AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(f) mom

AuteurMessage
Lena Wilson
Lena Wilson
ICI DEPUIS : 03/07/2018
CRÉDITS : noralchemist.
COMPTES : rosa, sofia & clara
STATUT : célibataire
(f) mom Empty
bowenien
MessageSujet: (f) mom   (f) mom EmptyDim 27 Jan 2019 - 16:38

constance (nom au choix)

Je cherche
la maman de ma petite Lena : une femme de 37/38 ans, mariée & maman de deux enfants (Lena & Tom)

Description
les points ci-dessous sont à respecter dans l'histoire de Constance, tout le reste est libre.

• elle est née et a toujours vécu à Bowen
• elle a eu Lena lorsqu'elle avait vingt ans, avec @Terrence Kelly (modalités à voir avec la joueuse)
• lorsque Terrence s'est engagé dans l'armée alors qu'ils venaient d'apprendre la grossesse, Constance l'a quitté
• il s'est donc engagé dans l'armée comme prévu et lorsqu'elle a appris qu'il avait fait de la prison, elle a tout fait pour qu'on lui retire la garde de Lena avec interdiction de l'approcher
• Constance n'a jamais voulu que Lena parle de son père ou pose des questions sur lui, c'était et c'est encore un sujet tabou
• elle s'est mariée en 2008 avec son mari actuel et a eu un enfant avec lui en 2011

Lien
Lena et son beau-père ne s'entendent pas du tout, c'est un homme assez strict qui veut prendre la place de son père et ça ne plaît pas du tout à l'adolescente alors forcément, ça se répercute dans ses relations avec sa mère. elles ne sont pas proches du tout, elles ont des relations tendues et dès qu'elles se croisent à la maison, ça part en dispute pour un oui ou pour un non. Lena en veut à sa mère de ne jamais lui avoir parlé de son père, elle aimerait savoir d'où elle vient et non avoir un père de substitution.
il y a peu, Lena a retrouvé son père et ils se sont parlé, Constance n'est pas encore au courant mais elle va bientôt l'être et il risque d'y avoir des étincelles.

il faut absolument qu'elle soit blonde et évidemment dans la tranche d'âge, libre à vous de choisir quelqu'un avec qui vous vous sentirez à l'aise.
quelques idées : Clémence Poésy, Kristen Bell, Sienna Miller, Annabelle Wallis...

Autres
- pour éviter de l'appeler x ou y et parce que j'aime ce prénom, j'ai utilisé Constance, mais il reste négociable si jamais vous ne l'aimez pas du tout
- mis à part les points cités ci-dessus, n'hésitez pas à développer le personnage comme bon vous semble, l'idéal étant de se l'approprier au maximum pour pouvoir être à l'aise pour jouer.
- elle n'aura pas le même nom que Lena puisqu'elle est mariée.

merci d'avoir pris le temps de lire jusqu'ici :adibou:
j'aimerais beaucoup voir arriver la maman de Lena pour pouvoir exploiter ce lien et leur relation un peu complexe :01:
si vous avez besoin de plus d'informations ou autre, ma boîte mp est grande ouverte  :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Terrence Kelly
ICI DEPUIS : 10/04/2018
CRÉDITS : ©Saaya
COMPTES : Léo, Elijah, Samuel & Charlize
STATUT : There is a violence in love ➳ Violet
(f) mom Empty
adm h
MessageSujet: Re: (f) mom   (f) mom EmptyMer 30 Jan 2019 - 13:31

J'ajoute mon grain de sel  héhé
Puisque Lena a "la chance" d'avoir père et mère dans la même ville, autant qu'on ait un lien. En gros, il faut savoir que Constance et Terrence se sont connu jeunes, ils ont eu une histoire plutôt courte et pas forcément sérieuse, ils n'étaient pas réellement fous amoureux l'un de l'autre même s'ils furent heureux d'apprendre qu'ils attendaient un enfant, Lena est arrivée par surprise mais elle a renforcé le lien entre eux, au départ au moins. Puisque lorsque Constance a appris qu'il s'engageait dans l'armée, elle s'est sentie trahi. Par la suite leurs relations se sont dégradées au fur et à mesure jusqu'à cette histoire de trafic d'arme, procès militaire et prison, ce fut la goute d'eau qui a fini de les éloigner. Depuis que Constance a obtenu la garde totale de Lena et l'interdiction pour Terrence de l'approcher, ils ne se sont plus jamais vu.
Pour la suite du lien, aujourd'hui, je propose qu'on voit ensemble ce que tu souhaites faire. Je suis ouverte à plein de choses (sauf un retour de flamme, ils n'ont jamais été amoureux et ne le seront jamais). J'imagine qu'ils pourraient se revoir suite aux retrouvailles entre Terrence et Lena, Constance pourrait s'inquiéter de l'influence de son ex sur sa fille. Et puis nous pourrons voir si les choses évoluent positivement ou non !

"Hypnose"
Even if you see my scars,e ven if I break your heart, if we're a million miles apart, do you think you'd walk away? Could you? Could you love me anyway?
Constance Mison
ICI DEPUIS : 12/06/2019
CRÉDITS : Lunaeye.
STATUT : mariée.
(f) mom Empty
bowenien
MessageSujet: Re: (f) mom   (f) mom EmptyMer 12 Juin 2019 - 0:15

je suis là les amis :lol:
Violet Cox
Violet Cox
ICI DEPUIS : 05/04/2018
CRÉDITS : (c) emy
COMPTES : blanche + cleo + bella + brooke
STATUT : la violence ♥ terrence
(f) mom Empty
grand kangou
MessageSujet: Re: (f) mom   (f) mom EmptyMer 12 Juin 2019 - 0:17

je sais pas si je suis contente de te voir arriver héhé

when i'm all choked up but i can't find the words. every time we say goodbye baby, it hurts. when the sun goes down and the band won't play, i'll always remember us this way. when you look at me and the whole world fades, i'll always remember us this way

Constance Mison
ICI DEPUIS : 12/06/2019
CRÉDITS : Lunaeye.
STATUT : mariée.
(f) mom Empty
bowenien
MessageSujet: Re: (f) mom   (f) mom EmptyMer 12 Juin 2019 - 0:19

mais non tout va bien aller What a Face
Theodore Kelly
ICI DEPUIS : 26/05/2019
COMPTES : Bessie et lux
STATUT : En union libre
(f) mom Empty
bowenien
MessageSujet: Re: (f) mom   (f) mom EmptyMer 12 Juin 2019 - 0:20

Hello toi!!

I see myself as sexy.I see myself as sexy. If you are comfortable with it, it can be very classy and appealing
Lena Wilson
Lena Wilson
ICI DEPUIS : 03/07/2018
CRÉDITS : noralchemist.
COMPTES : rosa, sofia & clara
STATUT : célibataire
(f) mom Empty
bowenien
MessageSujet: Re: (f) mom   (f) mom EmptyMer 12 Juin 2019 - 3:52

OUUUUUIIIII MAMAAAAAAN :07:
Je suis trop trop trop contente de voir ce pré-lien tenté omg ** MERCI MERCI :coeur:
N'hésite pas si tu as des questions ma boîte MP est grande ouverte ! Et puiiiis Diane quoi ohh j'y avais pas pensé mais elle est magnifique :11:
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé
(f) mom Empty
MessageSujet: Re: (f) mom   (f) mom Empty

(f) mom
Page 1 sur 1