AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 life is the best party i've ever been invited to ▽ (sasha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bowenien
avatar

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien. ▽ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux. ▽ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance. ▽ sa famille, ce sont ses frères et soeurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet. ▽ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau. ▽ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo. ▽ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle. ▽ elle pratique la danse classique et contemporaine. ▽ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons. ▽ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital. ▽ bouder c'est sa passion. ▽ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop.

▹ portrait chinois
:
messages : 263
ici depuis : 13/12/2018
crédits : ilyria (a), unbreakable (s).
double-compte : azriel.
statut : a woman without a man is like a fish without a bicycle.
MessageSujet: life is the best party i've ever been invited to ▽ (sasha)   Lun 7 Jan 2019 - 5:02

life is the best party
i've ever been invited to

Charlie passa une main dans ses longues boucles brunes, geste qu'elle faisait régulièrement et même inconsciemment, autant quand elle était nerveuse que quand elle s'ennuyait ou que quand elle dansait avec un peu trop de grammes d'alcool dans le sang, comme c'était le cas présentement. C'était la fin de semaine, un samedi soir, mais surtout un samedi soir où la belle étudiante en chirurgie n'était pas de garde le lendemain, et elle comptait bien en profiter pleinement. La fatigue accumulée durant la semaine avait fini par disparaître au fil des shots de tequila et de whisky au miel, pour laisser place à la Charlie fêtarde qui perdait de vue ses limites. Un sourire aussi authentique qu'envoûtant sur les lèvres, ses doigts terminant de passer à travers sa crinière brune, Charlie se déhanchait sur la piste improvisée de ce bar dansant. Il n'avait rien d'un bar extraordinaire, à peu de choses près qu'à partir d'une certaine heure, les tables et chaises étaient repoussées sur le côté et les gens se mettaient à danser, que ce soit sur le sol ou sur le mobilier en question, voir sur le bar lui-même où les barmans et barmaids s'activaient. La dernière option ne s'activait que de temps en temps, en cas de soirée réellement exceptionnelle et de gens déchaînés. C'était principalement un bar d'étudiants, mais la moyenne d'âge tournait autour de vingt-cinq ans. Il y avait les plus jeunes qui devaient avoir tout juste la vingtaine, et puis des jeunes adultes qui n'avaient pas envie de raccrocher et préféraient continuer encore un peu à célébrer la vie, qui approchaient dangereusement de la trentaine. Mais l'ambiance générale était bonne et détendue et tout le monde profitait du moment.

Charlie quitta un moment ses potes pour retourner commander de quoi alimenter son ivresse au bar, tenant pourtant parfaitement bien sur ses escarpins bordeaux, dont les lacets se croisaient et se recroisaient le long de ses jambes, sur quelques centimètres. La brunette faisait partie de ces personnes qui, même alcoolisées, pouvaient relativement aisément marcher avec des talons et des vêtements peu pratiques. Bon, à un certain stade, d'accord, elle titubait, mais pour le moment, son sens de l'équilibre n'était pas encore affecté et elle savait qu'elle avait de la marge. En revanche, elle n'était plus aussi adroite qu'en temps normal, car en voulant tendre le bras pour appeler le barman, elle heurta accidentellement un verre, qui se renversa sur le bar, répandant son contenu. Horrifiée, Charlie se tourna immédiatement vers la propriétaire du verre qui se trouvait juste à côté d'elle. « Oh shit, je suis vraiment désolée ! J'ai pas fait exprès, j'te jure. Attends, t'sais quoi ? » s'écria-t-elle pour couvrir le brouhaha général des gens et de la musique. Avant de laisser l'opportunité à la personne de répondre, elle se tourna vers le barman qu'elle appela cette fois-ci avec véhémence, se faisant bien remarquer pour qu'il vienne rapidement. « Six shots de tequila, s'il vous plaît ! » clama-t-elle. Le serveur aligna six shots devant elle, les remplissant l'un à la suite de l'autre d'une traite. Charlie lui tendit un billet puis poussa trois shots dans la direction de la jeune fille dont elle avait gâché la boisson. « Pour me faire pardonner. Trois chacune, tu me suis ? » souffla-t-elle en se rapprochant de son interlocutrice pour qu'elle puisse l'entendre, avant de lever son shot devant elle, à hauteur des yeux, attendant la réponse de sa voisine de bar, une étincelle de malice dans son regard pétillant.

__________________________

   
and now we are alive
Je t’aime ça ne veut pas dire : vivons ensemble 78 ans, ayons des enfants, un chien, portons une alliance, et tu n’as pas droit de rien faire sans me le demander. Je t’aime veut juste dire : là, t’es la personne qui me fait du bien. •• ALASKA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
life is the best party i've ever been invited to ▽ (sasha)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  ::  WALKING IN THE CITY  :: northern District-
Sauter vers:  
idées pour pimenter vos rps !
▹ PICK-A-TOPIC
▹ RP ALEATOIRE
▹ JEUX INRP
▹ MINI-COMMUNS
▹ RPS LIBRES
voter pour rétro
les nouveautés du mois
recensement