AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (azlo) brother from another mother

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Milo Putskowski
MESSAGES : 1562
ICI DEPUIS : 03/09/2018
CRÉDITS : alittlebitofrain (avatar), bat'phanie (signature), ju/effy ♡ (crackship)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy peter, la sulfureuse grecque harmonie, la comédienne italienne alana, la mignonne londonienne althea, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
STATUT : heart-breaker
(azlo) brother from another mother Empty
grand kangou
MessageSujet: (azlo) brother from another mother   (azlo) brother from another mother EmptyVen 11 Jan 2019 - 0:46

Rongé par un sentiment de culpabilité, tu te baladais dans la ville de Bowen que tu aimes tant, sur ton skateboard. Aujourd'hui, c'était l'anniversaire de ta défunte mère, celle qui t'avait donné la vie. Elle te manquait énormément, et encore les mots étaient faible. Ton père te manquait aussi, mais il savait que tu vivais ton rêve que de vivre à l'étranger. De toute façon, tu prenais toujours de nouvelles, tu l'appelais assez souvent. Mais sans forcément lui raconter tout ce que tu faisais. La face cachée de l'iceberg était ta dépendance à la drogue, dont tu n'arrivais pas à te défaire. Mais il n'avait pas besoin de savoir, pour ne pas s'inquiéter. A quoi cela servirait de lui raconter que tu adorais prendre quelques cachets pour planer de temps à autres ? Il savait que tu trempais dans des affaires louches de temps en temps, et il te demandait de faire attention. Et comme toujours, tu lui suggérait de ne pas s'inquiéter pour toi. Tu es un grand garçon maintenant, et tu sais ce que tu fais. Enfin, la plupart du temps.

Aujourd'hui, ne voulant pas passer la journée seul, tu avais envoyé un message à Azriel, un très bon ami à toi. Après Niels, il devait être le seul mec à te connaître totalement. Jamais tu ne te confiais sur ta vie, sur ton passé, c'était quelque chose que tu n'aimais pas forcément. Mais avec Az, c'était plus facile. Comme s'il était devenu un membre de ta famille, un frère. Il connaissait tes plus sombres secrets, comme tu connaissais aussi les siens. Vos vies n'étaient pas forcément rose et pleine de joie, mais ensemble, vous arriviez à remonter la pente. En longeant les bords de la plage, tu avais donc envoyé ce message : "hé frère, je suis à Grays Bay, ça te dit de passer ?". Ne pas déprimer était le crédo du jour et tu comptais bien sur ton ami pour te faire penser à autre chose.

__________________________

i'm far from good, it's true
☽☽ Something about the way that you walked into my living room. Casually and confident lookin' at the mess I am. But still you, still you want me ▬ + next to me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azriel Shillinglaw
MESSAGES : 379
ICI DEPUIS : 10/01/2019
CRÉDITS : blodreina (a), astra (s).
COMPTES : charlie & effy & fauve.
STATUT : open.
(azlo) brother from another mother Empty
bowenien
MessageSujet: Re: (azlo) brother from another mother   (azlo) brother from another mother EmptyVen 11 Jan 2019 - 3:42


La matinée s'était lentement achevée pour laisser place au début d'après-midi, et Az terminait son boulot sur le chantier, suant sous le soleil d'été. Il n'en avait pas encore fini avec ce contrat, visant à rénover certaines pièces d'une maison laissée en piteux état, qui devait être remise à la vente dans quelques semaines. Mais pour aujourd'hui, il avait terminé ses heures. Saluant ses collègues, il s'empara de son skate et s'élança sur quelques mètres avant de sauter dessus, prenant le chemin de son appart'. Le temps de passer prendre une douche, et il repartirait dehors. Il avala rapidement un morceau en passant par le frigo, prit rapidement sa douche, enfila un débardeur large et léger puis checka son portable. Il n'avait pas oublié la date d'aujourd'hui et comptait envoyer un message à Milo maintenant qu'il avait terminé sa journée de travail, mais ce dernier l'avait devancé. Il lui proposait de le rejoindre à Gray's Bay. Az se doutait qu'il avait besoin de compagnie en cette date particulière, cela faisait plusieurs jours déjà qu'il y pensait et il avait dans tous les cas prévu de passer le voir. "Je suis déjà en chemin, gros. À tout de suite." écrivit-il, avant de prendre quelques affaires, son skate, et fermer la porte derrière lui. C'était bien son genre de dire aux gens qu'il était déjà sur la route alors qu'il n'était pas encore parti, et parfois même pas encore habillé.

Roulant aussi vite que le vent sur le macadam de Bowen, une casquette placée à l'envers sur la tête, Azriel fumait sa clope aussi tranquillement que s'il était en train de marcher, zigzaguant entre les piétons. Au fil des années, il avait acquis une assez grande maîtrise du skate et croisait souvent le regard amusé des passants quand il terminait de prendre son dîner sur sa planche, l'assiette dans une main et la fourchette dans l'autre. Il termina sa cigarette, arrivé à destination et ayant repéré son pote un peu plus loin. Il prit le skate sous son bras et arriva à hauteur de Milo. « Yo bro'. J't'ai rapporté du matos, et de quoi manger quand on aura la foncedalle. » Le brun sortit de sa poche un sachet contenant quelques gousses de cannabis, puis tendit le paquet de pop-corn qu'il avait emporté à Milo. Il était un de ses amis les plus proches, et même si Azriel n'en avait pas l'air comme ça, il était quelqu'un d'assez porté sur les attentions et les initiatives qui pouvaient faire plaisir. Il savait que cette journée était loin d'être facile pour son pote. Une personne extérieure connaissant leurs passés respectifs aurait sans doute trouvé leur amitié inattendue. Milo avait perdu sa mère à cause d'un connard bourré au volant. Az avait été un de ces connards bourrés, provoquant la mort de sa sœur cadette. Sujet on ne peut plus douloureux qui aurait dû les opposer au vu de ces événements. Mais ni l'un ni l'autre n'était du genre à émettre des jugements, et de par leur amitié profonde et la souffrance similaire qu'ils portaient en eux, ils se comprenaient et se soutenaient.

__________________________

above the clouds.

paint me a wish on a velvet sky
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t16376-az_art
Milo Putskowski
MESSAGES : 1562
ICI DEPUIS : 03/09/2018
CRÉDITS : alittlebitofrain (avatar), bat'phanie (signature), ju/effy ♡ (crackship)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy peter, la sulfureuse grecque harmonie, la comédienne italienne alana, la mignonne londonienne althea, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
STATUT : heart-breaker
(azlo) brother from another mother Empty
grand kangou
MessageSujet: Re: (azlo) brother from another mother   (azlo) brother from another mother EmptySam 12 Jan 2019 - 2:59

Tes plus proches amis savaient que cette journée n'était pas de tout repos pour toi. Ce jour là signifiait beaucoup de choses, même trop de choses. La mort de la femme qui t'a élevé. Pour éradiquer toutes pensées néfastes de ton esprit, tu avais fais appel à un de tes meilleurs amis. Azriel. En soi, vous aviez vécu quasiment la même chose. La perte d'un être cher. Certes, de ton côté, c'était ta mère qui avait été percutée par un inconnu totalement saoul. Du sien, c'était sa faute. Mais tu n'étais personne pour juger. Il t'avait raconté son histoire que tu avais écouté. Tu n'étais pas de ces gens sectaires qui émettait un jugement sur quoi que soit, tu voulais connaître l'histoire avant toute chose. Ton téléphone vibra, ton pote venait de te répondre comme quoi il était en chemin. Surement devait-il se douter qu'aujourd'hui tu aurais besoin de compagnie. Alors tu t'assis sur un banc face à la plage, que tu pris en photo sous tous ses angles. Quelques minutes plus tard, alors que tu t'étais allumé une cigarette face à la mer, tu entendis ton ami qui venait d'arriver. Un bref sourire sur les lèvres, tu le saluas. « T'es vraiment un frère » ajoutas-tu lorsqu'il te confias avoir amené de quoi passer le temps, et de quoi manger après. En ce moment, tu commençais à te droguer de plus en plus. Surement parce que tu te sentais seul, même si tu avais tes amis autour de toi. Mais c'était comme ça, tu devenais addict à ce genre de chose qui te faisait planer. En fait, c'est surtout la sensation de ces pilules que tu appréciais. « Comment tu vas ? Je t'ai pas dérangé au moins ? » demandas-tu au brun en détournant ton regard vers la mer. Tu avais besoin de compagnie, certes, mais tu détestais appeler à l'aide dans ces moments là. Comme si tu étais seul et désemparé. Un sentiment que tu fuyais comme la peste.

__________________________

i'm far from good, it's true
☽☽ Something about the way that you walked into my living room. Casually and confident lookin' at the mess I am. But still you, still you want me ▬ + next to me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azriel Shillinglaw
MESSAGES : 379
ICI DEPUIS : 10/01/2019
CRÉDITS : blodreina (a), astra (s).
COMPTES : charlie & effy & fauve.
STATUT : open.
(azlo) brother from another mother Empty
bowenien
MessageSujet: Re: (azlo) brother from another mother   (azlo) brother from another mother EmptySam 12 Jan 2019 - 5:00


Azriel était toujours là pour les gens qu'il considérait comme des amis, et en ce qui concernait Milo ainsi que Niels, il était encore plus disposé à remuer des montagnes pour eux. Il ne le disait pas forcément à voix haute, mais tous trois savaient bien qu'ils pouvaient compter l'un sur l'autre en cas de coup dur. Et c'était par les actes qu'on prouvait à quel point on se souciait des autres. Az sourit à la réaction de Milo en voyant ce qu'il avait apporté pour lui. Enfin, pour eux. Mais principalement pour distraire un peu son pote. Il connaissait son addiction à la drogue, mais encore une fois, il n'était personne pour juger. Et ça ne l'empêchait pas de se faire des soirées défonce avec lui, il le laissait gérer ça de la manière qu'il voulait. Si le jeune homme lui disait un jour qu'il avait besoin de son aide pour arrêter et qu'il ne fallait plus le tenter, Az aurait obtempéré sans hésiter. Mais tant que ce n'était pas le cas, il agissait avec lui comme avec n'importe qui et ne se serait jamais permis d'émettre une remarque sur sa consommation de drogues, ni même de la penser. Il n'était pas son père, ni son coach de vie, juste son meilleur pote. « Je me doutais que ça te ferait plaisir. » dit-il en s'asseyant à côté de lui sur le banc, posant le paquet de pop-corn entre eux, même s'il était principalement destiné à Milo, sachant que c'était son pêché mignon. Il sortit de quoi rouler de sa poche, et commença à préparer le joint. « Ouaip, rien de spécial. Mais non t'inquiète, dis. J'avais qu'une demi-journée de taf, aujourd'hui, j'avais rien de prévu pour la journée. Puis ça me fait toujours plaisir de traîner une aprem' avec toi. » le rassura Az tout en roulant la cigarette magique. Si c'était pour voir des potes, le brun n'était jamais dérangé, au contraire. Traîner dans Bowen, que ce soit au skatepark ou ailleurs, était un de ses passe-temps favoris, et il n'avait que ça à faire en-dehors du boulot. Dans la situation actuelle, c'était encore différent, car il savait que Milo avait besoin de voir un peu des gens et de se changer les idées, même s'il ne voulait pas le dire clairement, ce que son ami respectait totalement. Jamais il ne serait dérangé par un pote dans le besoin. Mais il s'abstenait de le formuler à voix haute, sachant bien que ça gênait un peu Milo de se retrouver dans une situation où il avait besoin de soutien et qu'il ne voulait pas donner cette impression. « Niels vient aussi ? » s'enquit Azriel avant de terminer le roulage, après avoir léché  la feuille pour la faire coller en un beau cône. Il s'affala contre le dos du banc et alluma le petch.

__________________________

above the clouds.

paint me a wish on a velvet sky
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t16376-az_art
Milo Putskowski
MESSAGES : 1562
ICI DEPUIS : 03/09/2018
CRÉDITS : alittlebitofrain (avatar), bat'phanie (signature), ju/effy ♡ (crackship)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy peter, la sulfureuse grecque harmonie, la comédienne italienne alana, la mignonne londonienne althea, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
STATUT : heart-breaker
(azlo) brother from another mother Empty
grand kangou
MessageSujet: Re: (azlo) brother from another mother   (azlo) brother from another mother EmptySam 12 Jan 2019 - 14:15

Vous formiez un sale trio avec Niels et Azriel, mais maintenant, ça ne se résumait qu'à un duo. Il y avait eu cette légère embrouille entre ton meilleur ami et toi à cause d'une nana. Et depuis ces messages où tu essayais de t'excuser, tu n'avais pas eu de nouvelles de lui. Par fierté, tu n'avais pas non plus essayé de prendre de ses nouvelles. De ton côté, tu n'avais plus rien à te reprocher et tu avais fais de ton mieux. Niels n'avait pas accepté tes excuses, ou du moins les avais ignoré alors tu laissais faire les choses. Tu savais très bien que vous vous retrouveriez, tu lui laissais le temps. « Tu me connais trop bien » répondis-tu en passant un coup d'oeil au niveau du paquet de pop-corn. Az savait très bien que c'était ce que tu préférais manger, un peu comme ton addiction après la drogue. Pourquoi ? Tu ne savais pas, mais ces grains de maïs pouvaient te remonter le moral en un clin d'oeil. Tu demandas à ton ami s'il allait bien et surtout si tu ne l'avais pas dérangé. En roulant un joint, le brun te répondit qu'il n'avait pas beaucoup travaillé et que tu ne l'avais pas du tout dérangé. Il devait se douter qu'aujourd'hui, tu allais l'appeler. « Je suis content que tu sois là, merci » répondis-tu simplement. C'était surement la seule fois où tu allais lui faire comprendre que tu n'allais pas bien et que tu étais bien heureux qu'il ait répondu à ton message quelques minutes plus tôt. Tu finis ta cigarette et tu l'écrasais sur le banc où tu étais assis avant de la jeter dans la poubelle juste à côté. Le regard rivé vers l'océan, tu posais ton appareil photo dans ton sac à dos. Lorsque ton pote énonça le prénom de votre troisième compère, ta gorge se serra. Oui, Niels te manquait mais vous aviez trop de fierté tous les deux pour vous pardonner mutuellement. « On... on s'est embrouillé avec Niels, une histoire nulle, de fille » répondis-tu en secouant la tête de droite à gauche. Cette histoire t'emmerdait énormément, c'était certain.

__________________________

i'm far from good, it's true
☽☽ Something about the way that you walked into my living room. Casually and confident lookin' at the mess I am. But still you, still you want me ▬ + next to me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azriel Shillinglaw
MESSAGES : 379
ICI DEPUIS : 10/01/2019
CRÉDITS : blodreina (a), astra (s).
COMPTES : charlie & effy & fauve.
STATUT : open.
(azlo) brother from another mother Empty
bowenien
MessageSujet: Re: (azlo) brother from another mother   (azlo) brother from another mother EmptyDim 13 Jan 2019 - 19:12

HJ:
 


Az esquissa un sourire authentique quand Milo le remercia et lui répondit par un hochement de tête. Il savait que ça comptait beaucoup pour son ami qu'il soit là, mais c'était tout aussi important pour Azriel d'être présent, et ce n'était pas comme si c'était une corvée, loin de là. Il ne voulait pas donner l'impression au jeune homme d'avoir libéré de son temps juste parce qu'il savait qu'aujourd'hui était un jour moins facile que les autres, et préférait que Milo voit ça comme une simple journée à traîner avec lui, comme ils le faisaient régulièrement. Tout en sachant qu'il était là pour le soutenir, si besoin. « C'est avec plaisir, vieux. » répondit le jeune homme après avoir terminé de préparer le joint, qu'il glissa ensuite entre ses lèvres et alluma sans plus attendre. Tous les deux affalés sur le banc, ils laissèrent un instant leur regard divaguer le long de l'océan qui s'étendait au loin, laissant le brouhaha joyeux de l'été de Bowen combler le silence, avant qu'Az ne reprenne la parole pour tâter un peu le terrain sur un sujet peut-être épineux. Milo confirma ses pensées, le froid entre Niels et lui était donc toujours d'actualité. « Je sais. À propos d'Aelya, c'est ça ? Je voulais pas trop me mêler de vos histoires, mais je prends juste la température. Puis, si tu veux en parler, j'suis là. » répondit Az d'un ton concerné mais détaché, tournant un regard honnête vers son pote. Il avait plus ou moins compris ce qui s'était passé entre ces trois-là, et de son point de vue, ce n'était pas si grave. S'il avait dû choisir, il aurait eu tendance à prendre le parti de Milo, mais ce n'était pas son genre ni sa place de s'immiscer là-dedans et il n'était personne pour juger les réactions de chacun. Il espérait juste que cette embrouille se résolve bientôt, car ce n'était agréable pour personne. Il avait un petit peu parlé avec Aelya de cette histoire, juste pour être au clair avec ce qui opposait réellement Niels et Milo, mais se doutait que ça allait se résoudre de soi-même.

__________________________

above the clouds.

paint me a wish on a velvet sky
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t16376-az_art
Milo Putskowski
MESSAGES : 1562
ICI DEPUIS : 03/09/2018
CRÉDITS : alittlebitofrain (avatar), bat'phanie (signature), ju/effy ♡ (crackship)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy peter, la sulfureuse grecque harmonie, la comédienne italienne alana, la mignonne londonienne althea, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
STATUT : heart-breaker
(azlo) brother from another mother Empty
grand kangou
MessageSujet: Re: (azlo) brother from another mother   (azlo) brother from another mother EmptySam 19 Jan 2019 - 0:24

Suite à l'embrouille avec Niels, tu ne voulais pas l'appeler à l'aide pour ce jour si spécial. Même si être réuni avec tes deux meilleurs potes te ferait le plus grand des biens. Alors qu'Azriel soit là, ça signifiait beaucoup pour toi. Il avait tout prévu pour que vous passiez une journée à penser à autre chose qu'à ce tragique accident. Alors il commença à rouler un joint, qu'il préparait assez rapidement. De ton côté, tu faisais la même chose. Tu roulais ton cylindre magique pour pouvoir planer un peu et te faire penser à autre chose. Avant de lécher la feuille, tu regardas ton ami. « Sinon, rien de spécial pour toi ? Sur ? » demandas-tu au brun avec un léger rictus sur tes lèvres. Une fois roulé, tu portais à la bouche ta cigarette améliorée pour l'allumer. La première bouffée te fit un bien fou, comme si un gros pois venait s'extirper de ton pauvre petit corps. Depuis quelques temps, tu avais perdu du poids à cause de ces foutus cachets que tu prenais sans arrêt, de ces lignes que tu sniffais mais peu importe, ça t'aidait à aller mieux. Le sujet de ton embrouille avec Niels arriva, tu savais très bien que tu n'allais pas y échapper. Après tout, vous formez ce magnifique trio tous les trois, et vous parliez beaucoup entre vous. « Oui, j'ai eu une brève nuit avec elle alors qu'ils étaient séparés, enfin je suis pas sur, j'en sais rien. J'connaissais même pas son nom, je savais pas que c'était la meuf ou l'ex de Niels ! » dis-tu en perdant tes mots et en bégayant. Cette situation t'attristait beaucoup, mais tu avais ta fierté et tu ne voulais pas t'excuser. Alors tu faisais l'idiot, et tu ne cherchais même pas à comprendre. « Surement que j'ai fais le con, mais j'ai trop de fierté pour m'excuser. Et j'pense que du côté de Niels, c'est pareil » avouas-tu à ton meilleur ami avant de souffler une bouffée de ton joint. Le regard perdu dans cet océan bleu, tu te disais que tu avais bien de la chance d'être ici. Mais qu'il manquait quelque chose à ta vie, qui lui rendait un gout assez amer.

__________________________

i'm far from good, it's true
☽☽ Something about the way that you walked into my living room. Casually and confident lookin' at the mess I am. But still you, still you want me ▬ + next to me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azriel Shillinglaw
MESSAGES : 379
ICI DEPUIS : 10/01/2019
CRÉDITS : blodreina (a), astra (s).
COMPTES : charlie & effy & fauve.
STATUT : open.
(azlo) brother from another mother Empty
bowenien
MessageSujet: Re: (azlo) brother from another mother   (azlo) brother from another mother EmptyVen 25 Jan 2019 - 21:05


Tirant sur son joint pour laisser des volutes de fumées épaisses s'envoler dans l'air, tandis que Milo faisait de même. Si on avait pris une photo d'eux à ce moment, tous deux posés sur un banc aux côtés de leur skate et de leur spliff, ça aurait sans doute été l'image la plus représentative de leur relation. Se poser, se relaxer l'esprit, chiller ensemble, avec quelques drogues pour bien lier tout ça. Az savait bien qu'il n'avait pas le même rapport à la drogue que Milo. Mais il le comprenait, dans la mesure du possible, et ce n'était pas lui qui allait contrôler sa consommation ou faire la moindre remarque à ce sujet. Il n'y avait que Milo pour savoir ce dont il avait besoin et ce qu'il faisait. S'il décidait de demander de l'aide un jour, Az serait le premier présent. Mais si ce jour n'arrivait jamais, c'était le choix de son pote et il le respectait totalement. C'est difficile de se mettre à la place d'un autre, et c'est bien facile de lui dire quoi faire quand on ne ressent pas l'urgence de certains besoins, l'importance absolue que certains choix peuvent revêtir. « Nop, rien de spécial. Pour le moment. » sourit Az, repensant au rapprochement qui s'opérait depuis un moment entre lui et Sahara, la jolie chanteuse. Il ne savait pas si leur petit jeu allait aboutir à quoi que ce soit. Mais il l'espérait un peu, quand même.

Az reporta son attention sur son ami qui s'exprimait sur les événements passés avec Niels et Aelya. Le brun avait plus ou moins compris la situation lorsque les relations entre Niels et Milo étaient devenues un cran plus froides, parce qu'Aelya lui avait confié ce qu'il s'était passé, dans les grandes lignes. Elle aussi avait souffert de cette histoire. Mais au final, les choses rentraient dans l'ordre petit à petit et il ne manquait plus que Niels et Milo pour se rabibocher. « Je comprends, bro'. T'as rien à te reprocher tu sais. C'était juste une situation what the fuck et je suis sûr que Niels le sait aussi. » tenta de le rassurer le jeune homme, tournant la tête vers lui, avant de tirer à nouveau sur le joint. De son point de vue, tout ça n'était lié qu'à de la jalousie, concept qu'il avait beaucoup de mal à comprendre. Ok, Aelya avait couché avec deux types de la même bande, vachement proches en plus. Az pouvait parfaitement comprendre que sa manière d'appréhender le monde n'était pas celle de tout le monde, et que si à la place de Niels, ça ne lui aurait rien fait de savoir qu'Aelya avait couché avec un pote, ça pouvait blesser des gens qui réagissaient différemment à la jalousie. « J'ai juste hâte qu'on se refasse des soirées posées à l'appart', tous les trois. M'enfin, ça s'arrangera à un moment de toute façon. » ajouta-t-il avec un sourire.

__________________________

above the clouds.

paint me a wish on a velvet sky
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t16376-az_art
Milo Putskowski
MESSAGES : 1562
ICI DEPUIS : 03/09/2018
CRÉDITS : alittlebitofrain (avatar), bat'phanie (signature), ju/effy ♡ (crackship)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy peter, la sulfureuse grecque harmonie, la comédienne italienne alana, la mignonne londonienne althea, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
STATUT : heart-breaker
(azlo) brother from another mother Empty
grand kangou
MessageSujet: Re: (azlo) brother from another mother   (azlo) brother from another mother EmptyMar 29 Jan 2019 - 23:02

En ce jour très spécial, tu n’étais pas seul et tu le savais. Un de tes meilleurs amis avait tenu à te tenir compagnie, il y avait pensé avant que tu lui envois un message. Si c’est pas un bon pote ça ! Tu n’étais pas dans ton état normal en ce moment, à user de toutes substances illicites pour te renfermer dans une bulle personnelle. C’était pas forcément beau à voir, mais dans tes amis les plus proches, tu savais qu’Azriel ne te jugerait jamais. Vu que vous vivez ensemble, il avait remarqué que ton comportement et que ta consommation avait légèrement changé depuis quelques temps. Tu avais essayé des pilules, une fois, deux fois et puis tu en étais devenu addict. Comme si lorsque tu n’en prenais pas tu te sentais désemparé et seul. Mais là, tu n’avais pas besoin de ça parce que tu avais un de tes meilleurs potes à tes côtés. Lui demandant s’il n’avait rien de neuf à te raconter, il t’expliqua que sa vie n’était pas palpitante en ce moment. « Je suis sûr que tu me caches un truc » répondis-tu à ton ami avec un sourire en coin. Non, tu ne voulais pas lui sortir les vers du nez mais tu t’intéressais à ce qu’il se passait dans la vie de ton pote. Le sujet abordé en suivant était Niels, votre meilleur pote. Celui avec lequel vous faisiez les 400 coups. Tu savais que cette altercation était brève, qu’elle n’irait pas plus loin. Mais vous ne vous parliez quand même plus. « Ouais mais tu nous connais, la fierté fait qu’aucun de nous deux ne fera le premier pas pour que ça aille mieux » avouas-tu au brun en haussant les épaules. Cette situation était motu ce qu’il y avait de plus étrange, de plus messed up. Tout ça à cause d’une fille dont tu ne connaissais pas le prénom. « Ca s’arrangera, tu nous connais on peut pas resté fâchés longtemps. Mais il faut encore que l’on se parle » finis-tu par dire en soufflant légèrement. Tu repris une bouffée sur ta cigarette magique, scrutant l’Océan et pensant à ces messages que Niels t’avait envoyé quelques semaines plus tôt. C’était dur, mais ça allait changer, tu le savais.


__________________________

i'm far from good, it's true
☽☽ Something about the way that you walked into my living room. Casually and confident lookin' at the mess I am. But still you, still you want me ▬ + next to me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azriel Shillinglaw
MESSAGES : 379
ICI DEPUIS : 10/01/2019
CRÉDITS : blodreina (a), astra (s).
COMPTES : charlie & effy & fauve.
STATUT : open.
(azlo) brother from another mother Empty
bowenien
MessageSujet: Re: (azlo) brother from another mother   (azlo) brother from another mother EmptySam 2 Fév 2019 - 3:30


Sans détourner son regard de l'océan, le jeune homme laissa le sourire amusé de celui qui en sait plus étirer le coin de ses lèvres. Milo n'était pas dupe, il savait qu'il y avait peut-être bien une nouveauté ou deux, mais pour Az, c'était si peu concret et pas tellement nouveau que ça ne méritait pas vraiment sa place en première page de l'histoire de sa vie. Néanmoins, il pouvait tout de même en faire part à son meilleur pote. « Tu te rappelles de Sahara, la chanteuse qui vient souvent au Hendrix ? On s'est toujours un peu tourné autour. Mais je crois qu'elle me plaît quand même vraiment bien. » dévoila enfin le barman. Rien de scandaleux ou de croustillant, c'était juste une information, dont il avait déjà fait part à Blue après que cette dernière l'ai tanné. Puis, vu que c'était la meilleure pote de Sahara, il n'avait pas trop eu le choix que de l'abreuver de choses à colporter. Mais il pensait réellement qu'il ressentait peut-être quelque chose de plus pour la jolie chanteuse qu'une simple attirance ou amitié.

Le brun hocha la tête aux paroles de Milo, tirant sur son spliff pour embraser une nouvelle bouffée de thc. « C'est vrai que vous êtes pas mal têtus, vous deux, là. » confirma Az avec un ton humoristique, histoire de détendre l'atmosphère autour de ce sujet un peu moins joyeux. Comme Milo le disait, ça finirait bien par s'arranger, et sans doute plus tôt que tard. Mais Azriel avait hâte que les choses se détendent et qu'ils puissent se retrouver ensemble à l'appart', à se moquer de Blue, ou au skatepark pour traîner jusqu'à pas d'heure. Az commençait à sentir la def monter et un sourire content éclaira ses traits. « On part rider un peu après ? » proposa-t-il en se tournant vers Milo, maintenant qu'ils étaient plus ou moins arrivé à la moitié de leur pétard. Il avait bien envie de slalomer avec son pote le long de la route, entre les passants, effectuer quelques figures si les dispositifs urbains le leur permettait. Histoire d'apporter un peu de couleurs à cette journée et de profiter du soleil australien ainsi que de la brise côtière, glissant sur leur skate.

__________________________

above the clouds.

paint me a wish on a velvet sky
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t16376-az_art
Milo Putskowski
MESSAGES : 1562
ICI DEPUIS : 03/09/2018
CRÉDITS : alittlebitofrain (avatar), bat'phanie (signature), ju/effy ♡ (crackship)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy peter, la sulfureuse grecque harmonie, la comédienne italienne alana, la mignonne londonienne althea, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
STATUT : heart-breaker
(azlo) brother from another mother Empty
grand kangou
MessageSujet: Re: (azlo) brother from another mother   (azlo) brother from another mother EmptyMar 5 Fév 2019 - 22:52

Vous aviez bloqués vos regards dans le bleu de l’océan qui s’offrait à vous dans un spectacle magnifique. Les surfeurs s’en donnaient à pleine joie dans les vagues qui se brisaient su le sable reflétant les rayons du soleil. Az semblait mystérieux, et tu voulais te changer les idées alors tu avais demandé au brun s’il ne te cachait pas quelque chose. Il n’avait pas hésiter avant de te confier qu’il aimait bien cette fille, celle qui venait souvent au Hendrix pour chanter. Tu l’avais croisé plusieurs fois et tu comprenais pourquoi ton ami était aussi attiré par elle. « Hmm, je vois. C’est une femme magnifique. Tente ta chance, dude, tu verras bien si ça peut aboutir à quelque chose » proposas-tu à ton ami en haussant les épaules. Les histoires d’amour n’étaient pas forcément ton rayon. Depuis ton histoire avec Jules, tu avais évité les relations sérieuses. Ca t’avait couté une bagarre, un oeil au beurre noir et un coeur brisé. Alors maintenant tu hésitais avant de te lancer dans quelque chose de sérieux.

Niels, Azriel et toi, vous formiez le trio gagnant, celui que tout le monde pourrait craindre comme adorer. Mais en ce moment il y avait cette tension à cause de cette fille dont ton meilleur ami était amoureux. Aelya. « Ouaip, je vais lui envoyer un message, histoire de voir si on peut se parler, quand même » répondis-tu en baissant le regard vers le sol. Tu t’en voulais d’avoir foutu la pagaille dans votre petit groupe de pote, mais tu ne savais pas que tu faisais à mal lorsque tu as couché avec cette fille, ni qu’elle avait un lien avec Niels. Une fois le message à Niels envoyé, tu tournas ton regard vers ton ami, tout sourire lorsqu’il te proposa d’aller rider. Tu enfilas ton sac sur le dos, et tu pris ta planche avant de la poser à tes pieds. « Allons-y » répondis-tu à ton ami avec un sourire. Tu finissais ton pétard sur le chemin de votre spot favoris. Et tut te sentais mieux, libéré de toute culpabilité, de toute tristesse. Comme si ce jour était un jour comme les autres. Une fois là bas, tu déposais ton sac au sol avant d’enchaîner quelques figures. « Si Blue nous voit rentrer avec les yeux qu’on se tape, tu sais qu’on va avoir droit à une leçon de morale ? » dis-tu à ton ami en replaçant ta casquette sur ta tête.

__________________________

i'm far from good, it's true
☽☽ Something about the way that you walked into my living room. Casually and confident lookin' at the mess I am. But still you, still you want me ▬ + next to me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azriel Shillinglaw
MESSAGES : 379
ICI DEPUIS : 10/01/2019
CRÉDITS : blodreina (a), astra (s).
COMPTES : charlie & effy & fauve.
STATUT : open.
(azlo) brother from another mother Empty
bowenien
MessageSujet: Re: (azlo) brother from another mother   (azlo) brother from another mother EmptySam 16 Fév 2019 - 3:46



Il n'y avait pas à débattre là-dessus, Sahara était effectivement une femme sublime, comme le disait Milo. Il hocha la tête aux paroles, simples mais sages, de son ami. « Ouais, on verra. » confirma-t-il sans se départir de son petit sourire en coin. Il n'était pas du genre à se faire des films et à s'emballer trop vite au niveau des histoires de cœur, il ne les recherchait même pas particulièrement. Il n'était pas contre non plus, bien entendu, mais Azriel était quelqu'un de réservé qui se satisfaisait parfaitement de la présence de son cercle d'amis, et de quelques rencontres de temps à autres. La solitude n'était pas quelque chose qui lui pesait, il était entouré des gens dont il avait besoin et vivait en collocation, il n'avait pas besoin d'une personne pour partager sa vie. Il mettait du temps à s'attacher de manière sentimentale, et il évitait de trop s'accrocher au début, sans doute à cause de sa philosophie de couple qui n'était comprise et acceptée que par une minorité de personnes. Il savait que toutes les filles dont il pouvait potentiellement tomber amoureux ne partageaient pas forcément sa vision des choses, et il l'acceptait. Même si à cause de ça, il passait sans doute à côté de belles histoires.

« Bonne idée. J'suis sûr que vous allez vous rabibocher en deux temps trois mouvements et qu'on reprendra nos longues sessions de skate à trois. » répondit Az avec un sourire confiant, se tournant vers le jeune homme. Leur trio lui manquait un peu, mais il savait qu'il en était de même pour chacun d'eux, et personne n'était à blâmer dans cette histoire. Ça finirait par se tasser. Une fois que Milo eut envoyé son message, les deux garçons prirent leur planche pour rouler vers leur endroit favori. Slalomant entre les passants, roulant à toute vitesse, un sourire aux lèvres tandis qu'il terminait son joint, Az se sentait léger. Il était content de passer ce moment avec son meilleur ami et de se détendre un peu, sous le soleil australien. Tous deux campés sur leur skate, s'éloignant et se rapprochant sur le trottoir selon la place disponible, longeant les files de voitures de la route parallèle à la plage, les deux bruns étaient dans leur monde. Le vent sifflait à leurs oreilles tandis qu'un sourire simple étirait leurs lèvres, heureux d'être là, de sentir les dalles de béton défiler sous leurs pieds, leur corps en équilibre sur la planche. Penchant d'un côté, puis de l'autre, se frayant un chemin parmi les nombreux Boweniens qui se promenaient. Dans ce genre de moments, Az se sentait invincible. C'était une sensation presque jouissive. Une fois arrivés à destination, ils commencèrent à placer quelques figures habituelles, tout en continuant la conversation. « On va peut-être attendre un peu avant de rentrer, alors. » rigola le brun en imaginant parfaitement la moue désapprobatrice de leur colocataire. Blue n'aimait guère les voir dans cet état, mais elle tolérait. Et puis, ils avaient déjà fait pire que de fumer quelques malheureux petits joints.

__________________________

above the clouds.

paint me a wish on a velvet sky
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t16376-az_art
Milo Putskowski
MESSAGES : 1562
ICI DEPUIS : 03/09/2018
CRÉDITS : alittlebitofrain (avatar), bat'phanie (signature), ju/effy ♡ (crackship)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy peter, la sulfureuse grecque harmonie, la comédienne italienne alana, la mignonne londonienne althea, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
STATUT : heart-breaker
(azlo) brother from another mother Empty
grand kangou
MessageSujet: Re: (azlo) brother from another mother   (azlo) brother from another mother EmptyLun 18 Fév 2019 - 17:52

HJ:
 

Ton ami semblait avoir des étoiles dans les yeux lorsqu'on parlait de cette belle chanteuse. Et tu voulais absolument qu'il soit heureux, et comblé. C'était un de tes buts, rendre tes potes heureux. Alors tu voulais le pousser à voir ce que pourrait donner cette relation. De ton côté, seule une fille avait réussis à te faire tourner de l'oeil. C'était Jules, elle avait été tellement importante dans ta vie, mais elle l'avait aussi ruiné à force du temps. Alors ce sentiment était devenu inconnu pour toi, comme si tu ne voulais plus éprouver quelque chose que ce soit pour quelqu'un. Même s'il y avait surement une tête blonde dans ta tête, qui venait hanter tes pensées sans que tu ne t'en rendes compte.

Sur les mots de ton ami, tu avais envoyé un message à Niels pour pouvoir parler avec lui. Cette guerre entre vous avez assez duré, et tu avais pris ton courage à deux mains pour enfin faire le premier pas vers ce dernier. Ton portable était maintenant rangé dans ta poche, et tu souris à la réponse d'Azriel. « On verra bien ce que ça donne » avouas-tu en haussant les épaules. Tu savais pertinemment que cette relation n'était pas jouer à l'échec, mais vous étiez tous les deux des têtes de mules qui avaient un énorme égo. Niels avait répondu à ton message, et vous vous étiez donné rendez-vous ce soir, au skate park, tard dans la nuit. C'était un peu dans vos habitudes. Tu pris ton téléphone pour montrer à ton pote la réponse. « Je te dirais ça en rentrant à la maison » dis-tu à ton ami, un léger sourire aux lèvres. Vous étiez tous les deux entrain d'enchainer des figures sur votre skate board, à vous amuser. Mais vous aviez les yeux légèrement rougis par les splifs que vous aviez consommés plus tôt. « Je pense que c'est le mieux, sinon on va passer un sale quart d'heure » dis-tu avant de rire. C'est vrai que votre colocataire est très protectrice avec vous, et elle n'aime pas trop votre consommation de stupéfiant. Et vous vous en amusiez de la faire tourner en rond avec ça.

__________________________

i'm far from good, it's true
☽☽ Something about the way that you walked into my living room. Casually and confident lookin' at the mess I am. But still you, still you want me ▬ + next to me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azriel Shillinglaw
MESSAGES : 379
ICI DEPUIS : 10/01/2019
CRÉDITS : blodreina (a), astra (s).
COMPTES : charlie & effy & fauve.
STATUT : open.
(azlo) brother from another mother Empty
bowenien
MessageSujet: Re: (azlo) brother from another mother   (azlo) brother from another mother EmptyMer 20 Fév 2019 - 2:49


Azriel acquiesça de la tête avec conviction quand son meilleur pote lui montra la réponse du troisième de la bande. Finalement, les choses allaient peut-être s'arranger plus vite que prévu et le barman était content de voir que ces deux-là allaient enfin se reparler, après des semaines d'ambiance relativement froide et tendue. « Nice. » répondit le garçon avec un sourire. Il comptait bien sur le fait que Milo rentre avec un sourire aux lèvres, pour lui annoncer que leur petit groupe repartait de plus belle. Faire les quatre-cent coups avec Niels et Milo faisait partie de la vie quotidienne du jeune homme, et même s'il le disait rarement à voix haute, il ne savait pas ce qu'il aurait fait sans ses deux meilleurs amis. Il était plus ou moins certain que son existence aurait été largement différente s'ils n'avaient tous deux pas fait partie de sa vie. Une fois arrivé au skatepark, l'esprit léger et un peu embrumé par la weed, ils s'adonnèrent à leurs figures habituelles, montant et descendant les pentes lisses avec fluidité, sautant pour faire tourner la planche sous leurs pieds. Az rit en pensant au savon que Blue allait leur passer s'ils rentraient comme ça, le blanc de yeux légèrement rougis et avec un estomac à satisfaire. Ils prenaient un malin plaisir à se moquer de l'attitude de mère poule que leur colocataire prenait à leur égard. Azriel repensa aux paroles de cette dernière, l'autre jour, au jardin botanique. Dans le fond, il savait qu'au-delà de sa désapprobation, c'était aussi l'inquiétude qui se manifestait dans le comportement de Blue vis-à-vis de leur consommation. Plus particulièrement vis-à-vis de celle de Milo. « Au fond, elle s'inquiète juste un peu pour nous. » fit le brun avec un haussement d'épaules. Lui était loin de s'alarmer quant à la quantité de drogues que prenait son ami. C'était un grand garçon et il gérait ça comme il le voulait, il lui faisait confiance, mais il devait reconnaître que les mots de la jeune rousse s'étaient frayés un petit chemin jusqu'à son crâne. Peut-être qu'elle avait raison de s'inquiéter. Mais quoi qu'il en soit, ce n'était pas lui qui ferait la moindre remarque à Milo à ce sujet. Il était libre de choisir la voie qu'il voulait emprunter et Az ne doutait pas de sa capacité à se remettre sur les rails, quand le moment viendrait.

__________________________

above the clouds.

paint me a wish on a velvet sky
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t16376-az_art
Milo Putskowski
MESSAGES : 1562
ICI DEPUIS : 03/09/2018
CRÉDITS : alittlebitofrain (avatar), bat'phanie (signature), ju/effy ♡ (crackship)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy peter, la sulfureuse grecque harmonie, la comédienne italienne alana, la mignonne londonienne althea, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
STATUT : heart-breaker
(azlo) brother from another mother Empty
grand kangou
MessageSujet: Re: (azlo) brother from another mother   (azlo) brother from another mother EmptyMar 7 Mai 2019 - 22:04

Niels avait répondu positivement à ton invitation, proposant de parler afin de vous réconcilier. Et tu montras directement ton téléphone à ton ami sur la page des messages. « J’te tiendrais au courant des avancées de nos retrouvailles » dis-tu à ton meilleur ami avec un sourire. C’était une bonne idée, au moins, cette ambiance nulle serait surement terminé, et vous pourriez repasser des soirées tous les trois comme au bon vieux temps où le troisième de la bande venait à l’appartement et que vous vous enfumiez le crâne ensemble à parler de tout et de rien. Vous aviez pris le chemin vers le skate park. Roulant sur vos planches, le vent dans vos cheveux et les pétards en bouche, vous arriviez rapidement à l’endroit où vous passiez le plus clairs de vos journées en dehors de l’appartement. Tu sortais ton appareil photo, et tu t’amusais à prendre des photos d’Azriel entrain de faire ses figures. Et en même temps vous discutiez. « Oui, je sais, je sais » avouas-tu en haussant les épaules. Elle était comme votre soeur, et elle s’inquiétait toujours pour vous, et c’était totalement légitime. Vous étiez deux mecs qui faisaient un peu n’importe quoi de leurs vies. Tu continuais tes photos lorsque ton ami exécuter ses figures et ça t’amusais de jouer avec la lumière ainsi que les ombres que le brun faisait au sol. « J’crois que tu vas être le sujet principal de ma prochaine expo » dis-tu alors que tu continuais à jouer avec ton appareil photo. C’était ton passe-temps comme ton métier. Et tes amis en faisaient souvent les frais, parce qu’ils devenaient tes modèle sans le savoir.

HJ:
 

__________________________

i'm far from good, it's true
☽☽ Something about the way that you walked into my living room. Casually and confident lookin' at the mess I am. But still you, still you want me ▬ + next to me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
(azlo) brother from another mother Empty
MessageSujet: Re: (azlo) brother from another mother   (azlo) brother from another mother Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(azlo) brother from another mother
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  ::  :: stories have been told-
Sauter vers: