AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

I will be your guardian when all is crumbling (annushka)

AuteurMessage
membres du mois
Woody Rutkowski
ici depuis : 03/10/2014
crédits : moonlight (a) & endlesslove (s)
double-compte : lennox & isaiah & concho
statut : ⋄ she has the mindset of a Queen and the heart of a warrior, she is everything all at once and too much for anyone who doesn't deserve her. She is you. (Wooja, @ r.h. sin)
Afficher

MessageSujet: I will be your guardian when all is crumbling (annushka)    Sam 26 Jan 2019 - 22:57

Il y avait longtemps que Woody n’avait pas vu Annushka, à présent. Suite à ce baiser qu’ils s’étaient échangés, ce baiser qui avait tout et rien changé à la fois, leurs rencontres s’étaient distancées, eux aussi, jusqu’à ce qu’elle n’ait plus besoin de sa guidance pour se remettre sur pieds. Elle était bien capable de s’occuper par elle-même de sa réadaptation, maintenant, si elle gardait le cap et ne perdait pas sa motivation et surtout, son espoir. Woody ne pouvait injustement la garder comme cliente rien que pour avoir un prétexte de passer du temps avec elle, ce n’était pas professionnellement correct, et surtout ce serait irrespectueux envers la jeune femme. Pourtant, elle manquait à Woody, Annushka, et même s’ils s’étaient dits à de nombreuses reprises qu’ils se considéraient comme bien plus que comme une simple relation physiothérapeute-client, il n’avait jamais trouvé la manière d’aborder une prochaine rencontre entre eux, hors du contexte dans lequel ils avaient évolués ensemble. Surtout après ce qu’il s’était passé lorsque Woody avait franchi les limites de la jeune femme. Il ne voulait pas que ce soit mal interprété, il ne voulait pas qu’elle pense qu’il s’acharnait. Annushka ne l’aurait sans doute pas pensé, elle était douce dans son innocence, et elle ne pensait que le meilleur de lui. La belle erreur. Peu importe maintenant toutefois puisque, contre toute attente, c’est Annushka qui lui téléphona, un jour, quand Woody ne s’y attendait absolument pas. Elle l’avait invité chez elle, pour prendre des nouvelles, pour partager un repas, et évidemment Woody n’avait pas hésité à accepter l’invitation. Sa vie avait énormément évoluée dans les dernières semaines, et il était maintenant à peu près officiellement en couple avec Freja – du moins, ils se donnaient la chance d’essayer de l’être. Il n’en tenait qu’à eux de ne pas se laisser tomber. Il espérait, au fond de lui, qu’Annushka avait elle aussi réussi à trouver le chemin jusqu’au bonheur, avec Xavier. L’aîné des Rutkowski se rendit donc chez la jeune femme à l’heure convenue, le jour prévu, et toqua à sa porte. Il avait apporté une bouteille de vin et un dessert, après en avoir convenu ainsi avec son hôtesse.

we were always meant to say goodbye, we never would have worked out right, we were never meant for do or die. I want you to know that it doesn't matter where we take this road, someone's gotta go. and I want you to know you couldn't have loved me better, but I want you to move on so ...
I'M ALREADY GONE
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Annushka S. Kovalevski
ici depuis : 04/05/2016
crédits : whovian
double-compte : Aisling M. Callaghan & Karel Van Dielen
statut : Amoureuse
Afficher

MessageSujet: Re: I will be your guardian when all is crumbling (annushka)    Jeu 7 Fév 2019 - 16:21

Cela commençait à faire longtemps qu'Annushka n'avait pas vu Woody, et pourtant, malgré leurs idées divergentes, malgré le fait qu'il ait voulu l'embrasser, la jeune femme le considérait comme un ami. Elle tenait à lui, mais elle avait pourtant laisser passer du temps avant de l'appeler et de l'inviter. Peut-être que c'était à cause du temps qu'elle avait mis à avouer le baiser échangé à Xavier, le temps qu'elle avait mis à comprendre que ce n'était pas de sa faute. Le temps qu'elle avait mis à pardonner à Woody de ne pas comprendre ses convictions. Ce jour-là, elle avait été profondément blessée, parce qu'il était son ami et qu'il ne la soutenait pas. Mais c'était passé, Annushka n'y pensait plus. Elle pensait seulement qu'il lui manquait.

On toqua à la porte et Annushka vint ouvrir, un grand sourire sur les lèvres. Elle se hissa sur la pointe des pieds pour faire la bise à Woody avant de le laisser entrer.

-Bonsoir ! Je suis contente de te voir.

Elle le débarrassa de la bouteille et du dessert qu'elle posa sur la table. Elle tira une chaise, voulant inviter Woody à s'asseoir mais elle était déjà occuper par sa chatte. Elle prit donc l'animal dans ses bras pour laisser la place à son invité.

-Désolée, elle adore se mettre là où il ne faut pas.

S'asseyant à son tour, le bleu de Russie sur ses genoux, elle leva le regard vers Woody, un large sourire sur les lèvres.

-J'espère qu'en grand sportif, tu ne seras pas outré d'un repas végétarien.
membres du mois
Woody Rutkowski
statut : ⋄ she has the mindset of a Queen and the heart of a warrior, she is everything all at once and too much for anyone who doesn't deserve her. She is you. (Wooja, @ r.h. sin)
Afficher

MessageSujet: Re: I will be your guardian when all is crumbling (annushka)    Jeu 14 Fév 2019 - 2:30

Le grand sourire aux lèvres d’Annushka soulagea Woody. S’il avait eu une pointe de nervosité à l’idée de revoir la jeune femme après tout ce temps, en ne sachant pas tellement à quoi s’attendre de la suite de leur amitié, revoir son visage fut comme une vague d’apaisement. Il n’avait jamais eu quoi que ce soit à craindre, avec Annushka. Probablement était-ce d’ailleurs la raison pour laquelle il s’était trop laissé devenir confortable en sa présence. Jusqu’au point de la rendre, elle, inconfortable. Il s’en était voulu, mais ce soir, il n’avait pas envie de ressasser cet épisode raté entre eux. Ils allaient de l’avant. Alors qu’elle se hissait sur la pointe des pieds pour l’atteindre, lui se pencha pour la rejoindre, lui faisant la bise avec un sourire sur les lèvres. « Je suis content de te voir aussi. Ça m’a vraiment fait plaisir que tu m’appelles. » Et il aurait lui-même dû le faire avant, mais il n’en dit rien, ne voulant pas qu’un ou l’autre se sente coupable. Ça viendrait, tôt ou tard, sans doute. Ce n’était que le début de la soirée, il désirait maintenir la bonne atmosphère du nouveau départ. Annushka lui prit le dessert et la bouteille de vin des mains, pour aller les poser sur la table. Woody la suivit jusqu’à la salle à manger. Il découvrait l’endroit pour la toute première fois, et la chatte posée sur la chaise tirée aussi. « C’est chez elle, c’est moi qui se met où il ne faut pas, pour elle. » Il rit doucement en flattant la tête de la chatte blottie contre l’ancienne danseuse. Il prit finalement place sur la chaise désormais libre, en face d’Annushka. « En autant que j’aie mes protéines. » Blagua Woody au questionnement de la jeune femme. Il secoua doucement la tête. « Je mange relativement souvent végétarien, contrairement à ce que penses. » Il esquissa un sourire. Il n’avait pas le choix de manger de manière équilibrée, en raison de sa maladie, et bien vite des recettes végétariennes s’étaient taillées une place de choix dans son alimentation. De toute manière, peu importe qu’il ait été un grand carnivore ou non, il savait que ce n’était pas le cas de son hôtesse, et il ne s’attendait certainement pas à ce qu’elle fasse exception pour lui. « Comment ça se passe, ta jambe ? » Comme s’il était incapable de se sortir de cette relation, comme s’il ne savait plus comment agir autrement. En même temps, il était vrai que la réponse l’intéressait. Et c’était aussi plus facile que d’aborder d’autres sujets.

we were always meant to say goodbye, we never would have worked out right, we were never meant for do or die. I want you to know that it doesn't matter where we take this road, someone's gotta go. and I want you to know you couldn't have loved me better, but I want you to move on so ...
I'M ALREADY GONE
bowenien
Annushka S. Kovalevski
ici depuis : 04/05/2016
crédits : whovian
double-compte : Aisling M. Callaghan & Karel Van Dielen
statut : Amoureuse
Afficher

MessageSujet: Re: I will be your guardian when all is crumbling (annushka)    Mar 5 Mar 2019 - 19:20

Un nouveau sourire illumina le visage de la jeune femme alors qu'il lui avouait être content qu'elle l'appelle. Elle était heureuse que Woody ne se soit pas forcé à venir, qu'il soit content de la voir.
    Annushka se mit à rire avec Woody alors qu'il lui faisait remarquer que c'était lui qui n'était pas où il fallait pour sa chatoune. Elle hocha doucement la tête, gratouillant l'animal.

-Je lui ai acheté plein d'endroits où faire sa sieste, elle exagère un peu.

Installée sur la chaise avec Anastasya sur les genoux, elle fut complètement ravie de découvrir qu'il arrivait à Woody de manger végétarien. Elle passait aux yeux de certains pour une extrémiste, ou alors juste quelqu'un d'un peu spécial, alors qu'elle n'avait jamais essayer de convaincre personne d'adopter le même régime qu'elle.

-C'est vrai ? Comme quoi, il faudrait que je te prenne comme exemple à ceux qui me disent qu'être végétarien ne peut pas correspondre aux sportifs.

Glissant une mèche de cheveux derrière son oreille, elle reprit.

-Parce que j'en connais beaucoup qui ne considèrent pas la danse comme un vrai sport.

Il y avait beaucoup de gens avec un certain nombre de clichés en tête, et assez peu de réflexion. Cela faisait des années qu'Annushka s'y confrontait, mais elle n'était jamais dans l'affrontement. Elle ne voulait pas s'énerver, se mettre en colère, alors généralement elle les laissait dire, tant pis. Elle savait que ses principes différaient beaucoup de ceux des autres, et Woody lui avait déjà fait comprendre sur un certain point d'ailleurs, mais elle n'avait pas prévu de changer, peu importe le jugement d'autrui.

-Oh, ma jambe, ça va vraiment mieux, grâce à toi.

Un sourire illumina son visage alors que, par réflexe, elle faisait des ronds avec sa cheville, cherchant sans doute à lui prouver que tout allait bien.
membres du mois
Woody Rutkowski
Afficher

MessageSujet: Re: I will be your guardian when all is crumbling (annushka)    Sam 9 Mar 2019 - 3:02

Elle avait une telle facilité à le faire sourire à son tour, rien qu’en souriant d’elle-même. Annushka avait cette légèreté, cette lumière qui émanait d’elle. Woody ne croyait pas aux auras ou aux trucs du genre mais si quelqu’un se rapprochait de l’image qu’il se ferait d’un ange, c’était bien elle. C’était peut-être ce qui expliquait cette dualité dans les sentiments de Woody à son égard, ses mixed feelings, entre l’idée d’être le premier à goûter au plaisir de la danseuse, et celle de la préserver de ce monde impur. Ce n’était toutefois plus à l’ordre du jour maintenant que Woody était en couple et, de toute façon, qu’il ne l’ait pas été n’aurait rien changé à la situation. Annushka lui avait bien fait miroiter ses limites, la dernière fois. Et il la respectait trop pour tenter de briser les barrières. Il se contenta de sourire lorsqu’elle mentionna que sa chatte avait plein d’autres endroits pour faire la sieste mais qu’elle choisissait quand même d’être dans les jambes. Il fut content de voir les yeux de la demoiselle briller alors qu’il lui parler de sa flexibilité alimentaire. « Donne-leur mon numéro de téléphone, je me ferai un plaisir de déconstruire cette pensée débile. La nutrition sportive végétarienne, et même végétalienne, est de plus en plus populaire, en plus. » Puis, à propos de la danse, il ajouta : « Et toi, tu les mettras au défi de faire ce que tu fais. J’parie que la majorité d’entre eux seront incapables de te suivre. Moi en tout cas, j’n’y arriverais pas. » Et il était pourtant un grand sportif, Woody. Mais la danse demandait une force du corps bien unique en son genre, ainsi qu’une grande flexibilité et un énorme contrôle. La danse était à la fois un art et un sport. À ce propos, Woody s’informa sur l’état de sa jambe, elle qui avait rêvé de pouvoir danser comme avant. Il avait fait de son mieux pour la remettre sur pieds, mais il savait qu’elle n’aurait sans doute plus jamais la facilité d’autrefois. « Grâce à toi, surtout. J’ai rarement vu quelqu’un d’aussi déterminée et assidue. » Il espérait le demeurer autant qu’elle, lorsque le temps viendrait de se battre encore plus pour son propre corps. Il chassa cet éclair de noirceur traversant son regard, et demanda : « Alors, je l’ouvre, cette bouteille ? », en référence au vin rouge.  

I'M ALREADY GONE
Contenu sponsorisé
Afficher

MessageSujet: Re: I will be your guardian when all is crumbling (annushka)    

I will be your guardian when all is crumbling (annushka)
Page 1 sur 1