AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à bowen
Ce jeudi 31 octobre à 18h, venez embarquer dans un merveilleux bateau de croisière pour une soirée inoubliable ! Une soirée qui s'annonce amusante, frissonnante et même ... terrifiiaaante ! » rendez-vous ici pour plus d'infos.
Notre blog The Writers cartonne et fait couler presque plus de larmes que d'encre. Mais, même si c'est un succès, nous aimons également quand c'est VOUS qui contribuez à sa réussite. Alors n'hésitez pas à nous envoyer vos rumeurs juste ici.

Partagez

my jumpsuit is on steady ☆ Sacha ft Andy Biersack.

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sacha Kheinov
me, myself & i

Sacha Kheinov

ICI DEPUIS : 18/01/2019
CRÉDITS : rose water ♡♡♡ (avatar), blue walrus (signa), dandelion (gifs sign.), rooox (crackship), IAMX (lyrics sign.)
COMPTES : Gretchen & Judas.
STATUT : le fou a rencontré sa reine. (brookcha)
grand kangou
my jumpsuit is on steady ☆ Sacha ft Andy Biersack. Empty
MessageSujet: my jumpsuit is on steady ☆ Sacha ft Andy Biersack.   my jumpsuit is on steady ☆ Sacha ft Andy Biersack. EmptyVen 18 Jan 2019 - 23:13

Sacha Faust Kheinov28 ans  ■ lanceur de couteaux au cabaret Delirium
la rage au bord des lèvres. Les cris qui en sortent ne sont que des poussées de jouissance, de colère, d'agonie aussi. Gare à ceux qui espèrent voir de la joie sur son visage. Reflet d'une âme diabolique, l'homme ne pense qu'à lui, égoïste. Plaisir intense ne peut être que plaisir solitaire, veut-il croire. Comportement endossé pour protéger son âme et son passé. Main féminine caressant avec douceur son occiput, le tatoué ne vit que pour la chair humaine. Les contacts charnels sont des puits de vie interminables. Pourquoi le sexe serait-il un tabou ? Et tandis que vous admirez, la vipère vous a déjà ensorcelé. Les simagrées sont les seuls sorts prononcés par son chant.
Fiche de présentation
violent
névrosé
manipulateur
connard
égoïste
célibâtard
fêtard
ambitieux
Recherche
■ des ex, des conquêtes et du sexe : juste des conquêtes, ou celles avec qui il s'est posé quelques temps sans pour autant être fidèle. Juste parce que ça les arrangeait grandement de dire qu'elles avaient un mec.
■ des cons, des boxeurs et de la baston : Pour X raison, vous avez fini par vous taper sur la tronche. Votre relation n'a rien de bon.
■ intitulé du lien : ...

indisponible inrp.

We can leave it all behind, nothing's gonna stop us.
Calm me down with your caress
I'll get off while I watch you undress
Maybe the sex will help me to forget
A precious, transient schizophrenic bliss
Oh, my god, you're beautiful
Why do you stay with this neurotic fool?

(c) blue walrus.

Dernière édition par Sacha Kheinov le Dim 26 Mai 2019 - 13:31, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Kheinov
me, myself & i

Sacha Kheinov

CRÉDITS : rose water ♡♡♡ (avatar), blue walrus (signa), dandelion (gifs sign.), rooox (crackship), IAMX (lyrics sign.)
grand kangou
MessageSujet: Re: my jumpsuit is on steady ☆ Sacha ft Andy Biersack.   my jumpsuit is on steady ☆ Sacha ft Andy Biersack. EmptyVen 18 Jan 2019 - 23:14

Putskowski, Milo - Le garçon au bord du gouffre. Animés par les mêmes passions, Sacha se revoit en lui, quelques années en arrière. Il a besoin d'aide, Milo, et Sacha est prêt à la lui apporter. Il est un peu brut, c'est vrai, mais c'est comme ça qu'il a toujours fonctionné. Parce que Sacha, il a peur, aussi, de voir Milo s'enfoncer et ne plus jamais remonter. Affection fraternelle qui est né, il s'est juré de le protéger.

Kheinov, Alek - Petit frère. Les deux garçons de la fratrie s'entendent très bien. Ils adorent se charrier et se chamailler, se font parfois un peu la gueule, mais c'est ça, la vie de famille. Et dans le fond, même si la vie n'est pas toujours rose, ils savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre. Alek essaie parfois de réconcilier l'aînée et la benjamine de la fratrie, mais c'est une mission bien plus difficile qu'il ne l'aurait imaginée.

Cole -bromance-

(c) blue walrus.

Dernière édition par Sacha Kheinov le Sam 3 Aoû 2019 - 15:47, édité 12 fois
Sacha Kheinov
me, myself & i

Sacha Kheinov

grand kangou
MessageSujet: Re: my jumpsuit is on steady ☆ Sacha ft Andy Biersack.   my jumpsuit is on steady ☆ Sacha ft Andy Biersack. EmptyVen 18 Jan 2019 - 23:14

Oxley, Brooke - n°1 de son coeur.

Shepperfield, Effy - Ex-partenaire de sexe. Deux dépressifs que la vie n'a pas épargnée. Brutalité, manipulation, danger. Âmes et corps attirés par la noirceur l'un de l'autre. Chaque pas supplémentaire les plonge un peu plus dans leur folie, et c'est ainsi qu'ils laissent aller leur part la plus sombre d'eux-mêmes, jusqu'à ce que les deux comètes n'entrent en collision et ne se détruisent.

Kheinov, Nastya - Petite sœur. Ils s'entendaient à merveille et s'adoraient, lorsqu'ils étaient enfants. Ils auraient dû continuer sur cette piste, sauf qu'aujourd'hui, la relation ne fait que voler en éclats. Chacune de leur rencontre est explosive, et pour cause : Nastya en veut à Sacha d'avoir laissé les flics mettre leur père en prison. Père qui est, pour la jeune femme, un héros, parce qu'elle ignore ce qu'il s'est passé entre Sacha et leur géniteur à l'époque. Il veut la protéger, renouer contact, mais la rancœur est trop présenté.

Evans, Mathilda C. - Petite trapéziste qui joue la dure alors que dans le fond, il n'en est rien. Sacha a tout de suite été intrigué, lorsqu'il a intégré le cabaret et qu'elle y était déjà. Elle lui ressemble sur certains points, et commence à la soupçonner d'être victime des mêmes névroses que lui. Enquête qu'il avait voulu poursuivre, couchant avec elle de maintes et maintes fois, par envie, et pour cacher sa relation avec son assistante. Il a fini par abandonner de trouver la vérité. Il suffit qu'elle le quémande pour qu'il rapplique, ou du moins, c'était comme ça, avant. Avant que Sacha ne nous fasse une crise de la trentaine prématurée, et qu'il se mette à être de plus en plus bancale avec Ilda. Tantôt la repoussant, la victimisant, tantôt en se laissant aller aux appels charnels. Leur relation n'est qu'explosion.

Dernière édition par Sacha Kheinov le Sam 3 Aoû 2019 - 15:46, édité 16 fois
Sacha Kheinov
me, myself & i

Sacha Kheinov

grand kangou

Contextes rps :
1) //

Maintenant, c'est à vous de briller. héhé

(c) blue walrus.

Dernière édition par Sacha Kheinov le Mar 30 Juil 2019 - 13:44, édité 1 fois
Anonymous
me, myself & i

Invité

MessageSujet: Re: my jumpsuit is on steady ☆ Sacha ft Andy Biersack.   my jumpsuit is on steady ☆ Sacha ft Andy Biersack. EmptySam 19 Jan 2019 - 22:06

JUMPSUIT JUMPSUIT COVER ME pfiou (comment ça c'est pas la même chanson my jumpsuit is on steady ☆ Sacha ft Andy Biersack. 909211931 )

bon sinon je pose mes fesses, je monte ma tente et je marque mon territoire :21: :21: :21: :21: :21: :21:
Sacha Kheinov
me, myself & i

Sacha Kheinov

grand kangou
MessageSujet: Re: my jumpsuit is on steady ☆ Sacha ft Andy Biersack.   my jumpsuit is on steady ☆ Sacha ft Andy Biersack. EmptySam 19 Jan 2019 - 22:28

@Pia Lindström Je ne devrais pas donner de titre de chanson à mes fiches, je l'ai dans la tête. OO
Viens donc, le terrain est tout à toi. :sex: :siva: :08: ** :21:

(c) blue walrus.
Freja Ivanova
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes:

Freja Ivanova

ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : unbreakable/moi (av) bat'phanie (sign)
COMPTES : ciàran, maddox, alix, noa & juliann.
STATUT : you cut me open and i keep bleeding (wooja)
adm f
MessageSujet: Re: my jumpsuit is on steady ☆ Sacha ft Andy Biersack.   my jumpsuit is on steady ☆ Sacha ft Andy Biersack. EmptyDim 20 Jan 2019 - 1:26

ohh ohh

Alors vu que tu cherches une meilleure amie, j'ai ma petite Sahara qui pourrait convenir :11: Et sinon, j'ai mon Ciàran avec qui Sacha aurait pu aisément se battre :01: Après il faut qu'on trouve un contexte mais ça peut déjà être une base :coeur:

Sacha est depuis toujours à Bowen ? Sahara oui et elle n'a que deux ans de moins que Sacha donc on pourrait imaginer qu'ils se connaissent depuis l'enfance ou quelque chose comme ça ? héhé

can we stay here together
J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil, te dire que le monde est beau et que c'est beau d'aimer. J'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes. Et construire un empire, juste pour ton sourire. ▬
https://myfukingmemories.tumblr.com http://www.aa-retro.com/t14944-snapchat-de-freja
Sacha Kheinov
me, myself & i

Sacha Kheinov

grand kangou
MessageSujet: Re: my jumpsuit is on steady ☆ Sacha ft Andy Biersack.   my jumpsuit is on steady ☆ Sacha ft Andy Biersack. EmptyDim 20 Jan 2019 - 11:08

@Freja Ivanova Owiii une meilleure amie. En plus, ce sont tous les deux des artistes alors quoi de mieux. :11: Sacha est arrivé en mars 2013 à Bowen, en vérité. Il a vécu en Russie jusqu'à cette période. Mais, je me dis, que Sahara aurait pu déjà connaître les deux ex de Sacha, ce qui nous permettrait d'avoir un point de liaison initial entre Sahara et Sacha. Pour faire court, il est sorti avec une première demoiselle (on va l'appeler Rachel), qu'il a trompé avec sa sœur (Jess). Toutes les deux sont tombées enceintes en même temps. Elles ont toujours mené la vie dure à Sacha, elles l'ont carrément ruiné, déjà en habitant avec lui parce qu'il a eu la bonne volonté de leur payer une maison, et ensuite en réclamant pension sur pension, pendant des années jusqu'à ce qu'au Nouvel An elles décident de déménager du jour au lendemain, le laissant, en gros, dans la merde. Sacha n'a jamais assumé sa paternité. J'ai vu que Sahara était maman célibataire, du coup, je me dis qu'à force de la fréquenter avec le temps, et de fréquenter l'enfant de Sahara également, Sacha pourrait lentement laisser germer en lui l'idée de retourner s'occuper de ses enfants. Le fait qu'il ait pu accorder autant de confiance à Sahara serait venu du fait qu'elle était probablement la seule au courant de cette double grossesse qui, avouons-le, était plutôt malsaine, et qui a quand même bien fait tomber Sacha bien bas à l'époque. ohh Puis c'est pas impossible non plus que Rachel ait essayé de foutre la merde entre Sacha et Sahara, jusqu'à ce qu'elle se rende compte que c'était complètement inutile, et qu'elle avait définitivement ruiné l'image qu'ils avaient d'elle, et que la seule chose qu'elle a réussi à faire, c'est de renforcer l'amitié de ces deux-là.
Qu'en penses-tu ? :11: :coeur:

(c) blue walrus.
Freja Ivanova
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes:

Freja Ivanova

adm f
MessageSujet: Re: my jumpsuit is on steady ☆ Sacha ft Andy Biersack.   my jumpsuit is on steady ☆ Sacha ft Andy Biersack. EmptyLun 21 Jan 2019 - 14:01

Oh bah le pauvre, dans quelle merde il s'est fourré Sacha :14: En tout cas j'adore l'idée que Sahara connaisse les deux filles en question ! Elle aurait suivi tout ça de près et aurait été un soutient pour lui durant cette période (du moins dans la mesure du possible) :coeur: J'vois bien aussi la fille de Sahara, considérer Sacha un peu comme un membre de la famille, être très attachée à lui et tout (a) Pour ce qui est de sa paternité, évidemment Sahara préférerait qu'il l'assume mais elle ne le pousserait pas dans cette voie pour autant. Elle préférerait que ça vienne de lui du coup, elle conseillerait Sacha sans pour autant lui imposer ses idées quoi, tu vois ? I love you

En tout cas j'adore tout ça, ça promet une belle relation entre eux :11:

J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil, te dire que le monde est beau et que c'est beau d'aimer. J'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes. Et construire un empire, juste pour ton sourire. ▬
https://myfukingmemories.tumblr.com http://www.aa-retro.com/t14944-snapchat-de-freja
Sacha Kheinov
me, myself & i

Sacha Kheinov

grand kangou
MessageSujet: Re: my jumpsuit is on steady ☆ Sacha ft Andy Biersack.   my jumpsuit is on steady ☆ Sacha ft Andy Biersack. EmptyMer 23 Jan 2019 - 18:29

@Freja Ivanova Désolée, j'ai été débordée, j'avais pas trop la tête à réfléchir et je n'ai pas pensé à répondre immédiatement. ohh Bref, tout ça pour dire que je valide carrément tes idées. Le fait que la fille de Sahara puisse considérer Sacha comme de sa famille, je pense que ça va beaucoup le toucher. Elle va être vraiment privilégiée, cette petite. héhé Tout est parfait. Quand est-ce qu'on peut se lancer un sujet pour développer tout ça ? :11: :coeur1:

(c) blue walrus.
Freja Ivanova
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes:

Freja Ivanova

adm f
MessageSujet: Re: my jumpsuit is on steady ☆ Sacha ft Andy Biersack.   my jumpsuit is on steady ☆ Sacha ft Andy Biersack. EmptyMer 23 Jan 2019 - 23:05

Oh mais t'as pas à t'excuser, deux jours c'est rien du tout :coeur:

Génial alors si l'idée te plaît autant qu'à moi I love you Oui avec plaisir pour le sujet, t'as une idée de contexte ? Une soirée chez Sahara ou quoi ? my jumpsuit is on steady ☆ Sacha ft Andy Biersack. 2269043814

Sacha Kheinov
me, myself & i

Sacha Kheinov

grand kangou
MessageSujet: Re: my jumpsuit is on steady ☆ Sacha ft Andy Biersack.   my jumpsuit is on steady ☆ Sacha ft Andy Biersack. EmptyJeu 24 Jan 2019 - 19:46

@Freja Ivanova Oui, la soirée tous les deux je pense que c'est une idée géniale. J'avais pensé que Sacha aurait pu aller soit chercher la fille de Sahara à l'école, soit l'avoir gardé la soirée parce que Sahara avait une urgence à régler, ce qui leur ferait une raison supplémentaire de passer le reste de la soirée ensemble. T'en dis quoi ? aha

(c) blue walrus.
Freja Ivanova
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes:

Freja Ivanova

adm f
MessageSujet: Re: my jumpsuit is on steady ☆ Sacha ft Andy Biersack.   my jumpsuit is on steady ☆ Sacha ft Andy Biersack. EmptyJeu 24 Jan 2019 - 20:16

Oh oui j'approuve complètement ! :11: Je le fais ce soir si tu veux :coeur:

Sacha Kheinov
me, myself & i

Sacha Kheinov

grand kangou
MessageSujet: Re: my jumpsuit is on steady ☆ Sacha ft Andy Biersack.   my jumpsuit is on steady ☆ Sacha ft Andy Biersack. EmptyJeu 24 Jan 2019 - 20:50

@Freja Ivanova Avec plaisir, mais prends tout le temps nécessaire pour le faire. Si ce n'est pas ce soir, je ne t'en voudrais pas. Et j'essaierai de répondre assez rapidement. :11: my jumpsuit is on steady ☆ Sacha ft Andy Biersack. 2826614466

(c) blue walrus.
Anonymous
me, myself & i

Invité

MessageSujet: Re: my jumpsuit is on steady ☆ Sacha ft Andy Biersack.   my jumpsuit is on steady ☆ Sacha ft Andy Biersack. EmptyVen 1 Mar 2019 - 16:25

Hey homonyme ! Je me dis qu'un petit lien serait sympa !  HA
J'ai pas spécialement trop d'idées encore, mais je me déclare quand même What a Face Il doit bien y avoir matière à trouver quelque chose ? Je sais pas, peut être que Sacha a besoin d'une petite tête rousse à détester ?
me, myself & i

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: my jumpsuit is on steady ☆ Sacha ft Andy Biersack.   my jumpsuit is on steady ☆ Sacha ft Andy Biersack. Empty

my jumpsuit is on steady ☆ Sacha ft Andy Biersack.
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant