AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à bowen
Ce jeudi 31 octobre à 18h, venez embarquer dans un merveilleux bateau de croisière pour une soirée inoubliable ! Une soirée qui s'annonce amusante, frissonnante et même ... terrifiiaaante ! » rendez-vous ici pour plus d'infos.
Notre blog The Writers cartonne et fait couler presque plus de larmes que d'encre. Mais, même si c'est un succès, nous aimons également quand c'est VOUS qui contribuez à sa réussite. Alors n'hésitez pas à nous envoyer vos rumeurs juste ici.

Partagez

Fiche de Jake, Maddie, Jim, Jeff et Jorge

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Theo Gallagher
me, myself & i

Theo Gallagher

ICI DEPUIS : 30/03/2019
CRÉDITS : moonlight roses (avatar), sial (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, la sulfureuse grecque harmonie, l'américain sexy peter, la chanteuse déchue australienne sasha, la mignonne londonienne althea, le frenchie musicien milo & le marin canadien florian.
STATUT : célibataire et bientôt père...
baby kangou
Fiche de Jake, Maddie, Jim, Jeff et Jorge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Jake, Maddie, Jim, Jeff et Jorge   Fiche de Jake, Maddie, Jim, Jeff et Jorge - Page 3 EmptySam 30 Mar 2019 - 22:36

Pas du tout ! Je venais comme ça aha
T’as des besoins avec auelqu’un ? :11:
Je vais réfléchir de mon côté aha

☽☽ When we see what we've become in the cold light of day we're a flame in the wind. Not the fire that we've begun, every argument, every word we can't take back. 'Cause with all that has happened, I think that we both know the way that the story ends

Revenir en haut Aller en bas
Jim Matthews
me, myself & i

Jim Matthews

ICI DEPUIS : 12/12/2016
COMPTES : Jake, Jeff, Jorge & Maddie
STATUT : Retour au célibat. Parce que ça lui va bien finalement.
adm h
MessageSujet: Re: Fiche de Jake, Maddie, Jim, Jeff et Jorge   Fiche de Jake, Maddie, Jim, Jeff et Jorge - Page 3 EmptyDim 31 Mar 2019 - 9:45

@Izzy Jones

Je n'ai pas de besoin particulier Hum
Vu la tranche d'âge et le fait qu'elle est originaire de Bowen peut-être avec Maddie ? Même si elles viennent de milieu différent elles auraient pu être amie ? Ou au contraire Maddie voyait Izzy comme une fille à papa et elle la "détestait" pour ça ? aha
Avec Jim en rapport avec son métier de journaliste pour la mode. Vu qu'il fait quelques shooting photo aha.
Avec les autres j'ai un peu plus de mal à voir Hum
Ally Carmichael
me, myself & i

Ally Carmichael

ICI DEPUIS : 22/05/2019
CRÉDITS : signature par old money, gif par [till]midnight.
COMPTES : Clay Dietrich
STATUT : célibataire... maiiiis y'a bien quelqu'un dans ma tête
bowenien
MessageSujet: Re: Fiche de Jake, Maddie, Jim, Jeff et Jorge   Fiche de Jake, Maddie, Jim, Jeff et Jorge - Page 3 EmptyVen 24 Mai 2019 - 1:00

Je passais après ton message dans l’intégration, maiiiis, en fait… va falloir avoir plus qu’un lien :14:

Pour Jake, si c’est le meilleur ami de Woody, j’suis pas certaine que ça va coller :14:
Après, faut voir pour l'évolution avec Woody.  Mouai mouai

Pour Jim, s’il est le meilleur ami d’Isaiah ils ont des chances de se rencontrer à ce moment.  love u

Et finalement, Jeff est le meilleur ami de Poncho donc il doit forcément pas apprécier Ally :14: (Elle revient dans le décor avec un enfant qui est aussi celui de Coco)
http://www.aa-retro.com/t17845-ally-not-alex-instagram
Elmo Santavenere
me, myself & i

Elmo Santavenere

ICI DEPUIS : 06/05/2019
CRÉDITS : lunaeye (a) & astra (s)
COMPTES : woody ⋄ jackson ⋄ isaiah ⋄ concho ⋄ mali
STATUT : once we've both said our goodbyes, let's just let it go, let me let you go
adm h
MessageSujet: Re: Fiche de Jake, Maddie, Jim, Jeff et Jorge   Fiche de Jake, Maddie, Jim, Jeff et Jorge - Page 3 EmptyVen 24 Mai 2019 - 1:09

On voit que le thème "meilleur ami" revient bien souvent entre Julien et moi Fiche de Jake, Maddie, Jim, Jeff et Jorge - Page 3 1956959691 :14: love u
Sinon pour ce qui est de l'évolution de Woody, pas certaine que ça se passe mieux avec Ally :nono:

❝ but you make me shiver ❞
fall a little further, you smile a little wider. just don't forget to turn the lights off so you can love a little darker.
Ally Carmichael
me, myself & i

Ally Carmichael

bowenien
MessageSujet: Re: Fiche de Jake, Maddie, Jim, Jeff et Jorge   Fiche de Jake, Maddie, Jim, Jeff et Jorge - Page 3 EmptyVen 24 Mai 2019 - 1:14

J'ai bien vu ça :14:
Sasha Lambert
me, myself & i

Sasha Lambert

ICI DEPUIS : 19/01/2018
CRÉDITS : rox ♡ (avatar) & anesidora (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy peter, la sulfureuse grecque harmonie, la mignonne londonienne althea, le frenchie musicien milo, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
STATUT : célibataire
grand kangou
MessageSujet: Re: Fiche de Jake, Maddie, Jim, Jeff et Jorge   Fiche de Jake, Maddie, Jim, Jeff et Jorge - Page 3 EmptySam 8 Juin 2019 - 3:15

:coucou:

--- mystery
i walk this empty street, on the boulevard of broken dreams. where the city sleeps, and i'm the only one & i walk alone.
Jake Rockhold
me, myself & i

Jake Rockhold

ICI DEPUIS : 27/08/2016
COMPTES : Jeff, Jim, Jorge & Maddie
STATUT : A présent célibataire et essaye d'en profiter un peu. On a bien dit essayer ...
adm h
MessageSujet: Re: Fiche de Jake, Maddie, Jim, Jeff et Jorge   Fiche de Jake, Maddie, Jim, Jeff et Jorge - Page 3 EmptySam 8 Juin 2019 - 8:53

Désolé @Ally Carmichael je suis totalement passé à côté de tes messages :busted:
Jake est pas comme Woody donc ça pourrait ne pas mal se passer aha. Après on est pas obligé d'avoir un lien entre ces deux là vu tes autres propositions aha. Le plus intéressant a l'air d'être avec Jeff aha. Ca peut être très drôle :14:. Surtout que Jeff et sa (future peut-être) femme essayent d'avoir un enfant aha. Pour Jim on peut voir un peu plus par la suite !
Tu souhaites un rp ? On peut se caler un truc si tu veux ! Je suis dispo avec un peu tout le monde Fiche de Jake, Maddie, Jim, Jeff et Jorge - Page 3 1956959691

@Alana Tedeschi
Je t'écoute aha. Avec qui un petit lien ? HA
Sasha Lambert
me, myself & i

Sasha Lambert

COMPTES : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy peter, la sulfureuse grecque harmonie, la mignonne londonienne althea, le frenchie musicien milo, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
grand kangou
MessageSujet: Re: Fiche de Jake, Maddie, Jim, Jeff et Jorge   Fiche de Jake, Maddie, Jim, Jeff et Jorge - Page 3 EmptySam 8 Juin 2019 - 12:50

Peut être avec Jim déjà :01: vu que la bouille d’Alana doit lui rappeler des souvenirs héhé
Après peut être Jake, j’aimerais bien :11:

Alana est a Bowen depuis vraiment pas longtemps, et je voudrais qu’elle se fasse un petit réseau. Ami / love / ennemis tout ça héhé même si elle est un peu bizarre elle est adorable :14:

--- mystery
i walk this empty street, on the boulevard of broken dreams. where the city sleeps, and i'm the only one & i walk alone.
Jim Matthews
me, myself & i

Jim Matthews

adm h
MessageSujet: Re: Fiche de Jake, Maddie, Jim, Jeff et Jorge   Fiche de Jake, Maddie, Jim, Jeff et Jorge - Page 3 EmptySam 8 Juin 2019 - 14:45

@Alana Tedeschi
Je vois qu'on est d'accord :notally:. On se lance en freestyle en rp ou on discute lien avant ?
Pour Jake j'ai pas d'idées lumineuses à l'instant **. Ils peuvent bien s'entendre sans être les meilleurs amis du monde (comme ça ne fait que quelques temps qu'elle est là en plus). Ils ont pas forcément tant de points communs j'ai l'impression. Juste qu'ils sont assez réservés tous les deux Hum.
Sasha Lambert
me, myself & i

Sasha Lambert

grand kangou
MessageSujet: Re: Fiche de Jake, Maddie, Jim, Jeff et Jorge   Fiche de Jake, Maddie, Jim, Jeff et Jorge - Page 3 EmptySam 8 Juin 2019 - 14:48

On peut se lancer en freestyle, ça peut être drôle HA
Bon, on reste sur Jim alors, ça me va très bien :coeur:

--- mystery
Ally Carmichael
me, myself & i

Ally Carmichael

bowenien
MessageSujet: Re: Fiche de Jake, Maddie, Jim, Jeff et Jorge   Fiche de Jake, Maddie, Jim, Jeff et Jorge - Page 3 EmptyDim 9 Juin 2019 - 18:31

@Jake Rockhold a écrit:
Désolé @Ally Carmichael je suis totalement passé à côté de tes messages :busted:
Jake est pas comme Woody donc ça pourrait ne pas mal se passer aha. Après on est pas obligé d'avoir un lien entre ces deux là vu tes autres propositions aha. Le plus intéressant a l'air d'être avec Jeff aha. Ca peut être très drôle :14:. Surtout que Jeff et sa (future peut-être) femme essayent d'avoir un enfant aha. Pour Jim on peut voir un peu plus par la suite !
Tu souhaites un rp ? On peut se caler un truc si tu veux ! Je suis dispo avec un peu tout le monde Fiche de Jake, Maddie, Jim, Jeff et Jorge - Page 3 1956959691

T'en fais pas :14:
Pourquoi pas I love you Donc on partirait plutôt vers Jake et Jeff?
Fais-moi signe avec lequel des deux tu est dispo pour RP et on part pour la suite. :42:
Anonymous
me, myself & i

Invité

MessageSujet: Re: Fiche de Jake, Maddie, Jim, Jeff et Jorge   Fiche de Jake, Maddie, Jim, Jeff et Jorge - Page 3 EmptyMar 16 Juil 2019 - 23:39

je veux bien un petit lien avec jake :notally:
Jim Matthews
me, myself & i

Jim Matthews

adm h
MessageSujet: Re: Fiche de Jake, Maddie, Jim, Jeff et Jorge   Fiche de Jake, Maddie, Jim, Jeff et Jorge - Page 3 EmptyMer 17 Juil 2019 - 13:15

@"Constance Mison "

Je t'écoute ! Tu as déjà une petite idée ? :11:
Anonymous
me, myself & i

Invité

MessageSujet: Re: Fiche de Jake, Maddie, Jim, Jeff et Jorge   Fiche de Jake, Maddie, Jim, Jeff et Jorge - Page 3 EmptyMer 17 Juil 2019 - 19:48

je t'avoue que je suis venue en touriste :éli:
Hayden Hatkins
me, myself & i

Hayden Hatkins

ICI DEPUIS : 13/07/2019
CRÉDITS : Par mes soins
COMPTES : Non
STATUT : Célibataire
bowenien
MessageSujet: Re: Fiche de Jake, Maddie, Jim, Jeff et Jorge   Fiche de Jake, Maddie, Jim, Jeff et Jorge - Page 3 EmptyMer 17 Juil 2019 - 21:58

Salut, il parait que un de tes personnage est pompier? Alors tu as forcément un lien avec mon personnage, vu qu'il est le chef des pompiers depuis un an. Donc un lien collègue ça te va? Ou ami comme tu veux.

Famille Hatkins
by Laxy Dunbar
me, myself & i

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiche de Jake, Maddie, Jim, Jeff et Jorge   Fiche de Jake, Maddie, Jim, Jeff et Jorge - Page 3 Empty

Fiche de Jake, Maddie, Jim, Jeff et Jorge
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant