AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

(M) Why are you doing this ?

AuteurMessage
bowenien
Chelsea Stuart
ici depuis : 09/09/2018
crédits : sur les coins
double-compte : non
statut : fraichement séparé
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
: CARACTÈRE : RANCUNIÈRE / AMICALE / MÉFIANTE / AMUSANTE / JALOUSE /INSOUCIANTE

(M) Why are you doing this ? Empty
MessageSujet: (M) Why are you doing this ?   (M) Why are you doing this ? EmptyMer 2 Jan 2019 - 11:24

➳ me, myself and I

› NOM : Larson (au choix)
› PRÉNOM : Andrea (négociable aussi)
› ÂGE : 26 ans
› NATIONALITÉ : Américaine
› ORIGINE : Américaine
› JOB/ETUDE : au choix mais il travaille
› STATUT : célibataire (ne sait pas ce qu'il veut)
› SEXUALITÉ : hétéro (100 %)
› TES FINANCES :plutôt bonnes
› GROUPE : au choix  
› CREDITS : @unicorn

Andréa Larson
ft. matthew daddario

il chante très mal mais n'hésite pas à chanter en soirée ‹ il se met souvent du gel dans les cheveux et ne supporte pas qu'on le décoiffe quand il en a ‹ il a un petit frère qui est totalement différent de lui (surtout niveau caractère)  ‹il aime énormément son travail ‹ côté vie privée, c'est un mec qui ne sait pas toujours ce qu'il veut ‹ il aime bien lire les romans policiers  ‹ il fait du sport au moins une fois par semaine  ‹ il adore les animaux ‹ chez lui il à deux chiens  ‹ il n'aime pas les serpents (limite c'est la peur de sa vie) ‹ c'est un homme courageux, rancunier et bosseur ‹ il est fidèle en amitié  ‹ il fait de la natation  ‹ il vit ici depuis plusieurs années  ‹ son rêve serait d'aller en Australie  ‹ il aime les belles voitures  ‹ ils traîne souvent sous la douche ‹ il ne sait pas danser à part les slows et encore ‹ il profite de sa vie  ‹

and what about us ? tell me more...
une citation plus ou moins longue pour faire joli

∞chelsea stuart
Ils se connaissent depuis un peu plus de cinq ans. Ils se sont tout d'abord rencontrant sur le net, ils étaient membre d'un même forum (pou la protection des animaux) et ils ont fais connaissance. Avant de se rencontrer en face à face ils se parlaient toujours en visio avec leur téléphones, puis un jour ils ont décidé de se rencontrer dans un bar. A cette époque c'était quand Chelsea est arrivée à Bowen. André a déménagé au même moment, du coup à partir de cette première rencontre. Ils ne se sont plus quittés. Ils sont rapidement sortis ensemble car ils s'entendaient à merveille...ils sont resté ensemble pendant trois ans et demi. Mais un jour André pris la décision de tout arrêter car il ne savait pas ce qu'il voulait. Aujourd'hui; les deux exs amants ne se parlent plus vraiment...même s'ils en ont envie..il faut dire qu'ils éprouvent encore quelque chose pour l'autre..on oublie pas toutes ces années comme ça. Seulement avec cette rupture, Chelsea s'est créer un genre de bouclier et refuse de montrer ses sentiments, elle en veut encore trop au brun.Il lui a quand même brisé le coeur...et pour le recoller il faut du temps...beaucoup de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liveourdreams.forumactif.org/
bowenien
Chelsea Stuart
ici depuis : 09/09/2018
crédits : sur les coins
double-compte : non
statut : fraichement séparé
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
: CARACTÈRE : RANCUNIÈRE / AMICALE / MÉFIANTE / AMUSANTE / JALOUSE /INSOUCIANTE

(M) Why are you doing this ? Empty
MessageSujet: Re: (M) Why are you doing this ?   (M) Why are you doing this ? EmptyMer 2 Jan 2019 - 11:32

quelques  précisions

join me

Pseudo : Tout est négociable, je ne suis pas très douée pour trouver des prénoms etc, alors vous pouvez complètement prendre un autre pseudo, tant que vous me le signaler ici  :11:

Avatar : L'avatar est négociable, tant que le personnage est brun, mais je tiens à préciser que je tiens quand même beaucoup à Matthew  aha ils vont plutôt bien ensemble selon moi ces deux acteurs :) Si Matthew ne plait pas, on peut tenter avec Ben Barnes :calinhug;

Histoire :
Elle est totalement libre, il faut juste penser qu'Andréa n'est pas né ici. Il est bel et bien américain mais à vous de voir où il serait né. Penser cependant à utiliser les différents points que j'ai précisé.

Liens : Andréa est un personnage important dans la vie de Chelsea, car ils sont restés très longtemps ensemble...aujourd'hui même si elle lui en veut, elle tient forcément encore à lui. Pour l'avenir je n'ai pas encore trop d'idée en tête mais on peut en discuter ensemble et puis voir au fur et à mesure dans les différents sujets que nous ferons (car oui on va en faire)

RP : Alors pour le rp, je n'ai pas vraiment d'exigences, tant que vous prenez plaisir à rp ça me va ! :notally:  Le seul petit hic que je tiens à dire, c'est que j'ai une grosse préférence pour les rpgistes qui écrivent à la première personne du singulier et à la troisième. :notally:

Merci d'avoir lu mon scénario  :DD , j'espère qu'il t'a plus. Si jamais tu as d'autres question, tu as ma boîte à MP qui t'es totalement ouverte et disponible :coeur:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liveourdreams.forumactif.org/

(M) Why are you doing this ?
Page 1 sur 1