AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Nike Air Max Tailwind IV pour Femme en promotion
Voir le deal
109 €

Partagez

my jumpsuit is on steady ☆ Sacha ft Andy Biersack.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Aelya Osborn
Aelya Osborn
ici depuis : 25/05/2018
crédits : moi (av,icons,crackship), magma. (sign).
statut : accro à ses délicieux maux qu'elle imprime sur sa peau. (Niels)
membres du mois
MessageSujet: Re: my jumpsuit is on steady ☆ Sacha ft Andy Biersack.   my jumpsuit is on steady ☆ Sacha ft Andy Biersack. - Page 5 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 18:03

moi j'veux bien un petit lien héhé

vu qu'aelya est la meilleure amie de brooke, aelya & sacha vont surement être amenés à se connaître. héhé :01:
tout dépend la relation qu'ils vont avoir brooke & sacha, mais si sacha la fait trop souffrir, pas sure qu'aelya l'aimera beaucoup. :nono:

┗ for ever ┛
ஃ kiss me 'til i collapse in your arms, until the world falls apart. we have something special, we bright in the dark. ஃ

s6wm.gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya En ligne
Sacha Kheinov
Sacha Kheinov

Feuille de personnage
» anecdotes: La rage au bord des lèvres. Les cris qui en sortent ne sont que des poussées de jouissance, de colère, d'agonie aussi. Gare à ceux qui espèrent voir de la joie sur son visage. Reflet d'une âme diabolique, l'homme ne pense qu'à lui, égoïste. Plaisir intense ne peut être que plaisir solitaire, veut-il croire. Comportement endossé pour protéger son âme et son passé. Main féminine caressant avec douceur son occiput, le tatoué ne vit que pour la chair humaine. Les contacts charnels sont des puits de vie interminables. Pourquoi le sexe serait-il un tabou ? Et tandis que vous admirez, la vipère vous a déjà ensorcelé. Les simagrées sont les seuls sorts prononcés par son chant.
ici depuis : 18/01/2019
crédits : whereischarlie ♥, rox ♥ Chataigna, blue walrus (av), blue walrus (s), dandelion (gifs s), rooox ♡ (csp), andy black (lyrics s)
comptes : Gretchen & Judas & Ethan & Amaranth.
statut : elle est reine de son cœur. (brookcha)
grand kangou
MessageSujet: Re: my jumpsuit is on steady ☆ Sacha ft Andy Biersack.   my jumpsuit is on steady ☆ Sacha ft Andy Biersack. - Page 5 EmptySam 18 Mai 2019 - 10:01

@Aelya Osborn viens donc héhé eh bien je pense qu'Aelya va avoir du mal à apprécier Sacha alors, de ce que j'ai vu des sms Brooke / Aelya, cette voie est la plus logique. :01: Sacha est con, il continuera à faire le con avec Brooke, et à la faire souffrir à force de lui dire de venir et de repartir parce qu'il sait jamais ce qu'il veut et qu'il a la trouille de s'accrocher aux gens. my jumpsuit is on steady ☆ Sacha ft Andy Biersack. - Page 5 1956959691 J'ai été voir un peu ta fiche, et je me demande, est-ce que le père d'Aelya est encore en prison aujourd'hui, et est-ce que si c'est le cas, il est encore dans celle de Bowen ou des alentours ?
Sacha garde le secret sur son passé, sa maladie mentale, et surtout sur le fait qu'il a tout manigancé y'a quelques années pour envoyer son père en taule -pour faire court, il a poussé son père à bout pour que ce dernier essaie de le tuer en public-. Sacha déteste son père et ne veut surtout pas finir comme lui. Cependant, le fait que Monsieur Kheinov et Monsieur Osborn soient dans la même prison, ça pourrait rajouter de l'huile sur le feu. Soit ils auraient pu se croiser très rapidement en allant rendre visite à leur père, soit Aelya a entendu parler de Mr K. et du coup, quand Brooke lance le nom maudit, Aelya pourrait découvrir que Sacha n'est autre que le fils d'un pauvre con lui aussi. Ce qui permettrait d'autant plus à Aelya de s'inquiéter pour Brooke, que ce soit lors des spectacles (si jamais elle veut venir les voir un jour se produire... my jumpsuit is on steady ☆ Sacha ft Andy Biersack. - Page 5 1679883119 ) ou en dehors, et du coup tout dire à sa meilleure amie. (ou au préalable venir voir Sacha pour essayer de creuser un peu le sujet, par exemple).
pervers

know One
Now it's clear they live without me
I'm not sure the stars align
They just fear that it's not easy
The stage is empty all the time

(c) blue walrus.
https://www.pinterest.fr/XynaXic/oc-nothing-in-the-cage-of-my-ri http://www.aa-retro.com/t16298-russianightmare
Aelya Osborn
Aelya Osborn
ici depuis : 25/05/2018
crédits : moi (av,icons,crackship), magma. (sign).
statut : accro à ses délicieux maux qu'elle imprime sur sa peau. (Niels)
membres du mois
MessageSujet: Re: my jumpsuit is on steady ☆ Sacha ft Andy Biersack.   my jumpsuit is on steady ☆ Sacha ft Andy Biersack. - Page 5 EmptySam 18 Mai 2019 - 10:11

Oh mais ton idée est géniale ! :07: :boo: :54:
Oui son père est en prison à Bowen, mais actuellement, elle entretient plus de liens avec lui. Après, comme c'est récent le fait qu'elle se soit éloignée de son père, ils auraient bien pu se croiser tous les deux à rendre visite à leurs pères et apprendre par voie de fait qu'ils s'entendent plutôt bien et Aelya en aurait sûrement un peu apprit sur le passif du père de Sacha par le biais de son père justement.

Je vois bien quelque chose comme :

Premier regard, ils échangent une clope dehors en attendant que l'heure de visite ne sonne pour voir leurs pères, ils parlent ensemble, sympathisent un peu et puis ils se quittent pour retrouver leurs géniteurs et en sortant, ils se regardent tous les deux d'un air méfiant. :14:

A partir de là, Aelya aura pas vraiment confiance en Sacha et quand elle le saura avec Brooke, elle va un peu paniquer. :10:

┗ for ever ┛
ஃ kiss me 'til i collapse in your arms, until the world falls apart. we have something special, we bright in the dark. ஃ

s6wm.gif
http://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya En ligne
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: my jumpsuit is on steady ☆ Sacha ft Andy Biersack.   my jumpsuit is on steady ☆ Sacha ft Andy Biersack. - Page 5 EmptyVen 24 Mai 2019 - 13:51

@Sacha Kheinov a écrit:
Contextes rps :
1) Rencontre de deux papas à l'école. Malaise pour Sacha, qui vient pour la première fois.

une amie ou une connaissance qui vient s'installer chez Sacha en tant que coloc parce qu'elle n'a plus les moyens de se payer un logement, et que Sacha a voulu être gentil. Suite à cette colocation, il va se passer des trucs entre eux.

Ces deux idées me tentent pas mal. :11: À l'exception qu'Ally est une fille :14: et que bon, elle a un fils hein! :calinhug;
Sacha Kheinov
Sacha Kheinov

Feuille de personnage
» anecdotes: La rage au bord des lèvres. Les cris qui en sortent ne sont que des poussées de jouissance, de colère, d'agonie aussi. Gare à ceux qui espèrent voir de la joie sur son visage. Reflet d'une âme diabolique, l'homme ne pense qu'à lui, égoïste. Plaisir intense ne peut être que plaisir solitaire, veut-il croire. Comportement endossé pour protéger son âme et son passé. Main féminine caressant avec douceur son occiput, le tatoué ne vit que pour la chair humaine. Les contacts charnels sont des puits de vie interminables. Pourquoi le sexe serait-il un tabou ? Et tandis que vous admirez, la vipère vous a déjà ensorcelé. Les simagrées sont les seuls sorts prononcés par son chant.
crédits : whereischarlie ♥, rox ♥ Chataigna, blue walrus (av), blue walrus (s), dandelion (gifs s), rooox ♡ (csp), andy black (lyrics s)
grand kangou
MessageSujet: Re: my jumpsuit is on steady ☆ Sacha ft Andy Biersack.   my jumpsuit is on steady ☆ Sacha ft Andy Biersack. - Page 5 EmptySam 25 Mai 2019 - 23:55

@Aelya Osborn J'avais oublié de répondre mais tout ça me va parfaitement. Vive le drama. :09: (mais j'espère qu'un jour elle verra que Sacha est un mec bien, même si c'est parfois un connard. my jumpsuit is on steady ☆ Sacha ft Andy Biersack. - Page 5 1956959691 Arrow)

Ally Carmichael a écrit:
@Sacha Kheinov a écrit:
Contextes rps :
1) Rencontre de deux papas à l'école. Malaise pour Sacha, qui vient pour la première fois.

une amie ou une connaissance qui vient s'installer chez Sacha en tant que coloc parce qu'elle n'a plus les moyens de se payer un logement, et que Sacha a voulu être gentil. Suite à cette colocation, il va se passer des trucs entre eux.

Ces deux idées me tentent pas mal. :11:  À l'exception qu'Ally est une fille :14: et que bon, elle a un fils hein! :calinhug;

@Ally Carmichael J'avais oublié de mettre ma fiche de liens à jour, du coup, pour le second lien, ce ne sera pas possible (notamment parce que le but était que Sacha finisse potentiellement avec cette coloc et que désormais, ce rôle n'est pas disponible). OO Après, je suis complètement d'accord pour qu'on mette en place la première idée. Est-ce que tu as compris un peu l'histoire de Sacha par rapport à ses deux enfants ou je te briefe ? :coeur:

know One

(c) blue walrus.
https://www.pinterest.fr/XynaXic/oc-nothing-in-the-cage-of-my-ri http://www.aa-retro.com/t16298-russianightmare
Brooke Oxley
Brooke Oxley
ici depuis : 02/05/2019
crédits : (c) vocivus
comptes : violet + blanche + bella + beth + gisella + nevaeh + liam
statut : les ténèbres de son coeur t'appellent, dans tes veines c'est son nom qui coule (sacha)
grand kangou
MessageSujet: Re: my jumpsuit is on steady ☆ Sacha ft Andy Biersack.   my jumpsuit is on steady ☆ Sacha ft Andy Biersack. - Page 5 EmptyDim 26 Mai 2019 - 0:03

ouais, parce que la coloc pas coloc finalement, elle aime pas partager héhé :14:

we are warriors
i won't let them break me down to dust, i know that there's a place for us, for we are glorious. when the sharpest words wanna cut me down gonna send a flood, gonna drown them out. i am brave, i am bruised, i am who i'm meant to be, this is me. look out 'cause here i come and i'm marching on to the beat i drum. i'm not scared to be seen, i make no apologies, this is me
http://www.aa-retro.com/t17135-peony-instragram
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: my jumpsuit is on steady ☆ Sacha ft Andy Biersack.   my jumpsuit is on steady ☆ Sacha ft Andy Biersack. - Page 5 EmptyLun 27 Mai 2019 - 3:43

Mais en fait moi c'était surtout pour le lien de la colocation :14: mais c'est parfait, sinon on part avec les parents!
Briefe-moi, je te prie pour qu'on puisse regarder tout ça ensuite. :adibou:
Sacha Kheinov
Sacha Kheinov

Feuille de personnage
grand kangou
MessageSujet: Re: my jumpsuit is on steady ☆ Sacha ft Andy Biersack.   my jumpsuit is on steady ☆ Sacha ft Andy Biersack. - Page 5 EmptyDim 28 Juil 2019 - 22:19

@ally carmichael Tu veux toujours de moi ? Désolée d'avoir fait traîné tout ça. my jumpsuit is on steady ☆ Sacha ft Andy Biersack. - Page 5 4026759991

know One

(c) blue walrus.
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: my jumpsuit is on steady ☆ Sacha ft Andy Biersack.   my jumpsuit is on steady ☆ Sacha ft Andy Biersack. - Page 5 EmptyDim 28 Juil 2019 - 22:20

Évidemment que je veux toujours de toi! :calinhug;
Sacha Kheinov
Sacha Kheinov

Feuille de personnage
grand kangou
MessageSujet: Re: my jumpsuit is on steady ☆ Sacha ft Andy Biersack.   my jumpsuit is on steady ☆ Sacha ft Andy Biersack. - Page 5 EmptyDim 28 Juil 2019 - 22:58

@Ally Carmichael :11: D'abord, sache que je suis tellement fan d'Holland, c'est une déesse. ** (mais chut, sinon Brooke va être jalouse my jumpsuit is on steady ☆ Sacha ft Andy Biersack. - Page 5 1956959691 :coeur:) Pour résumer l'histoire avec les enfants dans les grandes lignes (et surtout parce que j'ai la flemme d'aller lire ma fiche et tous mes rps pour savoir ce qu'il en est :14:), Sacha est sortie avec une femme il y a de cela à peu près cinq ans. Il ne l'aimait pas, mais elle est tombée enceinte, en sachant qu'il a eu aussi une liaison en même temps avec la sœur de cette fille. Cette sœur est également tombée enceinte, ce qui fait qu'il a une petite fille et un petit garçon qui sont à la fois cousins et frères et sœurs. Sacha a toujours ignoré ces enfants en public, refusant d'avouer qu'il était leur père, mais récemment, il s'est souvenu des bons moments avec sa fille notamment et a décidé de vendre la maison dans laquelle il vivait avec les deux femmes dont il est question, et d'essayer d'être un père un peu plus exemplaire. Donc de temps en temps il va les chercher à l'école. Au final, vaut mieux que tout ça se déroule maintenant que quelques mois en arrière, vu qu'il a commencé à prendre ces décisions récemment. my jumpsuit is on steady ☆ Sacha ft Andy Biersack. - Page 5 1956959691

know One

(c) blue walrus.
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: my jumpsuit is on steady ☆ Sacha ft Andy Biersack.   my jumpsuit is on steady ☆ Sacha ft Andy Biersack. - Page 5 EmptyDim 28 Juil 2019 - 23:13

Holland est juste parfaite! :11: Tu vois, signe du destin! :14:
Ils peuvent assurément se croiser à l'école, je verrais bien Ally venir d'inscrire son petit homme à la pré-maternelle ohh et ils peuvent se croiser I love you Intéressant à faire en RP je pense Hum Qu'en dis-tu?
Gretchen Schwartz
Gretchen Schwartz

Feuille de personnage
» anecdotes: elle déteste les animaux et a une peur terrible des chiens ‹ elle a peur de l'engagement ‹ a été sur le devant de la scène pendant un temps mais a mis fin à sa carrière musicale suite à sa rupture amoureuse ‹ entre quelques cours de danse et de chant elle fait de la boxe, une autre de ses passions ‹ suite à une malformation de naissance; Gretchen est stérile et ne pourra jamais avoir d'enfants, raison pour laquelle elle a décidé de travailler auprès de ce jeune public ‹ quelques anecdotes ‹ elle fume chaque fois qu'elle est stressée ou énervée ‹ elle a une grande sœur et un grand frère ‹ elle ne sait pas maîtriser ses émotions, elle vit tout dans l'instant et en grand, elle a besoin de dire les choses et de les faire immédiatement, même si c'est au détriment des relations humaines. Il n'y a qu'avec les enfants qu'elle arrive à dévoiler sa véritable bonté ‹ elle est bilingue, parlant anglais et allemand couramment ‹ elle n'aime pas avoir tort et qu'on remette en cause ses convictions ‹ son appartement est une véritable antre aux sorcières : la décoration et sombre et correspond parfaitement à son image ‹ issue d'une famille catholique, elle a longtemps été obligée d'aller à la messe, bien qu'elle soit en réalité athée ‹ elle adore la viande, et ne s'imagine pas un jour devenir vegan ‹ complètement désordonnée, que ce soit son dressing, son sac ou ses papiers, elle n'arrive pas à s'organiser pour quelque chose soit propre ou rangé ‹ elle dit se moquer du regard des autres, mais les critiques la rendent vulnérable ‹ depuis sa rupture, elle enchaîne les relations d'un soir et s'amuse, se disant que de toute façon, l'amour ne lui retombera plus jamais dessus ‹ malgré tous ses efforts pour rester une femme calme et mature, elle ne peut pas s'empêcher de provoquer le conflit malgré elle ‹ dans le fond, son comportement s'explique par son passé, plus compliqué qu'il n'en a l'air, mais avant de le connaître, il faut pouvoir gagner sa confiance ‹
ici depuis : 23/02/2019
crédits : chataigna (avatar), little wolf (signa), @voschin and @unknown (tumblr, gif de signature), the pretty reckless (lyrics)
comptes : Sacha le dépressif & Judas le malchanceux & Ethan le décalé & Amaranth la peste.
statut : brûle le cœur, s'enflamme l'esprit, divague le corps.
grand kangou
MessageSujet: Re: my jumpsuit is on steady ☆ Sacha ft Andy Biersack.   my jumpsuit is on steady ☆ Sacha ft Andy Biersack. - Page 5 EmptyDim 28 Juil 2019 - 23:20

Je ne suis pas sur le bon compte mais tant pis, la flemme de changer. :14:
@Ally Carmichael Oui ce serait top inrp, je n'ai pas encore eu l'occasion de jouer Sacha dans ce type de contexte, et j'avoue que ça me rend impatiente d'essayer. :11: Tu voudrais commencer ou tu préfères que je lance le sujet ? :coeur:

It's just a fantasy
Ain't got nothin' on me
Like all of the orphans
I got none of the friends
I was alone until
You came and went
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: my jumpsuit is on steady ☆ Sacha ft Andy Biersack.   my jumpsuit is on steady ☆ Sacha ft Andy Biersack. - Page 5 EmptyDim 28 Juil 2019 - 23:22

Hum Hum Vas-y, je pense que ça va te permettre une plus grande liberté pour exploiter tout ça. I love you
Gretchen Schwartz
Gretchen Schwartz

Feuille de personnage
» anecdotes: elle déteste les animaux et a une peur terrible des chiens ‹ elle a peur de l'engagement ‹ a été sur le devant de la scène pendant un temps mais a mis fin à sa carrière musicale suite à sa rupture amoureuse ‹ entre quelques cours de danse et de chant elle fait de la boxe, une autre de ses passions ‹ suite à une malformation de naissance; Gretchen est stérile et ne pourra jamais avoir d'enfants, raison pour laquelle elle a décidé de travailler auprès de ce jeune public ‹ quelques anecdotes ‹ elle fume chaque fois qu'elle est stressée ou énervée ‹ elle a une grande sœur et un grand frère ‹ elle ne sait pas maîtriser ses émotions, elle vit tout dans l'instant et en grand, elle a besoin de dire les choses et de les faire immédiatement, même si c'est au détriment des relations humaines. Il n'y a qu'avec les enfants qu'elle arrive à dévoiler sa véritable bonté ‹ elle est bilingue, parlant anglais et allemand couramment ‹ elle n'aime pas avoir tort et qu'on remette en cause ses convictions ‹ son appartement est une véritable antre aux sorcières : la décoration et sombre et correspond parfaitement à son image ‹ issue d'une famille catholique, elle a longtemps été obligée d'aller à la messe, bien qu'elle soit en réalité athée ‹ elle adore la viande, et ne s'imagine pas un jour devenir vegan ‹ complètement désordonnée, que ce soit son dressing, son sac ou ses papiers, elle n'arrive pas à s'organiser pour quelque chose soit propre ou rangé ‹ elle dit se moquer du regard des autres, mais les critiques la rendent vulnérable ‹ depuis sa rupture, elle enchaîne les relations d'un soir et s'amuse, se disant que de toute façon, l'amour ne lui retombera plus jamais dessus ‹ malgré tous ses efforts pour rester une femme calme et mature, elle ne peut pas s'empêcher de provoquer le conflit malgré elle ‹ dans le fond, son comportement s'explique par son passé, plus compliqué qu'il n'en a l'air, mais avant de le connaître, il faut pouvoir gagner sa confiance ‹
ici depuis : 23/02/2019
crédits : chataigna (avatar), little wolf (signa), @voschin and @unknown (tumblr, gif de signature), the pretty reckless (lyrics)
comptes : Sacha le dépressif & Judas le malchanceux & Ethan le décalé & Amaranth la peste.
statut : brûle le cœur, s'enflamme l'esprit, divague le corps.
grand kangou
MessageSujet: Re: my jumpsuit is on steady ☆ Sacha ft Andy Biersack.   my jumpsuit is on steady ☆ Sacha ft Andy Biersack. - Page 5 EmptyDim 28 Juil 2019 - 23:24

J'essaie de faire ça demain, suivant mon programme et je t'envoie le lien, j'ai déjà hâte. :42: my jumpsuit is on steady ☆ Sacha ft Andy Biersack. - Page 5 649379823

It's just a fantasy
Ain't got nothin' on me
Like all of the orphans
I got none of the friends
I was alone until
You came and went
Brooke Oxley
Brooke Oxley
ici depuis : 02/05/2019
crédits : (c) vocivus
comptes : violet + blanche + bella + beth + gisella + nevaeh + liam
statut : les ténèbres de son coeur t'appellent, dans tes veines c'est son nom qui coule (sacha)
grand kangou
MessageSujet: Re: my jumpsuit is on steady ☆ Sacha ft Andy Biersack.   my jumpsuit is on steady ☆ Sacha ft Andy Biersack. - Page 5 EmptyLun 29 Juil 2019 - 6:26

@Sacha Kheinov a écrit:
(mais chut, sinon Brooke va être jalouse my jumpsuit is on steady ☆ Sacha ft Andy Biersack. - Page 5 1956959691 :coeur:)

J'ai des yeux partout, tu sais Rolling Eyes

we are warriors
i won't let them break me down to dust, i know that there's a place for us, for we are glorious. when the sharpest words wanna cut me down gonna send a flood, gonna drown them out. i am brave, i am bruised, i am who i'm meant to be, this is me. look out 'cause here i come and i'm marching on to the beat i drum. i'm not scared to be seen, i make no apologies, this is me
http://www.aa-retro.com/t17135-peony-instragram
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: my jumpsuit is on steady ☆ Sacha ft Andy Biersack.   my jumpsuit is on steady ☆ Sacha ft Andy Biersack. - Page 5 Empty

my jumpsuit is on steady ☆ Sacha ft Andy Biersack.
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant