AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une nouvelle vie un nouveau décor. Ft Chelsea.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Afficher

MessageSujet: Une nouvelle vie un nouveau décor. Ft Chelsea.    Jeu 3 Jan 2019 - 13:31


Une nouvelle vie un nouveau décor.
Chelsea & Jae

Jae est arrivé il y a peu de temps et déjà son emploi du temps déborde de rendez-vous et de réunion, mais il a réussi a caler un rendez-vous de plus avec une décoratrice, en effet son père lui avait dit qu'il avait contacté quelqu'un pour s'occuper de la déco de l'immeuble SunDésign, il aurait dû se douter que son père préparait quelques choses, il ne le pensait pas aussi fourbe et voir puéril. La décoration des bureaux et du sien en particulier était une catastrophe... Alors, oui il aime ses origines Asiatiques, mais pas de là à avoir l'impression d'être en Corée du sud dans qu'il passe le pas de la porte de son immeuble. Il veut un décor plus harmonieux alliant avec subtilité le modernisme de l'Australie a la Corée, par petite touche, pour que l'on voit aussi d'où il vient. Il sort de l'ascenseur et passe devant le bureau de mademoiselle Elise sa secrétaire, il ne l'a pas embauché lui_même, mais il est satisfait de ce qu'il voit d'elle. Il est assez exigent, presque autant que ce qu'on lui a imposé.

Bonjour Elise.. Jolie tailleur..J'attend Melle Stuart, veuille la faire entré dés son arrivé, merci.

Par petite touche il essayait de casser cette image austère qu'ils ont tous de lui. La première fois qu'il est venu dans les locaux et qu'il a vue le personnel il était avec son père du coup il à endossé ce personnage glacial et sans coeur comme on dit de lui.. Il espère que peu à peu ses employés verront quelqu'un d'autre, il a cette possibilité ici et il ne va pas s'en priver.. il veut être lui-même.
Il laisse la porte de son bureau claquait derrière lui, il soupire et réajuste sa veste de son costume gris sur une chemise noire avec liseré gris assorti à son costume, il se pose devant la grande baie vitré pour admirer la vue, il voit l'étendue bleue azur au loin, la ville à ses pieds, il aime vraiment Bowen.

Quelques coups à sa porte lui fait simplement dévié son regard de la vue, avant qu'il ne prenne le temps de se retourner quand Elise lui annonce Melle Stuart.
Il se retourne, il ne la jamais vue, il a contacté l'une qu'on lui a conseillé après quelques recherches. Il traverse son bureau d'un pas décidé et le regard franc, sans le vouloir il endossait son masque glacial. Il lui tend la main.

Bonjour Melle Stuart, puis-je vous offrir quelques choses à boire ?

Il regarde Elise demandant déjà pour lui-même.

Je prendrais comme d'habitude Merci



made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Chelsea Stuart
messages : 158
ici depuis : 09/09/2018
crédits : sur les coins
double-compte : non
statut : fraichement séparé
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
: CARACTÈRE : RANCUNIÈRE / AMICALE / MÉFIANTE / AMUSANTE / JALOUSE /INSOUCIANTE

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie un nouveau décor. Ft Chelsea.    Sam 5 Jan 2019 - 15:27



Une nouvelle vie un nouveau décor
chelsea & jae ※

“ Shit don't feel the same when you're out of town. So 'Ko, let's watch the rain as it's falling down. ” ― FALLING DOWN




Chelsea ne pouvait rester chez elle aujourd'hui, elle était en déplacement quasiment toute la journée. Pour une fois elle n'allait pas travailler depuis chez elle...ces dernières semaines elle n'avait fonctionné que de cette façon. Aujourd'hui, elle devait se rendre chez un nouveau client, chelsea savait qu'elle allait avoir à faire à un plus gros projets que dans ses habitudes. Ce client là gérait un immeuble entier, qui s'appelait sun design..à vrai dire Chelsea ne connaissait pas du tout, elle ignorait même qu'elle était cette entreprise. Elle arriva 5 minutes plus tôt, car elle aimait arriver avec un peu d'avance mais pas trop non plus. Son taxi l'avait amené à l'immeuble assez rapidement.

Une fois à l'intérieur, elle salua les personnes qu'elle croisait et pu voir un peu la décoration qu'il y avait..c'était vraiment des décorations asiatiques...chelsea n'avait rien contre, mais c'est vrai que là c'était peut-être un peu trop. Elle se présenta au secrétariat et on la guida jusqu'à son rendez-vous. Celle qui l'accompagnait frappa à la porte puis un homme les rejoignit. Il avait des origines asiatiques, chelsea comprenait un peu mieux la décoration. Bonjour !  oui volontiers, je veux bien un simple café, merci répondit chelsea après lui avoir serrer la main pour le saluer. La secrétaire quitta alors le bureau.




texte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liveourdreams.forumactif.org/
Anonymous
Invité
Afficher

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie un nouveau décor. Ft Chelsea.    Ven 11 Jan 2019 - 7:48


Une nouvelle vie un nouveau décor.
Chelsea & Jae

Il est difficile de se débarrasser d'une chose qu'on a porté depuis tellement d'année. C'est un peu comme si c'était devenu lui, par moment il a très peur qu'il n'arrive jamais à être celui qu'il est au fond, que cette image glaciale de lui, reste pour toujours, il suffit de voir Elise sa secrétaire le regardait avec des yeux rond et apeuré alors qu'il a fait un simple compliment, ou bien est-ce qu'il a encore mâché les mots ? Avec son accent tellement prononcé il sait qu'on a beaucoup de mal à le comprendre parfois, sans compter avec le fait qu'il but de temps a autres sur un mot, l'anglais n'est pas sa languie natal ni la première qu'il est appris et il n'aime pas l'anglais, mais il n'a pas le choix ici personne ne parle coréen.
Elise lui annonce l'arrivée de son rendez-vous et dans sa tête il répète la phrase de bienvenue espérant qu'elle comprendra tout ce qu'il dit. C'est donc avec froideur qu'il l'accueille première impression raté, le roboccop a pris le dessus. Il lui a serré sa main tendu et par habitude il sais légèrement incliné vers elle. D'un geste de la main il lui indique un siège et lui_même fait le tour pour s'installer à son immense bureau, beaucoup trop grand et ce rouge c'est une horreur.
Merci..d'être venu aussi rapidement Melle Stuarrtt.
Sûr cette fois il a allongé son nom. Son regard balai la pièce et reviens vers elle.
Nous ferons ensuite le tour de l'immeuble, pour que vous puissiez voir l'étendue de la tâche qui vous attend. La tâche est colossale, il ne sait pas qui son père avait engagé, mais il connait le coût que cela lui a valu, tous ça pour une décoration trop surcharger et beaucoup trop asiatique, même pour lui. Il aime les décors épuré et raffiné, une touche de ses origines bien entendues, mais pas avec autant de mauvais goûts, il a l'impression d'étouffer dans ce décor. Elise revient en silence reposer les tasses et de petits biscuits, par mégarde et par une habitude qu'il a du mal à perdre il ne la remercie pas, ou tord tard quand elle est à la porte.
Merci  Elise.
Il se racle la gorge et se cale dans l'immense fauteuil qui lui donne un air encore plus froid, alors qu'il est tout le contraire. Il faudra impérativement commencer par ce bureau j'y passe des heures entières et j'étouffe la-dedans.dit-il en levant un bras pour désigner tous l'ensemble, c'est ici que la décoration est le plus étouffant, le plus asiatique, il n'y a que son ordi qui parait être "modern".Si vous ne comprenez pas ce que je dis n'ayez pas peur de me demander, je sais que mon accent écorche votre anglais.

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Chelsea Stuart
messages : 158
ici depuis : 09/09/2018
crédits : sur les coins
double-compte : non
statut : fraichement séparé
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
: CARACTÈRE : RANCUNIÈRE / AMICALE / MÉFIANTE / AMUSANTE / JALOUSE /INSOUCIANTE

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie un nouveau décor. Ft Chelsea.    Lun 21 Jan 2019 - 19:52



Une nouvelle vie un nouveau décor
chelsea & jae ※

“ Shit don't feel the same when you're out of town. So 'Ko, let's watch the rain as it's falling down. ” ― FALLING DOWN




L'homme avec qui chelsea avait rendez-vous semblait assez dur, du moins il était froid et c'était dommage mais chaque personne à son propre caractère. Après tout ce n'est pas non plus la première fois que la brune rencontre des personnes qui ont cette particularité. Elle était habituée, donc ça ne la dérangeait pas du tout. De rien, c'est normal si je peux aider répondit la belle brune en souriant. La secrétaire amena alors les boissons ainsi que quelques biscuits, je la remerciais d'un sourire franc accompagné d'un geste de la tête. Elle repartit presque aussitôt, chelsea reporta alors son attention sur l'homme en face d'elle. c'est d'accord pour la visite; j'ai bien vu le style de vos décorations répondit la brune. Elle savait que ce boulot allait être long mais ça ne l'effrayait pas, il y aura sans doute la même décoration un peu partout..enfin tout dépendra de la demande du client. vous avez une petite idée de changements pour vos décorations ? lors de leur conversation téléphonique, chelsea n'avait au aucun renseignements, elle espérait qu'elle ne aura plus aujourd'hui pendant ce rendez-vous. Pour ce qui était de l'accent du jeune homme, chelsea comprenait encore bien, il parlait clairement et ce même si parfois elle mettait un peu de temps à comprendre. ne vous inquietez pas pour l'instant ça va elle souriait.




texte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liveourdreams.forumactif.org/
Anonymous
Invité
Afficher

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie un nouveau décor. Ft Chelsea.    Jeu 31 Jan 2019 - 12:47


Une nouvelle vie un nouveau décor.
Chelsea & Jae

Jae la regarde un instant sans rien dire, installez derrière son bureau il a tout du mec qui ne vit que pour son boulot, le pire c'est un peu ça, mais c'est aussi pour cela qu'il est venu ici, loin de l'influence de son père il va pouvoir être lui-même, s'il arrive à tomber le masque une bonne fois pour toute, ce qui n'est pas gagné. Il remercie Elise quand elle revient en essayant d'insuffler à ses mots plus de chaleur, mais c'est juste étrange. Oui mon père trouve normal que mes origines soit partout, comme si on me voyant ou en entendant ma voix on ne le devinait pas assez.
Sinon il faut être aveugle et sourd ou n'avoir jamais mis les pieds dans le bâtiment que son entreprise possède. Il y a énormément de changement a faire. J'aime le minimaliste, je ne refuse pas une touche asiatique par ci par là, mais tant que cela reste discret. Il va surement falloir plus de détails, des coupons de tissus d'échantillons de matière,cela le changera aussi énormément de son boulot quotidien, peut-être arrivera t-il aussi a sympathisé avec la jeune femme et casser son allure de robocop. Dans cette pièce même changé tout!! sauf peut-être le banzai là bas, J'aime les banzai.Dit-il en affichant un sourire c'est presque étrange de sourire naturellement.


made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Afficher

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie un nouveau décor. Ft Chelsea.    

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle vie un nouveau décor. Ft Chelsea.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  ::  :: stories have been told-
Sauter vers:  
The Writers a encore frappé !
Non ils n'ont pas disparu, bien au contraire, TW s'est même renforcé en embauchant deux personnes de plus. Mais ils se demandent si vous, vous n'avez-vous pas oublié que vous pouviez leur envoyer des rumeurs ? N'hésitez plus !
clique pour leur envoyer un mp.
voter pour rétro
les nouveautés du mois
recensement
idées pour pimenter vos rps
▹ PICK-A-TOPIC
▹ RP ALEATOIRE
▹ JEUX INRP
▹ RPS LIBRES