AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pas là pour faire le clown mais un peu quand même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
adm h
ici depuis : 12/12/2016
double-compte : Jake, Jeff, Jorge & Maddie
statut : Retour au célibat. Parce que ça lui va bien finalement.
MessageSujet: Pas là pour faire le clown mais un peu quand même   Dim 6 Jan 2019 - 17:44

Il avait continué de prendre quelques nouvelles d'une connaissance qu'il avait faite en arrivant ici au fil des mois. Victoria qui lui rappelait étrangement, et malheureusement, un peu Fleur. Sans doute parce qu'elles avaient toutes les deux un caractère similaire. Et sans être les meilleurs amis du monde, il aimait bien partager un peu de sa compagnie de temps à autre. Surtout que la jeune femme n'était pas au mieux ces derniers mois. L'année ne s'était pas terminée sur une note joyeuse et il espérait que 2019 serait porteuse de meilleures nouvelles. Pour lui, on aurait presque pu dire la même chose mais finalement il avait bien vécu la séparation avec Ingrid. La perte de l'une de ses meilleures amies étant réellement l'évènement le plus tragique de l'année qui venait de s'écouler. Mais il n'était pas là pour penser à cela. Pas du tout même. Puisque le but du jour était de changer un peu les idées à Vicky. Et de lui souhaiter la bonne année également. Equipé de pâtisseries qu'il avait acheté à Imogen donc, il arriva devant la porte de la jeune femme. Il avait pensé confectionner des gourmandises lui-même mais avait finalement préféré acheter. Un petit mélange de toute sorte. Il aurait mis une journée entière pour faire tout ça chez lui. Mais il n'avait pas le temps. Il attendit donc qu'on vienne lui ouvrir avant de dire tout joyeusement. Bonne ... Année ! Mais pas trop trop joyeux non plus. Enfin il avait avisé en voyant l'air de Vicky. Si elle était un peu trop tristoune, il n'allait pas la mettre mal à l'aise avec trop de bonne humeur de sa part. Comment ... Ce ... Va ? ... Les fêtes sans sa maman avaient du être dures pour elle. Alors que lui ... Lui était à peine remis de la nuit du réveillon où il avait un peu trop forcé sur le champagne.
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
ici depuis : 28/09/2016
crédits : Eilyam (av) | anaëlle (sign)
double-compte : Olivia G. Walker
statut : Célibataire.
MessageSujet: Re: Pas là pour faire le clown mais un peu quand même   Lun 14 Jan 2019 - 14:39

salut mon clown...

J'ai rien à faire aujourd'hui. En fait, j'ai pas grand chose à faire d'ordinaire de toute manière, ici... Jim m'a demandé s'il pouvait passer. J'ai pas vraiment pu dire non, ça fait un bail qu'on s'est pas vus. Depuis un peu après l'enterrement, je crois. En même temps je suis pas de très bonne compagnie, depuis... Je comprends que le peu d'amis que je me suis faits ne souhaitent plus me voir jusqu'à ce que j'aille réellement mieux. Est-ce que ça sera un jour le cas ? Honnêtement je n'en sais rien.

Je me suis pas habillée, à quoi ça sert ? J'ai à peine fait le ménage. Rangé un peu le salon. J'ai tout foutu en vrac sur mon lit, je m'en moque. Jim n'ira pas dans ma chambre, il n'a aucune raison d'y passer. Je suis avachie sur le canapé en short et débardeur -je me suis forcée à mettre une culotte, mais c'est tout- quand il sonne. Je vais lui ouvrir, et son sourire, loin de me faire du bien, m'agace plus qu'autre chose. Comment peut-il toujours être d'aussi bonne humeur ? Surtout après ce qui lui est arrivé lui aussi l'année passée ?

- Ouais... salut, que je réponds d'une voix morne en m'écartant pour le laisser passer. Pendant qu'il s'avance, il me demande comment ça va. Je tente de sourire, et fais : "Comme un lundi. Et toi ? Quoi de neuf ?"

Je remarque qu'il a dans les mains un carton de chez Imogen. Je me dirige naturellement vers la cuisine pour faire couler du café, pendant qu'il me suit tout en me racontant comment il va.

(c) charney

proud to stand and fight
we all have days when we're empty, we all have days when we cry and look across the water for miracles. but thing only change if we try, even the days can be dark if you stray too far from what feels right. nothing comfort comes to some who's too proud to stand and fight.
Revenir en haut Aller en bas

Pas là pour faire le clown mais un peu quand même
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1