AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une rencontre inattendue [PV Ciaran Adreani]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
adm h
Ciàran Adreani
messages : 718
ici depuis : 05/08/2016
crédits : wildworld (av) & bat'phanie (sign)
double-compte : freja, maddox & sahara.
statut : père célibataire, divorcé.
Afficher

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV Ciaran Adreani]   Ven 15 Fév 2019 - 12:34

« J'me débrouille pas trop mal, oui. » Dis-tu avec un léger sourire aux lèvres avant de prendre la direction du port avec Lin à tes côtés. Une fois sur place, tu ne peux que remarquer que la brune connait pas mal de monde en ville. Surtout des gens de sa culture ce qui n'est pas étonnant quand on sait que, toi aussi, tu connais pas mal d'italiens à Bowen. C'est sûrement une façon pour vous de renouer avec vos origines, en quelque sorte. Tu arques un sourcil à sa remarque sur les pickpockets avant de répondre : « On dirait que tu sais de quoi tu parles. » Tu la taquines mais dans le fond, tu ne sais pas grand chose de Lin et comme toi, elle t'a sûrement dit le strict minimum sur sa vie. Vous n'en êtes pas encore au stade des grands discours et tu ne sais pas si vous atteindrez ce stade vu comment tu es fermé à toute relation. Tu secoues légèrement la tête, amusé, en voyant Lin batailler silencieusement avec une connaissance. Tu hoches simplement la tête à sa remarque sur la famille, ne trouvant rien d'autres à redire. « Tu t'y connais en bateau ? » Demandes-tu lorsque la jeune femme relève la marque de celui-ci. En effet, ton ami aime choisir le top du top surtout parce qu'il a l'argent pour. Tu montes sur le bateau aidant la brune à monter avant de l'entourer de tes bras et de retrouver ses lèvres. Tu ris en entendant Lin imaginer quel genre de travail tu peux faire. Elle n'est pas si loin au final en tout cas pour ce qui est de ton travail officiel. « J'ai ma propre entreprise de textiles ici. On travaille surtout avec l'étranger mais on fournit entre autres les grandes maisons de couture. » Dis-tu avant d'attirer Lin à l'intérieur du bateau. « Viens je vais te montrer les différentes pièces. » Tu commences par le séjour qui comprend un espace télévision, canapés, billard, bref, tout pour se détendre. Puis passes rapidement par la cuisine qui ne vous sera sans doute pas d'une grande utilité. Tu lui montres la salle-de-bains, un des chambres et termines par une pièce que la plupart des gens aiment beaucoup, le spa. Il y a quelques transats mais surtout un jacuzzi avec vue sur la mer. Tu te retournes vers la brune, un sourire au coin des lèvres. « On va faire un tour dans le jacuzzi ? » Demandes-tu en passant une main dans son dos pour approcher son corps du tien.

__________________________

in the bad times i fear myself
Il ne faut pas trop se protéger, sinon on ne ressent plus rien. Notre cœur devient de glace, on n'est plus qu'un mort vivant et la vie perd à jamais toute saveur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t15925-instagram-de-ciaran-ciaran_ad
bowenien
Lin Li Wei
messages : 64
ici depuis : 06/01/2019
statut : Divorcée, un fils de trois ans, Liam
Afficher

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV Ciaran Adreani]   Ven 15 Fév 2019 - 22:42

Ciàran se débrouillait même très bien pour improviser, ou tu l'inspires peut-être. Sa taquinerie sur le pickpocket te fait sourire puis il te demande si tu t'y connais en bateau."Mon ex mari aime tout ce qui est beau et cher, c'est notre passion commune pour l'Italie qui m'aurait fait sortir du lot des filles de ma famille semble-t-il, en plus de ma beauté et aussi parce que j'étais légèrement enceinte. Très légèrement."Dis-tu en répondant à son baiser. Tu ne sais pas s'il se rend compte que c'est une chose dont tu n'as jamais parlé à personne auparavant. Tu commentes sa réponse suivante à l'intérieur du bateau pendant qu'il te fait visiter les pièces."Du textile de qualité, je n'étais pas loin. Et ma famille, c'est la restauration mais surtout la blanchisserie. Blanchir, chez nous, c'est une grande passion mais assez parlé chiffons."Tu as répondu ceci sur un air particulièrement amusé puis il te fait visiter les différentes pièces. Tu connais le luxe mais sans "sauter au plafond", ça ne te blase jamais. La visite se termine par le jacuzzi avec vue sur la mer mais tu doutes que ce dernier aspect te captive tant que ça avec un tel homme à tes cotés. Il te propose donc de faire un tour dans ce bain et tu te loves à son torse quand il approche ton corps du sien."Quelle idée excellente, nous n'avons pas de maillot mais en improvisant ..."Ici, l'improvisation consiste à profiter du bain tout nus. Tu lui donnes donc l'exemple en commençant à le déshabiller, défaisant un par un les boutons de sa chemise sans le quitter des yeux. Il doit sentir que tu le déshabilles du regard mais pas seulement maintenant, certes … Ceci fait, tu caresses son torse magnifiquement musclé avant de l'embrasser à nouveau avec passion.

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
adm h
Ciàran Adreani
messages : 718
ici depuis : 05/08/2016
crédits : wildworld (av) & bat'phanie (sign)
double-compte : freja, maddox & sahara.
statut : père célibataire, divorcé.
Afficher

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV Ciaran Adreani]   Lun 18 Fév 2019 - 18:17

Tu ne peux t’empêcher de remarquer des similitudes entre la vie de Lin et la tienne. Tous les deux divorcés, tous les deux parents célibataires. Même si la brune ne le sait pas encore en ce qui te concerne. Ton mariage n’a pas été simple non plus puisqu’il a simplement servi d’alliances entre deux grandes familles italiennes. Pour Lin, ça semble être un peu différent même si ce n’était pas un mariage qui se résumait simplement à l’amour. Tu souris légèrement en l’entendant parler de sa beauté. Elle semble être une femme sûre d’elle au tempérament de feu et tu dois bien l’avouer, ça ne te déplait pas. Tu as toujours eu un petit faible pour les femmes de caractère. « D’où ta capacité à parler italien presque parfaitement ? » Demandes-tu avec un rictus aux lèvres. « T’as l’air plutôt jeune, tu es tombée enceinte à quel âge ? » Ce n’est pas un jugement parce que ton fils est arrivé par surprise, lui aussi. On ne peut pas toujours tout contrôler. Mais tu donnes à Lin la petite vingtaine, ce qui te pousse à te poser des questions sur elle. C’est là que tu te rends compte que même si vous vous laissez aller à quelques confidences, vous ne savez pas encore grand chose l’un de l’autre. Vous êtes déjà plutôt intimes et pourtant, les bases n’ont même pas été mises. Tu arques un sourcil alors que la brune t’explique l’activité principale de sa famille. Tu ne peux que te demander où elle veut en venir en parlant de blanchisserie mais tu n’en dis pas plus, hochant la tête et passant à la visite guidée du bateau. Tu termines celle-ci par la partie spa sachant que c’est celle-ci qui fait le plus souvent de l’effet aux gens. Et surtout, en ayant une idée derrière la tête. Tu sens ton sourire s’élargir alors que Lin commence à te déshabiller, la laissant déboutonner chaque bouton avec une lenteur déconcertante. « Et puisque nous sommes des pros de l’improvisation… » Réponds-tu en enlevant complètement ta chemise avant de retrouver les lèvres de la jeune femme. Puis, intimant à Lin de lever les bras, tu lui enlèves sa robe pour qu’elle se retrouve en sous-vêtements. Sans gêne, tu la détailles du regard, appréciant particulièrement ce que tu découvres. « Tu es magnifique. » Murmures-tu en descendant tes lèvres le long de la mâchoire de la brune puis jusqu’à son cou où tu déposes quelques baisers.

__________________________

in the bad times i fear myself
Il ne faut pas trop se protéger, sinon on ne ressent plus rien. Notre cœur devient de glace, on n'est plus qu'un mort vivant et la vie perd à jamais toute saveur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t15925-instagram-de-ciaran-ciaran_ad
bowenien
Lin Li Wei
messages : 64
ici depuis : 06/01/2019
statut : Divorcée, un fils de trois ans, Liam
Afficher

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV Ciaran Adreani]   Lun 18 Fév 2019 - 23:14

S'il savait que ta famille a une large activité dans la mafia chinoise mais tu ignores toi-même qu'il est impliqué dans la mafia italienne. Vous ignorez également tous deux que vous avez un ennemi en commun et que le choix de ta deuxième langue étrangère n'est pas tant due que ça aux heures des cours. Tu souris quand Ciàran te dit que tu parles presque parfaitement italien. Techniquement, tu as surtout du mal à le comprendre quand la personne parle très vite mais tu prends ses paroles à la fois comme un compliment et comme un sorte de défi."Je pourrai peut-être progresser avec toi."Tu lui as dit ça avec malice puis tu poses un doigt sur ses lèvres quand il te demande à quel âge tu es tombée enceinte. Tu ne lui réponds pas de suite. Au spa, il te déshabille avec habileté, te laissant en sous vêtements ce dont tu lui sais gré. Il te trouve magnifique et tu frémis de plaisir sous ses baisers excitants. A ton tour, tu le déshabilles, ne lui laissant à lui aussi que son sous-vêtement. Toi tu ne dis rien mais ton expression devant son corps musclé parle beaucoup plus que des mots et va sûrement le motiver pour continuer à l'entretenir ! Ceci fait, tu le regardes avec envie et l’entraîne dans l'eau chaude du jacuzzi. Alors que vous avez encore vos sous-vêtements. Tu préfères en fait et il comprendra bientôt pourquoi. Là, tu te loves à lui et l'embrasse avec passion avant de répondre à sa question."C'est vrai, je suis jeune mais toi aussi tu l'es, je ne connais pas ton âge mais je pense que tu l'es. Pour répondre à ta question de toute à l'heure, j'ai été enceinte à dix-sept ans. C'était notre première fois à tous les deux. On était allés au carnaval de Venise, l'ambiance était un mélange exquis de romantisme, de sensualité, d'érotisme ... Ce qui s'est passé, c'est compliqué et simple en même temps, je n'en ai parlé à personne mais si ça t’intéresse, je t'en dirai plus un jour, si tu ne me juges pas. Je ne crois pas que ce soit ton genre ..."Tu l'embrasses de nouveau, savourant ses lèvres délicieuses et bien sur vous soyez seuls en ce lieu, tu conclues en lui murmurant à l'oreille, par jeu."Je n'ai eu qu'un amant et pour … Certaines raisons, nous avions mis un bandeau sur nos yeux. Je ne suis pas expérimentée dans les plaisirs charnels, j'espère que je ne te décevrai pas ..."

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
adm h
Ciàran Adreani
messages : 718
ici depuis : 05/08/2016
crédits : wildworld (av) & bat'phanie (sign)
double-compte : freja, maddox & sahara.
statut : père célibataire, divorcé.
Afficher

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV Ciaran Adreani]   Mer 20 Fév 2019 - 15:50

« Je ne dirais pas non… j’ai trop peu l’occasion de parler italien ici. » Même si tu t’adresses souvent à Gabriel dans ta langue natale pour qu’il soit bilingue rapidement, tu n’as pas vraiment d’autres occasions de le faire. Alors, tu ne serais pas contre l’idée de parler italien avec Lin pour ton plaisir et surtout pour l’aider à évoluer davantage encore. Même si la brune se débrouille déjà très bien. Tu souris alors qu’elle dépose un doigt sur tes lèvres pour te faire taire, n’insistant pas plus. Une fois en sous-vêtements, tu suis Lin dans le jacuzzi, prolongeant votre baiser avec la même passion qu’elle. Tu l’attires un petit peu plus contre toi, posant ta main sur sa cuisse tout en l’écoutant attentivement. « Je ne suis plus si jeune… mais je ne suis pas vieux non plus. » Réponds-tu, énigmatique, avant d’ajouter : « J’ai trente-quatre ans, je pense que c’est nettement plus que toi. » Tu continues à écouter le récit de la brune sur son voyage à Venise et sur l’arrivée prématurée de son enfant. Tu hoches la tête quand elle ajoute qu’elle t’en dira peut-être plus un jour, n’étant pas du genre à poser mille-et-une questions, tu laisseras Lin revenir à toi avec ses confidences quand elle le décidera. Mais tu rebondis tout de même sur la fin de sa phrase, étant plutôt d’accord avec elle. « Non en effet, ce n’est pas mon genre de juger les gens quand moi-même je ne suis pas un exemple de sainteté. » Rétorques-tu avec un léger sourire au coin des lèvres. Tu passes une main dans les cheveux bruns de la jeune femme quand ses lèvres se posent à nouveau sur les tiennes. Puis, tu sens ton sourire s’élargir quand elle te glisse quelques mots à l’oreille. Contrairement à Lin, ton expérience charnelle ne se résume pas à une seule femme. Il y en a eu bien d’autres mais tu n’en connais pas le nombre exact, ne trouvant pas ça très utile. « Laisse-toi simplement porter… » Murmures-tu à l’oreille de la jeune femme avant de l’attirer davantage vers toi pour qu’elle soit à présent assise sur tes cuisses. Rapidement, tes lèvres s’abattent contre les siennes puis dans son cou et enfin sur le haut de sa poitrine. Habilement, ta main vient faire glisser la bretelle du soutien-gorge de Lin alors que l’autre se pose dans son dos pour renforcer ton emprise sur la brune. Après quelques secondes, tu dégrafes son soutien-gorge pour qu’enfin tes lèvres puissent venir goûter à sa poitrine que tu désires depuis que tu lui as ôté cette robe.

__________________________

in the bad times i fear myself
Il ne faut pas trop se protéger, sinon on ne ressent plus rien. Notre cœur devient de glace, on n'est plus qu'un mort vivant et la vie perd à jamais toute saveur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t15925-instagram-de-ciaran-ciaran_ad
bowenien
Lin Li Wei
messages : 64
ici depuis : 06/01/2019
statut : Divorcée, un fils de trois ans, Liam
Afficher

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV Ciaran Adreani]   Sam 23 Fév 2019 - 13:42

Tu es surprise quand tu apprends l'âge de Ciàran et tu passes une langue gourmande sur les lèvres."Trente-quatre ans, tu ne les fais pas. Tu dois être encore plus expérimenté que je le pensais. C'est plaisant."Tu le trouves très tolérant et il sait apaiser tes appréhensions. Il ne t'attirerait pas autant s'il était un saint. A-t-il deviné que tu aimes être assise sur ses cuisses ? Après le restaurant, certainement sauf que cette fois, ta position est bien sur nettement plus intime, assise à califourchon sur lui, ton bas ventre venant toucher le sien. Tu gémis doucement de plaisir quand il vient goûter à ta poitrine après avoir dégrafé habilement ton soutien-gorge."Un homme assurément doué en langue vivante, très vivante ..."Les yeux fermés de plaisir, tu caresses la chevelure du mâle. Tu avais bien pressenti que la belle vue sur la mer ne vous serait pas spécialement utile mais c'est toujours mieux d'avoir une bonne "toile de fond", un paysage agréable en arrière-plan. Tu te sens bien avec lui, il te met le feu à des endroits très sensibles de ton corps et tu as la sensation que c'est pareil pour lui. Tu ondules doucement des hanches pour embraser encore un peu plus ses sens ainsi que les tiens. Après tout, tu es peut-être inexpérimentée mais tu as un bon instinct. Le temps n'est plus aux paroles semble-t-il, d'ailleurs vous n'aviez pas besoin de parler pour meubler le silence mais pour mieux vous connaître petit à petit. Tu sens la passion contenue dans chacun de ses gestes et tu as très envie que vous fassiez l'amour, tu désires ardemment le sentir en toi et qu'ainsi vous ne fassiez plus qu'un.

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
adm h
Ciàran Adreani
messages : 718
ici depuis : 05/08/2016
crédits : wildworld (av) & bat'phanie (sign)
double-compte : freja, maddox & sahara.
statut : père célibataire, divorcé.
Afficher

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV Ciaran Adreani]   Jeu 7 Mar 2019 - 17:44


__________________________

in the bad times i fear myself
Il ne faut pas trop se protéger, sinon on ne ressent plus rien. Notre cœur devient de glace, on n'est plus qu'un mort vivant et la vie perd à jamais toute saveur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t15925-instagram-de-ciaran-ciaran_ad
bowenien
Lin Li Wei
messages : 64
ici depuis : 06/01/2019
statut : Divorcée, un fils de trois ans, Liam
Afficher

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV Ciaran Adreani]   Lun 11 Mar 2019 - 13:22


__________________________



Dernière édition par Lin Li Wei le Jeu 14 Mar 2019 - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
adm h
Ciàran Adreani
messages : 718
ici depuis : 05/08/2016
crédits : wildworld (av) & bat'phanie (sign)
double-compte : freja, maddox & sahara.
statut : père célibataire, divorcé.
Afficher

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV Ciaran Adreani]   Mar 12 Mar 2019 - 15:29


__________________________

in the bad times i fear myself
Il ne faut pas trop se protéger, sinon on ne ressent plus rien. Notre cœur devient de glace, on n'est plus qu'un mort vivant et la vie perd à jamais toute saveur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t15925-instagram-de-ciaran-ciaran_ad
bowenien
Lin Li Wei
messages : 64
ici depuis : 06/01/2019
statut : Divorcée, un fils de trois ans, Liam
Afficher

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV Ciaran Adreani]   Jeu 14 Mar 2019 - 18:46


__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Afficher

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV Ciaran Adreani]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre inattendue [PV Ciaran Adreani]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  ::  :: northern District-
Sauter vers:  
The Writers a encore frappé !
Non ils n'ont pas disparu, bien au contraire, TW s'est même renforcé en embauchant deux personnes de plus. Mais ils se demandent si vous, vous n'avez-vous pas oublié que vous pouviez leur envoyer des rumeurs ? N'hésitez plus !
clique pour leur envoyer un mp.
voter pour rétro
les nouveautés du mois
recensement
idées pour pimenter vos rps
▹ PICK-A-TOPIC
▹ RP ALEATOIRE
▹ JEUX INRP
▹ RPS LIBRES