AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Des ptits riens qui font du bien - Jeff [~hot]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Des ptits riens qui font du bien - Jeff [~hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des ptits riens qui font du bien - Jeff [~hot]   Des ptits riens qui font du bien - Jeff [~hot] - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2019 - 19:11

Un feu d'artifices ? Pour une simple demande en mariage ? Oh putain qu'il est con. C'est une façon de parler Sagesse. Ah. Bah oui bien sûr. En plus c'est tellement dangereux !! Non mais combien de fois on est intervenu sur des feux d'artifices qui ont mal tourné hein !! Pas tant tant que ça en vrai. C'est que tu sais que je m'y connais pour mettre le feu moi ... Et alleeeez. Ca continue ! Tout comme elle met le feu à notre coeur, à notre corps, à notre âme. Parlez pas de ça mon Dieu ! On en voit suffisamment des flammes comme ça. Mais celles là sont pas dangereuses. Elle sont douces, chaudes, hypnotiques. Ca c'est beau. C'est autre chose que vos phrases de beaufs là. Je t'emmènes ! Je t'emmènes. merde, plutôt. Oh bah d'accord ... Alors là non, pas du tout. Je trouve ça vraiment pas terrible comme idée. Le risque d'avaler la bague en plus non mais faut être fou. Je veux pas entendre un 'brhgOUI' pendant que tu t'étouffes ! Haha. Imaginez elle meurt ? PAF ! Putain t'es direct toi. Mais ... mais ... pour ... Pourquoi ... tu ? ... Tu vas nous le faire pleurer enfin ! Ne t'en fais pas Tristesse. Notre amour, la femme de notre vie, notre future femme, ne va pas mourir. Enfin pas maintenant du moins. Oh mais putain mais dis pas ça toi non plus lààà ! Oh merde ! Qu'est-ce qu'on a dit ! Eilynn doute ! Elle veut plus de nous. Elle va dire non maintenant c'est sûr !! Mais nooon t'as rien compris. C'était pour souligner le fait qu'il y aura une surprise. Mais l'effet est un peu gâché là je crois. On hoche doucement la tête avant de sourire. Et de venir poser nos lèvre sur les siennes. Elle est tellement la plus belle des femmes de toute la Terre, de tout l'univers. Y'a peut-être des martiennes super sexy aussi. Des martiens ?? Et oùù ?? Ils envahissent la planète ça y'est ?? Pas de blagues comme ça, tu le sais bien Humour. Oh c'est bon hein. On verra ça en temps voulu. Ce n'est plus trop le moment là. Ouais. Discussion close on a dit ! Parce que sinon ça va gâcher tout la beauté de notre demande mon amour. Il va falloir l'impressionner. Sinon elle va dire non. Tu te tais avec ça maintenant ! C'est tout ! Vous allez me prendre la tête avec ce truc. Alors que comme quoi y'a qu'à lui dire là maintenant 'veux-tu devenir ma femme' puis c'est réglé quoi. Quand même, un peu plus de mise en situation, de romantisme, d'envie. Par contre pour que notre femme nous masse et nous mette de la crème là t'es motivé hein ! Oh je risque pas forcément de crâmer non plus. C'est pas comme si j'étais blanc là. On est déjà bien bronzé oui. A force de travailler en torse nu dans le jardin ou quoi. On s'allonge quand même pour recevoir notre petit massage. Oh que ça fait du bien ! Tes mains sont si douces et si chaudes mon amour. Et qu'elle reste sage cette fois-ci hein. Alors ça c'est pas gagné. C'est pas gagné du tout du tout même. Tout le contraire. Elle ose encore poser la question, moi qui pensais qu'elle se serait pas gênée. Ca suffit oui ! On vient tout juste de terminer de ... Allez tu peux le dire. Il trouve pas une tournure indirecte. C'est con hein ? Que je te dise oui ou non c'est pas ça qui t'empêchera de faire ce que t'as envie de faire hein ?? On tourne la tête pour essayer de capter son regard et on sourit. Terriiiible notre femme d'amour. Faudrait pas qu'on ai les fesses toutes rouges hein ! Pas de danger de ce côté là non plus, on est suffisamment bronzé à cet endroit. Laisse mon petit cul en paix et je te laisserai peut-être jouer avec plus tard ... On rigole et on secoue juste un peu le popotin, on contracte nos fesses. Oooh je sens qu'on va se prendre une petite tape les amis ! Grrrr. Vous êtes vraiment des animaux c'est pas possible autrement. Allez viens t'allonger près de ton homme ! Si on pouvait faire ça tous les jours au lieu d'aller travailler. Mais on a des vies à sauver quand même ! Et puis prendre trop d'uv tous les jours peut La ferme et profite un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Des ptits riens qui font du bien - Jeff [~hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des ptits riens qui font du bien - Jeff [~hot]   Des ptits riens qui font du bien - Jeff [~hot] - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2019 - 10:05



" Des petits plaisirs aux grandes aspirations , ce qui rend profondément heureux, c’est l'art de chérir et de se remémorer ce qu’il a de beau et de bon dans sa vie. "

Tu te régales de taquiner Jeff. Vu qu'il a toujours autant de répartie que toi la discussion ne manque pas de piquant voir de flamme. En tout cas tu es sure d'une chose sa demande en mariage sera des plus surprenantes. « C'est normal tu joues avec le feu en fréquentant une vraie petite démone. » Un simple de tes regards ou de tes gestes suffit à augmenter la température entre vous. Enfin pas tout le temps non plus, là tu restes sage alors que tu fais diverses propositions par rapport à la remise de la bague de fiançailles. Quand tu parles d'une des scènes de Peau d'Âne, parce que oui tu es fille du genre à avoir vu ce film et pas qu'une fois, tu t'attends à ce que Jeff trouve ça bizarre. Toi te laisser prendre par ce genre de film. Mais non ton homme ne te parles que du fait que tu pourrais t’étouffer. « Okay pas de bague dans un cake d'amour éternel. Une boite fera l'affaire. » Ou toute autre chose. Tu ne doutes pas de l'imagination de Jeff. Et puis faut bien garder le mystère sinon ou sera la surprise si là il déballe tout. Remarque il pourrait dire un mensonge et tout changer au dernier moment. « Vu que je ne sais pas quand tu vas la faire, il y aura toujours un effet surprise mon cœur. Et tu as raison passons à autre chose. » Tu le regardes avec un air charmeur. « Et puis je ne veux pas te mettre la pression. » Tu sifflotes avant de rire. Remarque tu seras des plus fébriles le jour ou Jeff te demandera vraiment ta main. Même si là vous avez abordé le sujet. Tu sais que cet instant sera aussi émouvant et touchant que votre premier je t'aime. C'est à ton tour de passer de la crème sur le dos de Jeff, tu t'appliques bien sur et tu en profites un peu, voir beaucoup. Un petit massage c'est toujours agréable. « Non je dirais que tu es du genre pain grillé savamment bronzé et près à être croqué. » Du coup tu poses quelques baisers contre ses épaules. Avant de continuer à le masser descend tranquillement vers le bas de son dos. D'ailleurs tu profiterais bien du moment pour titiller un peu plus cette jolie paire de fesses. « Tout dépend de si tu bronzes cul nu ou pas. » Vos regards se captent toi tu optes pour celui de l'ange innocent, pas crédible pour deux sous, on repassera pour l'innocence chez toi. Mais Jeff préfère que tu laisses ses fesses tranquille. « Plus tard ? Hum !! Pour avoir double ration c'est ça ? » Irrattrapable. Mais tu penses que cette facette, Jeff a bien compris qu'elle ne changerait jamais, même quand tu auras la bague au doigt.  Du coup tu essuies tes mains du reste de crème dans le creux des reins de Jeff. Frôlant avec insolence l'élastique de son maillot. Et puis tu lui claques les fesses. « Un avant goût. » Puis tu prends place à ses côtés comme il te l'a gentiment demandé. Tu rapproches ton visage du sien pour venir l'embrasser. « J'aime cette sensation d'être seul au monde. Juste toi et moi. » Surtout que là tout est calme, pour le moment personne aux alentours du l'endroit que vous avez choisi. Tu soupires fermant les yeux pour profiter du moment. Idéal pour décompresser de votre vie quotidienne et de tous les petits tracas qui s'y greffent. Même s'ils sont minimes. Et là il n'y a plus qu'à attendre que les heures s'écoulent doucement. Attendre que vos estomacs crient famine pour ouvrir le panier repas et profiter du pique nique préparé plus tôt dans la matinée.

good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Des ptits riens qui font du bien - Jeff [~hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des ptits riens qui font du bien - Jeff [~hot]   Des ptits riens qui font du bien - Jeff [~hot] - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2019 - 18:57

La pression !!! Mais bien sûr qu'elle met la pression ! Elle est folle. Elle veut me rendre fou, zinzin, neuneu, Elle est terrible notre femme. C'est ça ouais. Je le vois bien ton petit air hein. Boulalah. On va devoir être à la hauteur. Mais on fera tout pour toi mon coeur. Puis si elle nous dit non après tout son cinéma là c'est qu'elle est vraiment méchante méchante. Hep ! Tu parles bien de ma femme là. Preque-femme à vrai dire. Alors comme ça je ressemble à un pain grillé maintenant. Bah bravo. Un pain grillé sans rien dessus c'est un peu fade. Alors qu'avec un peu de chocolat ... Mmmmh ... Ne la tentez pas vous aussi !! Je suis sûr qu'elle en a ramené dans le panier en plus ! Y'a pas grand monde, y'a même personne. Si elle veut se faire plaisir hein. Puis façon on allait pas dire genre du beurre ou du paté. C'est dégueulasse quoi. Merci de l'image. Non mais quel gaspillage déjà ! Et le risque de maladie qu'on peut attraper. On vient d'aller dans la mer, notre corps est recouvert de bactéries là, ça va pas les gars ! Croque moi d'amour mon amour. Je ne demande que ça. Mais pas les fesses hein ! C'est vrai qu'elles ne sont pas si bronzées au final. Normal. Je ne peux pas. Ce serait bien trop tentant pour toi de me sauter dessus. Ou alors tu serais bien trop jalouse si une autre femme y posait son regard. Mais dis pas ça ! Elle va se fâcher ! Tu n'as pas à être faché mon amour et tu le sais bien. Double ration. Madame est gourmande. Comme d'habitude. Comment elle essaye de marchander ouais. On verra on verra. Si je te dis oui tout de suite ... ça risque de bien trop te plaire. Et si on lui dit non, elle va se douter qu'on ment. Une ration c'est déjà très très bien non mais oh. Vous la sentez venir la petite tape sur nos fesses. Et clac ! Pfff, trop prévisible. Grrrr. Viens là mon coeur. Fais un petit bisou à ton homme d'amour. Voila. Ca c'est beau. Pas besoin d'une main aux fesses ou quoique ce soit dans le genre enfin ! En plus si les gens nous voient. Oh ça va ils savent bien qu'on est chaud, notre femme aussi. On s'en cache pas. Ce n'est pas non plus une raison pour se donner en public. C'est vrai que c'est quelque chose. Surtout ici. La plage, la mer. Même si bon t'oublies notre petit toutou quand même. Haha. Splash, mon chien chéri. Celui sans qui il n'y aurait rien de tout ça. Quel petit amour celui-là. Médaille d'or ce chien. Ca n'empêche qu'il a failli se faire écraser ! C'est dangereux !! Grâce à Splash, grâce à Splash. C'est aussi un peu grâce à moi hein le gars. Pff. Vantard va. Ca fait du bien ces petits moments de temps en temps oui. Et pas besoin d'aller dépenser une petite fortune pour les vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Des ptits riens qui font du bien - Jeff [~hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des ptits riens qui font du bien - Jeff [~hot]   Des ptits riens qui font du bien - Jeff [~hot] - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2019 - 11:56



" Des petits plaisirs aux grandes aspirations , ce qui rend profondément heureux, c’est l'art de chérir et de se remémorer ce qu’il a de beau et de bon dans sa vie. "


« Mon petit air ? Hum je ne vois pas du tout de quoi tu parles. » Tu lui souris, heureuse de savoir qu'il y aura une demande en mariage et peu importe si elle arrive dans six mois. L'essentiel c'est qu'elle soit faite avant le fait que tu sois enceinte. Enfin tu verras bien le moment venu. Tu connais suffisamment Jeff pour savoir qu'il saura faire ça dans les règles. Et que ce moment sera des plus beaux. Mais là relax, bronzette et flemmardise et un peu de gourmandise. Un bon combo en cette superbe journée de repos. « Ne t'en fais pas vu comme je dévorerais ce petit pain grillé, même sans rien il ne sera pas fade. Mais c'est sur que si tu me prends par les sentiments. »  L'idée te fait passer ta langue sur tes lèvres. Tu imagines les endroits ou tu ajouterais ce supplément de gourmandise sur ta tranche de pain grillé. « Du chocolat fondu ou une bonne confiture, cela serait encore plus alléchant. » Tu souris. « Et après c'est moi que tu traites de gourmande. » Et le chocolat tu pourrais en rajouter sur les fesses de ton homme comme ça elles seraient plus bronzer. « Une bonne fessée pourrait les faire rougir un peu. » Tu lèves les yeux, petite fille innocente. « Je ne peux pas résister à tes fesses .. à vrai dire je ne peux pas te résister tout court. Mais tu le sais déjà. Ah c'est sur que si une te lorgne de trop prés et bien elle aura affaire à moi et tu sais de quoi je suis capable mon cœur. » Du meilleur comme du pire et dans ce cas là surtout du pire. Pas que tu sois jalouse mais Jeff est à toi, alors un petit coup d’œil vite fait, cela pourrait passer. Mais si elle insiste et bien elle risque fort de manger son dentier. « Et cela te plairait aussi car dans ce jeu tu prends autant de plaisir que moi. »  Car vous savez donner comme vous savez recevoir, un exquis mélange à chaque fois que vos corps se frôlent. Et souvent le jeu charnel démarre par des taquineries, des mots piquants, des regards provocants, des frôlements, ce que vous mettez en pratique depuis que vous êtes arrivés. Et que tu appuies d'une petite tape sur les fesses. Un peu de couleur sous le tissu de son maillot, tu vérifieras une fois rentré si la trace de tes doigts est encore présente. Ce qui t'étonnerais car tu as été douce. « Grrrr un rugissement de plaisir monsieur Hogan. » Et vos lèvres s'unissent dans un baiser avant de te caler contre son torse. Vous êtes bien. « La prochaine fois on viendra en voiture comme ça on pourra prendre Splash, je suis sure qu'il se régalerait dans cette piscine géante. » De plus il est très obéissant donc il ne devrait pas poser de problème. Et puis il reste le point central de votre rencontre. « C'est sur autant garder l'argent pour des choses plus importantes. Là pour un moment de tranquillité c'est parfait. » C'est à ce moment là qu'une famille arrive, ils sont trois, le père, la mère enceinte et une petite fille qui doit avoir à peine trois ans. Elle rit aux éclats en allant vers l'eau avec son ballon. Tu les regardes attendri par le spectacle. « Nous dans quelques temps. Parce qu'on aura au moins deux enfants ?? » Ton regard interroge Jeff, vous n'êtes ni l'un ni l'autre enfant unique alors et puis c'est sympa des frères ou des sœurs, ou les deux. « Tu as faim ? Moi oui. Et je parle de vraie nourriture. » Tu préfères préciser au cas ou Jeff penserait que tu parles d'une autre faim. Du coup tu te remets droite pour attraper le panier de pique-nique et l'ouvrir. Vous allez vous régaler.  

good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Des ptits riens qui font du bien - Jeff [~hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des ptits riens qui font du bien - Jeff [~hot]   Des ptits riens qui font du bien - Jeff [~hot] - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2019 - 19:45

Grrr ouais. Plus que ouais même. Ca aurait été étonnant qu'on ne reçoive pas de claque tiens. C'était une toute petite, on a rien senti. On peut lui demander de taper plus foNooooon. Merci bien ça ira comme ça. Dommaaage. Haha. Exactement mon petit chaton. Personne ne nous a vu. Ouf. Qu'est ce qu'ils diraient sinon ! D'abord le ... ce qu'il s'est passé dans l'océan. Puis ça. Ca va hein. Mais non c'est bien. Ca en dévergondera peut-être quelques uns. Tout le monde n'a pas besoin d'être super chaud pour être heureux. Nan mais ça aide. Une étude dit que On s'en fout ! Je veux pas savoir. Et bah alors ? T'as peur de faire face à la réalité ? Laissez le tranquille un peu. Je crois qu'il se ferait plaisir ouais ! Puis là au moins il peut nager sans soucis parce qu'à la maison, avec les bactéries, les poils et compagnie, c'est hors de question. Mais il va se noyer ! Et jamais dans notre piscine vous êtes malades ?? Ouais bon il l'a déjà fait. C'était tellement drôle. Notre petit toutou d'amour. Il était tellement mignon avec ses petites pates et sa petite tête à vouloir nager. Exactement Eilynn ! On ne balance pas l'argent par les fenêtres. Avec les voyages aux States, la maison, la piscine, on peut pas se permettre de déconner façon. Sinon on va avoir des dettes. Et puis on La ferme. Je te casse ton scénar direct je te le dis. On pourra toujours vivre d'amour et d'eau fraiche de toute façon. C'est ça. Et la marmotte ... Hahaha. Faut pas qu'on flambe de trop non plus. Même si bon au pire ... Je peux toujours faire des strip pour mettre du beurre dans les épinards ! On éclate de rire. Je crois pas que notre femme aimerait ça. N'avions nous pas dit que tout cela était terminé ? C'est pour riiire. Rolala. Oooooh regardez ! Une petite famille. Qu'ils sont beaux. Et la maman attend encore un autre enfant. Elle est magnifique. T'as un délire pour les femmes enceintes toBark ! Gros dégoûtant ! Beurk beurk ! J'avoue c'était pas classe ça Colère. Vous saviez que Oh non. Non non. Pas de statistique là-dessus. On va déjà commencer par un et voir comment ça se passe hein. Mais dans l'idée oui pourquoi pas. Deux enfants ... DEUX enfants !!! Non mais laisse moi respirer et prendre mes marques un peu Eilynn parce que là tu veux me faire mourir. C'est trop ennuyeux qu'un seul enfant. Moi j'en veux au moins deux. Façon c'est pas nous qui les portons. C'est gentil pour notre femme ça. On te fera autant d'enfants que tu veux mon amour. Pour être une grande famille plein d'amour tout plein. Pfff et allez les sous-entendus. On peut se mettre à manger oui. Et on parle de nourriture aussi. Malheureusement. Il y a des enfants maintenant ! Alors du calme. Un seul enfant en fait. Oui bon roh c'est pareil quoi. On va devenir un papa. Et un mari aussi. Je suis tellement tellement heureux. Pas pour tout de suite, pas pour tout de suite. T'inquiète, on va te préparer. Et moi, j'ai soif. Alors je nous sers à boire. Un verre pour notre chérie d'amour. Et un verre pour nous. Santé ! On aurait pu trinquer. A cette belle journée ou à notre amour ou à notre futur. Oh c'est bon les niaiseries hein. On a donné là. Une belle petite journée avec notre femme, sur la plage. Je vois franchement pas ce qu'on peut souhaiter de mieux. Qu'on soit nous aussi avec notre petite famille. Oui bon euh. Un jour. Laissez moi le temps de ... de me préparer hein !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Des ptits riens qui font du bien - Jeff [~hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des ptits riens qui font du bien - Jeff [~hot]   Des ptits riens qui font du bien - Jeff [~hot] - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2019 - 19:14



" Des petits plaisirs aux grandes aspirations , ce qui rend profondément heureux, c’est l'art de chérir et de se remémorer ce qu’il a de beau et de bon dans sa vie. "


Le bonheur il se croque de bien des manières. Et tu le croques à pleine dents à cet instant. Le bonheur il se colore de milles couleurs et c'est Jeff qui fait ton arc en ciel. Alors ce petit moment tous les deux te fait un bien fou, surtout vu les sujets que vous abordez. Des sujets qui montrent que votre vie à deux se tisse et se fait de plus en plus solide. Vous avez établi les fondations à présent il faut monter les murs. Un nouvel avenir se dessine et avec lui encore plus de bonheur. Avec des tonnes de bisous et de câlins. Qui amèneront des rires d'enfant. Comme quoi il en faut peu pour vivre heureux. Il n'est pas besoin d'aller au bout du monde pour se sentir comblé. Même si vous bonheur est encore plus complet quand Splash vous accompagne, mais ce n'est que partie remise, la prochaine fois vous le prendrez. « C'est sur qu'ici il aura tout le plaisir de patauger en toute tranquillité. » De plus aucun panneau ne signale que c'est interdit aux chiens. Et en venant ici, économie de budget, avec les projets qui s'annoncent il va falloir prévoir. Bon il y a toujours les primes mais ce n'est pas tous les soirs qu'un joueur perd le pactole au casino et à ta table en plus. Mais tu préfères manger des patates matin, midi et soir que de voir ton homme se déhancher devant des femmes qui baveraient sur ses courbes. « C'est ça c'est moi que tu veux voir flamber en faisant des strip-tease. » Tu regardes Jeff en mode furieuse. « Quoi que en faisant des règles strictes cela peut être jouable. » Tu fais oui de la tête comme si tu te parlais à toi même en imaginant la scène. « Alors je serais là bien sur pour faire la police, les nanas trois mètres en arrière ..  non cinq voir dix. Et puis tu m'enlèverais que le haut. Pour le bas elles se contenteraient de voir tes mollets au pire jusqu'au dessus du genou. Mais pas plus haut. Le string rouge est juste for me baby. Après faut fixer le prix. Et interdit de trop bouger. Dans ces conditions je pourrais peut être céder. »  Tu parles d'un strip-tease. Et tu es très sérieuse quand tu dis ces mots. Pas sur que beaucoup accepte vu tes conditions. Mais bon c'est ton homme Jeff. Puis une petite famille arrive et là encore tu taquines Jeff. « Sauf si on a des jumeaux. » Et tu te mets à rire vu la tête de Jeff. « Je sais j'ai réponse à tout. » Il est temps de vous restaurez. De toute façon le panier de pique nique n'attend que ça. Jeff s'occupe de servir la boisson et toi tu sers les assiettes. Tu le regardes amoureusement te disant qu'aimer est vraiment un sentiment délicieux et exquis. Et tu comptes bien en profiter tout au long de cette journée. Tout au long des autres journées qui vont suivre et vous apportez encore plus d'amour.
 
good vibes.


RP TERMINÉ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Des ptits riens qui font du bien - Jeff [~hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des ptits riens qui font du bien - Jeff [~hot]   Des ptits riens qui font du bien - Jeff [~hot] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des ptits riens qui font du bien - Jeff [~hot]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qui aime bien, châtie bien [Feat. Billie Solheim]
» Qui aime bien, châtie bien. - Charlie.
» Qui aime bien, châtie bien (Jay)
» Accrochage sévère - Jeff
» Projet de voyage - Jeff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: