AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

are we brutal hearts that break the night in two ▽ Az

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Azriel Shillinglaw
ICI DEPUIS : 10/01/2019
CRÉDITS : moon rhapsodies ♡ (a), astra (s).
COMPTES : charlie & effy & fauve.
STATUT : open.
are we brutal hearts that break the night in two ▽ Az Empty
bowenien
MessageSujet: are we brutal hearts that break the night in two ▽ Az   are we brutal hearts that break the night in two ▽ Az EmptyJeu 10 Jan 2019 - 6:35

Azriel Shillinglaw

ft. timothy granaderos
M E . M Y S E L F & I
› NOM : Shillinglaw.
› PRÉNOM : Azriel. Oui, ça vient de l'hébreu, lui demandez pas pourquoi. Mais tout le monde l'appelle Az.
› ÂGE : 30 ans.
› NATIONALITÉ : italo-australien, il a la double-nationalité.
› ORIGINE : italien par sa mère, australien par son père.
› JOB/ETUDE : ouvrier du bâtiment et barman, sans réel diplôme.
› STATUT : libre, dans tous les cas.
› SEXUALITÉ : hétéro.
› TES FINANCES : moyennes, avec deux jobs, ça le fait.
› GROUPE : winter.
› CREDITS : @whereischarlie.

W H A T . A B O U T . M E
il est né et a grandi en Italie, dans la région des Pouilles. il y est resté jusqu'à ses douze ans ‹ il a un penchant pour les drogues, sans y être addict ‹ il se déplace en skate absolument partout, même pour faire ses courses ‹ il avait une petite sœur, mais elle est décédée dans un accident de voiture il y a dix ans. il n'en parle absolument jamais, car c'était lui qui conduisait, sous influence de l'alcool. ils rentraient de la même soirée. il a mis des années à se le pardonner mais ne s'en est jamais remis ‹ il est passionné de dessin et il est vraiment doué, c'est pourquoi il faisait des études d'art ‹ après l'accident, il a laissé tomber ses études et s'est renfermé sur lui-même. il lui arrive encore de dessiner, mais il ne montre plus ses productions ‹ plus jeune, il était un fêtard sans limite. aujourd'hui, il préfère les soirées tranquilles avec quelques joints et est rarement complètement saoul, mais ça lui arrive. il n'oublie pas pour autant l'accident. ‹ il a un frère aîné qui ne lui a jamais pardonné la mort de leur sœur, ils ne se parlent plus depuis des années ‹ il lui arrive d'être violent, si on le pousse ‹ on ne dirait pas comme ça, mais il aime beaucoup lire, et il adore les livres psychologiques ou de science-fiction critiquant la société ‹ sa série préférée est Black Mirror ‹ il n'aime pas le lait et prend son café noir, et mange ses céréales secs ‹ il ne se met en couple que si c'est une relation libre ‹ il ne connaît pas le concept de jalousie, c'est quelque chose qu'il ne ressent tout simplement pas ‹ il n'est pas spécialement bien dans sa peau et a tendance à tout intérioriser, de ses plus grands traumatismes aux plus petites confrontations ‹ dès qu'une relation se complique, il la fuit ‹ il n'aime pas particulièrement les animaux, mais si un jour il devait en avoir un, ce serait un chien ‹ il adore les nouilles instantanées ‹ il dort peu, n'a pas besoin de beaucoup de sommeil et apprécie beaucoup l'ambiance nocturne ‹

so then let's take this night from black to blue
« Il ne viendra pas. C'est mieux comme ça. » Le regard rivé sur mes mains, phalanges contractées au maximum à un point tel que ça me faisait mal, je gardais le silence. J'étais à des kilomètres de chez moi, perdu dans la nature, avec mon skate comme seul compagnon. Je venais d'anéantir toute une vie, toute une famille. La mienne. Et tout en restant assis sur ce caillou aussi gris que mon âme, je m'imaginais ce que ma mère était en train de dire aux proches qui étaient actuellement à la veillée funèbre, dans la maison familiale. Personne n'osait le dire tout haut, mais la question brûlait toutes les lèvres, j'en étais certain. Celle de savoir où se trouvait le frère responsable de la mort d'un membre de sa famille. Accompagnée sûrement d'une tonne d'autres interrogations, que personne n'oserait adresser à mes parents qui pleuraient leur fille. Ma petite sœur. Qu'allait-il advenir de lui, quelle était la condamnation, allaient-ils le mettre à la porte, irait-il en prison. Toutes ces questions futiles qui ne me préoccupaient guère. Parce que pendant ce temps, ce trou béant dans ma poitrine que j'avais créé seul, remontant jusque dans ma gorge. Les larmes roulaient le long de mes joues en un flot discret mais continu, impossible à arrêter.

« Arrête de faire l'enfant. Tu ne vas pas abandonner tes études comme ça, t'as 22 ans, la discussion est close. » Comment leur dire ? Que je n'avais goût à rien et que même pratiquer ce qui me passionnait le plus au monde ne m'apportait plus rien. Mais qui aurais-je été pour leur dire ça, à ceux que j'avais privé de leur fille. Je pouvais sentir le silence méprisant de mon frère dans mon dos, qui finit par quitter la pièce tel un fantôme. C'était moi, le fantôme. Même si je n'en laissais rien transparaître, parce que j'étais le dernier à en avoir le droit. J'avais brisé cette famille. Arraché la vie à celle qui comptait le plus au monde pour moi. Deux ans. Le temps que j'aurais dû passer en prison. Je l'avais voulu, demandé, supplié. Mais mes parents avaient refusé. Ils avaient perdu une fille, hors de question de perdre leur fils en prison, même s'il était l'auteur du crime. Hors de question qu'il fasse des travaux d'intérêt général. Ça ne ramenait personne à la vie. La peine minimale, requise par mes parents, et obligatoire de toute façon. Retrait de permis pour les trois prochaines années. Je ne comptais pas conduire à nouveau de si tôt, de toute manière. Idéalement, plus jamais de ma vie. Et toujours cette culpabilité, que mon frère appuyait sans l'exprimer, mais je pouvais sentir sa haine suinter des murs.

« T'es vraiment qu'un connard. Tu mérites pas d'être heureux. » Celle-là, c'était pas la première fois que je l'entendais. Et elle n'avait pas tort : je ne méritais pas d'être heureux. Je n'allais contredire personne sur ce point. Je ne méritais même pas d'être en vie. Lorsqu'elle me colla une baffe avant de tourner les talons, je ne bronchai même pas. Je l'avais pourtant prévenue. Je n'étais pas fait pour être exclusif, ça ne m'intéressait pas et je préférais être ouvertement libertin que infidèle dans l'ombre. Je n'avais pourtant jamais voulu la blesser, et même si je n'en montrais rien, la voir sortir de ma vie, ses cheveux ondulant dans son dos, me terrassait. Je pouvais sentir mon cœur se prendre des coups de poignard imaginaires. Je comprenais sa peine, je la ressentais. Mais je ne pouvais rien y faire. Je ne pouvais, et ne pourrais jamais, lui donner ce qu'elle attendait de moi. Je l'aimais. Elle le savait. Mais j'avais besoin de me sentir libre de toute interdiction. En reprenant mon chemin solitaire, je priais pour qu'elle soit heureuse et qu'elle m'oublie vite. Elle ne le savait sans doute pas, mais peu de gens m'avaient touché comme elle, au plus profond. Les autres aventures, ce n'étaient que des échanges, des opportunités saisies. Mais elle serait toujours passée avant tout le monde. Malgré cela, je ne pouvais la blâmer de m'en vouloir. Elle avait raison. Je ne méritais pas d'être heureux, et je ne l'étais pas.

« Allez on s'tire ! Viens, je te dépose chez toi au passage. » Devant mon froncement de sourcil, il avait arrêté son geste, les clés de voiture dans sa main. Il me connaissait depuis toujours et était bien placé pour savoir que l'envie de lui en coller une me démangeait. Doucement, il reposa les clés. J'avais planté un regard d'acier dans le sien. Il était peut-être mon meilleur pote, mais s'il comptait vraiment prendre le volant après le nombre de verres qu'il avait pris, il savait qu'il devait s'attendre à ce que j'aille jusqu'à le plaquer au sol. « Ouais, t'as raison. Excuse-moi. » finit-il par dire après un silence de mort. Je haussai les épaules et mon visage se détendit, allant jusqu'à fendre un mince sourire. Le sujet était délicat et avait tendance à mettre tout le monde mal à l'aise, quand ils apprenaient mes antécédents. Pas lui. Il savait que ce n'était pas tant un sujet tabou, avec les gens qui me connaissaient bien. Ce n'était juste pas le sujet de conversation que j'abordais. D'accord, je l'évitais. Mais il savait bien qu'on pouvait en parler, parfois, sans aucune forme de malaise. Sauf quand il me proposait de rentrer en voiture après une soirée arrosée. Cela faisait des années que j'avais repris la conduite, mais je touchais rarement à un volant. Pas que cela me stressait, j'en étais totalement capable et contrairement à ce que pensaient les gens, je ne revivais pas mon traumatisme encore et encore à chaque kilomètre. Je préférais simplement le skate, et éviter la voiture si possible. Question de préférence, qui avait bien sûr des racines, mais ce n'était pas pour autant que j'allais taper une crise d'angoisse chaque fois qu'il fallait se déplacer de façon motorisée.

J'étais au clair avec moi-même. On ne pouvait pas revenir en arrière et ça ne servait à rien de me culpabiliser à chaque seconde de ma vie. J'avais fait quelque chose d'irréparable. Je ne m'en remettrais très probablement jamais. Mais je n'avais d'autre choix que de vivre avec. J'aurais voulu être celui à perdre la vie, cette nuit-là. Je restais persuadé que je ne méritais pas de vivre, et que ça aurait dû être moi. Mais les choses ne s'étaient pas déroulées comme ça, et ma mort ne ramènerait pas ma cadette. Point final.

pour en savoir plus sur toi, derrière l'écran ♡
› PSEUDO whereischarlie :coeur: › PRENOM bande de stalkeurs. héhé  › AGE : en années humaines ou de chat ? › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? j'y suis. :coeur: › COMMENT LE TROUVES-TU? génial. I love you › PRÉSENCE : j'ai pas fait de statistiques, donc je vais dire régulière. aha › SCÉNARIO/INVENTE : inventé cette fois. › DOUBLE-COMPTE : Charlie S. Meers. › VEUX-TU PARTICIPER AU FLOOD D'INTEGRATION ? non merci, j'crois m'être un peu intégrée quand même. HA  › AUTRE CHOSE? luv sur vous. love u
Code:
<b>TIMOTHY GRANADEROS</b> ∞ azriel shillinglaw.

above the clouds.

paint me a wish on a velvet sky

Dernière édition par Azriel Shillinglaw le Ven 25 Jan 2019 - 16:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t16376-az_art
Bessie Baratti
ICI DEPUIS : 01/10/2016
CRÉDITS : Cranberry
COMPTES : La travailleuse du sexe Lux; l'architecte fou amoureux TEDDY
STATUT : coeur a prendre pour la personne qui sait attendre
grand kangou
MessageSujet: Re: are we brutal hearts that break the night in two ▽ Az   are we brutal hearts that break the night in two ▽ Az EmptyJeu 10 Jan 2019 - 7:10

Tu es le plus beau des hommes!! Rebienvenue love u

Live every seconde
© FRIMELDA
Shelby Dietrich
ICI DEPUIS : 17/02/2018
CRÉDITS : Moi (avatar), anaëlle (sign).
COMPTES : Donovan Chamberlain.
STATUT : Maman célibataire d'un petit Noah âgé de 5 ans (26 Juin 2014).
bowenien
MessageSujet: Re: are we brutal hearts that break the night in two ▽ Az   are we brutal hearts that break the night in two ▽ Az EmptyJeu 10 Jan 2019 - 7:27

Rebienvenue :).

Leave the past behind
You can't start a new chapter of your life if you keep reading the last one.
Voir le profil de l'utilisateur http://odyssea-gallery.e-monsite.com/
Léo Emerson
Léo Emerson
ICI DEPUIS : 19/03/2013
CRÉDITS : ©morphine
COMPTES : Elijah, Samuel, Terrence & Charlize
STATUT : Always back to you
Mister Bowen
MessageSujet: Re: are we brutal hearts that break the night in two ▽ Az   are we brutal hearts that break the night in two ▽ Az EmptyJeu 10 Jan 2019 - 7:45

Azriel :11: j'aime beaucoup ! Bienvenue avec ce nouveau personnage :coeur:

››› i'm a bad liar
› So look me in the eyes, tell me what you see. Perfect paradise tearing at the seams. I wish I could escape, I don't wanna fake. I wish I could erase it, make your heart believe.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Azriel Shillinglaw
bowenien
MessageSujet: Re: are we brutal hearts that break the night in two ▽ Az   are we brutal hearts that break the night in two ▽ Az EmptyJeu 10 Jan 2019 - 7:48

Merci Bessie, j'espère qu'il est à ton goût ! héhé :11: love u

Merci Shelby ! I love you

Merci Aura, et oui, j'ai pas mal cherché pour ce prénom et je suis partie de plein de variantes différentes, avant de me décider pour celui-ci que je ne regrette absolument pas. :11: Je suis contente qu'il plaise du coup. :coeur:

J'ai pas pu m'empêcher de terminer la présentation alors qu'il est 8h du matin et que j'ai examen à 14h, que je n'ai pas encore dormi de la nuit, mais comment dire... Je tenais tellement à écrire son histoire, et même si c'est moi qui l'ai imaginée, j'ai les larmes aux yeux pour mon propre personnage, là. *-*

above the clouds.

Lily-Anaëlle Malinowski
ICI DEPUIS : 01/04/2013
STATUT : married to the one that she always loved, and Lexi's mom.
adm f
MessageSujet: Re: are we brutal hearts that break the night in two ▽ Az   are we brutal hearts that break the night in two ▽ Az EmptyJeu 10 Jan 2019 - 8:56

T’es un peu folle toi dis-donc aha
Bon retour avec ce perso :coeur:

Tout est parfait, je te le valide :07:

astra — it's love yes, all we're looking for is love from someone else a look in somebody's eyes to light up the skies to open the world and send it reeling a voice that says, i'll be here and you'll be alright ;
Voir le profil de l'utilisateur http://emydca.tumblr.com/
Milo Putskowski
ICI DEPUIS : 03/09/2018
CRÉDITS : chrysalis (avatar), bat'phanie (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy peter, la sulfureuse grecque harmonie, la chanteuse déchue australienne sasha, la mignonne londonienne althea, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
STATUT : heart-breaker
grand kangou
MessageSujet: Re: are we brutal hearts that break the night in two ▽ Az   are we brutal hearts that break the night in two ▽ Az EmptyJeu 10 Jan 2019 - 9:34

Ce prénom, j’adore **
Je risque de venir te demander pleins de liens, j’adore ton perso aha
Re bienvenue à la maison :coeur:

i'm far from good, it's true
☽☽ Something about the way that you walked into my living room. Casually and confident lookin' at the mess I am. But still you, still you want me ▬ + next to me.
Aelya Osborn
Aelya Osborn
ICI DEPUIS : 25/05/2018
CRÉDITS : moi (av,crack,icons), old money. (sign).
STATUT : Elle n'avait pas peur de s'échapper, elle avait peur de ne pas le voir la rattraper. (Niels)
grand kangou
MessageSujet: Re: are we brutal hearts that break the night in two ▽ Az   are we brutal hearts that break the night in two ▽ Az EmptyJeu 10 Jan 2019 - 10:39

J'suis fan de ton perso. ** :11: ohh
Rebienvenue are we brutal hearts that break the night in two ▽ Az 649379823

the drug in me is you.

he smiled, and there it was again, that aching pressure in her chest. love or a heart attack. kind of the same thing.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya En ligne
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: are we brutal hearts that break the night in two ▽ Az   are we brutal hearts that break the night in two ▽ Az EmptyJeu 10 Jan 2019 - 12:08

C'est de la validation rapide ça. :gorp: :gorp:

Re bienvenue parmi nous et bon jeu. héros :nutella: :03:
Violet Cox
Violet Cox
ICI DEPUIS : 05/04/2018
CRÉDITS : (c) eva
COMPTES : blanche + cleo + bella + brooke + beth
STATUT : la violence ♥ terrence
grand kangou
MessageSujet: Re: are we brutal hearts that break the night in two ▽ Az   are we brutal hearts that break the night in two ▽ Az EmptyJeu 10 Jan 2019 - 12:37

Rebienvenue :11:

when i'm all choked up but i can't find the words. every time we say goodbye baby, it hurts. when the sun goes down and the band won't play, i'll always remember us this way. when you look at me and the whole world fades, i'll always remember us this way

Niels Björk
Niels Björk
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : strangehell/aelya ♡ (av, crack sign) ; ethereals (sign), little liars (icons)
STATUT : i know there's nothing left to cling to but i’m still calling out your name (aelya)
grand kangou
MessageSujet: Re: are we brutal hearts that break the night in two ▽ Az   are we brutal hearts that break the night in two ▽ Az EmptyJeu 10 Jan 2019 - 12:56

il est génial ce perso :11:
rebienvenue ! :coeur:

- it makes no sense without you -

these wounds won't seem to heal, this pain is just
too real. there's just too much that time cannot erase.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Azriel Shillinglaw
bowenien
MessageSujet: Re: are we brutal hearts that break the night in two ▽ Az   are we brutal hearts that break the night in two ▽ Az EmptyJeu 10 Jan 2019 - 13:13

Merci tout le monde ! :11: :11: I love you

above the clouds.

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: are we brutal hearts that break the night in two ▽ Az   are we brutal hearts that break the night in two ▽ Az EmptyJeu 10 Jan 2019 - 15:32

bienvenu
Azriel Shillinglaw
bowenien
MessageSujet: Re: are we brutal hearts that break the night in two ▽ Az   are we brutal hearts that break the night in two ▽ Az EmptyJeu 10 Jan 2019 - 15:39

Merci. I love you

above the clouds.

Bessie Baratti
ICI DEPUIS : 01/10/2016
CRÉDITS : Cranberry
COMPTES : La travailleuse du sexe Lux; l'architecte fou amoureux TEDDY
STATUT : coeur a prendre pour la personne qui sait attendre
grand kangou
MessageSujet: Re: are we brutal hearts that break the night in two ▽ Az   are we brutal hearts that break the night in two ▽ Az EmptyJeu 10 Jan 2019 - 15:44

Tu es parfait!! :) I love you

Live every seconde
© FRIMELDA
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: are we brutal hearts that break the night in two ▽ Az   are we brutal hearts that break the night in two ▽ Az Empty

are we brutal hearts that break the night in two ▽ Az
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant