AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Aren't you tired tryin' to fill that void ? JULES.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mary Gallagher
ICI DEPUIS : 11/01/2019
CRÉDITS : soeurs d'armes (a) astra (s) et selly ♥ pour le crackship
COMPTES : bb reynolds aka Scar, la jolie Billie, la belle russe Nastya, l'australien torturé Hélios et l'italienne un peu perchée Lilith.
STATUT : célibataire, le cœur encore accroché au passé. (petry)
Aren't you tired tryin' to fill that void ? JULES. - Page 2 Empty
baby kangou
MessageSujet: Re: Aren't you tired tryin' to fill that void ? JULES.   Aren't you tired tryin' to fill that void ? JULES. - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2019 - 20:08

Je les vois bien s'entendre oui, mais pourquoi pas avec une légère jalousie de la part de Blue n'aimant pas partager sa meilleure amie ? ça peut être marrant :01:

astra; bb — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out. ;; @unknow
Revenir en haut Aller en bas
Jules Craig
Jules Craig
ICI DEPUIS : 19/01/2019
COMPTES : Jeremy & Dina
STATUT : célbataire
bowenien
MessageSujet: Re: Aren't you tired tryin' to fill that void ? JULES.   Aren't you tired tryin' to fill that void ? JULES. - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2019 - 8:28

Blue Bowell a écrit:
Je les vois bien s'entendre oui, mais pourquoi pas avec une légère jalousie de la part de Blue n'aimant pas partager sa meilleure amie ? ça peut être marrant :01:

Ouais pourquoi pas ! ça donnera lieu a des trucs sympas ! :DD
moi ça me va love u
Hans Feuerbach
ICI DEPUIS : 25/02/2017
CRÉDITS : villetchuckie (vava) tumblr (gif)
COMPTES : J. Eilynn Standford / Kida Ciunningan
STATUT : Coeur en libre service, plus enclin à courir la belle aventure qu'à se fixer sur une branche.
grand kangou
MessageSujet: Re: Aren't you tired tryin' to fill that void ? JULES.   Aren't you tired tryin' to fill that void ? JULES. - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2019 - 13:55

Daemon Macintosh a écrit:
Non un FB serait parfait comme ça on met le lien en place. :11: :10:

Du coup Jules a averti Daemon de son arrivé à Bowen et il va la récupérer à la gare ou à l'aéroport. Il lui fait faire un tour de la ville et il l’accueille chez lui en attendant qu'elle se trouve un truc. :39:
Est ce que cela te convient comme contexte ??

Juste pour savoir si tu es okay pour l'idée du contexte du rp. :39: Je crois que tu as zappé, bon logique vu qu'il y a eu un changement de page entre temps. :11:

Jules Craig
Jules Craig
bowenien
MessageSujet: Re: Aren't you tired tryin' to fill that void ? JULES.   Aren't you tired tryin' to fill that void ? JULES. - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2019 - 19:19

Daemon Macintosh a écrit:
Non un FB serait parfait comme ça on met le lien en place. :11: :10:

Du coup Jules a averti Daemon de son arrivé à Bowen et il va la récupérer à la gare ou à l'aéroport. Il lui fait faire un tour de la ville et il l’accueille chez lui en attendant qu'elle se trouve un truc. :39:
Est ce que cela te convient comme contexte ??

J'avais zappé omg :06: ** désolée ! *-*
Ça me va très bien aussi :44:
Hans Feuerbach
STATUT : Coeur en libre service, plus enclin à courir la belle aventure qu'à se fixer sur une branche.
grand kangou
MessageSujet: Re: Aren't you tired tryin' to fill that void ? JULES.   Aren't you tired tryin' to fill that void ? JULES. - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2019 - 18:36

Pas de souci, du coup qui le lance ??? :11: :11: :11:

Jules Craig
Jules Craig
bowenien
MessageSujet: Re: Aren't you tired tryin' to fill that void ? JULES.   Aren't you tired tryin' to fill that void ? JULES. - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2019 - 21:38

Tu pourrais t'en charger ? J'ai une semaine chargée Aren't you tired tryin' to fill that void ? JULES. - Page 2 649379823

Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. (le petit prince ; st exupéry)
Hans Feuerbach
grand kangou
MessageSujet: Re: Aren't you tired tryin' to fill that void ? JULES.   Aren't you tired tryin' to fill that void ? JULES. - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2019 - 11:52

Okay la belle I love you je nous lance ça et je t'envoie le lien par mp. Aren't you tired tryin' to fill that void ? JULES. - Page 2 649379823 :hug:

Bon courage pour ta semaine. héros

Jules Craig
Jules Craig
bowenien
MessageSujet: Re: Aren't you tired tryin' to fill that void ? JULES.   Aren't you tired tryin' to fill that void ? JULES. - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2019 - 23:29

On fait ça ! T'es adorable :11: héhé héhé love u

Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. (le petit prince ; st exupéry)
Landon Henderson
ICI DEPUIS : 10/01/2018
CRÉDITS : chrysalis (av.) | obisidenne (sign.)
COMPTES : clive taylor
STATUT : like the snow… cold and silent.
grand kangou
MessageSujet: Re: Aren't you tired tryin' to fill that void ? JULES.   Aren't you tired tryin' to fill that void ? JULES. - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2019 - 1:26

@Jules Craig a écrit:
@Landon Henderson a écrit:

Tout dépend ce que la Sally au fond de toi a à me proposer :busted:
Mais pour être un brin plus sérieux, je m'étais dit que je me devais d'avoir un lien avec l'un de tes personnages. Peu importe lequel, peu importe que ce soit avec Landon ou Clive, je suis à disposition si tu as besoin de quelque chose… et si tu as besoin d'un résumé de mes deux personnages, aussi :39:

Je veux bien un résumé oui comme je vois les idées qui me viennent ! :11: J'ai pas mal de chose de libre :chouu: Sinon t avais une idée une envie toi ? Quel style de lien tu veux ?
on trouvera quelque chose de cool Aren't you tired tryin' to fill that void ? JULES. - Page 2 649379823 xoxo

Désolé pour le retard **
Je te pose les résumés ici:

Landon:

Clive:

Alors de mon côté, j'avais pas d'idée en tête comme ça, après j'ai plus de possibilités de liens avec Clive qu'avec Landon. Mais il faut voir ce qui peut coller ou non, au pire dis-moi le personnage qui t'inspire le plus et de là, je creuse un peu plus :11:

we don’t talk much, not anymore but we still care about each other. I know life took us far away and I still dream about the good old days. but I start to wonder if I’m slipping under… would you rescue me? one republic, rescue me
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t15480-snapchat-de-landon
Jules Craig
Jules Craig
bowenien
MessageSujet: Re: Aren't you tired tryin' to fill that void ? JULES.   Aren't you tired tryin' to fill that void ? JULES. - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2019 - 23:45

Franchement les deux personnages sont trop cool :11: mais je crois que j'ai un faible pour Clive ! Avec Jules, ils ont le point commun d'être incapable de s'engager dans une relation. Puis Jules bouge bcp aussi pour se produire sur scène Wink
Il y a peut-être quelque chose à faire de ca ! Mouai mouai

@Landon Henderson
Clive Taylor
Clive Taylor
ICI DEPUIS : 12/06/2018
CRÉDITS : avengedinchains (av.) / sign. heresy
COMPTES : landon henderson
STATUT : célibataire par choix ou plutôt par manque d'engagement
bowenien
MessageSujet: Re: Aren't you tired tryin' to fill that void ? JULES.   Aren't you tired tryin' to fill that void ? JULES. - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2019 - 21:33

Dans ce cas, je fais sortir Clive pour qu'on en discute héhé
J'ai aussi vu qu'elle détestait le désordre, c'est un joli point commun puisque c'est un immense maniaque Aren't you tired tryin' to fill that void ? JULES. - Page 2 1956959691

Mais sinon, par rapport au lien en lui-même, je me dis qu'on pourrait partir sur le fait qu'ils se soient rencontrés lors d'un déplacement. Ayant une licence de pilote, on pourrait imaginer que Jules aurait vu son vol être annulé pour son retour et aurait cherché une solution. Elle se serait retrouvée dans l'aérodrome à proximité de l'aéroport, s'adressant à un mec pour lui demander si des vols étaient prévus dans le Queensland. C'est là qu'il aurait pu parler de Clive et c'est là qu'ils auraient pu se rencontrer et faire quelques heures de vol ensemble, puis d'enchaîner le trajet en voiture à Bowen puisqu'au final, pendant levoyage, ils auraient sûrement fait la conversation Aren't you tired tryin' to fill that void ? JULES. - Page 2 1956959691
De là, on pourrait dire que Jules aurait pu faire quelques trajets en sa compagnie lorsque ses destinations correspondaient à celles de Clive, ou presque. Ça serait déjà la base du lien, après on peut encore un peu construire autour pour qu'on ait de la matière sur laquelle RP Hum

Enfin, qu'est-ce que tu penses déjà de l'idée de base? :11:

gettin' married?nice one, but you're still a piece of shit.
Scar Reynolds
ICI DEPUIS : 01/02/2019
CRÉDITS : ju ♥ (a) obsidienne (s) et ju ♥ pour les gifs
COMPTES : la belle australienne Mary, la jolie Billie, la superbe russe Nastya, l'australien torturé Hélios, l'italienne un peu perchée Lilith et le briseur de cœur, Romeo.
STATUT : célibataire, incapable d'ouvrir les yeux sur ce qui est déjà en face de lui. (scarlie)
bowenien
MessageSujet: Re: Aren't you tired tryin' to fill that void ? JULES.   Aren't you tired tryin' to fill that void ? JULES. - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2019 - 18:58

@Jules Craig a écrit:
Blue Bowell a écrit:

Ouais pourquoi pas ! ça donnera lieu a des trucs sympas ! :DD
moi ça me va love u

ça me va aussi pour Blue I love you

Du coup si tu veux un lien aussi avec mon dc ici présent :01:

⌇ i love you, always
You know you're in love when you can't fall asleep because reality is finally better than your dreams + (c) obsidienne.
Jules Craig
Jules Craig
bowenien
MessageSujet: Re: Aren't you tired tryin' to fill that void ? JULES.   Aren't you tired tryin' to fill that void ? JULES. - Page 2 EmptySam 2 Fév 2019 - 10:21

@Clive Taylor a écrit:
Dans ce cas, je fais sortir Clive pour qu'on en discute héhé
J'ai aussi vu qu'elle détestait le désordre, c'est un joli point commun puisque c'est un immense maniaque Aren't you tired tryin' to fill that void ? JULES. - Page 2 1956959691

Mais sinon, par rapport au lien en lui-même, je me dis qu'on pourrait partir sur le fait qu'ils se soient rencontrés lors d'un déplacement. Ayant une licence de pilote, on pourrait imaginer que Jules aurait vu son vol être annulé pour son retour et aurait cherché une solution. Elle se serait retrouvée dans l'aérodrome à proximité de l'aéroport, s'adressant à un mec pour lui demander si des vols étaient prévus dans le Queensland. C'est là qu'il aurait pu parler de Clive et c'est là qu'ils auraient pu se rencontrer et faire quelques heures de vol ensemble, puis d'enchaîner le trajet en voiture à Bowen puisqu'au final, pendant le voyage, ils auraient sûrement fait la conversation Aren't you tired tryin' to fill that void ? JULES. - Page 2 1956959691
De là, on pourrait dire que Jules aurait pu faire quelques trajets en sa compagnie lorsque ses destinations correspondaient à celles de Clive, ou presque. Ça serait déjà la base du lien, après on peut encore un peu construire autour pour qu'on ait de la matière sur laquelle RP Hum

Enfin, qu'est-ce que tu penses déjà de l'idée de base? :11:

Hello monsieur Clive :42: ( Tom Hardy, l'homme de ma vie :vomi: :56: ) Breff (a)
J'aime beaucoup ton idée oui! :11: :11: Ca peut être carrément fun comme lien ! :hug: Je valide à cent pour cent Aren't you tired tryin' to fill that void ? JULES. - Page 2 649379823
Jules est du genre assez fermer mais elle aurait pu vraiment être en stress de voir son avion annulé et ne pas pouvoir rentrer. Avec son agression, ça serait vraiment un effort pour elle d'elle vers un homme ! Mais elle aurait affronter sa peur pour rentrer chez elle. :calinhug;

@Scar Reynolds a écrit:

ça me va aussi pour Blue I love you

Du coup si tu veux un lien aussi avec mon dc ici présent :01:

Cool, je t'ajoute avec Blue ! Aren't you tired tryin' to fill that void ? JULES. - Page 2 649379823 Et pour Scar, tu avais une idée, une envie ?

Aren't you tired tryin' to fill that void ? JULES. - Page 2 649379823
Scar Reynolds
ICI DEPUIS : 01/02/2019
CRÉDITS : ju ♥ (a) obsidienne (s) et ju ♥ pour les gifs
COMPTES : la belle australienne Mary, la jolie Billie, la superbe russe Nastya, l'australien torturé Hélios, l'italienne un peu perchée Lilith et le briseur de cœur, Romeo.
STATUT : célibataire, incapable d'ouvrir les yeux sur ce qui est déjà en face de lui. (scarlie)
bowenien
MessageSujet: Re: Aren't you tired tryin' to fill that void ? JULES.   Aren't you tired tryin' to fill that void ? JULES. - Page 2 EmptySam 2 Fév 2019 - 13:49

Précise je sais pas trop après je peux te mettre ses anecdotes si ça peut aider What a Face
il a du grandir sans la connaissance de son père biologique étant donné qu'il était l'un des clients de sa mère qui se prostituait. ‹ il a une sœur jumelle, Althéa et un grand frère Maddox. ‹ sa sœur est la femme de sa vie, il donnerait tout pour la protéger. ‹ il doit beaucoup à son frère qui est la figure paternel la plus proche qu'il est eu. ‹ la rue pour son jeune âge il la connaît déjà trop bien, heureusement son beau-père les a sortit tout les quatre de ce calvaire. ‹ il essaie d'arrêter de fumer. ‹ les relations sérieuse lui font peur. ‹ amoureux, il pourrait être un grand romantique dans l'âme si il se permettait d'essayer. ‹ il faudrait encore qu'il est déjà été amoureux, ce qui n'est pas le cas. ‹ impulsif, il oublie de réfléchir avant d'agir. ‹ fêtard, il tient très bien l'alcool. ‹ c'est le roi des boulettes, il est beaucoup trop franc, ce qui lui a valut quelques bagarres. ‹ il a tout de même des crises de violences dût à son impulsivité et c'est pour ça qu'il à commencer à fumer. ‹ de ce fait, il est également susceptible. ‹ il a commencer à peindre quand il était petit mais il n'aime jamais ce qu'il fait. ‹ c'est un perfectionniste. ‹ n'ayant pas eu de père, il ne se voit pas papa non plus, il a peur d'échouer. ‹ l'absence de son père l'a beaucoup affecté. ‹ c'est un geek à ses heures perdues.‹ c’est un je m’en foutiste de tout et de tout le monde quand il est en colère.

⌇ i love you, always
You know you're in love when you can't fall asleep because reality is finally better than your dreams + (c) obsidienne.
Jules Craig
Jules Craig
bowenien
MessageSujet: Re: Aren't you tired tryin' to fill that void ? JULES.   Aren't you tired tryin' to fill that void ? JULES. - Page 2 EmptySam 2 Fév 2019 - 19:34

@Scar Reynolds a écrit:
Précise je sais pas trop après je peux te mettre ses anecdotes si ça peut aider What a Face
il a du grandir sans la connaissance de son père biologique étant donné qu'il était l'un des clients de sa mère qui se prostituait. ‹ il a une sœur jumelle, Althéa et un grand frère Maddox. ‹ sa sœur est la femme de sa vie, il donnerait tout pour la protéger. ‹ il doit beaucoup à son frère qui est la figure paternel la plus proche qu'il est eu. ‹ la rue pour son jeune âge il la connaît déjà trop bien, heureusement son beau-père les a sortit tout les quatre de ce calvaire. ‹ il essaie d'arrêter de fumer. ‹ les relations sérieuse lui font peur. ‹ amoureux, il pourrait être un grand romantique dans l'âme si il se permettait d'essayer. ‹ il faudrait encore qu'il est déjà été amoureux, ce qui n'est pas le cas. ‹ impulsif, il oublie de réfléchir avant d'agir. ‹ fêtard, il tient très bien l'alcool. ‹ c'est le roi des boulettes, il est beaucoup trop franc, ce qui lui a valut quelques bagarres. ‹ il a tout de même des crises de violences dût à son impulsivité et c'est pour ça qu'il à commencer à fumer. ‹ de ce fait, il est également susceptible. ‹ il a commencer à peindre quand il était petit mais il n'aime jamais ce qu'il fait. ‹ c'est un perfectionniste. ‹ n'ayant pas eu de père, il ne se voit pas papa non plus, il a peur d'échouer. ‹ l'absence de son père l'a beaucoup affecté. ‹ c'est un geek à ses heures perdues.‹ c’est un je m’en foutiste de tout et de tout le monde quand il est en colère.

ça m'a l'air plutôt intéressant tout ça :11: J'aime bcp love u
Je veux un super lien :DD :P

Scar a écrit:

les relations sérieuse lui font peur. ‹ amoureux, il pourrait être un grand romantique dans l'âme si il se permettait d'essayer. ‹ il faudrait encore qu'il est déjà été amoureux, ce qui n'est pas le cas.

Waw, Jules est exactement comme ça ! C'est fou  :11: Après son agression, Jules fuit toutes relations ! Ca pourrait être intéressant de voir ce que ça donnera si ils se rapprochent ! aha
Je vois bien un truc positif voir ambigu, si ça colle :notally:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aren't you tired tryin' to fill that void ? JULES.   Aren't you tired tryin' to fill that void ? JULES. - Page 2 Empty

Aren't you tired tryin' to fill that void ? JULES.
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant