AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (azlo) brother from another mother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bowenien
avatar
messages : 288
ici depuis : 03/09/2018
crédits : little juice (avatar) bat'phanie (signature)
double-compte : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy peter, la sulfureuse australienne harmonie, le séducteur italien allen & la mignonne londonienne althea.
statut : célibataire
MessageSujet: (azlo) brother from another mother   Ven 11 Jan 2019 - 0:46

Rongé par un sentiment de culpabilité, tu te baladais dans la ville de Bowen que tu aimes tant, sur ton skateboard. Aujourd'hui, c'était l'anniversaire de ta défunte mère, celle qui t'avait donné la vie. Elle te manquait énormément, et encore les mots étaient faible. Ton père te manquait aussi, mais il savait que tu vivais ton rêve que de vivre à l'étranger. De toute façon, tu prenais toujours de nouvelles, tu l'appelais assez souvent. Mais sans forcément lui raconter tout ce que tu faisais. La face cachée de l'iceberg était ta dépendance à la drogue, dont tu n'arrivais pas à te défaire. Mais il n'avait pas besoin de savoir, pour ne pas s'inquiéter. A quoi cela servirait de lui raconter que tu adorais prendre quelques cachets pour planer de temps à autres ? Il savait que tu trempais dans des affaires louches de temps en temps, et il te demandait de faire attention. Et comme toujours, tu lui suggérait de ne pas s'inquiéter pour toi. Tu es un grand garçon maintenant, et tu sais ce que tu fais. Enfin, la plupart du temps.

Aujourd'hui, ne voulant pas passer la journée seul, tu avais envoyé un message à Azriel, un très bon ami à toi. Après Niels, il devait être le seul mec à te connaître totalement. Jamais tu ne te confiais sur ta vie, sur ton passé, c'était quelque chose que tu n'aimais pas forcément. Mais avec Az, c'était plus facile. Comme s'il était devenu un membre de ta famille, un frère. Il connaissait tes plus sombres secrets, comme tu connaissais aussi les siens. Vos vies n'étaient pas forcément rose et pleine de joie, mais ensemble, vous arriviez à remonter la pente. En longeant les bords de la plage, tu avais donc envoyé ce message : "hé frère, je suis à Grays Bay, ça te dit de passer ?". Ne pas déprimer était le crédo du jour et tu comptais bien sur ton ami pour te faire penser à autre chose.

__________________________


love the adrenaline in my veins
Always had a fear of being typical, looking at my body feeling miserable. Always hanging on to the visual, I wanna be invisible. Looking at my years like a martyrdom. Everybody needs to be a part of 'em, never be enough, I'm the prodigal son. I was born to run, I was born for this. ▬ imagines dragons + whatever it takes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bowenien
avatar

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
: quasiment tout son entourage l'appelle Az ▽ il est né et a grandi en Italie, dans la région des Pouilles ▽ sa famille a déménagé en Australie, le pays natal de son père, à ses 12 ans ▽ il a un penchant pour les drogues, sans y être addict ▽ il se déplace toujours en skate ▽ sa petite sœur est décédée dans un accident de voiture. elle avait 17 ans, il en avait 20 et l'avait autorisée à aller en soirée avec lui dans le dos de ses parents. sous influence de l'alcool, il a fait un accident sur le chemin du retour ▽ il est passionné de dessin et il est vraiment doué, c'est pourquoi il faisait des études d'art ▽ après l'accident, il a laissé tomber ses études. il lui arrive encore de dessiner, mais il ne montre plus ses productions ▽ plus jeune, il était un fêtard sans limites. aujourd'hui, il préfère les soirées tranquilles avec quelques joints ▽ il a un frère aîné qui ne lui a jamais pardonné la mort de leur sœur, ils ne se parlent plus depuis des années ▽ il lui arrive d'être violent, si on le pousse ▽ il aime beaucoup lire, il adore les livres psychologiques ou de science-fiction critiquant la société ▽ sa série préférée est Black Mirror ▽ il n'aime pas le lait, et mange ses céréales secs ▽ il ne sait être en couple qu'en relation libre ▽ il ne connaît pas le concept de jalousie, c'est quelque chose qu'il ne ressent tout simplement pas ▽ il fuit les situations et relations compliquées ▽ il n'aime pas particulièrement les animaux, mais si un jour il devait en avoir un, ce serait un chien ▽ il adore les nouilles instantanées ▽ il dort peu, n'a pas besoin de beaucoup de sommeil et apprécie beaucoup l'ambiance nocturne

▹ portrait chinois
:
messages : 72
ici depuis : 10/01/2019
crédits : whereischarlie (a), anaphore (s).
double-compte : charlie.
statut : freedom is key.
MessageSujet: Re: (azlo) brother from another mother   Ven 11 Jan 2019 - 3:42


La matinée s'était lentement achevée pour laisser place au début d'après-midi, et Az terminait son boulot sur le chantier, suant sous le soleil d'été. Il n'en avait pas encore fini avec ce contrat, visant à rénover certaines pièces d'une maison laissée en piteux état, qui devait être remise à la vente dans quelques semaines. Mais pour aujourd'hui, il avait terminé ses heures. Saluant ses collègues, il s'empara de son skate et s'élança sur quelques mètres avant de sauter dessus, prenant le chemin de son appart'. Le temps de passer prendre une douche, et il repartirait dehors. Il avala rapidement un morceau en passant par le frigo, prit rapidement sa douche, enfila un débardeur large et léger puis checka son portable. Il n'avait pas oublié la date d'aujourd'hui et comptait envoyer un message à Milo maintenant qu'il avait terminé sa journée de travail, mais ce dernier l'avait devancé. Il lui proposait de le rejoindre à Gray's Bay. Az se doutait qu'il avait besoin de compagnie en cette date particulière, cela faisait plusieurs jours déjà qu'il y pensait et il avait dans tous les cas prévu de passer le voir. "Je suis déjà en chemin, gros. À tout de suite." écrivit-il, avant de prendre quelques affaires, son skate, et fermer la porte derrière lui. C'était bien son genre de dire aux gens qu'il était déjà sur la route alors qu'il n'était pas encore parti, et parfois même pas encore habillé.

Roulant aussi vite que le vent sur le macadam de Bowen, une casquette placée à l'envers sur la tête, Azriel fumait sa clope aussi tranquillement que s'il était en train de marcher, zigzaguant entre les piétons. Au fil des années, il avait acquis une assez grande maîtrise du skate et croisait souvent le regard amusé des passants quand il terminait de prendre son dîner sur sa planche, l'assiette dans une main et la fourchette dans l'autre. Il termina sa cigarette, arrivé à destination et ayant repéré son pote un peu plus loin. Il prit le skate sous son bras et arriva à hauteur de Milo. « Yo bro'. J't'ai rapporté du matos, et de quoi manger quand on aura la foncedalle. » Le brun sortit de sa poche un sachet contenant quelques gousses de cannabis, puis tendit le paquet de pop-corn qu'il avait emporté à Milo. Il était un de ses amis les plus proches, et même si Azriel n'en avait pas l'air comme ça, il était quelqu'un d'assez porté sur les attentions et les initiatives qui pouvaient faire plaisir. Il savait que cette journée était loin d'être facile pour son pote. Une personne extérieure connaissant leurs passés respectifs aurait sans doute trouvé leur amitié inattendue. Milo avait perdu sa mère à cause d'un connard bourré au volant. Az avait été un de ces connards bourrés, provoquant la mort de sa sœur cadette. Sujet on ne peut plus douloureux qui aurait dû les opposer au vu de ces événements. Mais ni l'un ni l'autre n'était du genre à émettre des jugements, et de par leur amitié profonde et la souffrance similaire qu'ils portaient en eux, ils se comprenaient et se soutenaient.

__________________________

feel words you can't hear
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bowenien
avatar
messages : 288
ici depuis : 03/09/2018
crédits : little juice (avatar) bat'phanie (signature)
double-compte : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy peter, la sulfureuse australienne harmonie, le séducteur italien allen & la mignonne londonienne althea.
statut : célibataire
MessageSujet: Re: (azlo) brother from another mother   Sam 12 Jan 2019 - 2:59

Tes plus proches amis savaient que cette journée n'était pas de tout repos pour toi. Ce jour là signifiait beaucoup de choses, même trop de choses. La mort de la femme qui t'a élevé. Pour éradiquer toutes pensées néfastes de ton esprit, tu avais fais appel à un de tes meilleurs amis. Azriel. En soi, vous aviez vécu quasiment la même chose. La perte d'un être cher. Certes, de ton côté, c'était ta mère qui avait été percutée par un inconnu totalement saoul. Du sien, c'était sa faute. Mais tu n'étais personne pour juger. Il t'avait raconté son histoire que tu avais écouté. Tu n'étais pas de ces gens sectaires qui émettait un jugement sur quoi que soit, tu voulais connaître l'histoire avant toute chose. Ton téléphone vibra, ton pote venait de te répondre comme quoi il était en chemin. Surement devait-il se douter qu'aujourd'hui tu aurais besoin de compagnie. Alors tu t'assis sur un banc face à la plage, que tu pris en photo sous tous ses angles. Quelques minutes plus tard, alors que tu t'étais allumé une cigarette face à la mer, tu entendis ton ami qui venait d'arriver. Un bref sourire sur les lèvres, tu le saluas. « T'es vraiment un frère » ajoutas-tu lorsqu'il te confias avoir amené de quoi passer le temps, et de quoi manger après. En ce moment, tu commençais à te droguer de plus en plus. Surement parce que tu te sentais seul, même si tu avais tes amis autour de toi. Mais c'était comme ça, tu devenais addict à ce genre de chose qui te faisait planer. En fait, c'est surtout la sensation de ces pilules que tu appréciais. « Comment tu vas ? Je t'ai pas dérangé au moins ? » demandas-tu au brun en détournant ton regard vers la mer. Tu avais besoin de compagnie, certes, mais tu détestais appeler à l'aide dans ces moments là. Comme si tu étais seul et désemparé. Un sentiment que tu fuyais comme la peste.

__________________________


love the adrenaline in my veins
Always had a fear of being typical, looking at my body feeling miserable. Always hanging on to the visual, I wanna be invisible. Looking at my years like a martyrdom. Everybody needs to be a part of 'em, never be enough, I'm the prodigal son. I was born to run, I was born for this. ▬ imagines dragons + whatever it takes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bowenien
avatar

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
: quasiment tout son entourage l'appelle Az ▽ il est né et a grandi en Italie, dans la région des Pouilles ▽ sa famille a déménagé en Australie, le pays natal de son père, à ses 12 ans ▽ il a un penchant pour les drogues, sans y être addict ▽ il se déplace toujours en skate ▽ sa petite sœur est décédée dans un accident de voiture. elle avait 17 ans, il en avait 20 et l'avait autorisée à aller en soirée avec lui dans le dos de ses parents. sous influence de l'alcool, il a fait un accident sur le chemin du retour ▽ il est passionné de dessin et il est vraiment doué, c'est pourquoi il faisait des études d'art ▽ après l'accident, il a laissé tomber ses études. il lui arrive encore de dessiner, mais il ne montre plus ses productions ▽ plus jeune, il était un fêtard sans limites. aujourd'hui, il préfère les soirées tranquilles avec quelques joints ▽ il a un frère aîné qui ne lui a jamais pardonné la mort de leur sœur, ils ne se parlent plus depuis des années ▽ il lui arrive d'être violent, si on le pousse ▽ il aime beaucoup lire, il adore les livres psychologiques ou de science-fiction critiquant la société ▽ sa série préférée est Black Mirror ▽ il n'aime pas le lait, et mange ses céréales secs ▽ il ne sait être en couple qu'en relation libre ▽ il ne connaît pas le concept de jalousie, c'est quelque chose qu'il ne ressent tout simplement pas ▽ il fuit les situations et relations compliquées ▽ il n'aime pas particulièrement les animaux, mais si un jour il devait en avoir un, ce serait un chien ▽ il adore les nouilles instantanées ▽ il dort peu, n'a pas besoin de beaucoup de sommeil et apprécie beaucoup l'ambiance nocturne

▹ portrait chinois
:
messages : 72
ici depuis : 10/01/2019
crédits : whereischarlie (a), anaphore (s).
double-compte : charlie.
statut : freedom is key.
MessageSujet: Re: (azlo) brother from another mother   Sam 12 Jan 2019 - 5:00


Azriel était toujours là pour les gens qu'il considérait comme des amis, et en ce qui concernait Milo ainsi que Niels, il était encore plus disposé à remuer des montagnes pour eux. Il ne le disait pas forcément à voix haute, mais tous trois savaient bien qu'ils pouvaient compter l'un sur l'autre en cas de coup dur. Et c'était par les actes qu'on prouvait à quel point on se souciait des autres. Az sourit à la réaction de Milo en voyant ce qu'il avait apporté pour lui. Enfin, pour eux. Mais principalement pour distraire un peu son pote. Il connaissait son addiction à la drogue, mais encore une fois, il n'était personne pour juger. Et ça ne l'empêchait pas de se faire des soirées défonce avec lui, il le laissait gérer ça de la manière qu'il voulait. Si le jeune homme lui disait un jour qu'il avait besoin de son aide pour arrêter et qu'il ne fallait plus le tenter, Az aurait obtempéré sans hésiter. Mais tant que ce n'était pas le cas, il agissait avec lui comme avec n'importe qui et ne se serait jamais permis d'émettre une remarque sur sa consommation de drogues, ni même de la penser. Il n'était pas son père, ni son coach de vie, juste son meilleur pote. « Je me doutais que ça te ferait plaisir. » dit-il en s'asseyant à côté de lui sur le banc, posant le paquet de pop-corn entre eux, même s'il était principalement destiné à Milo, sachant que c'était son pêché mignon. Il sortit de quoi rouler de sa poche, et commença à préparer le joint. « Ouaip, rien de spécial. Mais non t'inquiète, dis. J'avais qu'une demi-journée de taf, aujourd'hui, j'avais rien de prévu pour la journée. Puis ça me fait toujours plaisir de traîner une aprem' avec toi. » le rassura Az tout en roulant la cigarette magique. Si c'était pour voir des potes, le brun n'était jamais dérangé, au contraire. Traîner dans Bowen, que ce soit au skatepark ou ailleurs, était un de ses passe-temps favoris, et il n'avait que ça à faire en-dehors du boulot. Dans la situation actuelle, c'était encore différent, car il savait que Milo avait besoin de voir un peu des gens et de se changer les idées, même s'il ne voulait pas le dire clairement, ce que son ami respectait totalement. Jamais il ne serait dérangé par un pote dans le besoin. Mais il s'abstenait de le formuler à voix haute, sachant bien que ça gênait un peu Milo de se retrouver dans une situation où il avait besoin de soutien et qu'il ne voulait pas donner cette impression. « Niels vient aussi ? » s'enquit Azriel avant de terminer le roulage, après avoir léché  la feuille pour la faire coller en un beau cône. Il s'affala contre le dos du banc et alluma le petch.

__________________________

feel words you can't hear
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bowenien
avatar
messages : 288
ici depuis : 03/09/2018
crédits : little juice (avatar) bat'phanie (signature)
double-compte : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy peter, la sulfureuse australienne harmonie, le séducteur italien allen & la mignonne londonienne althea.
statut : célibataire
MessageSujet: Re: (azlo) brother from another mother   Sam 12 Jan 2019 - 14:15

Vous formiez un sale trio avec Niels et Azriel, mais maintenant, ça ne se résumait qu'à un duo. Il y avait eu cette légère embrouille entre ton meilleur ami et toi à cause d'une nana. Et depuis ces messages où tu essayais de t'excuser, tu n'avais pas eu de nouvelles de lui. Par fierté, tu n'avais pas non plus essayé de prendre de ses nouvelles. De ton côté, tu n'avais plus rien à te reprocher et tu avais fais de ton mieux. Niels n'avait pas accepté tes excuses, ou du moins les avais ignoré alors tu laissais faire les choses. Tu savais très bien que vous vous retrouveriez, tu lui laissais le temps. « Tu me connais trop bien » répondis-tu en passant un coup d'oeil au niveau du paquet de pop-corn. Az savait très bien que c'était ce que tu préférais manger, un peu comme ton addiction après la drogue. Pourquoi ? Tu ne savais pas, mais ces grains de maïs pouvaient te remonter le moral en un clin d'oeil. Tu demandas à ton ami s'il allait bien et surtout si tu ne l'avais pas dérangé. En roulant un joint, le brun te répondit qu'il n'avait pas beaucoup travaillé et que tu ne l'avais pas du tout dérangé. Il devait se douter qu'aujourd'hui, tu allais l'appeler. « Je suis content que tu sois là, merci » répondis-tu simplement. C'était surement la seule fois où tu allais lui faire comprendre que tu n'allais pas bien et que tu étais bien heureux qu'il ait répondu à ton message quelques minutes plus tôt. Tu finis ta cigarette et tu l'écrasais sur le banc où tu étais assis avant de la jeter dans la poubelle juste à côté. Le regard rivé vers l'océan, tu posais ton appareil photo dans ton sac à dos. Lorsque ton pote énonça le prénom de votre troisième compère, ta gorge se serra. Oui, Niels te manquait mais vous aviez trop de fierté tous les deux pour vous pardonner mutuellement. « On... on s'est embrouillé avec Niels, une histoire nulle, de fille » répondis-tu en secouant la tête de droite à gauche. Cette histoire t'emmerdait énormément, c'était certain.

__________________________


love the adrenaline in my veins
Always had a fear of being typical, looking at my body feeling miserable. Always hanging on to the visual, I wanna be invisible. Looking at my years like a martyrdom. Everybody needs to be a part of 'em, never be enough, I'm the prodigal son. I was born to run, I was born for this. ▬ imagines dragons + whatever it takes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bowenien
avatar

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
: quasiment tout son entourage l'appelle Az ▽ il est né et a grandi en Italie, dans la région des Pouilles ▽ sa famille a déménagé en Australie, le pays natal de son père, à ses 12 ans ▽ il a un penchant pour les drogues, sans y être addict ▽ il se déplace toujours en skate ▽ sa petite sœur est décédée dans un accident de voiture. elle avait 17 ans, il en avait 20 et l'avait autorisée à aller en soirée avec lui dans le dos de ses parents. sous influence de l'alcool, il a fait un accident sur le chemin du retour ▽ il est passionné de dessin et il est vraiment doué, c'est pourquoi il faisait des études d'art ▽ après l'accident, il a laissé tomber ses études. il lui arrive encore de dessiner, mais il ne montre plus ses productions ▽ plus jeune, il était un fêtard sans limites. aujourd'hui, il préfère les soirées tranquilles avec quelques joints ▽ il a un frère aîné qui ne lui a jamais pardonné la mort de leur sœur, ils ne se parlent plus depuis des années ▽ il lui arrive d'être violent, si on le pousse ▽ il aime beaucoup lire, il adore les livres psychologiques ou de science-fiction critiquant la société ▽ sa série préférée est Black Mirror ▽ il n'aime pas le lait, et mange ses céréales secs ▽ il ne sait être en couple qu'en relation libre ▽ il ne connaît pas le concept de jalousie, c'est quelque chose qu'il ne ressent tout simplement pas ▽ il fuit les situations et relations compliquées ▽ il n'aime pas particulièrement les animaux, mais si un jour il devait en avoir un, ce serait un chien ▽ il adore les nouilles instantanées ▽ il dort peu, n'a pas besoin de beaucoup de sommeil et apprécie beaucoup l'ambiance nocturne

▹ portrait chinois
:
messages : 72
ici depuis : 10/01/2019
crédits : whereischarlie (a), anaphore (s).
double-compte : charlie.
statut : freedom is key.
MessageSujet: Re: (azlo) brother from another mother   Dim 13 Jan 2019 - 19:12

HJ:
 


Az esquissa un sourire authentique quand Milo le remercia et lui répondit par un hochement de tête. Il savait que ça comptait beaucoup pour son ami qu'il soit là, mais c'était tout aussi important pour Azriel d'être présent, et ce n'était pas comme si c'était une corvée, loin de là. Il ne voulait pas donner l'impression au jeune homme d'avoir libéré de son temps juste parce qu'il savait qu'aujourd'hui était un jour moins facile que les autres, et préférait que Milo voit ça comme une simple journée à traîner avec lui, comme ils le faisaient régulièrement. Tout en sachant qu'il était là pour le soutenir, si besoin. « C'est avec plaisir, vieux. » répondit le jeune homme après avoir terminé de préparer le joint, qu'il glissa ensuite entre ses lèvres et alluma sans plus attendre. Tous les deux affalés sur le banc, ils laissèrent un instant leur regard divaguer le long de l'océan qui s'étendait au loin, laissant le brouhaha joyeux de l'été de Bowen combler le silence, avant qu'Az ne reprenne la parole pour tâter un peu le terrain sur un sujet peut-être épineux. Milo confirma ses pensées, le froid entre Niels et lui était donc toujours d'actualité. « Je sais. À propos d'Aelya, c'est ça ? Je voulais pas trop me mêler de vos histoires, mais je prends juste la température. Puis, si tu veux en parler, j'suis là. » répondit Az d'un ton concerné mais détaché, tournant un regard honnête vers son pote. Il avait plus ou moins compris ce qui s'était passé entre ces trois-là, et de son point de vue, ce n'était pas si grave. S'il avait dû choisir, il aurait eu tendance à prendre le parti de Milo, mais ce n'était pas son genre ni sa place de s'immiscer là-dedans et il n'était personne pour juger les réactions de chacun. Il espérait juste que cette embrouille se résolve bientôt, car ce n'était agréable pour personne. Il avait un petit peu parlé avec Aelya de cette histoire, juste pour être au clair avec ce qui opposait réellement Niels et Milo, mais se doutait que ça allait se résoudre de soi-même.

__________________________

feel words you can't hear
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (azlo) brother from another mother   

Revenir en haut Aller en bas
 
(azlo) brother from another mother
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  ::  WALKING IN THE CITY  :: eastern district :: grays bay-
Sauter vers:  
idées pour pimenter vos rps !
▹ PICK-A-TOPIC
▹ RP ALEATOIRE
▹ JEUX INRP
▹ MINI-COMMUNS
▹ RPS LIBRES
voter pour rétro
les nouveautés du mois
recensement