AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Be sincere, be brief (Bessie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Be sincere, be brief (Bessie) Empty
MessageSujet: Be sincere, be brief (Bessie)   Be sincere, be brief (Bessie) EmptyMar 22 Jan 2019 - 11:22

A bord de son véhicule, Tahlia prenait la direction de la maison de Carter. Ils avaient prévu de se rejoindre après le travail pour une soirée restaurant/cinéma, le genre de soirée en toute simplicité qu'elle chérissait plus que tout. Accompagnée de Carter, cela ne pouvait qu'être mieux. En sa compagnie, Tahlia ne se reconnaissait plus. Il éveillait en elle un doux sentiment d'apaisement qu'elle n'avait plus connu depuis bien longtemps. Avant même qu'ils soient ensemble, les deux se complétaient. Le fait d'être en couple désormais confortait Tahlia dans cette idée. Et c'était sûrement l'une des raisons qui expliquait ce besoin de l'avoir près d'elle, d'être auprès de lui, sans pour autant tomber dans l'excès et s'étouffer. Tahlia restait Tahlia, quand même. Arrivée devant la maison, la jeune femme se gara et descendit du véhicule. Comme à son habitude, elle tapa trois coups à la porte. Mais quand la porte s'ouvrit, ce ne fut pas son petit ami qui apparut dans son champ de vision, mais Bessie, sa colocataire. "Salut Bessie !" lança-t-elle avec un sourire. Les deux jeunes femmes s'étaient déjà croisées, il y a quelques temps, lors de la fameuse Love Experience, qui avait laissé Tahlia plus bas que terre. "Carter est là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Be sincere, be brief (Bessie) Empty
MessageSujet: Re: Be sincere, be brief (Bessie)   Be sincere, be brief (Bessie) EmptyDim 3 Fév 2019 - 2:20

J'essayais de me changer les idées du mieux que je pouvais.je voulais définitivement tirer un trait sur mon passé  et me concentrer sur ma vie ici à Bowen mais il ne fallait pas se voiler la face ce n'étais pas chose facile. J'avais décider de reprendre mavieen main. J'étais loin d'être au sommet de ma forme mais je commençais tranquillement à me reconnaître. J'étais afferer en cette fin d'après midi là à nettoyer un peu la maison étant revenus tot du procès quand j'entendis  cogner. Je n'attendais pourtant personne; je me dirigeais en deux temps trois mouvement pour ouvrir la porte. " salut!" Repondis-je à la salutation de Tahlia tout sourire. "Non Carter n'est pas encore là... tu veux l'attendre  à l'intérieur? Il ne devrais surement pas tarder si vous aviez rendez-vous!"  Dis-je tout en lui laissant le champs libre pour accepter mon offre.par chance que Carter m'avais parler d'elle a notre dernier soupe et confirmer les rumeurs car sinon j'aurais probablement dit de revenir plus tard.  Un fois la porte renfermer je pris le chemin de la cuisine et fit honneur â l'hôte que j'étais. "Je t'offre un truc boire?" J'allais profiter de ce moment entre nous pour clarifier les intentions de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Be sincere, be brief (Bessie) Empty
MessageSujet: Re: Be sincere, be brief (Bessie)   Be sincere, be brief (Bessie) EmptyLun 4 Fév 2019 - 16:18

C'était Bessie qui avait ouvert la porte, et non pas son petit ami. Un large sourire aux lèvres, Tahlia lui demanda si Carter était justement dans le coin. La brune lui confirma que ce n'était pas le cas. Elle l'invita à entrer à l'intérieur, afin qu'elle puisse attendre le jeune homme. La policière hocha légèrement la tête alors qu'elle répondit : "Je veux bien, merci. Il a dû être retenu au boulot." Elle regarda quand même son téléphone, mais elle ne vit aucun message de la part de Carter. Tahlia ne s'en inquiétait pas, elle savait qu'il pouvait avoir des services de dernière minute. Tant que le MI6 ne refaisait pas pleinement surface dans la vie de Carter, Tahlia était "sereine" quant à l'homme qui partageait désormais sa vie. Une fois à l'intérieur, Snow fit son apparition et sauta joyeusement sur la brune. "Salut mon grand !" Elle lui octroya tout un tas de caresses. Tahlia adorait ce chien. Et elle aimait voir cette relation entre Carter et son plus cher ami. Quand Carter et Tahlia bougeaient, elle faisait en sorte qu'ils puissent, au maximum, l'amener avec eux. Bessie lui demanda alors si elle voulait boire quelque chose. "Je veux bien un grand verre d'eau, s'il te plaît. Il fait juste trop chaud, dehors." Elle lui avait emboîté le pas, mais était restée un peu en retrait. Les deux femmes ne se connaissaient pas tant que ça, mais elle se permit de demander, afin de faire la conversation : "Tu vas bien ?" Tahlia était loin de se douter qu'elle allait avoir le droit à son lot de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Be sincere, be brief (Bessie) Empty
MessageSujet: Re: Be sincere, be brief (Bessie)   Be sincere, be brief (Bessie) EmptySam 20 Avr 2019 - 18:33

Sur la paillasse de ma porte se trouvait une belle brune élancer. Je n'aurais pas du etre surprise puisque mon colocataire m'avait annoncer dernièrement qu'il était officiellement en couple avec cette demoiselle mais jusqu'à présent nos chemin ne c'étais pas croiser. j'étais seul a la maison avec Snow; malgr. le fait que mes rapport avec Tahlia demeurais a dès lors inexistant je n'allais tout de meme pas lui claquer la porte au nez et la laisser attendre dehors la venue de Carter. En fait si j'avais fait ça je crois bien que celui-ci m'aurais coller une baffe! Je lui indiqua le passage et lui emboita le pas une fois la porte refermer. Une fois dans la cuisine cela ne pris pas de temps avant qu'une troisieme personne se joigne a nous. la queue de Snow battait dans tout les sens tellement il semblais joyeux a la vue de ça nouvelle amie. Je fit me devoir d'hôte et lui apporta son grand verre d'eau." tu as bien raison mais en même temps c'est si bon la chaleur!" Je sourie avant de m'installer sur un tabouret afin d'être plus alaise pour ce qui allait suivre. " je vais bien merci et toi?"  je sourie légèrement avant de prendre un air un peu plus sérieux " Écoute Tahlia, j'ai pas l'habitude de passer par quatre chemin; ni de prendre des gant blanc vis a vis mes mots alors si tu te sens offusquer par ce que je vais te demander je m'en excuse mais je dois le faire…" je pris une légère pause pour scruter son visage et repris. " Carter c'est ma famille et je suis en ville depuis un bon moment déja… Donc j'entend ce que les gens raconte et je lis les journaux de la ville… Alors dis-moi toi et Carter c'est ta phase actuelle ou tu es réellement sérieuse?" 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Be sincere, be brief (Bessie) Empty
MessageSujet: Re: Be sincere, be brief (Bessie)   Be sincere, be brief (Bessie) EmptyJeu 2 Mai 2019 - 14:14

Tahlia n'avait rien contre Bessie, mais elle espérait que Carter pointe rapidement le bout de son nez. Les deux jeunes femmes ne se connaissaient pas plus que cela, si ce n'était qu'elles avaient brièvement vécu sous le même toit durant leur expérience télévisée. Mais après, cela s'était arrêté là. Elle suivit la jeune femme qui l'invita à entrer. Heureusement, Snow apparut à ce moment-là, ce qui permit d'alléger l'étrange atmosphère qu'il y avait dans cette maison. Tahlia caressa le chien, l'un et l'autre étant contents de se voir. Quand Bessie lui demanda ce qu'elle voulait boire, Tahlia opta pour un simple verre d'eau, qui permettrait d'apaiser sa soif suite aux fortes chaleurs. Elle hocha la tête quand l'italienne évoqua les bienfaits de la chaleur. "L'australienne pure souche que je suis ne peut qu'approuver ce que tu dis." répondit-elle en riant. Mais alors qu'elles étaient installées dans la cuisine, Bessie reprit la parole. Des paroles qui firent disparaître le sourire de Tahlia, qui fronça les sourcils, surprise par ce qu'elle disait. L'offusquer ? Bessie n'allait quand même pas jouer la trouble-fête en se permettant de juger la relation entre Tahlia et Carter ? Eh bien, si !  Elle lui balança à la figure les ragots dispersés par les discours des habitants et les articles de ces fichus Writers, probablement. "On ne t'a pas dit qu'il ne fallait pas écouter les on-dits ?" répondit-elle plus froidement qu'elle ne le voulait. Tahlia en avait marre de ces ragots. Il la faisait passer pour une fille facile, alors qu'elle ne l'était pas. Certes, elle était une femme du XXIème siècle, libre et indépendante, qui disposait de son corps comme bon lui semblait. Mais avant Carter, elle avait été en couple. Mais on retenait simplement sa "séduction" envers certains jeunes hommes, pour qui c'était complétement faux. Il n'y avait que Ciàran envers qui elle avait éprouvé de l'intérêt. La brune soupira avant de reprendre : "Tu sais, Carter, c'est mon ami avant tout. Je le connais depuis qu'il est arrivé ici. Et s'il y a bien une personne que je ne veux pas faire souffrir, c'est lui. Alors non, il n'est pas ma phase actuelle, comme tu sembles le croire..." D'un côté, elle comprenait les agissements de Bessie. Tahlia l'aurait fait, elle-même, si Carter lui avait présenté une demoiselle. Mais Tahlia n'aimait pas se justifier, parler de son histoire, de ses sentiments. Elle était pudique. Le seul avec qui elle devait en parler, c'était Carter lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Be sincere, be brief (Bessie) Empty
MessageSujet: Re: Be sincere, be brief (Bessie)   Be sincere, be brief (Bessie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Be sincere, be brief (Bessie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» always there for you ▽ (bessie)
» Hot coffee | PV Bessie
» out of area (bessie)
» Write About Bessie
» Here comes the thunder ▽ Bessie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: