AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

my jumpsuit is on steady ☆ Sacha ft Andy Biersack.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zelda M. McGuiness
ICI DEPUIS : 20/10/2016
CRÉDITS : folleparisienne ♣ tumblr
COMPTES : Nop
STATUT : Perdue ... mais toujours amoureuse
my jumpsuit is on steady ☆ Sacha ft Andy Biersack. - Page 3 Empty
bowenien
MessageSujet: Re: my jumpsuit is on steady ☆ Sacha ft Andy Biersack.   my jumpsuit is on steady ☆ Sacha ft Andy Biersack. - Page 3 EmptyMer 3 Avr 2019 - 22:40

@sacha kheinov j'aime bien ton perso x) mais est ce qu'il pourrait apprécier la geek qu'est Zelda ? XD

zelda

« princesse perdue dans sa tour d'ivoire »
(c)endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Sacha Kheinov
ICI DEPUIS : 18/01/2019
CRÉDITS : rose water ♥♥♥ (avatar), blue walrus (signa), dandelion (gifs signa), rooox (crackship)
COMPTES : Penny & Luka.
STATUT : avec elle dans ton enveloppe de ténèbres. (brookcha)
grand kangou
MessageSujet: Re: my jumpsuit is on steady ☆ Sacha ft Andy Biersack.   my jumpsuit is on steady ☆ Sacha ft Andy Biersack. - Page 3 EmptyJeu 4 Avr 2019 - 11:56

@Zelda M. Mcguiness Oh merci. aha Puisqu'lle est rousse, oui, parce qu'elle est rousse, un peu moins. pfiou :14:
En vrai, faut voir. Est-ce que tu recherches des liens en particulier avec Zelda ? Sinon, quelles sont les choses que je devrais savoir sur Zelda, histoire de te proposer quelque chose de personnalisé ? héhé :coeur:

We can leave it all behind, nothing's gonna stop us.
I cannot hide what's on my mind
I feel it burning deep inside
A passion crime to take what's mine
Let us start living for today.

(c) blue walrus.
Zelda M. McGuiness
bowenien
MessageSujet: Re: my jumpsuit is on steady ☆ Sacha ft Andy Biersack.   my jumpsuit is on steady ☆ Sacha ft Andy Biersack. - Page 3 EmptyJeu 4 Avr 2019 - 12:42

@sacha kheinov AH HA toute façon elle va changer de tête

Du personnalisé c'est cool Wink  Zelda a perdu ses parents à 18 ans et est restée 6 mois dans le coma. Elle a eu des soucis de jambes. Elle a un frère et une sœur tous deux plus vieux qu'elle. Elle est organisatrice évènementielle et présentatrice gaming à la télé. Elle est assez connue dans le domaine :) Elle a été victime de l'attentat aussi et pareil à eu des soucis avec ses jambes. Et en ce moment elle est en pleine crise avec son copain avec qui elle va faire un break :p

Zelda a besoin de changement et de piment dans sa vie. Sue knows nothing yet :01: :rire:

zelda

(c)endlesslove
Sacha Kheinov
CRÉDITS : rose water ♥♥♥ (avatar), blue walrus (signa), dandelion (gifs signa), rooox (crackship)
grand kangou
MessageSujet: Re: my jumpsuit is on steady ☆ Sacha ft Andy Biersack.   my jumpsuit is on steady ☆ Sacha ft Andy Biersack. - Page 3 EmptyDim 7 Avr 2019 - 9:40

