ devan
Devan n’aurait jamais cru se marier. Enfin… Si. Lors de sa première tentative avec Daemon, dix ans auparavant. Fou amoureux, avec une toute autre conception de l’amour et de l’engagement, il avait pensé au mariage. Mais quand Dam avait brisé toute sa confiance, toute sa personne en allant voir ailleurs, il avait rayé cette idée de sa tête. Et voilà que maintenant, il venait de lui-même faire sa demande à cette même personne. A ce gars, qui, il y avait dix ans, l’avait détruit. Comme quoi la vie pouvait réserver bien des surprises… Et changer du tout au tout en quelques mois seulement. Finalement, heureusement qu’il y avait eu Ezraël. Heureusement qu’il y avait eu la déprime. L’alcool. L’accident. Sans tout ça, ils ne se seraient peut-être jamais retrouvés. Il avait fallu passer par une période très sombre pour trouver la lumière. Et sa lumière, c’était Daemon.

Alors quand ce dernier lui fit sa demande à son tour, les yeux de Devan se mirent à briller. Il n’aurait pas cru ressentir autant d’émotion dans un moment aussi romantique. Ca n’était pas trop son truc. Mais ce que lui disait son homme… C’était juste trop beau. « Bien sûr que je veux t’épouser ! » C’était plutôt attendu comme réponse puisqu’il venait lui-même de demander à Dam de l’épouser. Il le laissa mettre la bague, la regarda avec un sourire avant de l’embrasser avec passion. Il resta un moment dans ses bras avant de s’en éloigner à regret, pour regarder de nouveau la bague. Il avait encore un peu de mal à réaliser, là. Le mariage l’angoissait toujours un peu. Mais ils y arriveraient ensemble. « C’est vrai, j’ai rien gâché alors ? » C’était sorti tout seul, de toute façon. Et ça avait dû faire grandement plaisir à Daemon.

Une fois que toute cette joie fut passée, ils visitèrent les lieux. Le bureau, les cuisines, le bar, la scène… Tout était parfait, et en plus joliment décoré pour noël. Devan avait aussi du mal à croire à ça. Son projet était lancé. Enfin, leur projet. Alors qu’ils visitaient, Devan s’était lancé dans des grands discours, parlant de ce qu’il envisageait pour le restaurant. « Tu te souviens de la scène ouverte dont je t’ai parlée l’autre jour ? J’y ai rencontré un groupe sympa. J’aimerais bien qu’ils soient les premiers à venir jouer. Enfin… Les deuxièmes. Le premier, j’veux que ce soit toi. » Ca lui paraissait évident.

Et alors qu’ils se retrouvaient dans le bureau à l’étage, il eut comme une envie de concrétiser leur bonheur. Leur union. Alors il fit s’asseoir Dam sur le bureau avec un petit sourire coquin, posant ses mains sur ses hanches. « On pourrait prendre une avance sur la lune de miel… »
Code by Silver Lungs

__________________________



It was a big big world, but we thought we were bigger pushing each other to the limits, we were learning quicker by eleven smoking herb and drinking burning liquor. Never rich so we were out to make that steady figure — 7 years, Lukas Graham.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
grand kangou
Daemon Macintosh
messages : 3338
ici depuis : 25/02/2017
crédits : Angie (vava) tumblr (gif)
double-compte : J. Eilynn Standford / Jazz Dellaney
statut : en couple et terriblement amoureux de son homme.
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: Mon avenir c'est TOI. feat Devan   Jeu 7 Fév 2019 - 17:36



" Je veux me marier avec toi parce que tu es la première personne que je veux voir quand je me réveille le matin et la dernière que je veux embrasser le soir. Parce que la première fois que j'ai vu ces mains, je ne pouvais plus imaginer ne pas les tenir dans les miennes. Mais surtout, quand on aime quelqu'un autant que je t'aime, se marier est la seule chose qui reste à faire.
Donc, veux-tu, euh, m'épouser ? "


Il a fallu que le Double D passe par plusieurs stades, cumulant un tsunami d’émotion, avant d’en arriver à cette soirée. Daemon par le passé avait douté. La preuve il était allé voir ailleurs. Connerie qu’il aurait pu payer très cher. Mais la vie les avait ramené l’un vers l’autre. De toute façon le pianiste était sur d’une chose, au fond il avait toujours aimé Devan. Les autres n’avaient été que des histoires sans importances. Devan était resté présent dans sa tête et dans son cœur tout le temps. Et là il voit cette évidence se concrétiser avec cette demande en mariage surprise de son homme. Quoi de mieux comme preuve de la confiance que Devan lui donnait à nouveau. Quoi de mieux comme preuve de leur amour sincère et intense. A son tour il lui fait sa demande. Lui qui a tout bien préparé est sous le coup des émotions quand il met un genou à terre. L’instant est plus que parfait. Et le bonheur se lit dans leurs regards. Et le petit discours semble lui aussi faire son effet. Devan répond dans la positive, Daemon n’avait aucun doute sur son oui. Il lui enfile la bague. « Nous voilà fiancés à présent. » Et cette idée le rend fou de joie. C’est surement pour cela que cette étreinte partagée a une saveur des plus particulières. Une saveur nouvelle. Et qui va perdurer bien longtemps. « Non tu n’as rien gâché mon cœur. Je te jure que j’ai trouvé ton initiative des plus charmeuse, troublante, charmante, ensorcelante, adorable et bien plus encore. » Il se met à sourire comme un gosse heureux.

Puis Daemon décide de lui faire le tour des lieux. Devan a vraiment l’air emballé. Il l’écoute alors qu’il parle de tout ce qu’il prévoit pour le restaurant. « Du coup cela te plait ? L'endroit est à ton gout ? » Le pianiste préfère s’en assurer. Même si pour choisir le lieu il a tenu compte de tout ce que Devan souhaitait pour monter leur projet. Mais il sait son homme pointilleux et il veut vraiment que tout concorde. « Reste plus qu’à trouver le nom et s’il te convient de passer lundi à l’agence et à la banque pour signer les derniers papiers. Et cette merveille est à nous. Un cadeau de mariage avant l'heure. » Et ils pourraient ensuite se lancer vraiment dans l’ouverture de leur futur bébé. « Bien sur pas de souci. J’adore l’idée de scène ouverte et de donner sa chance à divers talent et pas spécialement des musiciens. » Il pose un baiser sur ses lèvres. « Oui je vais même écrire un morceau pour cette première. »

Ils passent ensuite à l’étage, là où se trouve les bureaux. « C’est là que tu pourras crier sur tes employés et passer tes commandes. Ou ... » Daemon ne finit pas sa phrase vu les initiatives que prend son homme. « Une avance sur la lune de miel. Tu as une idée en tête petit coquin ? » Il fait celui qui n’a pas compris alors que Devan l’installe sur le bureau. Il voit parfaitement où il veut en venir. « Je sens que ce bureau va servir à pas mal de chose qui risque de me plaire. » Il enroule ses jambes autour de la taille de son fiancé, l’avançant vers lui. « Viens là futur monsieur Macintosh. » Le pianiste passe ses bras autour du cou de Devan plongeant son regard dans le sien. « Je t’aime Dev. Et ce moment me comble de bonheur. » Il glisse ses doigts dans ses cheveux et laisse leurs lèvres se retrouver avec douceur. « Je ne pouvais rêver mieux comme soirée de demande en mariage. » Puis il rend le baiser plus passionné. Sa main libre descend dans le dos de Devan pour se glisser sous le tissu de sa chemise et frôler sa peau. Oh oui il l'aime son homme et il compte bien le lui prouver une fois de plus dans ce bureau. Charnellement et émotivement.


good vibes.

__________________________


:coeur1: Le Double D :coeur1:
" L'amour est un mélange et de miel et de fiel. Il faut, pour être heureux, être aimé quand on aime, et l'amour pour son prix ne veut que l'amour même. L'amour est une douce flamme qui réchauffe, et un feu qui brûle. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
grand kangou
Devan Matthews
messages : 7104
ici depuis : 22/07/2016
crédits : Lempika.
double-compte : Andreas & Eirik.
statut : Il commence à se faire à sa vie de couple. C'est qu'il l'aime son Daemon.
Afficher

MessageSujet: Re: Mon avenir c'est TOI. feat Devan   Jeu 21 Fév 2019 - 0:40

daemon ∞ devan
Tout avait l’air parfait. Et c’était flippant la perfection. Pendant longtemps Devan s’était ennuyé de sa vie normale. Il trouvait le quotidien tellement monotone qu’il avait failli replonger dans les embrouilles. Mais depuis qu’il avait retrouvé Daemon, rien ne lui semblait monotone. Certes, ils entraient parfois dans une routine, mais la passion balayait vite tout ça. La preuve en était : ils venaient de faire l’amour sur un bureau ! Et comme toujours c’avait été passionnel, franchement délicieux. Bon, pas très confortable c’est vrai. Et ils ne pouvaient pas tant s’attarder sur les câlins. Mais un peu de sauvagerie ce n’était pas mal non plus parfois. Souvent même… Ils savaient alterner toute sorte de plaisir. « Bordel j’me fais vieux, mon dos tiendra pas encore dix ans sur un bureau comme ça. » qu’il fit avec un petit sourire. Il avait déjà hâte de lui faire les yeux doux pour lui demander un massage…

Ils se rhabillèrent tranquillement, du moins, Daemon tenta de se rhabiller alors que Devan le taquinait encore en embrassant son torse. Bah quoi ? Il avait juste envie de l’embêter un peu ! Il finit par se reculer pour gagner des forces pour un second round à la maison et sourit. « Je crois que je suis pas trop doué pour trouver des noms… On peut pas appeler cet endroit double D, ça fait clairement club de strip-tease. » Oh, un strip-tease… Non Devan, concentre-toi, reste focus. Vous venez juste de faire l’amour, contiens-toi ! « T’as des idées toi ? »

Il ne put s’empêcher de retourner voir les cuisines. Il avait vraiment hâte de les essayer. Mais tout n’avait pas encore l’air fonctionnel. Il regarda de nouveau les équipements et fut pris d’un gros doute. Comme un coup de blues qui frappait sans prévenir. Être patron d’un restaurant, c’était totalement différent d’être chef. Il n’aurait plus le temps de s’occuper de la cuisine, plus le temps d’exercer sa passion. Est-ce qu’il prenait la bonne décision ? D’un coup il n’en était plus sûr. La peur de l’engagement frappait encore… Eh oui, peur de se marier, peur de se lancer professionnellement. « Dam. Tu crois que je fais le bon choix ? »
Code by Silver Lungs

__________________________



It was a big big world, but we thought we were bigger pushing each other to the limits, we were learning quicker by eleven smoking herb and drinking burning liquor. Never rich so we were out to make that steady figure — 7 years, Lukas Graham.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
grand kangou
Daemon Macintosh
messages : 3338
ici depuis : 25/02/2017
crédits : Angie (vava) tumblr (gif)
double-compte : J. Eilynn Standford / Jazz Dellaney
statut : en couple et terriblement amoureux de son homme.
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: Mon avenir c'est TOI. feat Devan   Mer 27 Fév 2019 - 19:19



" Je veux me marier avec toi parce que tu es la première personne que je veux voir quand je me réveille le matin et la dernière que je veux embrasser le soir. Parce que la première fois que j'ai vu ces mains, je ne pouvais plus imaginer ne pas les tenir dans les miennes. Mais surtout, quand on aime quelqu'un autant que je t'aime, se marier est la seule chose qui reste à faire.
Donc, veux-tu, euh, m'épouser ? "


L’instant a été exquis. De quoi combler Daemon jusqu’au plus profond de ses tripes. De quoi lui donner envie de sourire d’avantage tout en regardant Devan se revêtir. Sculptant d’un regard langoureux ses traits délicieux et sensuel. Sans aucunement se cacher, ayant même d’autres idées en tête. Idées qu’ils mettront en place une fois qu’ils se retrouveront dans leur lit. Parce qu’abuser en avance de la lune de miel a ouvert l’appétit du pianiste. Il ne peut que sourire à la remarque de son homme. « Si tu veux je ferais installer un canapé lit. Comme ça on sera plus à notre aise pour nos prochaines discussions privées. » Il le taquine alors que Devan profite pour embrasser le torse du pianiste avant qu’il finisse de se rhabiller. « Tu as envie de remettre le couvert beau gosse. Je ferais très attention à ton dos. » L’ambiance est légère, pleine de complicité. Électrique aussi tout comme érotique. Ils savent l’un comme l’autre que la soirée, comme la nuit sont loin d’être terminées. Ils vont encore gouter aux plaisirs de la chair. De différentes façons, se mettant tous les deux au supplice de craquer.

La discussion se refait un peu plus sérieuse quand ils parlent du nom de l’établissement. Ce que Daemon propose ne convient pas à Devan, trouvant que cela fait club de striptease. « Club de strip-tease carrément !! » Il regarde son homme ne sachant pas trop s’il est sérieux ou s’il a une idée salace derrière la tête. « Je pourrais t’en faire un en rentrant si cela te tente. » Il lui fait un clin d’œil avant de reprendre sérieusement. « On pourrait voir pour lier nos deux noms de famille. Même si là je ne sais pas trop ce que l’on pourrait faire avec Matthews et Macintosh. Ou alors on voit par rapport à l’ambiance vu que l’on va allier la musique à la restauration. Tu as déjà des idées sur la cuisine que tu comptes faire. Cela peut donner un style aussi. De toute manière on trouvera bien. » Ils ne sont pas à la minute. Ils doivent d’abord profiter de leur soirée, et un repas en amoureux les attend dans la salle. Daemon file vers la table pour préparer la suite, Devan prend le chemin des cuisines. Il le laisse refaire le tour, faut bien qu’il s’imprègne de l’univers dans lequel il va bientôt bosser. Le pianiste reste surpris par rapport à la question de son fiancé. « Fais le bon choix ? » Il s’approche et vient se saisir de ses mains. Il plonge son regard dans celui de son homme, le sentant d’un coup plein de crainte. « Par rapport à nous ? » Devan ne veut-il pas réellement se marier ? « Par rapport au projet ? » Il le questionne des yeux. « Dis-moi ce qui te chagrine vraiment Dev. Tu as peur de ne pas avoir le temps de cuisiner en ayant en plus les tâches d’un patron. C’est ça ? Après pour nous c’est quoi qui coince ? » Daemon parle calmement, il reste doux, à l’écoute. Il se veut rassurant. Il veut surtout montrer à son homme qu’il est là et qu’il sera toujours là pour l’épauler. Pour partager. Lui montrer qu'ensemble ils sont plus forts.

good vibes.

__________________________


:coeur1: Le Double D :coeur1:
" L'amour est un mélange et de miel et de fiel. Il faut, pour être heureux, être aimé quand on aime, et l'amour pour son prix ne veut que l'amour même. L'amour est une douce flamme qui réchauffe, et un feu qui brûle. "


Dernière édition par Daemon Macintosh le Lun 18 Mar 2019 - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
grand kangou
Devan Matthews
messages : 7104
ici depuis : 22/07/2016
crédits : Lempika.
double-compte : Andreas & Eirik.
statut : Il commence à se faire à sa vie de couple. C'est qu'il l'aime son Daemon.
Afficher

MessageSujet: Re: Mon avenir c'est TOI. feat Devan   Dim 17 Mar 2019 - 15:58

daemon ∞ devan
Un strip-tease. C’était franchement tentant. Si Dam était un bon pianiste, il bougeait aussi très bien son corps… Eh, c’était peut-être une idée pour attirer des clients ça ! Bon, ça marcherait certainement mais Devan était bien trop jaloux pour accepter l’idée que d’autres regardent son homme avec très peu de vêtements. Il n’aimait déjà pas les regards admirateurs du public quand il se retrouvait sur scène, alors imaginez un peu… « Je t’avoue que ma réflexion n’était en rien une demande implicite mais c’est si gentiment proposé que j’ai envie de dire oui pour un strip-tease personnel… » répondit-il avec un petit sourire. « Je ne veux pas d’une cuisine gastronomique. Je veux quelque chose de simple, de convivial, où on ne se ruinera pas pour manger. Quand je pensais à ce projet, je pensais basiquement à un nom du genre chez Devan mais maintenant on est deux et je tiens à ce que tu sois dans le nom aussi. On a encore un peu le temps d’y penser ! » Même si ça l’énervait de ne pas trouver tout de suite.
C’est en arrivant dans la cuisine que Devan commença à se poser des questions. Tout ça c’était des grands pas en avant et s’il avait hâte, il était aussi pris de vertiges à cet instant. Il secoua la tête quand Daemon demanda s’il doutait à propos du mariage. Non ! Non il était sûr pour le mariage. Enfin pour le moment il ne paniquait pas en tout cas. Pour rassurer Daemon, il attrapa ses mains et l’attira contre lui pour lui faire un câlin. « Mais non t’es bête. Pas pour nous. Comme tu dis oui, j’ai un peu peur que ça me manque de cuisiner. Mais c’est sûrement débile. Ca restera mes recettes, ma carte, mon restaurant… Ca va être dur de déléguer cette partie-là. » Peut-être que quand ils seraient bien rodés, il pourrait reprendre la cuisine. Mais en attendant il y aurait sûrement bien d’autres choses à gérer.

Finalement, Daemon lui indiqua qu’un dîner était prêt pour eux et ils se dirigèrent donc dans la salle principale pour s’y installer. Ils auraient tout le temps d’en parler et toutes ces émotions ça donnait faim. « C’est toi qui as cuisiné mon cœur ? »
Code by Silver Lungs

__________________________



It was a big big world, but we thought we were bigger pushing each other to the limits, we were learning quicker by eleven smoking herb and drinking burning liquor. Never rich so we were out to make that steady figure — 7 years, Lukas Graham.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Afficher

MessageSujet: Re: Mon avenir c'est TOI. feat Devan   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon avenir c'est TOI. feat Devan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  ::  :: northern District-
Sauter vers:  
The Writers a encore frappé !
Non ils n'ont pas disparu, bien au contraire, TW s'est même renforcé en embauchant deux personnes de plus. Mais ils se demandent si vous, vous n'avez-vous pas oublié que vous pouviez leur envoyer des rumeurs ? N'hésitez plus !
clique pour leur envoyer un mp.
voter pour rétro
les nouveautés du mois
recensement
idées pour pimenter vos rps
▹ PICK-A-TOPIC
▹ RP ALEATOIRE
▹ JEUX INRP
▹ RPS LIBRES