AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

stay up on that rise and never come down (sahara)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adm f
Sahara Harrington
ici depuis : 06/01/2019
crédits : angie (av) bat'phanie (sign)
double-compte : freja, ciàran & maddox.
statut : maman célibataire.
Afficher

MessageSujet: stay up on that rise and never come down (sahara)   Dim 6 Jan 2019 - 20:21

Sahara Emma Harrington

26 YO ⊹ SINGER ⊹ SINGLE MOM ⊹  J. LOWNDES

Coming from the cold, buried under the heat. Coming like a rose, tell me like a beast. Hold me on the floor, heavy like the forcement on earth. I was a ghost, hand to inflate, kneeling. There of the heart, God wondered too. Bleeding, lay you on the floor. Feeling, I was only falling in love.

tu es née en inde mais tu n'as jamais eu la chance de visiter ton pays même si tu rêves d'y emmener ta fille ‹ ta fille aura dix ans au mois de juin, pile un mois après ton anniversaire ce qui fait de toi une maman très jeune mais ayant toujours assumer son rôle ‹ tu es vegan depuis quelques années ‹ tu possèdes un chat, Berlioz, en hommage à ton Disney préféré, les aristochats ‹ tu es bien trop accro aux réseaux sociaux, c'est un de tes plus gros défauts même si c'est ton métier qui veut ça ‹ tu as beaucoup souffert d'être enfant unique alors tu espères offrir à ta fille, un jour, un petit-frère ou une petite-soeur ‹ tu es bien plus romantique que tu n'oses l'admettre et tu aimes secrètement croire aux grandes histoires d'amour ‹ tu aimes autant chanter qu'écouter de la musique alors, tes airpods ne te quittent jamais ‹ tu as cette faculté à desceller le bon chez les gens qui t'entourent mais ça t'a souvent joué des tours puisque beaucoup n'ont pas hésité à en profiter ‹ tu aimes faire de la voile mais tu n'as pas encore cette chance de posséder ton propre voilier ‹ tu tiens une bucket list depuis que tu as douze ans, certaines choses restent toujours à faire ‹
(M/F -libre) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 1 + Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.
(M/F -libre) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 2 + Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.
(M/F -libre) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 3 + Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.
(M/F -libre) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 4 + Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — DEMANDES DE LIENS : OUVERTES.

Dernière édition par Sahara Harrington le Ven 25 Jan 2019 - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Sahara Harrington
Afficher

MessageSujet: Re: stay up on that rise and never come down (sahara)   Dim 6 Jan 2019 - 20:21

BLUE BOWELL

intitulé du lien ⊹  bff

Blue c'est la personne la plus gentille que tu connaisses. Même quand tu l'emmènes avec toi dans tes galères, elle est toujours là. Toujours là pour te soutenir que ce soit sur le plan personnel ou professionnel. Une vraie meilleure amie comme on en rêve tous. Et évidemment, tout ça est réciproque.

JULES CRAIG

intitulé du lien ⊹  soeur de coeur

Jules est ta pianiste mais c'est bien plus que ça. Elle est rapidement devenue très importante à tes yeux. T'aidant pour tes compositions et tes chansons, vous avez passé beaucoup de temps ensemble ces derniers mois. Ce qui rapproche forcément. Aujourd'hui, tu la considères un peu comme la soeur que tu n'as jamais eue.

PRÉNOM NOM PERSO LIEN3

intitulé du lien ⊹  INTITULÉ DU LIEN 3

Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.

PRÉNOM NOM PERSO LIEN4

intitulé du lien ⊹  INTITULÉ DU LIEN 4

Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium.

PRÉNOM NOM PERSO LIEN5

intitulé du lien ⊹  INTITULE DU LIEN

Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.

PRÉNOM NOM PERSO LIEN6

intitulé du lien ⊹  INTITULÉ DU LIEN 6

Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — MES RELATIONS : HOMMES/FEMMES.

light up your wildest dreams
On dit que les pensées de deux personnes qui s'aiment finissent toujours par se rencontrer, alors je me demandais souvent en m'endormant le soir s'il t"arrivait de penser à moi quand je pensais à toi.

Dernière édition par Sahara Harrington le Ven 25 Jan 2019 - 14:47, édité 6 fois
adm f
Sahara Harrington
Afficher

MessageSujet: Re: stay up on that rise and never come down (sahara)   Dim 6 Jan 2019 - 20:22

SACHA KHEINOV

intitulé du lien ⊹  bff

Avec Sacha, tout aurait pu partir en vrille à cause de deux idiotes. Mais ça n'a fait que vous rapprocher davantage. Aujourd'hui, tu le considères comme ton ami le plus proche, comme ton meilleur ami. Pour ta fille, c'est devenu un membre de la famille à part entière. Alors forcément, pour toi aussi.

AZRIEL SHILLINGLAW

intitulé du lien ⊹  boyfriend

Chanteuse dans le bar où il travaillait ; jeu de séduction puis courte relation ! Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium.

BLAKE HAMILTON

intitulé du lien ⊹  prof de sport

Blake pratique le sport de combat depuis un petit moment maintenant et c'est en le voyant à la salle que tu as voulu qu'il t'apprenne à faire de même. Tu as toujours voulu savoir te défendre et pour ça, Blake est le prof idéal. D'autant plus qu'il est plutôt agréable à regarder. Belle motivation pour faire du sport, non?

FRÉDERIC DOSEVIE

intitulé du lien ⊹  styliste et ami

C'est une rencontre professionnelle qui a amené Fréderic sur ton chemin. Etant chanteuse, il est plutôt évident qu'il est nécessaire pour toi de changer souvent de tenues. Et toutes doivent être à la mode, montrant les dernières tendances. Et bien c'est Fréderic qui a été capable de faire tout ça pour toi devant ton styliste.

FLORIAN DICKERSON

intitulé du lien ⊹  à définir

PRÉNOM NOM PERSO LIEN6

intitulé du lien ⊹  INTITULÉ DU LIEN 6

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — MES RELATIONS : HOMMES/FEMMES.

On dit que les pensées de deux personnes qui s'aiment finissent toujours par se rencontrer, alors je me demandais souvent en m'endormant le soir s'il t"arrivait de penser à moi quand je pensais à toi.

Dernière édition par Sahara Harrington le Ven 25 Jan 2019 - 14:55, édité 2 fois
grand kangou
Bessie Baratti
ici depuis : 01/10/2016
crédits : Cranberry
double-compte : La travailleuse du sexe Lux
statut : coeur a prendre pour la personne qui sait attendre
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: stay up on that rise and never come down (sahara)   Dim 6 Jan 2019 - 20:32

moi bellla

expect nothing just appreciate
© FRIMELDA
baby kangou
Harmonie Samaras
ici depuis : 16/09/2017
crédits : moonlight (avatar), solosands (signature), mon chat d'amour justine (crackship)
double-compte : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy peter, l'italien séducteur allen, la mignonne londonienne althea, le frenchie musicien milo & le marin canadien florian.
statut : totally lost in her mind
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: stay up on that rise and never come down (sahara)   Dim 6 Jan 2019 - 22:07

Moi je veux un lien avec toi ma Ju :coeur:
Avec le compte que tu veux héhé

what things ☩
je veux ton âme ou rien, te montrer mes seins. Lécher ta peau sale, même si c'est banal. Je te veux pour amant, au milieu des champs. Être antisociale, ou une femme fatale.
adm h
Blake Hamilton
ici depuis : 03/07/2016
crédits : ...
double-compte : la jolie institutrice Blonde
statut : Célibataire
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
: Possède un Chien qu'il a appelé Athéna, un superbe Akita noir et blanc ‹ Blake a des origines Anglaise par sa mère ‹ Il est célibataire officiellement mais cela ne veut pas dire qu'il est seul dans son lit tous les soirs ... ‹ Physiquement il en impose avec son 1m85 et ses 92kg ‹ il ne porte aucun tatouage ou piercing ‹ il a une petite soeur ‹ Ses parents sont divorcés. ‹ il travail pour une entreprise Anglo-Australienne qui fabrique des puces et autre processeur, mais il n'y connais pas grand chose lui, il gère plutôt les hommes. ‹ Il pratique la moto depuis des années c'est son mode de transport favori sauf quand il est avec Athéna ‹ Il pratique plusieurs sport de combat, le footing, le surf etc ... il entretient son corps. ‹ il possède une villa sur la plage ‹ Il est plutôt une personne sympathique quoi qu'il peut aussi être très méchant quand il veut ‹ il possède une cicatrice sur le flan droit dû à une chute en moto il y a quelques années.

MessageSujet: Re: stay up on that rise and never come down (sahara)   Lun 7 Jan 2019 - 8:40

Moi ?

...

Anonymous
Invité
Afficher

MessageSujet: Re: stay up on that rise and never come down (sahara)   Ven 11 Jan 2019 - 7:58

moi
adm f
Sahara Harrington
Afficher

MessageSujet: Re: stay up on that rise and never come down (sahara)   Ven 11 Jan 2019 - 14:15

@Bessie Baratti bien sûr, une envie particulière ma belle ? :coeur:

@Harmonie Samaras of course on ne déroge pas à la règle d'avoir toujours au minimum un lien avec chacun de nos personnages héhé pervers mmmh avec quel compte tu as le moins de liens ? I love you

@Blake Hamilton ouiii, je file répondre à ton mp love u

@"Fréderic Dosévie", une idée/envie ? héhé
baby kangou
Milo Putskowski
ici depuis : 03/09/2018
crédits : ordinn (avatar), sial (signature)
double-compte : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy peter, la sulfureuse australienne harmonie, le séducteur italien allen, la mignonne londonienne althea & le marin canadien florian.
statut : célibataire
Afficher

MessageSujet: Re: stay up on that rise and never come down (sahara)   Ven 11 Jan 2019 - 15:16

Avec Carter je pense ! Mais je n’ai pas d’idee :11: pour changer :14:

☽☽ Prends cette putain de vie comme un jeu je suis encore un môme. Pas de leader, pas de maître. Pleure pas si je te manque de respect comme un môme. Môme jusqu'à la mort y'a aucun remède.

grand kangou
Bessie Baratti
ici depuis : 01/10/2016
crédits : Cranberry
double-compte : La travailleuse du sexe Lux
statut : coeur a prendre pour la personne qui sait attendre
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: stay up on that rise and never come down (sahara)   Ven 11 Jan 2019 - 15:52

Ahaha selly!! Moi aussi je suis abonner au touriste

Alors bon bessie n'as pratiquement pas d'amie fille! Autant de meilleure amie que d'amie simplement!

expect nothing just appreciate
© FRIMELDA
Anonymous
Invité
Afficher

MessageSujet: Re: stay up on that rise and never come down (sahara)   Ven 11 Jan 2019 - 16:25

fred s'occupe de ta garde robe de chanteuse et donc une amitié s'est crée
adm f
Mia H. Thomas
ici depuis : 28/12/2013
double-compte : Blake !
statut : Quand le passé revient plus fort, ... compliqué
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: stay up on that rise and never come down (sahara)   Mer 23 Jan 2019 - 21:19

Ma chérie tu n'as jamais répondu à mon mp NON aha

L'endroit n'est pas propice aux histoires

je te compterais une histoire magique, immortelle.
La nôtre.

Tenue des awards
Voir le profil de l'utilisateur http://angiegallery.tumblr.com/
adm f
Sahara Harrington
Afficher

MessageSujet: Re: stay up on that rise and never come down (sahara)   Ven 25 Jan 2019 - 14:40

@Milo Putskowski, qu'est-ce que tu dirais si Sahara avait eu un petit crush pour Carter quand il venait seulement d'arriver à Bowen ? :01: Je sais pas encore comment ils auraient pu se rencontrer mais ils auraient pu rapidement devenir amis et Sahara, de son côté, espérait plus à une période sans jamais avoir avoué ses "sentiments" à Carter ? aha

@Bessie Baratti, vu que Sahara a déjà sa meilleure amie, on peut partir sur amie proche si tu veux ? :coeur:

@Fréderic Dosevie, oh oui c'est une bonne idée ça ! J'approuve héhé

@Mia H. Thomas, juste quand t'as posté ça, j'avais répondu pfiou sorry du retard I love you

bowenien
Florian Dickerson
ici depuis : 22/01/2019
crédits : lunaeye (avatar), sial (signature)
double-compte : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy peter, la sulfureuse australienne harmonie, l'italien séducteur allen, la mignonne londonienne althea & le frenchie musicien milo.
statut : célibataire
Afficher

MessageSujet: Re: stay up on that rise and never come down (sahara)   Ven 25 Jan 2019 - 15:05

J’aime bien l’idee ! Ils auraient pu se croiser dans le bar où chante Sahara aha au tout début de son arrivée alors :11: mais ça me va ! Sinon m’oublie pas avec Flo :01:

☽☽ garde le sourire plus rien est grave, tant qu'il nous reste une seconde de souvenir dans le crâne. nos deux corps pourraient mourir j'ai déjà fait le deuil, maintenant pars loin de moi une larme cachée dans l'œil. notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse. je te déteste comme cette phrase qui dit c'était trop beau pour être vrai. je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient. je te déteste comme cette phrase qui dit c'était trop beau pour être vrai.

adm f
Freja Ivanova
ici depuis : 24/10/2013
crédits : lilousilver (av) & bat'phanie (sign)
double-compte : ciàran, maddox, sahara & alix.
statut : but i don't care what they say i'm in love with you, they try to pull me away but they don't know the truth (wooja ♡)
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
: norvégienne, originaire d'Oslo ◊ durant son enfance, elle a toujours été le vilain petit canard de la famille, battue par son père ◊ elle a toujours été passionnée par la décoration ◊ elle a voyagé sur chaque continent du monde plusieurs fois ◊ elle aimerait apprendre un instrument de musique du style piano ◊ elle chante plutôt bien mais beaucoup l'ignorent ◊ elle a une haine viscérale envers les gens qui exploitent les animaux lors des voyages (toucher les tigres, monter à dos d'éléphants, etc.) ◊ elle adore skier ◊ elle est terrifiée à l'idée de finir sa vie seule ◊ elle aimerait beaucoup adopter plein d'animaux ◊

MessageSujet: Re: stay up on that rise and never come down (sahara)   Ven 25 Jan 2019 - 15:11

Oui parfait :11: Je t'oublie pas, j'attends juste de voir si Az' et Sahara sortent déjà ensemble ou non pervers

wishin' you would come and save me
« Si tu savais à quel point l'idée de ne plus te voir le matin quand tu ouvres tes yeux, de ne plus entendre le son de ta voix me laisse vide. Cette idée me fait plus mal que le mal qui m'emporte si loin de toi.  »
Voir le profil de l'utilisateur https://myfukingmemories.tumblr.com http://www.aa-retro.com/t14944-snapchat-de-freja
Contenu sponsorisé
Afficher

MessageSujet: Re: stay up on that rise and never come down (sahara)   

stay up on that rise and never come down (sahara)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant