AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à bowen
Ce jeudi 31 octobre à 18h, venez embarquer dans un merveilleux bateau de croisière pour une soirée inoubliable ! Une soirée qui s'annonce amusante, frissonnante et même ... terrifiiaaante ! » rendez-vous ici pour plus d'infos.
Notre blog The Writers cartonne et fait couler presque plus de larmes que d'encre. Mais, même si c'est un succès, nous aimons également quand c'est VOUS qui contribuez à sa réussite. Alors n'hésitez pas à nous envoyer vos rumeurs juste ici.

Partagez

come with me where time is never planned ▽ AZ.

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Azriel Shillinglaw
me, myself & i

Azriel Shillinglaw

ICI DEPUIS : 10/01/2019
CRÉDITS : moon rhapsodies ♡ (a), sarasvati (s).
COMPTES : charlie & effy & fauve.
STATUT : open.
baby kangou
come with me where time is never planned ▽ AZ. Empty
MessageSujet: come with me where time is never planned ▽ AZ.   come with me where time is never planned ▽ AZ. EmptyJeu 10 Jan 2019 - 17:52

SHE SAW ALL MY DARK SIDES AND SAID THAT BLACK WAS HER FAVORITE COLOR

il a un penchant pour les drogues, sans y être addict ▽ il se déplace toujours en skate ▽ sa petite sœur est décédée dans un accident de voiture alors qu'il était au volant et sous influence de l'alcool, en revenant de soirée. elle avait 17 ans, il en avait 20 ▽ il est passionné de dessin et il est vraiment doué, c'est pourquoi il faisait des études d'art ▽ après l'accident, il a laissé tomber ses études. ▽ plus jeune, il était un fêtard sans limites. aujourd'hui, il préfère les soirées tranquilles avec quelques joints ▽ il a un frère aîné qui ne lui a jamais pardonné la mort de leur sœur, ils ne se parlent plus depuis des années ▽ il aime beaucoup lire, il adore les livres psychologiques ou de science-fiction critiquant la société ▽ sa série préférée est Black Mirror ▽ il n'aime pas le lait, et mange ses céréales secs ▽ il n'a que des relations de couple libre ▽ le concept de jalousie lui est inconnu ▽ il aime la sensation du papier d'un vieux livre sous ses doigts ▽ il adore les nouilles instantanées ▽ il dort peu et apprécie l'ambiance nocturne

31 ans ◊ italo-australien ◊ ouvrier du bâtiment & barman ◊ sans diplôme ◊ en Australie depuis qu'il a 12 ans ◊ enfance en Italie, dans la région des Pouilles ◊ passionné de skate et de dessin ◊ tout le monde l'appelle Az

introverti ◊ altruiste ◊ détendu ◊ loyal ◊ sociable ◊ affectueux ◊ réservé ◊ calme ◊ compréhensif ◊ désordonné ◊ à l'écoute ◊ ferme ◊ honnête ◊ indépendant ◊ impulsif ◊ lâche ◊ authentique ◊ secret ◊ observateur ◊ pessimiste ◊ rationnel ◊ sincère ◊ parfois violent ◊ protecteur ◊ attentionné

made by .reed

YOUR FUTURE NEEDS YOU, your past doesn't

Dernière édition par Azriel Shillinglaw le Mar 3 Sep 2019 - 11:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aa-retro.com/t16376-az_art
Azriel Shillinglaw
me, myself & i

Azriel Shillinglaw

baby kangou
MessageSujet: Re: come with me where time is never planned ▽ AZ.   come with me where time is never planned ▽ AZ. EmptyJeu 10 Jan 2019 - 17:54

BESSIE BARATTI
Amie d'enfance. Ils ont grandi ensemble dans leur petit village italien, étaient voisins et comme bien souvent, toutes les familles du village se connaissent. Ils se sont retrouvés des années plus tard à Bowen, constatant que rien n'avait changé, leur amitié n'en a été que renforcée. Toujours présents l'un pour l'autre, connaissant tous les secrets de l'autre, ils sont inséparables, aussi naturellement que lorsqu'ils étaient petits. Un amour inconditionnel qui dure depuis toujours. Et quelques plaisirs charnels de temps en temps, en toute amitié.  

TAHLIA WATES
Ex-petite amie. Ils ont eu une belle relation, qui n'était pas faite pour durer éternellement. Elle a touché à sa fin sans laisser aucune trace de rancœur ni de reproches, ils sont repartis sur de bonnes bases en tant qu'amis. C'est une amitié sincère, ils sont toujours là pour se donner un coup de main. Tahlia a découvert son secret récemment.  

LYS R. KICKETT
Meilleure amie & plus. Ils se connaissent depuis pas mal d'années. Dès le début, ça a été le coup de foudre amical. Ils se sont épaules mutuellement à traver pas mal d'épreuves, ils n'ont pas de secrets l'un pour l'autre. Leur amitié est fusionnelle et sans pareille, balancée par nombre de rapprochements physiques réguliers. Ils s'accordent sur tous les points, tous les deux très attachés à leur liberté et passionnément attirés l'un par l'autre.  

AELYA OSBORN
Copine de son meilleur pote. La copine de Niels, avec qui il y a eu un bon feeling dès le début. Quelques confidences, des moment de calme pour parler ouvertement en toute confiance, le courant est passé malgré une étonnante différence de caractère. Azriel a toujours une pensée pour elle quand quelque chose ne va pas entre elle et Niels. Il est persuadé qu'ils sont faits l'un pour l'autre, il l'aime pour être entrée dans la vie de on meilleur pote.  

made by .reed

ALTHEA REYNOLDS
Aventure anonyme. Ils ne se sont pas échangés leurs noms, se contentant de rentrer dans un jeu d'un soir, autour d'un pétard. Une simple rencontre en boîte de nuit qui est devenue plus intéressante au fil des conversations, dans un état un peu second, pour terminer sur une note plus chaude.  

SASHA LAMBERT
Love story. Ils se connaissent par Niels, meilleur ami de Sasha. Une légère attirance s'est installée au premier regard, rien de bien extravagant. Mais au fur et à mesure qu'ils se croisaient, ils sont passés de connaissances à plus que ça, apprenant à se connaître tandis que les sentiments commençaient à croître. Malheureusement, ils avaient une date d'expiration, quand Azriel s'est rendu compte qu'une autre personne était le centre de ses sentiments depuis des années et qu'il avait été aveugle.  

NASTYA KHEINOV
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  

made by .reed

Code:

Dernière édition par Azriel Shillinglaw le Dim 25 Aoû 2019 - 2:02, édité 19 fois
Azriel Shillinglaw
me, myself & i

Azriel Shillinglaw

baby kangou
MessageSujet: Re: come with me where time is never planned ▽ AZ.   come with me where time is never planned ▽ AZ. EmptyJeu 10 Jan 2019 - 17:54

MILO PUTSKOWSKI
Meilleur pote & colocataire, ils se connaissent depuis un bail et n'ont pas de secrets l'un pour l'autre ni aucun jugement. Ils sont dans la même colocation, où règne une super ambiance. Quand ils ne sont pas là, ils traînent au skate parc avec Niels, formant un bon gros trio de copains de longue date. Ils sont toujours présents les uns pour les autres.  

NIELS BJÖRK
Meilleur pote, avec Milo ils forment le trio inséparable. Entre leur passion commune pour le skate et leurs soirées posées à la colocation, ils sont super proches et toujours là l'un pour l'autre. De plus, Niels est le voisin de Lys, ce qui fait qu'ils se croisent souvent tous les quatre, Aelya, Niels, Lys et Az.  

PETER LARSON
Collègue & bon pote, ils travaillent tous les deux comme barman au Hendrix et ont pris l'habitude de travailler ensemble quelques soirs par semaine. Ils ont une bonne dynamique de travail et peuvent toujours se rendre des petits services, au taf comme dans la vie. Ils ont des caractères différents mais un même état d'esprit et sont toujours honnêtes et prêts à s'entraider. Ils forment aussi un bon trio avec Maddox qui passe de temps à autres au bar.

MADDOX ROTSCHILD
Bon pote, ils forment un trio avec Peter, Maddox étant le plus extraverti des trois garçons. Il est celui qui fait ressortir le côté enjoué d'Azriel, le poussant à être moins calme et discret parfois. Az quant à lui se montre parfois un soutien utile quant à l'ancienne addiction aux drogues de Maddox et n'en consomme jamais devant lui, par respect.  

made by .reed

Code:

Dernière édition par Azriel Shillinglaw le Mar 3 Sep 2019 - 11:22, édité 12 fois
Althea Reynolds
me, myself & i

Althea Reynolds

ICI DEPUIS : 06/06/2018
CRÉDITS : mayumi (avatar), sial (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, le journaliste australien arthur, la sulfureuse grecque harmonie, la chanteuse déchue australienne sasha, le frenchie musicien milo, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
STATUT : en couple avec le célibat, jusqu’à ce que la mort les sépare
grand kangou
MessageSujet: Re: come with me where time is never planned ▽ AZ.   come with me where time is never planned ▽ AZ. EmptyJeu 10 Jan 2019 - 18:03

:coucou:
Moi j’ai plusieurs comptes à te proposer héhé

☽☽ on sèche les cours, la flemme marque le quotidien. être en couple, ça fait mal que quand t'y tiens. même si j'ai rien à prouver, j'me sens un peu seul. j'ai toujours pas trouvé la pièce manquante du puzzle. en possession d'drogues, les jeunes sont fêtards. quelle ironie d'mourir en position fœtale. je viens à peine de naitre, demain j'serai vieux, mais j'vais tout faire pour être à jamais ce rêveur

Azriel Shillinglaw
me, myself & i

Azriel Shillinglaw

baby kangou
MessageSujet: Re: come with me where time is never planned ▽ AZ.   come with me where time is never planned ▽ AZ. EmptyJeu 10 Jan 2019 - 18:07

Wow, ça c'est du rapide ! ohh héhé

Vas-y balance, j'ai hâte. :coeur:

Bessie Baratti
me, myself & i

Bessie Baratti

ICI DEPUIS : 01/10/2016
CRÉDITS : Cranberry
COMPTES : La travailleuse du sexe Lux; l'architecte fou amoureux TEDDY
STATUT : coeur a prendre pour la personne qui sait attendre
grand kangou
MessageSujet: Re: come with me where time is never planned ▽ AZ.   come with me where time is never planned ▽ AZ. EmptyJeu 10 Jan 2019 - 18:09

je laisse une trace

Live every seconde
© FRIMELDA
Althea Reynolds
me, myself & i

Althea Reynolds

COMPTES : l'agent secret britannique carter, le journaliste australien arthur, la sulfureuse grecque harmonie, la chanteuse déchue australienne sasha, le frenchie musicien milo, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
grand kangou
MessageSujet: Re: come with me where time is never planned ▽ AZ.   come with me where time is never planned ▽ AZ. EmptyJeu 10 Jan 2019 - 18:12

Oui, je sais, on dirait un peu une tarée :âge:
J’ai un italien, Allen, qui vient de Naples et qui tiens un food truck sur la plage. Gros fetard, tout ça tout ça aha
Ensuite j’ai mon petit frenchie, Milo. Gros skateur invétéré, photographe et musicien. Adepte de toutes formes de drogues et alcool, de soirées. Il arrive pas à décrocher, mais en même temps’il essaye pas non plus héhé
Althea qui est une fille poir changes, danseuse et barmaid dans un stripper club. Elle sort beaucoup, fume beaucoup et adore la compagnie des hommes ahaha :42:
J’ai Peter, que tu connais déjà, qui est barman on peut trouver un truc de collègues si ça t’interesse !
Bon j’en ai d’autres mais je vais peut être me calmer HA

☽☽ on sèche les cours, la flemme marque le quotidien. être en couple, ça fait mal que quand t'y tiens. même si j'ai rien à prouver, j'me sens un peu seul. j'ai toujours pas trouvé la pièce manquante du puzzle. en possession d'drogues, les jeunes sont fêtards. quelle ironie d'mourir en position fœtale. je viens à peine de naitre, demain j'serai vieux, mais j'vais tout faire pour être à jamais ce rêveur

Freja Ivanova
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊

Freja Ivanova

ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : gajah (av) bat'phanie (sign)
COMPTES : ciàran, maddox, alix, noa & juliann.
STATUT : i'm never leaving you darkness to light, stay through the night (wooja).
adm f
MessageSujet: Re: come with me where time is never planned ▽ AZ.   come with me where time is never planned ▽ AZ. EmptyJeu 10 Jan 2019 - 18:14

:07: ohh :11: come with me where time is never planned ▽ AZ. 2826614466

can we stay here together
J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil, te dire que le monde est beau et que c'est beau d'aimer. J'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes. Et construire un empire, juste pour ton sourire. ▬
https://myfukingmemories.tumblr.com http://www.aa-retro.com/t14944-snapchat-de-freja En ligne
Azriel Shillinglaw
me, myself & i

Azriel Shillinglaw

baby kangou
MessageSujet: Re: come with me where time is never planned ▽ AZ.   come with me where time is never planned ▽ AZ. EmptyJeu 10 Jan 2019 - 18:34

@bessie baratti vu qu'on a déjà tout mis en place par mp, on peut se commencer un rp quand tu veux. I love you J'veux juste bien tes idées pour un contexte, ou alors on le fait en mode yolo. HA

@althea reynolds misère t'avais raison, y a vraiment des possibilités avec chacun de tes personnages. :11:
En priorité, je pense que Milo serait un match parfait : je les vois souvent ensemble, ils pourraient se retrouver pour des séances de skate avec quelques joints, faire des soirées, autant à l'extérieur que chez l'un ou chez l'autre de manière plus posée, prendre quelques pilules et se mettre bien, et déconner ensemble. aha Au-delà de ça, ça me tenterait qu'ils soient assez proches, du genre, ils se connaissent depuis un bail et Milo sait parfaitement ce qu'il s'est déroulé dans la vie d'Az. Comme il est photographe et musicien, je le vois bien être une des rares personnes à qui Az montre ses dessins, et se faire des moments tranquille dans l'appartement où Milo compose et Az dessine. Bref, une amitié forte. I love you

Peter, ça te dirait qu'ils bossent tous les deux au Hendrix ? *-* J'y pensais déjà avant même que tu ne postes ici. HA

Ensuite, Althea éventuellement, pour une petite aventure, et l'évolution que tu veux par la suite, ou juste une histoire d'un soir. :42:

God, t'auras le quasi-monopole de mes liens, si on fait ces trois-là, sans oublier Althea & Charlie. :14:

@freja ivanova dis-moi ce qui te ferait plaisir. :57: Je sais pas pourquoi, je vais aller creuser du côté de Maddox, sans rien savoir de lui (yet) mon instinct me dit de partir là-dessus. What a Face Après, si t'avais autre chose en tête vas-y, je suis ouverte à tout ! :coeur:

Jake Rockhold
me, myself & i

Jake Rockhold

ICI DEPUIS : 27/08/2016
COMPTES : Jeff, Jim, Jorge & Maddie
STATUT : A présent célibataire et essaye d'en profiter un peu. On a bien dit essayer ...
adm h
MessageSujet: Re: come with me where time is never planned ▽ AZ.   come with me where time is never planned ▽ AZ. EmptyJeu 10 Jan 2019 - 18:35

Moi avec mon moche @Jorge Ramirez ?
Peut-être quelque chose autour de l'accident de la soeur d'Az ? Du fait qu'il était bourré et qu'il a provoqué sa mort. Parce que Jorge s'il a eu une gueule comme ça c'est à cause d'un accident de voiture où il s'est crashé tout seul car il était bourré. Je sais pas de où de comment ils peuvent arriver à parler de ça mais c'est une idée come with me where time is never planned ▽ AZ. 1956959691
Azriel Shillinglaw
me, myself & i

Azriel Shillinglaw

baby kangou
MessageSujet: Re: come with me where time is never planned ▽ AZ.   come with me where time is never planned ▽ AZ. EmptyJeu 10 Jan 2019 - 18:43

@jake rockhold j'adore ton Jorge, je suis fan de sa présentation. :11: C'est en effet une super base ! Maintenant en effet, je galère un peu pour trouver le pourquoi du comment ils en auraient causé. :14: J'aime beaucoup le fait qu'il prenne un whisky tous les jeudi soirs, sans le boire. Az est barman, donc ils pourraient se connaître de là, après, il est pas du genre à poser des questions ni à se confier d'emblée, plutôt à le regarder faire chaque jeudi et à ne rien dire. Seule petite idée que j'ai, peut-être qu'un de ces soirs, Az confisquerait les clés de voiture d'un client bourré après une négociation intense, chose qu'il fait parfois quand des irresponsables viennent boire au bar et veulent conduire après ? Et Jorge pourrait se mêler à la négociation vu qu'il se sentirait tout aussi concerné qu'Azriel ?

Bessie Baratti
me, myself & i

Bessie Baratti

ICI DEPUIS : 01/10/2016
CRÉDITS : Cranberry
COMPTES : La travailleuse du sexe Lux; l'architecte fou amoureux TEDDY
STATUT : coeur a prendre pour la personne qui sait attendre
grand kangou
MessageSujet: Re: come with me where time is never planned ▽ AZ.   come with me where time is never planned ▽ AZ. EmptyJeu 10 Jan 2019 - 19:52

Avec plaisir pour le rp j'obterais en mode yolo xD mais bon je suis gentilles alors bess est en mode déconnectionn; je veux oublier ma vie et ce qui l'entoure alors elle pourrait peut-etrevenir le voir à son travail afin de boire sa vie ou tout autre si tu est inspiré:)

Live every seconde
© FRIMELDA
Azriel Shillinglaw
me, myself & i

Azriel Shillinglaw

baby kangou
MessageSujet: Re: come with me where time is never planned ▽ AZ.   come with me where time is never planned ▽ AZ. EmptyJeu 10 Jan 2019 - 20:18

Tu veux dire qu'elle vienne le voir quand il travaille au bar ? Ou sur un chantier ? I love you (les deux me vont)
Et (pour être sûre d'avoir bien saisi), elle serait en mode "besoin urgent de décompresser", du genre, quelque chose ne va pas dans sa vie ?

Jake Rockhold
me, myself & i

Jake Rockhold

ICI DEPUIS : 27/08/2016
COMPTES : Jeff, Jim, Jorge & Maddie
STATUT : A présent célibataire et essaye d'en profiter un peu. On a bien dit essayer ...
adm h
MessageSujet: Re: come with me where time is never planned ▽ AZ.   come with me where time is never planned ▽ AZ. EmptyJeu 10 Jan 2019 - 20:28

Oh merci :14: :11:
Bon bah c'est un bon début ça je trouve ! Même si Jorge se soucie pas toujours de ce genre de choses en réalité come with me where time is never planned ▽ AZ. 1956959691. Les gens font ce qu'ils veulent et s'ils prennent le risque de se tuer ou quoi bah tant pis come with me where time is never planned ▽ AZ. 1956959691. C'est pas le gars le plus sympa (ou concerné malgré ce que tu dis :14:) du monde :14:. Mais si la personne insiste grave et se montre à la limite du violent/super grossier ouais là il pourra intervenir come with me where time is never planned ▽ AZ. 1956959691. Et pour son whisky qu'il boit jamais/le fait que c'est un ancien alcoolique il a aucun problème là-dessus et il en parle "volontiers" si on le regarde bizarre ou si on lui pose une question.
Althea Reynolds
me, myself & i

Althea Reynolds

grand kangou
MessageSujet: Re: come with me where time is never planned ▽ AZ.   come with me where time is never planned ▽ AZ. EmptyJeu 10 Jan 2019 - 21:26

Je me disais la même chose pour Milo et Az :11: en gros, une amitié comme des frères quoi héhé
Pour Peter ça me va carrément, des collègues au Hendrix qui peuvent être potes aussi aha
Et pour Althea, totalement une aventure, je ne dis pas non pervers
Ahahah j’avoue, je suis un peu envahissante :14:

me, myself & i

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: come with me where time is never planned ▽ AZ.   come with me where time is never planned ▽ AZ. Empty

come with me where time is never planned ▽ AZ.
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant