AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 #455/#456 dogs fight (ciàran)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bowenien
avatar
messages : 263
ici depuis : 03/05/2018
crédits : lux aeterna
double-compte : violet et blanche
statut : séparée depuis quatre ans, divorcée depuis peu
MessageSujet: #455/#456 dogs fight (ciàran)   Dim 13 Jan 2019 - 2:24

Sa tête était logée bien au creux de l'oreiller, dans un sommeil paisible, emmitouflé dans les couvertures, la chaleur d'Henry, son bulldog français, pour la réchauffer. Il n'y avait pas un bruit dans la maisonnée, excepté le ronflement de la bête qui finit par sortir Zara de ses rêveries. Après quelques minutes de prélassements, la blonde sortir du lit, attrapant au passage ses pantoufles.
Dans la cuisine, elle se fit couler un café. À peine le grain moulu, on entendait raisonner sur le parquet de bois les petites pattes de l'animal qui accourait pour mordre les pantoufles de la belle. Henry ! Gronda-t-elle en secouant son pied suivi d'un rire encore endormi. Il était bien trop tôt pour un dimanche matin!
Zara s'était affairée devant sa tablette, les nouvelles au bout de ses doigts, café comme allié, alors qu'un bruit retentissait pour la déconcentrer dans sa lecture. Un jappement qui venait de l'extérieur, attirant curieusement Henry vers la fenêtre. Encore ce chien! Il la dérangeait, jappant constamment et se nourrissant de la clôture séparant sa maison de celle de son voisin, le maître de cette bête qui manquait de dressage. Cette fois, ça en était trop! La blonde bondit, peignoir en guise de veste parballe, elle partait à la guerre. En sortant, elle aperçut son voisin, un homme d'environ une trentaine d'années, séduisant, mystérieux, café en main, qui surveillait sa bête faire ses besoins sur le pas de son porche. Excusez-moi? tenta-t-elle comme façon de l'aborder. Il était cruellement beau, mais son physique charmeur n'empêcherait pas la blonde de lui vider son sac. Ça serait possible de dresser votre chien pour qu'ils respectent vos voisins? Dit-elle en adressant du regard la clôture rongée par l'animal. Son ton était sec, visiblement irrité, il fallait que cela cesse. Et rapidement. Elle resserra son peignoir qui cachait un pyjama de soi, beaucoup trop découvert pour rencontrer son voisin, un peu malaisée d'être sortie à la va vite ainsi. En espérant qu'il ne la reconnaisse pas de ses émissions de cuisine...

__________________________

- - everybody's got their poison, mine is sugar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
#455/#456 dogs fight (ciàran)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  ::  WALKING IN THE CITY  :: southern district :: maisons-
Sauter vers:  
idées pour pimenter vos rps !
▹ PICK-A-TOPIC
▹ RP ALEATOIRE
▹ JEUX INRP
▹ MINI-COMMUNS
▹ RPS LIBRES
voter pour rétro
les nouveautés du mois
recensement