AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (azlo) brother from another mother

Aller en bas 
AuteurMessage
baby kangou
Milo Putskowski
messages : 536
ici depuis : 03/09/2018
crédits : ordinn (avatar), sial (signature)
double-compte : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy peter, la sulfureuse australienne harmonie, le séducteur italien allen, la mignonne londonienne althea & le marin canadien florian.
statut : célibataire
Afficher

MessageSujet: (azlo) brother from another mother   Ven 11 Jan 2019 - 0:46

Rongé par un sentiment de culpabilité, tu te baladais dans la ville de Bowen que tu aimes tant, sur ton skateboard. Aujourd'hui, c'était l'anniversaire de ta défunte mère, celle qui t'avait donné la vie. Elle te manquait énormément, et encore les mots étaient faible. Ton père te manquait aussi, mais il savait que tu vivais ton rêve que de vivre à l'étranger. De toute façon, tu prenais toujours de nouvelles, tu l'appelais assez souvent. Mais sans forcément lui raconter tout ce que tu faisais. La face cachée de l'iceberg était ta dépendance à la drogue, dont tu n'arrivais pas à te défaire. Mais il n'avait pas besoin de savoir, pour ne pas s'inquiéter. A quoi cela servirait de lui raconter que tu adorais prendre quelques cachets pour planer de temps à autres ? Il savait que tu trempais dans des affaires louches de temps en temps, et il te demandait de faire attention. Et comme toujours, tu lui suggérait de ne pas s'inquiéter pour toi. Tu es un grand garçon maintenant, et tu sais ce que tu fais. Enfin, la plupart du temps.

Aujourd'hui, ne voulant pas passer la journée seul, tu avais envoyé un message à Azriel, un très bon ami à toi. Après Niels, il devait être le seul mec à te connaître totalement. Jamais tu ne te confiais sur ta vie, sur ton passé, c'était quelque chose que tu n'aimais pas forcément. Mais avec Az, c'était plus facile. Comme s'il était devenu un membre de ta famille, un frère. Il connaissait tes plus sombres secrets, comme tu connaissais aussi les siens. Vos vies n'étaient pas forcément rose et pleine de joie, mais ensemble, vous arriviez à remonter la pente. En longeant les bords de la plage, tu avais donc envoyé ce message : "hé frère, je suis à Grays Bay, ça te dit de passer ?". Ne pas déprimer était le crédo du jour et tu comptais bien sur ton ami pour te faire penser à autre chose.

__________________________


☽☽ Prends cette putain de vie comme un jeu je suis encore un môme. Pas de leader, pas de maître. Pleure pas si je te manque de respect comme un môme. Môme jusqu'à la mort y'a aucun remède.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(azlo) brother from another mother
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  ::  :: stories have been told-
Sauter vers:  
The Writers a encore frappé !
Non ils n'ont pas disparu, bien au contraire, TW s'est même renforcé en embauchant deux personnes de plus. Mais ils se demandent si vous, vous n'avez-vous pas oublié que vous pouviez leur envoyer des rumeurs ? N'hésitez plus !
clique pour leur envoyer un mp.
voter pour rétro
les nouveautés du mois
recensement
idées pour pimenter vos rps
▹ PICK-A-TOPIC
▹ RP ALEATOIRE
▹ JEUX INRP
▹ RPS LIBRES