AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à bowen
Ce jeudi 31 octobre à 18h, venez embarquer dans un merveilleux bateau de croisière pour une soirée inoubliable ! Une soirée qui s'annonce amusante, frissonnante et même ... terrifiiaaante ! » rendez-vous ici pour plus d'infos.
Notre blog The Writers cartonne et fait couler presque plus de larmes que d'encre. Mais, même si c'est un succès, nous aimons également quand c'est VOUS qui contribuez à sa réussite. Alors n'hésitez pas à nous envoyer vos rumeurs juste ici.

Partagez

Az's phone.

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Bessie Baratti
me, myself & i
Bessie Baratti
ICI DEPUIS : 01/10/2016
COMPTES : TEDDY et LUX
STATUT : coeur a prendre pour la personne qui sait attendre
grand kangou
MessageSujet: Re: Az's phone.   Az's phone. - Page 14 EmptyMer 15 Jan 2020 - 1:42

Bess

c'est plus la reaction de Fede par rapport au fait que j'ai coucher avec sa soeur..! Je tiens a lui malgré tout et donc j'ai pas envie qu'il m'en veuille pour ça tsez c'est la prunelle de ces yeux. Oh et je l'ai inviter apres a venir demain donc elle et fede vont etre présent!

- DOLCE VITA -
Revenir en haut Aller en bas
Lys R. Kickett
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: Lys a été élevée par son père célibataire ∞ elle n'a vu sa mère, une actrice américaine célèbre, que deux fois dans sa vie et cela lui convient très bien comme ça ∞ elle avait une relation très fusionnelle avec son père, écrivain renommé et amateur d'art ∞ Lys peint depuis qu'elle est toute petite ∞ Aussi loin qu'elle se souvienne, elle a toujours voulu devenir peintre ∞ Lys est une jeune femme assez extravertie, sa joie de vivre est communicative ∞ elle attache une importance primordiale à sa liberté ∞ elle n'a jamais vraiment été en couple ∞ mais elle a déjà été amoureuse, ça lui a fait mal ∞ Lys a tendance à tout vouloir faire par elle-même, à tout vouloir contrôler, elle a beaucoup de mal à lâcher-prise ∞ elle se vexe facilement, mais ne boude jamais très longtemps ∞ elle n'est pas rancunière ∞ elle adore lire ∞ elle cuisine quand elle est nerveuse ∞ elle a une obsession pour le rock des années 70 ∞ elle voue un culte à Freddie Mercury, David Bowie et Mick Jagger
Lys R. Kickett
ICI DEPUIS : 03/02/2019
CRÉDITS : Mel <3
COMPTES : henri, circé & aura
STATUT : why does it hurt ?
grand kangou
MessageSujet: Re: Az's phone.   Az's phone. - Page 14 EmptyMer 15 Jan 2020 - 1:44

Lys

Mais tu m'aimerais moins, pas vrai ? Sans mon sarcasme... Rolling Eyes

there is no gate, no lock, no bolt
that you can set upon the freedom of my mind

— virginia woolf
http://www.aa-retro.com/t16446-lys-instagram
Beth Ellington
me, myself & i
Beth Ellington
ICI DEPUIS : 07/07/2019
CRÉDITS : (c) raspberry panda
COMPTES : violet + blanche + bella + brooke
STATUT : célibataire et enceinte de huit mois
baby kangou
MessageSujet: Re: Az's phone.   Az's phone. - Page 14 EmptyMer 15 Jan 2020 - 1:53

Beth

une chance que je t'ai, tu sais :coeur:
oui, je vois. ça peut expliquer des trucs... merci en tout cas, de ton honnêteté. ça me fait du bien, tu sais pas comment. tu dors chez sasha ce soir?

guess it's true, i'm not good at a one-night stand but I still need love 'cause I'm just a girl. these nights never seem to go to plan. i don't want you to leave, will you hold my hand. oh, won't you stay with me 'cause you're all I need. this ain't love, it's clear to see but, darling, stay with me (*)
Bessie Baratti
me, myself & i
Bessie Baratti
grand kangou
MessageSujet: Re: Az's phone.   Az's phone. - Page 14 EmptyMer 15 Jan 2020 - 2:00

Bess

T'es conscient qu'il la croit vierge…Alors oui il va m'en vouloir.. Et aura en pense quoi; Je crois qu'elle a apprécier l'experience mais en meme temps ces juste que.. Elle est belle j'ai pas pu resister comme blanche neige qui croque la pomme… EN fait je sais pas si je dois lui dire ou non… et tes pas bien placer pour rire! Az's phone. - Page 14 17181857

- DOLCE VITA -
Lys R. Kickett
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: Lys a été élevée par son père célibataire ∞ elle n'a vu sa mère, une actrice américaine célèbre, que deux fois dans sa vie et cela lui convient très bien comme ça ∞ elle avait une relation très fusionnelle avec son père, écrivain renommé et amateur d'art ∞ Lys peint depuis qu'elle est toute petite ∞ Aussi loin qu'elle se souvienne, elle a toujours voulu devenir peintre ∞ Lys est une jeune femme assez extravertie, sa joie de vivre est communicative ∞ elle attache une importance primordiale à sa liberté ∞ elle n'a jamais vraiment été en couple ∞ mais elle a déjà été amoureuse, ça lui a fait mal ∞ Lys a tendance à tout vouloir faire par elle-même, à tout vouloir contrôler, elle a beaucoup de mal à lâcher-prise ∞ elle se vexe facilement, mais ne boude jamais très longtemps ∞ elle n'est pas rancunière ∞ elle adore lire ∞ elle cuisine quand elle est nerveuse ∞ elle a une obsession pour le rock des années 70 ∞ elle voue un culte à Freddie Mercury, David Bowie et Mick Jagger
Lys R. Kickett
grand kangou
MessageSujet: Re: Az's phone.   Az's phone. - Page 14 EmptyMer 15 Jan 2020 - 2:01

Lys

Same. :coeur:
Je te laisse, chat, j'entre au Elm, et y'a quelques jolis poissons héhé

Spoiler:

— virginia woolf
Beth Ellington
me, myself & i
Beth Ellington
baby kangou
MessageSujet: Re: Az's phone.   Az's phone. - Page 14 EmptyMer 15 Jan 2020 - 2:05

Beth

dis-le pas trop fort, milo serait jaloux :01: non non, profite de ta soirée az :coeur: je ferai des pancakes demain matin, si t'arrives pas trop tard il en restera certainement. à moins que milo les ait toutes mangées :40:

guess it's true, i'm not good at a one-night stand but I still need love 'cause I'm just a girl. these nights never seem to go to plan. i don't want you to leave, will you hold my hand. oh, won't you stay with me 'cause you're all I need. this ain't love, it's clear to see but, darling, stay with me (*)
Beth Ellington
me, myself & i
Beth Ellington
baby kangou
MessageSujet: Re: Az's phone.   Az's phone. - Page 14 EmptyMer 15 Jan 2020 - 3:24

Beth

j'aime aussi passer du temps avec toi tu sais, mais je veux pas t'arracher à ta copine. Puis la dernière fois qu'elle a dormi à la maison, vous étiez un peu bruyants aha je te garde des pancakes héhé mais nan, vous le méritez. Puis, ça vous donnera une bonne raison de m'aider quand ivy sera là

Milo Putskowski
me, myself & i
Milo Putskowski
ICI DEPUIS : 03/09/2018
CRÉDITS : queenshady (avatar), bat'phanie (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, le journaliste australien arthur, la sulfureuse grecque harmonie, la chanteuse déchue australienne sasha, le barman italien fede, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
STATUT : heart-breaker
grand kangou
MessageSujet: Re: Az's phone.   Az's phone. - Page 14 EmptyMer 15 Jan 2020 - 10:33

Milo

T’es le meilleur bro héhé j’attends sa réponse alors aha

i'm far from good, it's true
☽☽ Something about the way that you walked into my living room. Casually and confident lookin' at the mess I am. But still you, still you want me ▬ + next to me.
Jewel Morgan
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes:
Jewel Morgan
ICI DEPUIS : 10/04/2019
CRÉDITS : fayrell (a) sial (s)
STATUT : célibataire
baby kangou
MessageSujet: Re: Az's phone.   Az's phone. - Page 14 EmptyMer 15 Jan 2020 - 13:04

Jewel

Pas de soucis, je prends ton tour Az's phone. - Page 14 1679883119

☽☽ Est-c'que t'y penses ? Qu'est-c'que ça t'fait ? De m'avoir pris jusqu'au dernier morceau du cœur que t'as détruit ? Dis-moi qu'c'est l'fruit d'une erreur que tu regrettes, que tu voulais m'faire subir un supplice, une injustice, pour que j'te dise à quel point je t'aime. Est-c'qu'elle fait ça mieux qu'moi? Qu'est-c'qu'elle, qu'est-c'qu'elle a que j'n'ai pas?

http://www.aa-retro.com/t18625-jewel_m#617774 En ligne
Beth Ellington
me, myself & i
Beth Ellington
baby kangou
MessageSujet: Re: Az's phone.   Az's phone. - Page 14 EmptyMer 15 Jan 2020 - 20:10

Beth

T'es le meilleur :coeur: et t'inquiète, vous aurez vos pancakes demain matin Az's phone. - Page 14 1956959691

Milo Putskowski
me, myself & i
Milo Putskowski
ICI DEPUIS : 03/09/2018
CRÉDITS : queenshady (avatar), bat'phanie (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, le journaliste australien arthur, la sulfureuse grecque harmonie, la chanteuse déchue australienne sasha, le barman italien fede, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
STATUT : heart-breaker
grand kangou
MessageSujet: Re: Az's phone.   Az's phone. - Page 14 EmptyJeu 16 Jan 2020 - 11:18

Milo

Trooooop cool :07:
Je sors les manettes et je commande des pizzas héhé

i'm far from good, it's true
☽☽ Something about the way that you walked into my living room. Casually and confident lookin' at the mess I am. But still you, still you want me ▬ + next to me.
Bessie Baratti
me, myself & i
Bessie Baratti
grand kangou
MessageSujet: Re: Az's phone.   Az's phone. - Page 14 EmptyJeu 16 Jan 2020 - 12:23

Bess

:16: d'accord mais si quelqu'un s'échappe et que fede tente de m'assassiner tes mieux d'intervenir xD

- DOLCE VITA -
Lys R. Kickett
me, myself & i

Feuille de personnage
Lys R. Kickett
grand kangou
MessageSujet: Re: Az's phone.   Az's phone. - Page 14 EmptyJeu 16 Jan 2020 - 12:36

Lys

Putain Az...j'ai fait une boulette. Une grosse, grooooooosse boulette de la taille de l'Australie... :facepalm:

— virginia woolf
Jewel Morgan
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes:
Jewel Morgan
ICI DEPUIS : 10/04/2019
CRÉDITS : fayrell (a) sial (s)
STATUT : célibataire
baby kangou
MessageSujet: Re: Az's phone.   Az's phone. - Page 14 EmptyJeu 16 Jan 2020 - 17:58

Jewel

T'inquiète pas pour ça, on verra ça plus tard, profite bien de ta soirée :11:

☽☽ Est-c'que t'y penses ? Qu'est-c'que ça t'fait ? De m'avoir pris jusqu'au dernier morceau du cœur que t'as détruit ? Dis-moi qu'c'est l'fruit d'une erreur que tu regrettes, que tu voulais m'faire subir un supplice, une injustice, pour que j'te dise à quel point je t'aime. Est-c'qu'elle fait ça mieux qu'moi? Qu'est-c'qu'elle, qu'est-c'qu'elle a que j'n'ai pas?

http://www.aa-retro.com/t18625-jewel_m#617774 En ligne
me, myself & i
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Az's phone.   Az's phone. - Page 14 Empty

Az's phone.
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14