@Zelda M. McGuiness Oh la pauvre, elle a vraiment pas eu une vie facile. ohh Bon, sincèrement, je pense que Sacha ne va pas arranger ça. :14: Fidèle à lui-même, s'il fréquente vraiment quelques personnes c'est la plupart du temps pour des histoires de sexe, son cercle d'amis étant relativement limité. Puis avec ses problèmes psychiques, les gens restent rarement avec lui. Puis au vu du caractère de Zelda qui a l'air très joyeuse, il la trouverait probablement insupportable, il a du mal à supporter quand les gens montrent trop de joie autour de lui. Il a peur que ça déteigne sur lui. Arrow
Cependant, est-ce que Zelda passe encore du temps à l'hôpital pour un suivi à long terme suite à son accident ou est-ce que c'est fini, l'hôpital la laisse vivre sa vie ? Parce qu'à la limite, j'me dis qu'ils auraient pu se croiser là-bas vu que Sacha est toujours suivi par psychologues et psychiatres, et il a régulièrement quelques tests à faire, du coup, ce serait une possibilité. Hum
Après, y'a aussi moyen que, vu qu'ils ont le même âge, Zelda ait été une amie d'une des deux ex de Sacha et qu'ils se seraient connus par ce biais, il y a de nombreuses années. Mais ça voudrait dire aussi qu'elle serait éventuellement au courant de quel genre d'homme est Sacha (il a quand même mis au monde deux enfants avec deux filles qui sont deux sœurs, et elles ont été victimes de ses violences pendant longtemps, quand il pétait un câble). Du coup, le fait que quelqu'un comme Zelda soit au courant de quelque chose qui pourrait détruire sa réputation, et qu'en plus de ça elle est reconnue, je pense qu'il ne supporterait pas. Soit il trouverait le moyen d'exercer sur elle une pression assez forte pour ne pas qu'une info fuite, soit au contraire il serait complètement à sa merci.  Hum
Bref, voici plein d'idées, va falloir faire le tri. Est-ce qu'il y a quelque chose qui t'a quand même inspiré, parmi tout ce blabla ?  :11:  :coeur:  

(c) blue walrus.
Zelda M. McGuiness
bowenien
MessageSujet: Re: my jumpsuit is on steady ☆ Sacha ft Andy Biersack.   my jumpsuit is on steady ☆ Sacha ft Andy Biersack. - Page 3 EmptyDim 7 Avr 2019 - 11:08

@Sacha Kheinov Disons que Dada' c'est une fofolle mais pas du genre "youpiii la vie est géniale *rire de jeune fille prude et naïve qui saute dans les champs de fluuuuuuurs'* c'est plus une folle genre, tarée excentrique. Oui, elle sourit tout le temps, mais avant l'attentat, elle croquait la vie à pleine dent, c'est plus un courant d'air de fraîcheur, mais oui, Sacha pourrait ne pas supporter son caractère Hum

Ce qu'on peut dire c'est ça : Zelda était amie avec les deux frangines. Ils ne se seraient pas entendus déjà de base, il l'aurait sous estimé et elle l'aurait traité comme le dernier des connards. Après tout ce drama entre Sacha et les soeurs, ils se sont perdus de vu. Récemment, Sacha peut voir Zelda dans la salle d'attente de leur psychologue en commun. Elle marche souvent maintenant avec une canne. Parce qu'elle s'alimente mal, elle fait pas trop de sport, dort pas assez etc. Son corps est fragile, elle est suivi mais elle est au bord du fil. Il pourrait se sentir menacer par elle et la menacer, sauf qu'elle en a rien à faire de lui. Elle s'en fou en fait de lui, elle vit déjà très mal sa vie pour s'occuper de celle des autres.

Après je sais pas, est-ce qu'une Zelda dans sa vie pourrait lui être bénéfique ? Allez quoi un peu de bonheur et d'arc-en-ciel ça fait pas d'mal HA

zelda

(c)endlesslove
Kida Cunningan
ICI DEPUIS : 06/04/2019
CRÉDITS : Hollidaysee (vava) + crack in time (sign)
COMPTES : Hans Feuerbach / J. Eilynn Standford
STATUT : En couple avec Scott et maman de Soan. Mais je vais devoir tout reconstruire après 10 mois de séparation pour le bien de tous. Et j'espère ne pas tout foutre en l'air encore une fois. Parce que je les aime les 2 hommes de ma vie.
bowenien
MessageSujet: Re: my jumpsuit is on steady ☆ Sacha ft Andy Biersack.   my jumpsuit is on steady ☆ Sacha ft Andy Biersack. - Page 3 EmptyDim 7 Avr 2019 - 23:43

Je viens voir si on peut se trouver un petit quelque chose. :11:
Ils ont le même âge, ils auraient pu se rencontrer à l'arrivée de Sacha à Bowen en 2013. Kida y est depuis 2006 elle a suivi son père après le divorce. :39:
Et vu le caractère de Kida et le caractère de ton perso on pourrait se trouver un truc un peu électrique surtout vu le passé de Kida qui la bloque pas mal avec les garçons. Jusqu'à sa rencontre avec Scott courant 2014. *-*

Se reconstruire. Réapprendre à vivre. à aimer.
Mathilda C. Evans
ICI DEPUIS : 17/04/2019
CRÉDITS : Tag
COMPTES : Zelda
STATUT : Trop compliquée pour toi
bowenien
MessageSujet: Re: my jumpsuit is on steady ☆ Sacha ft Andy Biersack.   my jumpsuit is on steady ☆ Sacha ft Andy Biersack. - Page 3 EmptyJeu 18 Avr 2019 - 13:46

J'aime beaucoup la description pervers

mathilda

« L’abîme de l’éternité nous hante. Ainsi, s’interroge-t-on : nos actes retentiront-ils à travers les siècles ?  » (troie)
(c)endlesslove
Sacha Kheinov
grand kangou
MessageSujet: Re: my jumpsuit is on steady ☆ Sacha ft Andy Biersack.   my jumpsuit is on steady ☆ Sacha ft Andy Biersack. - Page 3 EmptyJeu 18 Avr 2019 - 14:41

@Kida Cunningan Oui viens. :11: En effet, y'aurait peut-être quelque chose à faire. my jumpsuit is on steady ☆ Sacha ft Andy Biersack. - Page 3 1956959691 Pour s'être connus en 2013, ça me va. Je sais pas trop comment, par contre. Sacha était quand même bien bas en arrivant à Bowen, à frapper, parler juste pour avoir du sexe, chercher la merde un peu partout parce qu'il était encore sur les nerfs à cause de son père. Mais justement, elle aurait pu être une bonne amie et même si habituellement ils peuvent être respectivement violents, tous les deux auraient réussi en se fréquentant à noyer un peu ces pulsions qui les assaillaient. Hum Pour la suite, j'me dis qu'ils auraient pu éventuellement s'être perdus de vue quand Kida a rencontré Scott, et ils se sont retrouvés quelques mois plus tard ou un an même à l'école en même temps, sans savoir qu'ils avaient tous les deux un enfant ou deux dans leur vie. Sacha qui était obligé d'aller récupérer ses gosses même s'il en a pas envie, se faisant passer pour l'oncle des petits même face à Kida pour noyer le poisson, mais elle aurait pu finir par se rendre compte qu'il est vraiment le père des deux, puis rencontrer à l'école les deux mamans et comprendre la vérité à ce sujet. A ce moment-là, ça pourrait être dans la période de séparation de Scott et Kida, que ça se serait passé. Ce qui aurait permis finalement à Kida et Sacha de renouer une amitié comme à l'époque. C'est un peu brouillon, désolée. my jumpsuit is on steady ☆ Sacha ft Andy Biersack. - Page 3 4026759991 ça te donne des idées ça te plaît ? ohh :coeur:

@Mathilda C. Evans J'espérais que ça te plaise. aha On met notre lien en application inrp ?  :01:
Sinon pour Zelda, l'histoire des deux sœurs et tout, c'est nickel, on change rien. my jumpsuit is on steady ☆ Sacha ft Andy Biersack. - Page 3 1956959691 Et en effet, une Zelda dans sa vie pourrait peut-être lui remettre un peu de couleur. Peut-être qu'ils pourraient devenir amis avec le temps, qui sait, il est toujours temps de se pardonner. :01: [/quote]

(c) blue walrus.
Mathilda C. Evans
bowenien
MessageSujet: Re: my jumpsuit is on steady ☆ Sacha ft Andy Biersack.   my jumpsuit is on steady ☆ Sacha ft Andy Biersack. - Page 3 EmptyJeu 18 Avr 2019 - 14:45

@sacha kheinov Zelda, qui est le contraire de ouf de Mathou, pourrait l'aider à s'ouvrir, à se pardonner tout en douceur, elle fait pas office de Psy, mais ferait office d'amie et limite de grande soeur de coeur pour lui ? Elle est assez chill, donc pour lui c'est reposant. S'il lui dit merde elle dirait "ok. Tu reviendras quand t'auras fini d'bouder, moi je joue à la console" :mdr: donc ça peut être intéressant et reposant pour lui ^^

mathilda

« L’abîme de l’éternité nous hante. Ainsi, s’interroge-t-on : nos actes retentiront-ils à travers les siècles ?  » (troie)
(c)endlesslove
Sacha Kheinov
grand kangou
MessageSujet: Re: my jumpsuit is on steady ☆ Sacha ft Andy Biersack.   my jumpsuit is on steady ☆ Sacha ft Andy Biersack. - Page 3 EmptyJeu 18 Avr 2019 - 14:46

@Mathilda C. Evans J'adore, on part sur ça. :08: On se fera un rp quand j'aurais libéré un peu de place sous mes comptes, sinon, je vais pas m'en sortir. **

(c) blue walrus.
Mathilda C. Evans
bowenien
MessageSujet: Re: my jumpsuit is on steady ☆ Sacha ft Andy Biersack.   my jumpsuit is on steady ☆ Sacha ft Andy Biersack. - Page 3 EmptyJeu 18 Avr 2019 - 14:48

@sacha kheinov ouais tu dois déjà faire un rp avec l'autre débile de Mathou HA

mathilda

(c)endlesslove
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: my jumpsuit is on steady ☆ Sacha ft Andy Biersack.   my jumpsuit is on steady ☆ Sacha ft Andy Biersack. - Page 3 EmptySam 20 Avr 2019 - 15:37

:panda: ?
Sacha Kheinov
grand kangou
MessageSujet: Re: my jumpsuit is on steady ☆ Sacha ft Andy Biersack.   my jumpsuit is on steady ☆ Sacha ft Andy Biersack. - Page 3 EmptySam 20 Avr 2019 - 15:39

@Victoria Rice Oh, un panda sauvage. héhé Tu avais des idées en venant te poser ici ? :coeur:

(c) blue walrus.
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: my jumpsuit is on steady ☆ Sacha ft Andy Biersack.   my jumpsuit is on steady ☆ Sacha ft Andy Biersack. - Page 3 EmptySam 20 Avr 2019 - 15:47

Pas vraiment, du moins je vais surement avoir besoin d'aide, mais j'aime assez le perso un peu torturé et sombre de Sasha. love u

Vic est en plein dans une phase ou elle ne veut plus être assimilée à une enfant, elle veut clairement s'épanoir en tant qu'adulte et étant donné son jeune âge, elle peut vite prendre de mauvaises décisions afin de se sentir plus femme, disons.

Du coup, je me disais qu'une mauvaise, mais pas si mauvaise fréquentation pourrait être pas mal l'influencer et lui faire expérimenter les bonnes et les mauvaises choses de a vie. héhé my jumpsuit is on steady ☆ Sacha ft Andy Biersack. - Page 3 1679883119
Brooke Oxley
Brooke Oxley
ICI DEPUIS : 02/05/2019
CRÉDITS : (c) amor fati
COMPTES : violet + blanche + cleo + bella + eva
STATUT : tu es complètement sienne (brookcha)
membres du mois
MessageSujet: Re: my jumpsuit is on steady ☆ Sacha ft Andy Biersack.   my jumpsuit is on steady ☆ Sacha ft Andy Biersack. - Page 3 EmptyVen 3 Mai 2019 - 23:25

Je viens t'embêter héhé

fire on fire, we're normally killers with this much desire, together, we're winners. they say that we're out of control and some say we're sinners, but don't let them ruin our beautiful rhythms. 'cause when you unfold me and tell me you love me and look in my eyes you are perfection, my only direction it's fire on fire (*)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t17135-peony-instragram
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: my jumpsuit is on steady ☆ Sacha ft Andy Biersack.   my jumpsuit is on steady ☆ Sacha ft Andy Biersack. - Page 3 Empty

my jumpsuit is on steady ☆ Sacha ft Andy Biersack.
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant