AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 détente (azriel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bowenien
avatar
messages : 81
ici depuis : 11/01/2019
crédits : noumenale (a) astra (s)
statut : célibataire.
MessageSujet: détente (azriel)   Dim 13 Jan 2019 - 19:17


Azriel&Blue
Les minutes tournaient dans l'appartement de Blue, elle semblaient être des heures. C'était un jour de repos pour elle, et elle détestait ne rien faire. Même Hadès avait l'air de s'ennuyer. En même temps, ce n'était pas l'idéal pour un chien d'être en appartement mais ce n'était qu'une question de temps elle l'espérait du moins. Dès qu'elle aurait assez d'argent elle se prendrait une maison avec un grand jardin pour le bonhomme. Il était sa priorité.

Elle soupira en regardant son téléphone se demandait qui pourrait bien être libre aujourd'hui. Elle tomba sur le numéro de son ex et resta un moment dessus. Elle ne pouvait pas l'appeler, elle n'avait pas le droit de recraquer encore une fois. Elle ferma les yeux et quitta sa page de contact n'ayant pas encore le courage de supprimer son numéro.
Elle finit alors par envoyer un sms à Azriel, avec un peu de chance il ne travaillait pas non plus. Je vais au jardin botanique avec Hadès, si jamais t'as envie de me rejoindre. Azriel était comme un frère à ses yeux, c'était le seul dont elle acceptait l'aide bizarrement. Pourtant il était mal placé pour lui donner des conseils mais elle lui accordait une confiance aveugle. Même si parfois il était lourd et surprotecteur, elle ne savait pas ce qu'elle ferait sans lui.

Elle se coiffa en deux secondes et enfila le harnais neuf d'Hadès puis partit en direction du jardin en prenant bien soin de fermer à clé derrière elle.
Une fois arrivé au jardin elle se mit avec son chien dans un endroit calme où elle pourrait lâcher son chien. Il était bien éduqué pour un jeune chien et revenait au rappel. De plus, il ne s'éloignait jamais vraiment de sa maîtresse donc ce n'était pas un soucis pour elle.

Il n'y avait plus qu'à attendre de voir si Azriel pointerait le bout de son nez. Enfin, il faudrait déjà qu'il lui réponde.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



__________________________

above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bowenien
avatar

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
: quasiment tout son entourage l'appelle Az ▽ il est né et a grandi en Italie, dans la région des Pouilles ▽ sa famille a déménagé en Australie, le pays natal de son père, à ses 12 ans ▽ il a un penchant pour les drogues, sans y être addict ▽ il se déplace toujours en skate ▽ sa petite sœur est décédée dans un accident de voiture. elle avait 17 ans, il en avait 20 et l'avait autorisée à aller en soirée avec lui dans le dos de ses parents. sous influence de l'alcool, il a fait un accident sur le chemin du retour ▽ il est passionné de dessin et il est vraiment doué, c'est pourquoi il faisait des études d'art ▽ après l'accident, il a laissé tomber ses études. il lui arrive encore de dessiner, mais il ne montre plus ses productions ▽ plus jeune, il était un fêtard sans limites. aujourd'hui, il préfère les soirées tranquilles avec quelques joints ▽ il a un frère aîné qui ne lui a jamais pardonné la mort de leur sœur, ils ne se parlent plus depuis des années ▽ il lui arrive d'être violent, si on le pousse ▽ il aime beaucoup lire, il adore les livres psychologiques ou de science-fiction critiquant la société ▽ sa série préférée est Black Mirror ▽ il n'aime pas le lait, et mange ses céréales secs ▽ il ne sait être en couple qu'en relation libre ▽ il ne connaît pas le concept de jalousie, c'est quelque chose qu'il ne ressent tout simplement pas ▽ il fuit les situations et relations compliquées ▽ il n'aime pas particulièrement les animaux, mais si un jour il devait en avoir un, ce serait un chien ▽ il adore les nouilles instantanées ▽ il dort peu, n'a pas besoin de beaucoup de sommeil et apprécie beaucoup l'ambiance nocturne

▹ portrait chinois
:
messages : 72
ici depuis : 10/01/2019
crédits : whereischarlie (a), anaphore (s).
double-compte : charlie.
statut : freedom is key.
MessageSujet: Re: détente (azriel)   Lun 14 Jan 2019 - 3:14


Az, quant à lui, profitait de sa journée de libre pour se plonger dans la suite des croquis qu'il avait commencé l'autre jour, de manière très brève. Il ne comptait pas rester toute la journée chez lui, mais il avait besoin de se ressourcer un peu, d'avoir un moment au calme, avant de repartir dehors avec tel ou telle pote. Un passage au skatepark en fin de journée était prévu, où il espérait voir Milo et Niels, tous les deux présents. Sa tasse de café noir posée devant lui, un joint pas trop chargé posé dans le cendrier, il s'appliquait avec son crayon, traçant lignes et courbes avec précision. La vibration de son portable, posé un peu plus loin, le fit sursauter et il traça une ligne involontaire. Fronçant les sourcils, il s'empara de la gomme, avant de décider que finalement, ce trait inopiné était très bien à sa place. Az saisit ensuite son portable pour regarder qui venait de le contacter, et y lut le nom de Blue. Un sourire tendre étira ses lèvres et il lui répondit aussitôt. "Ça me chauffe. Je suis à l'appart', j'arrive." Il termina son café d'une traite, se roula une cigarette pour le trajet et emporta son skate pour aller jusqu'au lieu de rendez-vous.

Arrivé au jardin botanique, où les parfums de fleurs lui montaient déjà au nez à pleine puissance, il écrasa et jeta sa cigarette dans une poubelle, avant de partir à la recherche de Blue. Il tourna quelques minutes dans les allées, avant de finalement repérer la chevelure flamboyante de la jeune fille, accompagnée de son chien. Il se dirigea vers elle, caressant rapidement le chien qui fut le premier à venir à sa rencontre, l'ayant flairé et le reconnaissant, avant d'aller embrasser Blue sur le front. « Salut ma jolie. Comment tu vas ? Tu travaillais pas aujourd'hui ? » demanda-t-il en s'asseyant à côté d'elle, une étincelle joyeuse dans le regard. Il aimait beaucoup voir la jeunette, qu'il considérait un peu comme une petite sœur. Pas comme un substitut de celle qu'il avait perdue, mais simplement comme une amie envers qui il ressentait parfois des pulsions protectrices. Il savait qu'elle n'était pas fragile et qu'elle avait même beaucoup de mal à accepter une quelconque assistance, bornée et déterminée qu'elle était. Mais parfois, il la voyait comme un petit oiseau frêle qu'il avait envie de protéger contre le monde entier. Ce qui ne voulait pas dire qu'il ne la laissait pas faire ce qu'elle voulait de sa vie, et elle était très douée pour faire ses propres choix sans se laisser influencer, et pour n'accepter les directives de personnes. Mais sans doute qu'il s'inquiétait parfois un peu plus pour elle que pour d'autres.

__________________________

feel words you can't hear
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bowenien
avatar
messages : 81
ici depuis : 11/01/2019
crédits : noumenale (a) astra (s)
statut : célibataire.
MessageSujet: Re: détente (azriel)   Lun 14 Jan 2019 - 11:07


Azriel&Blue
Elle souriait bêtement en regardant Hadès jouait de cette façon. Il respirait la joie de vivre et cela lui faisait plaisir de le voir ainsi surtout quand elle se souvenait qu'elle l'avait sortie de la SPA. Personne ne savait ce qu'elle avait vécu et elle ne voulait pas l'imaginer, mais ils avaient eu tout de suite un lien très fort tout les deux. Tellement fort qu'elle avait du avoir recours à un éducateur assez tôt au début. Monsieur était tellement attacher à sa maîtresse qu'il faisait de l'hyper attachement et elle ne pouvait voir personne sans qu'il leur grogne dessus. C'était assez problématique mais maintenant il ne grognait que la tête des inconnus dont il n'aimait pas la tronche. Elle prenait des photos de lui quand elle reçu la réponse d'Azriel. Il allait venir la délivrer de son ennui.

Le jeune homme ne tardait d'ailleurs pas à arriver. Elle le sut tout de suite quand Hadès s'avança gentiment vers une silhouette. C'était son système d'alarme personnalisé, selon la réaction du chien elle savait qui venait vers eux. Elle fit un grand sourire à son ami quand il lui embrassa le front. - Salut toi, et bien je mourrai d'un ennui mortel mais ça va mieux du coup et toi ? elle sourit en rajoutant. - Non pas aujourd'hui je suis de repos, du coup je ne tenais pas en place et Hadès non plus d'ailleurs. Elle avait toujours pu compter sur Azriel depuis qu'elle le connaissait et elle lui en était entièrement reconnaissante. Elle se souvenait très bien de toute ses soirées aux bars à lui raconter sa vie dans les moindres détails. Le pauvre. Mais il ne s'en était jamais plaint et elle l'appréciait aussi pour ça. - Tu peux être fière de moi d'ailleurs, j'ai faillit rappeler mon ex, tu sais celui dont il ne faut pas prononcer le nom. Mais je l'ai pas fais. Elle le regardait désormais avec une mine de vainqueur sur le visage. Blue et son ex c'était compliqué et chaotique et elle ne voulait plus prononcer son nom, elle se disait que peut être comme dans Harry Potter, il ne reviendrait pas dans sa vie si on ne parlait pas de lui. C'était beau de rêver.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



__________________________

above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bowenien
avatar

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
: quasiment tout son entourage l'appelle Az ▽ il est né et a grandi en Italie, dans la région des Pouilles ▽ sa famille a déménagé en Australie, le pays natal de son père, à ses 12 ans ▽ il a un penchant pour les drogues, sans y être addict ▽ il se déplace toujours en skate ▽ sa petite sœur est décédée dans un accident de voiture. elle avait 17 ans, il en avait 20 et l'avait autorisée à aller en soirée avec lui dans le dos de ses parents. sous influence de l'alcool, il a fait un accident sur le chemin du retour ▽ il est passionné de dessin et il est vraiment doué, c'est pourquoi il faisait des études d'art ▽ après l'accident, il a laissé tomber ses études. il lui arrive encore de dessiner, mais il ne montre plus ses productions ▽ plus jeune, il était un fêtard sans limites. aujourd'hui, il préfère les soirées tranquilles avec quelques joints ▽ il a un frère aîné qui ne lui a jamais pardonné la mort de leur sœur, ils ne se parlent plus depuis des années ▽ il lui arrive d'être violent, si on le pousse ▽ il aime beaucoup lire, il adore les livres psychologiques ou de science-fiction critiquant la société ▽ sa série préférée est Black Mirror ▽ il n'aime pas le lait, et mange ses céréales secs ▽ il ne sait être en couple qu'en relation libre ▽ il ne connaît pas le concept de jalousie, c'est quelque chose qu'il ne ressent tout simplement pas ▽ il fuit les situations et relations compliquées ▽ il n'aime pas particulièrement les animaux, mais si un jour il devait en avoir un, ce serait un chien ▽ il adore les nouilles instantanées ▽ il dort peu, n'a pas besoin de beaucoup de sommeil et apprécie beaucoup l'ambiance nocturne

▹ portrait chinois
:
messages : 72
ici depuis : 10/01/2019
crédits : whereischarlie (a), anaphore (s).
double-compte : charlie.
statut : freedom is key.
MessageSujet: Re: détente (azriel)   Hier à 3:02


Az avait prit place à côté de son amie, après avoir déposé un baiser affectueux sur son front. Il aimait bien sa compagnie, et surtout, il était toujours content d'avoir de ses nouvelles. Pas qu'il avait peur qu'elle ne fasse n'importe quoi en son absence, mais il aimait bien se tenir au courant régulièrement de ce qu'elle faisait. Ou simplement d'écouter ses dernières conneries, ce qui l'amusait autant que ça l'agaçait parfois. Au final, Blue le faisait toujours rire, elle était comme un bébé rayon de soleil dans sa vie. Il avait même fini par s'habituer à son chien, lui qui n'était pas un grand fan des animaux, mais Hadès avait, au bout du compte, gagné sa sympathie, et le processus avait sans doute été réciproque. Cette grosse boule de poils avait tendance à grogner sur tout le monde, et il avait eu cette attitude avec le jeune homme pendant un bout de temps, avant de l'accepter.

« Heureusement que je suis venu te sauver de cet ennui létal, alors. » répliqua le jeune homme avec un sourire espiègle, affichant volontairement une expression faussement héroïque. Ça ne l'étonnait pas tellement de la part de Blue de ne pas tenir en place. Elle donnait cet air de la fille toujours occupée, et il n'était d'ailleurs pas si différent, lui qui avait deux jobs et restait rarement chez lui lors de son temps libre, passant ces moments soit au skatepark, soit ailleurs dans la ville avec des potes. La jolie rousse mentionna ensuite, avec une mine pleine de fierté qui montrait clairement son sentiment de triomphe, qu'elle avait résisté à l'envie de recontacter son ex. Az fronça légèrement les sourcils. Bon, au moins, elle avait résisté, comme elle venait de le dire. « Tant mieux. Je t'aurais fait bouffer une plante si t'avais craqué. » grogna-t-il dans sa barbe, lui lançant un regard en coin. Elle savait bien qu'il ne supportait pas l'ex en question. Ce n'était pas tellement contre lui. Enfin, si, un peu quand même. Mais c'était surtout le fait de connaître les états dans lesquels il avait pu mettre Blue. Il haïssait de la voir blessée, en peine, surtout si c'était à cause d'une personne en particulier. Il avait confiance en son jugement, mais le jeune homme avait toujours peur que cette histoire ne reprenne un jour. Quelque part en son for intérieur, il se disait qu'il ne l'aurait pas permis, même si cela signifiait s'embrouiller avec Blue. Il refusait de la voir se mettre volontairement dans une situation qui allait la faire souffrir.

__________________________

feel words you can't hear
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bowenien
avatar
messages : 81
ici depuis : 11/01/2019
crédits : noumenale (a) astra (s)
statut : célibataire.
MessageSujet: Re: détente (azriel)   Hier à 13:09


Azriel&Blue
La rousse fit une moue de bébé devant les paroles du jeune homme. - T'oserais même pas tu m'aimes trop. dit-elle en reprenant son sourire juste après. Ayant était élevée toute seule, il était à ses yeux ce qui ce rapprochait le plus d'un frère, bien qu'elle n'est pas eu la "chance" de connaître ce genre de lien. Au moins, elle se sentait en quelques sortes en sécurité quand elle était avec lui. Enfin, si on excluait son penchant pour la drogue bien évidemment. Blue n'y avait touché qu'une fois pour essayer, et jamais, au grand jamais elle ne recommencerait. Elle rajouta alors le taquinant ; - Tu lui aurais surtout fait bouffer une plante à lui et tu m'aurais séquestrée jusqu'à ce qu'il sorte de ma tête. Evidemment, elle exagérer un peu sur les bords. Quoi que. Mais elle aimait bien l'embêter sur son penchant trop protecteur, d'ailleurs parfois elle en jouait un peu et n'hésitait pas à se cacher derrière lui à la moindre occasion.

Quant à son ex, elle ne pouvait pas lui promettre qu'elle ne se remettrais jamais avec pour le moment. Il hantait encore toutes ses pensées et ce n'était pas dit qu'au moindre signe de vie elle ne replongerait pas dans ses bras. De base, Blue était rancunière, mais il savait très bien comment la prendre et la faire craquer en moins de cinq minutes. Entre les deux jeunes gens, cela avait toujours été comme ça. Il avait ce qu'il voulait et elle ne disait rien quitte à devenir trop parano et à l'étouffer, mais c'était comme ça. Elle n'y pouvait strictement rien. Pourtant on aurait dit que même Hadès avait essayer de la prévenir, cela n'a jamais pu passer avec ce jeune homme. Il faut dire qu'il n'avait pas eu encore ses cours d'éducations mais, il y avait des signes qui ne trompait pas de toute évidence. - Et toi d'ailleurs, tu bosses quand au juste ? Elle ne comprendrait jamais les horaires des barmans qui changeait tout le temps. Elle était bien contente d'avoir un boulot à peu près fixe. Les horaires pouvaient varier pour son travail mais les jours en général restait les mêmes.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



__________________________

above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: détente (azriel)   

Revenir en haut Aller en bas
 
détente (azriel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  ::  WALKING IN THE CITY  :: southern district :: jardin botanique-
Sauter vers:  
idées pour pimenter vos rps !
▹ PICK-A-TOPIC
▹ RP ALEATOIRE
▹ JEUX INRP
▹ MINI-COMMUNS
▹ RPS LIBRES
voter pour rétro
les nouveautés du mois
recensement