AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 #13 pure & fun relaxation feat chelsea

Aller en bas 
AuteurMessage
grand kangou
Bessie Baratti
messages : 1637
ici depuis : 01/10/2016
crédits : Cranberry
double-compte : La travailleuse du sexe Lux
statut : coeur a prendre pour la personne qui sait attendre
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: #13 pure & fun relaxation feat chelsea   Sam 26 Jan 2019 - 22:04

C'est toujours plaisant de sortir boire avec mes amis et ce soir n'avais pas fait expression à la règle. Nous avions passer une bonne partie de la soirée au Hendrix; les verres avaient fusé en nombre très grand. Mon système et ainsi que celui de ma meilleure amie commençaient à être pas mal imbibée. J'avais donc en tant que jeune femme responsable convaincus Chelsea de rentrer tranquillement à la maison afin de poursuivre la soirée dans un lieu plus tranquille. Nous avions donc pris le chemin de l'appartement de ma meilleure amie puisqu'elle étais plus proche que ma propre maison. La nuit étais plus tôt douce et cette marche permettrais à l'alcool de mon sang de ce calmer un peu et donc nous permettrais de poursuivre la fête rendu à destination. Une fois arriver à l'intérieur je pris le chemin du frigo tel m'habituer des lieux que j'étais et rejoins l'occupante de la maison avec nos nouveaux rafraichissement. "À cette soirée qui ne fait que commencer!"

__________________________




expect nothing just appreciate
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bowenien
Chelsea Stuart
messages : 158
ici depuis : 09/09/2018
crédits : sur les coins
double-compte : non
statut : fraichement séparé
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
: CARACTÈRE : RANCUNIÈRE / AMICALE / MÉFIANTE / AMUSANTE / JALOUSE /INSOUCIANTE

MessageSujet: Re: #13 pure & fun relaxation feat chelsea   Ven 1 Fév 2019 - 18:40

13 pure & fun relaxation
Chelsea & Bessie



Chelsea et Bessie avaient passé la soirée ensemble, elles s'étaient rendus dans l'un de leur bar favorité et y avait passé toute la soirée. Elles avaient chanter, danser et bien évidemment picoler. Chelsea était dans un sacré état, elle n'était pas archi ivre mais c'était la limite...elle était juste bien quoi que, elle était quand même bien amoché..enfin...c'était comme ça. Si elles étaient sortis c'était pour passer une bonne soirée et ça avait été le cas, même si elle était loin d'être terminé. Elles décidèrent de rentrer chez chelsea, ses colocs n'étaient pas là ce soir, alors une soirée au calme avec sa meilleure amie tombait à pic ! A cette bonne soirée qui n'est pas prête de se terminer répondit chelsea en trinquant avec son amie. Heureusement que la brune avait fais quelques courses la veille, sinon elle n'aurait rien eu d'alcoolisé...c'était déjà une chance que ses colocataires mecs n'aient pas déjà entamé cette bouteille. on a de la chance, ils ont pas entamé cette bouteille ! confia chelsea en souriant fièrement. ca fais du bien que mes colocataires soient pas là pour une fois, ça change et on peut passer la soirée tranquillement





chelsea
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liveourdreams.forumactif.org/
 
#13 pure & fun relaxation feat chelsea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  ::  :: southern district :: appartements-
Sauter vers:  
The Writers a encore frappé !
Non ils n'ont pas disparu, bien au contraire, TW s'est même renforcé en embauchant deux personnes de plus. Mais ils se demandent si vous, vous n'avez-vous pas oublié que vous pouviez leur envoyer des rumeurs ? N'hésitez plus !
clique pour leur envoyer un mp.
voter pour rétro
les nouveautés du mois
recensement
idées pour pimenter vos rps
▹ PICK-A-TOPIC
▹ RP ALEATOIRE
▹ JEUX INRP
▹ RPS LIBRES