AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 all night (siam)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
all night (siam) Empty
MessageSujet: all night (siam)   all night (siam) EmptyMer 23 Jan 2019 - 13:13


Siam&Blue

Ce soir, Blue était totalement motivée à sortir. D'autant plus qu'elle sortait avec une amie avec qui elle avait énormément en commun. Siam. La blonde et elle avait toutes les deux perdues des proches, caractériellement elles étaient semblable et elles avaient le même amour des animaux. Cela lui donnait l'impression de sortir avec son double et il faut dire qu'elle appréciait ça. Elle se sentait comprise.

Elle l'avait rencontré "grâce" à Hadès quand il avait eu des soucis de santé et depuis les deux jeunes femmes s'étaient très bien entendu. Elle envoya un sms en deux seconde tout en se préparant. Je suis au bar dans dix minutes. Bon, il faudrait surement compter quinze minutes mais la rousse était rarement à l'heure quand il s'agissait de sortir. Autant au boulot elle venait parfois une heure à l'avance, autant pour ses amis elle était souvent en retard. Mais, les plus proches avaient l'habitude au final et les gens l'aimaient comme elle était.

Elle embrassa son chien sur le haut de la tête et attrapa sa veste et ses clés de voiture au vol une fois prête. Pour une fois, elle était de si bonne humeur qu'elle n'aurait pas besoin de boire énormément pour se sentir bien. Elle grimpa au volant de sa voiture, direction une bonne soirée.

Une fois arrivée au bar, elle chercha son amie du regard.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




Dernière édition par Blue Bowell le Jeu 21 Mar 2019 - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
all night (siam) Empty
MessageSujet: Re: all night (siam)   all night (siam) EmptyJeu 21 Mar 2019 - 12:06


Cela faisait longtemps que je n’avais pas connu d’amitié comme celle que je partageais avec Blue. Honnêtement, ça faisait du bien de trainer avec une personne comme elle, avec qui j’avais des choses en commun. On s’aidait mutuellement et surtout, on ne se jugeait pas. J’avais l’impression qu’avec elle, j’oubliais tous mes problèmes. Ce soir, on avait prévu de se retrouver au bar. Le genre de soirée auxquelles j’étais habituée certes, mais avec Blue c’était toujours dix fois mieux.

Je ré-appliquais un peu de rouge sur mes lèvres et remettait mes cheveux en place lorsque je reçus un sms de la rousse. Dix minutes ! Je pressais le pas. Enfin j’attrapais ma veste et claquait la porte en direction du bar. Je n’habitais pas très loin puis je connaissais le chemin maintenant… Quasiment par coeur même. L’ambiance semblait déjà au top niveau. Je cherchais Blue. Avec sa chevelure, impossible de la louper de toute façon. Je finissais par la repérer. « Hey ! Tu ne comptais pas commencer la fête sans moi j’espère ? » Demandais-je d’un air malicieux avant de me mettre à rire. « Quoi de beau ? » Ca allait être bien ce soir, je le sentais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
all night (siam) Empty
MessageSujet: Re: all night (siam)   all night (siam) EmptyVen 22 Mar 2019 - 11:53


Siam&Blue

La rousse sourit quand elle entendit la voix de son amie. Jamais, je n'oserais faire ça. dit-elle en riant. Elle entraîna son amie au bar pour leur commander deux verres de cocktail. J'offre la première tournée. dit-elle avec un grand sourire à la brune qui l'accompagnait. Elle passa le verre à son amie que le barman leur avait préparé et mit le sien a ses lèvres pour le siroter. Elle leva les yeux vers Siam quand elle lui demanda ce qu'il y avait de nouveau dans sa vie. Elle haussa les épaules. Tellement de choses, ça fait un moment qu'on s'est pas vu finalement. Elle fit mine de réfléchir. Je suis passée dans la gazette de The Writers, j'ai revu mon ex, je me suis engueulé avec et presque réconcilié par la suite. Je vais peut être m'acheter un cheval rien que pour moi. Je vais bien, je sors plus facilement et puis je crois que c'est tout. dit-elle à bout de souffle. Et toi? demanda-t-elle alors à son amie avec un grand sourire. Dis moi tout, je veux tout savoir. Blue et son amour des potins, elle ne changerait jamais. Elle espérait bien que la brune est quelque chose de croustillant à lui dévoiler.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
all night (siam) Empty
MessageSujet: Re: all night (siam)   all night (siam) EmptyDim 21 Avr 2019 - 23:25


Une bonne amie avec qui passer la soirée et une première tournée de cocktails offerte, que demander de plus ? Je remerciais Blue avant de siroter une première gorgée. Il était vrai que nous ne nous étions pas vues depuis un moment. J’avais été pas mal triste ces derniers temps et je m’étais un peu isolée. Mais ça allait changer ! J’allais vite reprendre mes habitudes. J’écoutais attentivement Blue me raconter ses dernières histoires. « Hmmm et ton ex alors… Réconciliation du style amicale, ou peut-être plus ? » Demandais-je en lui adressant un sourire curieux, mais sans jugement. Je savais ce que ça pouvait être, de rester accroché à un ex. L’amour, c’est jamais simple. « Appelle moi dès que t’as ton cheval, des promenades ensemble, ça pourrait être grave cool. » Je n’avais pas de cheval à moi, mais avec mon travail, je côtoyais pas mal de centres équestres. « De mon côté… J’ai passé une audition par hasard pour doubler un personnage de dessin animé… Et j’ai été prise ! » Je me mis à rire. « C’est pas un grand dessin animé de studio mais ça va me faire une chouette expérience je crois. Sinon côté coeur, le néant… » Je bus une nouvelle gorgée, comme pour vite oublier mes mésaventures sentimentales.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
all night (siam) Empty
MessageSujet: Re: all night (siam)   all night (siam) EmptySam 27 Avr 2019 - 12:08


Siam&Blue

Sortir avec ses amis, être bien dans sa peau, ne plus fuir les gens. C'était nouveau pour Blue, mais elle adorait cette nouvelle version d'elle même. Elle n'en perdait pas son caractère, mais sa rupture avec Kaï avait été bénéfique finalement. Pour son développement personnel du moins. Elle avait tout de même décidé de lui offrir une seconde chance, peut être qu'elle était idiote de penser qu'il pourrait changer. Mais elle voulait vraiment lui laisser le bénéfice du doute. Non plus, on s'est embrassés. dit-elle en rougissant rien qu'en y repensant. Elle n'aurait peut être pas du ce soir là, mais ce qui est fait, est fait. A vrai dire, elle ne le regrettait pas. Il lui avait vraiment beaucoup manqué. Elle espérait juste ne pas revenir la Blue triste et renfermé dans sa bulle qu'elle était. J'y manquerais pas. dit-elle avec un grand sourire quand son amie lui proposa une balade à cheval. Partager sa passion, elle adorait ça et avec ses amis encore plus d'ailleurs. Mais c'est super, je suis trop contente pour toi. répondit-elle, enthousiaste quand son amie lui parla de son doublage. Tu doubles quoi ? Une princesse ? demanda-t-elle, curieuse. En temps que grande fan de dessin animé, elle voulait tout savoir.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
all night (siam) Empty
MessageSujet: Re: all night (siam)   all night (siam) EmptyMer 8 Mai 2019 - 22:18


Ils s’étaient embrassés ! Ca s’annonçait compliqué pour la suite. Je ne savais pas les détails de leur séparation, mais j’espérais que si ils retentaient quelque chose tous les deux, cela se passerait mieux. Refaire encore et encore les mêmes erreurs, ça pouvait s’avérait vraiment compliqué pour le moral ensuite. « Vous en avez reparlé depuis ? Tu voudrais retenter quelque chose ? » Je n’étais pas une experte en relations amoureuses mais si elle voulait en discuter, j’étais totalement partante pour tenter de l’aider du mieux possible. J’avais dit à Blue pour l’audition, parce qu’après tout je n’avais rien à cacher. J’étais ouverte à toute nouvelle expérience. « Ahah non, une petite gamine rebelle. Ca me va bien je trouve » Avouais-je en rigolant. Je bus une gorgée de mon verre. « J’ai reçu le texte il y a quelques jours, ça va être marrant je crois. » En plus il me semblait que Blue était pas mal fan de dessin animés, alors j’espérais avoir son soutien. C’était tout nouveau pour moi, il fallait à tout prix que je sois à la hauteur le jour J.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
all night (siam) Empty
MessageSujet: Re: all night (siam)   all night (siam) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
all night (siam)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #06 - last night was the last night of my past life (elmo)
» the one i was looking for ~ siam.
» Siam & cie
» and down, together we'll fall (siam)
» it makes you so mad that you're not the only one (siam)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: