AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Rumeur n°98 : Blue

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bowenien
The Writers
The Writers
MESSAGE : 199
ICI DEPUIS : 18/12/2015
COMPTES : nous sommes plusieurs dans notre tête.
CRÉDITS : on doit ce sublime avatar à anna alias lalou.

STATUT : c'est un mystère même si beaucoup d'entre vous rêvent de le percer.
Rumeur n°98 : Blue Empty
MessageSujet: Rumeur n°98 : Blue   Rumeur n°98 : Blue EmptyVen 25 Jan 2019 - 15:48


Go guuuuuurl !


(c) delreys

Chez nous, les Writers, est née une certaine admiration pour la jeune @Blue Bowell. Pas seulement parce qu'on aime les rousses mais parce qu'il semble que ça soit la nouvelle croqueuse d'hommes de Bowen ! héhé Et qui dit croqueuse d'hommes dit forcément rumeurs, potins, dramas, tout ce qu'on a aime... Nous n'avons pas manqué un certain rapprochement entre Blue et @"Aslander "Asl" Callaghan" qui semblait partager un rencard au cinéma. C'est qu'elle a vite tiré un trait sur son ancienne relation notre rousse nationale ! Mais vous nous connaissez, ce n'est pas tout. Nous l'avons également vue particulièrement proche de @Maddox Rothschild et draguant @Florian Dickerson. pervers M'enfin Blue, il va bien falloir choisir à un moment, tu ne peux pas les avoir tous...

Même si, à la rédaction, on est ravis que tu nous donnes de quoi faire couler l'encre. A la prochaine dans les fabuleuses histoires de Blue Bowell !  :adibou:  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rumeur n°98 : Blue Empty
MessageSujet: Re: Rumeur n°98 : Blue   Rumeur n°98 : Blue EmptyVen 25 Jan 2019 - 16:09

On ne peut même plus traîner avec ses potes tranquillement ici Rolling Eyes
Le seul homme qui a une chance amoureusement parmi les trois c'est mon chien aha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rumeur n°98 : Blue Empty
MessageSujet: Re: Rumeur n°98 : Blue   Rumeur n°98 : Blue EmptyVen 25 Jan 2019 - 16:33

Bah dis donc, je ne savais pas que j'avais une chance avec toi @Blue Bowell :01: :01:
Intéressant tout ça héhé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rumeur n°98 : Blue Empty
MessageSujet: Re: Rumeur n°98 : Blue   Rumeur n°98 : Blue EmptyVen 25 Jan 2019 - 16:36

Je l'apprends aussi écoute, j'en fais des cauchemars rien que d'y penser HA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rumeur n°98 : Blue Empty
MessageSujet: Re: Rumeur n°98 : Blue   Rumeur n°98 : Blue EmptyVen 25 Jan 2019 - 16:41

Et encore, vous n'avez pas vu tous les mecs qu'elle ramène à l'appart' ! J'ai perdu le compte. **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rumeur n°98 : Blue Empty
MessageSujet: Re: Rumeur n°98 : Blue   Rumeur n°98 : Blue EmptyVen 25 Jan 2019 - 16:42

Rumeur n°98 : Blue 4026759991 Rumeur n°98 : Blue 4026759991
t'es censé me défendre, salaud. :17:
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Haley Lockwood
Haley Lockwood
MESSAGE : 5512
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : zach, april, fede, milo, percy & eliot
CRÉDITS : panic station (avatar), exordium (signature)

STATUT : célibataire, sa dernière relation s'étant terminée il y a quelques mois

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants ‹ pendant 6 ans, elle a été agent immobilier à Bowen mais elle ne s'épanouissait pas dans son travail ‹ depuis qu'elle est à Bowen avec ses frères et soeurs, elle n'a plus de nouvelles de ses parents et elle n'en veut pas ‹ la vie n'a pas été facile pour elle, c'est pour ça que dès son plus jeune âge, elle s'est plongé dans la lecture ‹ son plus fidèle ami est son chat noir qui se prénomme Hecate ‹ pendant son temps libre, elle aime bien se poser et tirer les cartes à elle ou à ses amis. elle aime tout ce qui touche à l'esotérisme ‹ quand elle était enfant, elle a appris à jouer du piano et elle continue de temps en temps à jouer quelque morceaux chez elle ‹ sa chanson préféré c'est Do I Wanna Know des Arctic Monkeys ‹ sa dernière relation amoureuse était belle et intense mais s'est fini par manque d'amour au sein de leur couple, rien de dramatique ‹ avant d'atterrir à Bowen, son passeport a passé bien des frontières ‹ elle essaye de devenir végétarienne, car de plus en plus la jeune écossaise s'intéresse à la cause animale ‹ sur son corps, elle a quelques petits tatouages discret qu'elle a fait pendant ses nombreux voyages ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'Haley est parti d'Edimbourgh et c'est à 22 qu'elle a posé ses valises en Australie ‹ elle adore faire la fête, sortir avec ses amis, aller à des concerts. c'est rarement qu'elle passe une soirée chez elle, seule, mais ça arrive ‹ elle aimerait retourner en Ecosse mais elle a aussi très peur et ne se sent pas prête ‹ encore un léger accent de son pays natal quand elle parle, ça fait sourire les gens ‹ elle a toujours été assez croyante, élevée dans une famille chrétienne. mais depuis un certain temps, sa foi est entrain de disparaître pour laisser place à de l'agnostisme ou du déisme.
Rumeur n°98 : Blue Empty
MessageSujet: Re: Rumeur n°98 : Blue   Rumeur n°98 : Blue EmptyVen 25 Jan 2019 - 17:18

Whaoooo, eh bien une sacrée croqueuse d’homme la Blue :01:
Et en plus j’ai mes chances, encore mieux ! pervers
Laissez la tranquille un peu! :nono:

__________________________


she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25879-haley_arabella
Anonymous
Invité
Rumeur n°98 : Blue Empty
MessageSujet: Re: Rumeur n°98 : Blue   Rumeur n°98 : Blue EmptyVen 25 Jan 2019 - 17:22

:14:
Au moins un qui me défend un minimum love u
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rumeur n°98 : Blue Empty
MessageSujet: Re: Rumeur n°98 : Blue   Rumeur n°98 : Blue EmptyVen 25 Jan 2019 - 17:37

M'semblait que tu savais te défendre toute seule, bébé Blue ? Rumeur n°98 : Blue 1679883119 Non mais je juge pas ta brillante carrière de croqueuse d'hommes, t'inquiète hein !

Pardon, c'était trop tentant, au fait t'as pas fait ta vaisselle ce matin. J't'aime quand même :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rumeur n°98 : Blue Empty
MessageSujet: Re: Rumeur n°98 : Blue   Rumeur n°98 : Blue EmptyVen 25 Jan 2019 - 18:37

Je vais te la faire manger ta vaisselle Rumeur n°98 : Blue 17181857
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rumeur n°98 : Blue Empty
MessageSujet: Re: Rumeur n°98 : Blue   Rumeur n°98 : Blue EmptyVen 25 Jan 2019 - 19:49

:01: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rumeur n°98 : Blue Empty
MessageSujet: Re: Rumeur n°98 : Blue   Rumeur n°98 : Blue EmptyVen 25 Jan 2019 - 20:21

Le laisser vivre vous connaissez et az si je serais toi je parlerais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 12813
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy & eliot
CRÉDITS : lumossolemstuff (avatar), exordium (signature), selly_ (crackship)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
Rumeur n°98 : Blue Empty
MessageSujet: Re: Rumeur n°98 : Blue   Rumeur n°98 : Blue EmptySam 26 Jan 2019 - 1:15

Azriel Shillinglaw a écrit:
Et encore, vous n'avez pas vu tous les mecs qu'elle ramène à l'appart' ! J'ai perdu le compte. **

1⃣ :14:

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Anonymous
Invité
Rumeur n°98 : Blue Empty
MessageSujet: Re: Rumeur n°98 : Blue   Rumeur n°98 : Blue EmptySam 26 Jan 2019 - 3:45

Milo Putskowski a écrit:
Azriel Shillinglaw a écrit:
Et encore, vous n'avez pas vu tous les mecs qu'elle ramène à l'appart' ! J'ai perdu le compte. **

1⃣ :14:

Vous vous liguee contre elle c'est pas tres gentils!!!!
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 12813
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy & eliot
CRÉDITS : lumossolemstuff (avatar), exordium (signature), selly_ (crackship)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
Rumeur n°98 : Blue Empty
MessageSujet: Re: Rumeur n°98 : Blue   Rumeur n°98 : Blue EmptySam 26 Jan 2019 - 3:58

c'est parce qu'on l'aime notre bébé Blue :coeur:

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Contenu sponsorisé
Rumeur n°98 : Blue Empty
MessageSujet: Re: Rumeur n°98 : Blue   Rumeur n°98 : Blue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur n°98 : Blue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» You and me (Blue)
» have you ever seen the sky so blue (ella)
» {libre} out of the blue.
» a little gambling is fun when you're with me (blue)
» (blue) everytime you're down i'll be there again

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: the writers :: rumeurs-
Sauter vers: