AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (#13) la colocation de l'amour

Aller en bas 
AuteurMessage
Milo Putskowski
MESSAGES : 1638
ICI DEPUIS : 03/09/2018
CRÉDITS : chrysalis (avatar), bat'phanie (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy peter, la sulfureuse grecque harmonie, la chanteuse déchue australienne sasha, la mignonne londonienne althea, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
STATUT : heart-breaker
(#13) la colocation de l'amour Empty
grand kangou
MessageSujet: (#13) la colocation de l'amour   (#13) la colocation de l'amour EmptyLun 28 Jan 2019 - 14:46

C'était une journée paisible aujourd'hui, normale comme celles qui l'avaient précédé. Tu avais flâné dans les rues de Bowen à la recherche du meilleur cliché et du meilleur remontant. Tu n'avais pris qu'une seule dose aujourd'hui, qui t'avait suffit à planer tout le reste de l'après-midi. Et cela avait rendu tes photos plus spéciales, celles qui étaient si étrange mais qui rendaient subliment bien. Mais c'était ta phase, celle du jeune homme perdu qui ne savait que faire de son existence. En ce moment, tu étais perdu dans ta vie, sans savoir ce que tu devais faire. Heureusement, tu avais tes colocataires qui te rendaient la vie plus belle. En rentrant, tu fus le dernier à mettre un pieds dans l'appartement. Alors lorsque tu ouvras la porte, tu arborais ton plus grand sourire. « Bonsoir, les enfants » dis-tu à toute l'assemblée présente.  Dans l'appartement, il y avait quelques clichés qui était de toi, et tu en étais fier. Entre Chelsea qui devait surement finir des dossiers sur le comptoir de la cuisine, Azriel qui griffonnait quelques trucs sur une feuille  au niveau de la table basse ou encore Blue près d'Hadès entrain de prendre soin de lui dans le canapé, c'était ça, la vie à la colocation du 13. Tu posais ton appareil photo dans le salon et tu te dirigeas instinctivement vers la cuisine. La foncedalle. C'est comme ça, tout le temps. Ton ventre hurlait à la faim alors tu allais bien le rassasier un peu. Alors tu pris un paquet de chips dans le placard et tu allais dans le salon. Et puis quelques minutes plus tard, tu te retrouvais sur le canapé à observer tes colocataires vaquer à leurs occupations propres à chacun. « Vous avez passé une bonne journée ? » demandas-tu alors que tu venais d'engloutir ta première poignée de chips.

__________________________

i'm far from good, it's true
☽☽ Something about the way that you walked into my living room. Casually and confident lookin' at the mess I am. But still you, still you want me ▬ + next to me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mary Gallagher
MESSAGES : 681
ICI DEPUIS : 11/01/2019
CRÉDITS : alaska (a) sarasvati (s) selly ♥ pour le crackship et desenhos pour l'icon
COMPTES : bb reynolds aka Scar, la jolie Billie, la belle russe Nastya, l'australien torturé Hélios, l'italienne un peu perchée Lilith, le briseur de coeur Romeo et la poupée irlandaise Minnie.
STATUT : célibataire, le cœur encore accroché au passé. (petry)
(#13) la colocation de l'amour Empty
baby kangou
MessageSujet: Re: (#13) la colocation de l'amour   (#13) la colocation de l'amour EmptyLun 28 Jan 2019 - 16:36

Aujourd'hui, la rousse avait décidée de rester dans l'appartement et de consacré sa journée à son chien. Au programme un long moment de toilettage, des papouilles et encore des papouilles. Elle s'était battu avec Hadès pour lui faire prendre une douche et comme monsieur avait décidé de se secouer dans toute la maison, elle avais du faire du ménage rapidement avant que quelqu'un s'en aperçoive. Blue avait un chien à son image, bordélique, un peu boulet sur les bords mais adorable. Bon, heureusement pour elle, elle ne bavait pas autant. Quand tout le monde était rentré sauf Milo, elle avait enfin pu s'installer avec lui sur le canapé car monsieur était enfin sec. Enfin, le chien était plus sur elle que sur le canapé en réalité. Il se laissait caresser par sa propriétaire en observant les autres colocataires.

Quand Milo se décida à pointer le bout de son nez. Blue le savait car Hadès avait levé la tête vers la porte. Langue pendu et tête penchée. Heureusement qu'il savait très bien qui c'était sinon il se serait mis à grogner et la personne n'aurait jamais pu rentrer. Mais, il c'était habitué à tout ce beau petit monde. La rousse sourit d'ailleurs quand Milo leur dit bonsoir car au même moment, le chien était descendu du canapé pour aller le saluer avant de revenir aux pieds de sa propriétaire. Salut monsieur. dit-elle en souriant et en le regardant s'installer sur le canapé et se goinfrer de chips. T'as encore fumé toi à manger comme ça ? dit-elle en fronçant les sourcils. C'était le bébé du groupe certes, mais elle avait horreur de ce genre de chose bien qu'elle disait ça en rigolant. Elle lui piqua une chips de son paquet pour la peine. Ça peut aller et toi ta journée ? demanda-t-elle avant de jeter un coup d'oeil à Azriel et Chelsea.

__________________________

ALONE IN BABYLONE, the baby is all alone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azriel Shillinglaw
MESSAGES : 508
ICI DEPUIS : 10/01/2019
CRÉDITS : moon rhapsodies ♡ (a), sarasvati (s).
COMPTES : charlie & effy & fauve.
STATUT : open.
(#13) la colocation de l'amour Empty
baby kangou
MessageSujet: Re: (#13) la colocation de l'amour   (#13) la colocation de l'amour EmptyVen 1 Fév 2019 - 3:19


Une douce musique de fond s'échappait des baffles, enveloppant le salon dans une ambiance apaisante. Une atmosphère assez classique quand tout était calme à l'appart' et que chacun vaquait à ses occupations. Az venait de terminer un croquis, représentant un arc à flèches détaillé perçant un livre. Il l'accrocha quelque part sur un des murs, entre de multiples photos prises par Milo, et d'autres croquis à lui. Cela faisait partie de la déco de leur colocation et cela contribuait à cette ambiance un peu cosy mais désordonnée. Il retourna à sa table, qui faisait office de bureau pour tout le monde mais surtout de table à dessin pour le jeune homme, la plupart de ses feuilles et de son matériel traînant toujours dessus, avec un cendrier contenant parfois un cadavre de joint, et une ou plusieurs tasses de café, vides ou non. Il ouvrit la fenêtre et s'alluma une cigarette avant de recommencer à coucher des traits sur le papier, s'attendant déjà à ce que Blue lui fasse une remarque quant à la clope dans l'appartement, même s'il avait expressément ouvert grand la fenêtre face au bureau. Elle n'en eut pas le temps car Milo rentra à ce moment. « Salut, gros ! » lança Az d'une voix accueillante mais déconcentrée, toujours penché sur sa feuille. Il finit par relever la tête et se tourner vers son ami, dont les yeux étaient plus petits et rouges qu'à leur habitude. Un rictus amusé étira ses lèvres tandis qu'il coulait un regard vers leur petite rouquine, qui ne tarda pas à lancer une remarque exaspérée, comme prévu. Azriel pouffa de rire et lança un regard entendu à Milo. Ils savaient aussi bien l'un que l'autre que Blue n'était pas une grande fan de leurs petites détentes illégales, mais elle les tolérait. Non sans louper une seule occasion de leur faire une réflexion irritée, ce qui les amusait beaucoup tous les deux. Et puis, ils avaient déjà fait pire que ça. Tant que ce n'était que fumer des joints... Ça différait des soirées où ils avaient déjà pris un rail ou deux sur la table basse du salon. « On a juste beaucoup d'appétit, c'est tout. Arrête de toujours t'imaginer des choses. » Il avait repris la parole en tentant le sérieux, qu'il parvint à maintenir pendant approximativement deux secondes avant d'éclater de rire. C'était vrai qu'ils avaient tendance à dévaliser les armoires à bouffe et le frigo quand ils avaient fumé. « D'ailleurs, on mange ensemble ce soir ? Et si oui, va falloir décider quoi rapidement avant que Milo bouffe tout. »

__________________________

YOUR FUTURE NEEDS YOU, your past doesn't
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t16376-az_art
Invité
Anonymous
(#13) la colocation de l'amour Empty
MessageSujet: Re: (#13) la colocation de l'amour   (#13) la colocation de l'amour EmptyVen 1 Fév 2019 - 18:19

la colocation de l'amour
Chelsea & les colocs




Chelsea venait de rentrer de sa journée de travail, ça avait été assez cool. Pour une fois, elle n'était pas resté à l'appartement pour bosser, elle s'était déplacé toute la journée. Elle fatiguait un peu mais bon elle était habituée, elle dormir plus longtemps demain matin, après tout c'était le week end. En rentrant à l'appartement, la brune avait vu pu trouver une place pour se garer pour une fois. En général c'était toujours plein, c'était son jour de chance. Elle coupa le moteur, ferma à clé la tuture et monta jusqu'à l'entrée de l'appartement. Elle entendait discuter, signe que ses colocataires étaient rentrés. Elle aimait bien cette colocation, mais la brunette envisageait de plus en plus de se trouver son propre appartement. Histoire d'avoir par exemple une pièce de travail juste pour elle. Dans l'appartement actuel, ce n'était pas vraiment possible. Elle n'avait pas encore annoncé à ses colocataires, qu'elle pensait déménager, elle attendait le bon moment. Et puis il fallait qu'elle fasse des visites avant tout ça. Elle entra, tout le monde discutait.
Salut à vous lança la brune en retirant son nouveau manteau, et en rangeant son parapluie (car oui il pleuvait un peu aujourd'hui).





chelsea
Revenir en haut Aller en bas
Milo Putskowski
MESSAGES : 1638
ICI DEPUIS : 03/09/2018
CRÉDITS : chrysalis (avatar), bat'phanie (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy peter, la sulfureuse grecque harmonie, la chanteuse déchue australienne sasha, la mignonne londonienne althea, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
STATUT : heart-breaker
(#13) la colocation de l'amour Empty
grand kangou
MessageSujet: Re: (#13) la colocation de l'amour   (#13) la colocation de l'amour EmptyMar 5 Fév 2019 - 22:50

Voir cette appartement plein de vie te faisait énormément du bien, lorsque tu rentrais de tes expéditions journalières. Certes, tu ne faisais pas grand chose, à part prendre des photos et les vendre aux plus offrant, mais ton business marchait bien. Et puis de temps en temps tu jouais au bar où bossait Az, ce qui te permettait de mettre un peu plus d’argent de côté. Et c’était tant mieux ! En rentrant, tout le monde avait remarqué tes yeux rouges flamboyants et ta faim incontesté. Ca avait fait rire Azriel mais Blue n’aimait pas trop ça. « J’ai juste toujours faim, écoute un peu ce que te dis Az’ ! Sinon oui, j’ai passé une bonne journée » répondis-tu en riant légèrement avant de taper dans la main sur brun. Vous étiez comme cul et chemise, et c’était le bonheur de vivre avec des gens comme ça. Tu t’enfonçais dans le canapé, laissant à Blue de quoi laisser sa main traîner dans le paquet de chips que tu avais emmené avec toi sur le canapé. Chelsea fit son entrée dans l’appartement après toi, et tu lui adressa un sourire. « Salut, beauté » dis-tu lorsqu’elle annonça son arrivée. Tu te levais du canapé pour rejoindre le brun à la fenêtre et t’allumer une cigarette. A la remarque de ton ami, tu riais légèrement. C’est vrai, après tout ce que tu avais pu ingérer dans la journée, tu avais un appétit d’ogre et les placards ne seraient pas rempli pendant très longtemps. « Hééé, j’te permets pas Az ! » répondis-tu après avoir ri légèrement. Même si tu savais qu’il avait pertinemment raison. « Mais je ne dis pas non à une bonne bouffe tous les quatre, ça fait longtemps » avouas-tu avant de cracher la fumée de ta cigarette à la fenêtre pour ne pas intoxiqué l’appartement de votre tabac froid. Les filles étaient relativement sympa avec ça, et ne vous empêchez pas de fumer lorsque vous en aviez envie. Il fallait juste aérer pour ne pas avoir cette sale odeur dans l’appartement. « Qui est chaud pour faire à manger ? Ou sinon on commande un truc » proposas-tu à ta bande d’ami présente dans la pièce. Avec vos emplois du temps aléatoire, c’était rare que vous vous retrouviez tous les quatre en même temps et surtout éveillé en même temps.

__________________________

i'm far from good, it's true
☽☽ Something about the way that you walked into my living room. Casually and confident lookin' at the mess I am. But still you, still you want me ▬ + next to me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mary Gallagher
MESSAGES : 681
ICI DEPUIS : 11/01/2019
CRÉDITS : alaska (a) sarasvati (s) selly ♥ pour le crackship et desenhos pour l'icon
COMPTES : bb reynolds aka Scar, la jolie Billie, la belle russe Nastya, l'australien torturé Hélios, l'italienne un peu perchée Lilith, le briseur de coeur Romeo et la poupée irlandaise Minnie.
STATUT : célibataire, le cœur encore accroché au passé. (petry)
(#13) la colocation de l'amour Empty
baby kangou
MessageSujet: Re: (#13) la colocation de l'amour   (#13) la colocation de l'amour EmptyVen 8 Fév 2019 - 20:58

La rousse leva les yeux au ciel avant de répondre au garçon en ayant la bouche pleine. Je me fais pas d'idée, j'dis que c'qui y'a de vrai. dit-elle en essayant d'articuler malgré elle. Finalement, dans le feu de l'action elle avait peut être piqué un peu plus de chips que prévu à Milo avant que celui-ci quitte le canapé. Elle sourit à Chelsea quand celle-ci fit son entrée. Salut. Elle se frotta les mains pour enlever les résidus de chips. Résidus que son chien s'empressa d'aspirer. Un vrai aspirateur vivant.

Son ventre grogna d'ailleurs quand les garçons commencèrent à parler de bonne bouffe. Ce n'était peut être pas qu'eux qui avait un appétit d'ogre finalement. Même si, elle, elle n'avait pas besoin de drogue pour avoir la dalle. J'ai envie d'un kebab depuis des semaines, mais j'ai trop la flemme d'en manger un toute seule si ça vous dit. Ou des pizzas. proposa-t-elle en haussant les épaules. C'est vrai que cela faisait longtemps une bonne vieille soirée tout les quatre avec de la bouffe bien grasse comme il faut que demander de mieux. Bon, il est vrai que sur le gras la rousse n'avait pas à se plaindre étant donné qu'elle pratiquait un métier sportif quoi qu'il arrive. Elle partit ouvrir le frigo pour regarder ce qu'il y avait et en ressortit des bières afin de les poser sur la table basse. Qui c'est qu'en veux ? demanda-t-elle en s'en ouvrant une au passage. La connaissant une seule lui suffirait de toute façon à avoir une chauffe donc elle n'abuserait pas ce soir. Et même si c'était le cas, elle ne risquait rien après tout. Enfin, mise à part désespérer ses colocataires.

__________________________

ALONE IN BABYLONE, the baby is all alone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azriel Shillinglaw
MESSAGES : 508
ICI DEPUIS : 10/01/2019
CRÉDITS : moon rhapsodies ♡ (a), sarasvati (s).
COMPTES : charlie & effy & fauve.
STATUT : open.
(#13) la colocation de l'amour Empty
baby kangou
MessageSujet: Re: (#13) la colocation de l'amour   (#13) la colocation de l'amour EmptySam 16 Fév 2019 - 4:02


Pauvre Blue, elle devait en avoir ras-le-bol de Milo et lui avec leurs innombrables joints. Milo était sans doute pire qu'Az dans ce domaine, mais ça n'empêchait qu'ils se faisaient quelques soirées agrémentées de multiples drogues, une fois de temps en temps. En général, ils évitaient de faire ça devant la rouquine, s'ils voulaient échapper à ses sempiternelles remontrances. Elle n'avait pas tort, dans le fond. Mais c'était plus drôle de se moquer de son air de reproche, comme en ce moment, Milo tapant dans la main du jeune homme, tout sourire, le rejoignant pour fumer à la fenêtre. Le rire d'Azriel résonna un court instant dans le salon lorsque Milo fit semblant de s'offusquer. Chelsea fit son apparition quelques secondes plus tard. « Yo ! T'as faim aussi ? » demanda Az à la deuxième colocataire féminine, avec un petit rire. « Moi ça me dérange pas. Mais pas une pizza, j'en ai déjà mangé avec Lys hier. » répondit le garçon. Faire à manger n'était pas une tâche qui le dérangeait plus que ça, il y prenait même parfois du plaisir. Puis, il n'était pas difficile niveau bouffe, mis à part qu'il n'aimait pas le lait dans ses céréales. Rien de super contraignant. Az leva la main quand Blue sortit des bières du frigo, en proposant à la coloc'. « Moi ! Pour toi ce sera un quart de bière bébé Blue, sinon tu vas danser sur la table. » railla le jeune homme avant de saisir la bière que lui tendait la rouquine.

__________________________

YOUR FUTURE NEEDS YOU, your past doesn't
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t16376-az_art
Invité
Anonymous
(#13) la colocation de l'amour Empty
MessageSujet: Re: (#13) la colocation de l'amour   (#13) la colocation de l'amour EmptySam 16 Fév 2019 - 11:04

la colocation de l'amour
Chelsea & les colocs




Chelsea avait eu une journée un peu merdique alors ce soir elle voulait juste se poser dans un canap et glander,  quitte à boire des bières et fumer quelques cigarettes. Elle avait tout autant faim que blue, elle se fichait complètement de ce qu'ils pourraient manger ce soir, si c'était des pizzas, chelsea était pour..au moins elle pourra se remplir le ventre comme il faut. Et si c'était un kebab c'était bon aussi mais elle ne pourra pas le finir...elle n'arrive jamais à en terminer un à vrai dire...Oui pareil que blue, on peut manger kebab même si je le finirai pas comme d'hab répondit positivement la brune en s'installant sur l'un des canapés. Elle prit elle aussi une bière, elle préférait les boissons plus fortes mais ce soir une bière lui suffira amplement.

Ce n'est pas une petite bière qui la mettra mal de toute façon, et puis elle boira une boisson un peu plus forte juste après...et oui chelsea aime bien boire, et puis ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas terminé ivre, mais ce soir ce n'était pas du tout son objectif, elle voulait juste souffler après sa journée.





chelsea
Revenir en haut Aller en bas
Milo Putskowski
MESSAGES : 1638
ICI DEPUIS : 03/09/2018
CRÉDITS : chrysalis (avatar), bat'phanie (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy peter, la sulfureuse grecque harmonie, la chanteuse déchue australienne sasha, la mignonne londonienne althea, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
STATUT : heart-breaker
(#13) la colocation de l'amour Empty
grand kangou
MessageSujet: Re: (#13) la colocation de l'amour   (#13) la colocation de l'amour EmptyLun 18 Fév 2019 - 18:01

Il faisait bon vivre au 13. Et c'était beau à voir. Vous étiez tous les quatre en symbiose, et vous vous amusiez bien tous ensemble. « Ne t'inquiètes pas pour moi, bébé Blue » dis-tu avant de venir vers elle lui embrasser la tempe. Elle était si attentionnée envers toi et le deuxième colocataire masculin de cet appartement. Même si vous passiez votre temps à la faire tourner en bourrique avec vos histoires, au fond, tu l'aimais beaucoup. Vous étiez à la fenêtre avec Az, entrain de fumer une énième cigarette, et parler bouffe. Evidemment que tu avais faim, tu aurais englouti la terre entière. « Eh bien allons-y pour kebab, je crois que ça va à tout le monde » répondis-tu en écrasant ta cigarette dans le cendrier. Tu revins à ta place initiale et le chien de Blue se posa à côté de toi et tu commenças à le caresser, qu'il était mignon ce petit Hadès. « Ne t'inquiète pas Chel, je me charge de finir ta part si tu veux » dis-tu en faisant un clin d'oeil à la jeune femme. Un vrai ventre sur patte tu faisais. Mais c'était dans ta nature, que tu sois défoncé ou pas. « Je suis d'accord avec Az, bois pas trop, Blue. On finira ta bière si tu veux » dis-tu avant de rire légèrement à la remarque de ton meilleur pote. Tu attrapas la bière que la jeune femme te tendait et tu l'attaquas direct, comme un malpropre. « Ca faisait longtemps qu'on avait pas été tous les quatre réunis comme ça » avouas-tu à tes amis avant de reporter la bouteille à tes lèvres.

__________________________

i'm far from good, it's true
☽☽ Something about the way that you walked into my living room. Casually and confident lookin' at the mess I am. But still you, still you want me ▬ + next to me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mary Gallagher
MESSAGES : 681
ICI DEPUIS : 11/01/2019
CRÉDITS : alaska (a) sarasvati (s) selly ♥ pour le crackship et desenhos pour l'icon
COMPTES : bb reynolds aka Scar, la jolie Billie, la belle russe Nastya, l'australien torturé Hélios, l'italienne un peu perchée Lilith, le briseur de coeur Romeo et la poupée irlandaise Minnie.
STATUT : célibataire, le cœur encore accroché au passé. (petry)
(#13) la colocation de l'amour Empty
baby kangou
MessageSujet: Re: (#13) la colocation de l'amour   (#13) la colocation de l'amour EmptyMar 19 Fév 2019 - 19:41

La rousse sourit face au bisous de brun numéro 2. Je m'inquiéterais toujours pour vous, bandes d'inconscients. dit-elle en se rendant compte que ça faisait très mamie tout ça. Kebab party. dit-elle en levant les bras face aux choix de ses colocataires. Elle prit le téléphone dans les mains et le tendit à un des deux garçons. C'est pas moi qui commande, j'aime pas parler au téléphone et puis après tout c'est vous les mecs. Servez nous un peu. dit-elle le sourire au lèvre. Elle fronça les sourcils quand les deux jeunes hommes la taquinèrent sur la bière. Pour toute réponse, une fois qu'elle décapsula sa bière elle leur balança le bouchon dessus. Non mais. Bouchon qu'Hadès s'empressa d'aller chercher quand celui-ci tomba par terre. Blue dut donc se précipité dessus pour ne pas qu'il l'avale et elle finit par se reposer délicatement (ou pas) sur le canapé. J'avoue que ça fait longtemps. dit-elle presque nostalgique. Et on fait quoi, film ou jeux ? dit-elle. Une lueur enfantine brillait au fond de ses yeux. A savoir que la rouquine était une très mauvaise perdante et que cela risquait d'être assez comique. C'était autant une mauvaise perdante qu'une gagnante qui tapait sur le système à crier partout quand elle gagnait. Même à un des défis les plus pourris qu'ils soient.

__________________________

ALONE IN BABYLONE, the baby is all alone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azriel Shillinglaw
MESSAGES : 508
ICI DEPUIS : 10/01/2019
CRÉDITS : moon rhapsodies ♡ (a), sarasvati (s).
COMPTES : charlie & effy & fauve.
STATUT : open.
(#13) la colocation de l'amour Empty
baby kangou
MessageSujet: Re: (#13) la colocation de l'amour   (#13) la colocation de l'amour EmptyMer 20 Fév 2019 - 3:17


« Ouais, t'inquiète pas, Milo et moi on se charge des restes. » lança le barman à Chelsea tout en glissant un regard amusé à son ami. Ce qui était bien, avec eux, c'est qu'ils ne devaient quasiment jamais jeter de restes de repas périmés, dans cet appartement. Les deux garçons s'occupaient généralement de vider le frigo en temps et en heure. Au moins, ils ne gaspillaient pas, n'est-ce pas ? Il ouvrit sa bière après que Blue ai ramené les bouteilles jusqu'à eux. « C'est la plus jeune de la coloc' qui prend le rôle de maman poule, j'adore. » commenta Az avec un petit rire quand la rouquine les traita d'inconscients. Ils l'aimaient aussi pour ça, même s'ils se moquaient de son côté plus raisonnable - en même temps, à côté d'eux, tout le monde paraissait raisonnable -, mais le fait qu'elle s'inquiète pour eux et couvre leurs arrières était absolument adorable. « Mais par contre, ça a peur de commander une pizza ! Le téléphone va pas te manger l'oreille, tu sais. » railla-t-il avant d'esquiver la capsule qu'elle leur jeta dessus. Il écrasa le mégot de sa cigarette dans le cendrier et composa le numéro de la pizzeria. « Bon, dites-moi ce que vous voulez dans vos kebabs, les potes. » fit le brun en collant son portable à son oreille. Une fois la commande passée, il s'installa dans le deuxième canapé, rejoignant Chelsea. Elle semblait avoir une petite mine. « Tout va bien, sweetie ? » demanda-t-il d'une plus douce et un ton plus bas en se tournant vers la jeune femme. Elle semblait fatiguée, ou préoccupée, il ne savait pas trop.

__________________________

YOUR FUTURE NEEDS YOU, your past doesn't
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t16376-az_art
Invité
Anonymous
(#13) la colocation de l'amour Empty
MessageSujet: Re: (#13) la colocation de l'amour   (#13) la colocation de l'amour EmptyLun 25 Fév 2019 - 10:57

la colocation de l'amour
Chelsea & les colocs



Des soirées comme celle ci, Chelsea n'en avait pas eu depuis plusieurs semaines car à chaque fois elle finissait tard son travail et n'était pas dans une ambiance festive quand elle rentrait et ce même si ses colocataires étaient motivés. Elle n'aimait pas se mettre en arrière comme ça, mais parfois la brune n'avait pas le choix..son travail lui prenait beaucoup de temps. Chelsea s'installa alors sur l'un des canapés bière à la main et elle laissait les garçons parler à blue. Le feeling passait bien entre ces deux là et la rouquine, chelsea s'entendait bien aussi mais elle semblait être moins proche des garçons que blue avec eux, enfin après la brunette se faisait peut etre des films.

Après ce sont des choses qui arrivent, peut-être que ça changera à un moment donné, de toute façon, l'important c'est qu'il s'entendaient tous bien. Milo avait raison, ça faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas retrouvé ainsi..en général chel les croisait surtout..  

La brune expliqua ce qu'elle voulait dans son kebab puis elle bu quelques gorgées de sa bière, elle décida alors de se lever et de mettre un fond de sirop dans son verre, puis elle ajouta la bière. Elle buvait plus facilement la bière avec du sirop. Elle retourna alors s'installer sur le canapé. Az s'installa alors sur le même canapé qu'elle et lui demandait si ça allait. Elle haussait les épaules. oui ça va, c'était juste une grosse journée.. répondit chelsea sur le même ton que son interlocuteur. Elle avait stressée toute la journée mise à part ça, et ses clients avaient été horrible avec elle..bref une belle journée de merde.





chelsea
Revenir en haut Aller en bas
Milo Putskowski
MESSAGES : 1638
ICI DEPUIS : 03/09/2018
CRÉDITS : chrysalis (avatar), bat'phanie (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy peter, la sulfureuse grecque harmonie, la chanteuse déchue australienne sasha, la mignonne londonienne althea, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
STATUT : heart-breaker
(#13) la colocation de l'amour Empty
grand kangou
MessageSujet: Re: (#13) la colocation de l'amour   (#13) la colocation de l'amour EmptyDim 28 Avr 2019 - 0:30

Vous voir tous les trois dans le salon donnait une belle photo de famille. Tes colocataires étaient très important pour toi. Que ce soit les filles, ou même Azriel. Alors l'idée de passer une soirée tous les quatre, ça te faisait du bien. Plutôt que de sortir, de se mettre la tête à l'envers dans une rave party, ou bien seulement de te prendre une trace seul dans ta chambre et se balader dans les rues de la ville. D'ailleurs, ça te faisait sourire de voir que Blue était aussi protectrice envers toi et le deuxième colocataire masculin. « Tout ira bien pour nous, maman Blue » finis-tu par dire après la phrase du garçon. Az vous demanda ce que vous vouliez dans vos kebabs et vous lui passèrent tous commande. « Tu sais, le monsieur du kebab il va pas te manger. Te faire des avances, surement, te bouffer, j'crois pas » dis-tu avant de rire légèrement pendant que le brun était au téléphone pour commander. Une fois fait, il vous rejoins dans le salon pour discuter avec vous. Tu étais dans un canapé avec Blue et à côté, sur le deuxième, il y avait Chelsea et Azriel. « Qu'est-ce qu'il se passe dans vos vies les enfants en ce moment ? » demandas-tu à tout le monde, histoire de prendre des nouvelles de chacun. Le travail faisait que vous ne vous voyez pas souvent, alors de temps à autre, il fallait bien que vous fassiez une update de vos vies. « J'imagine qu'il a du se passer des choses quand même ! » demandas-tu à l'assemblée. La colocation du 13 était bon enfant, vous vous parliez de tout, sans tabous. Et c'est pour ça que tu aimais tant cet appartement. Il y régnait la joie de vivre, les rires et surtout l'amitié que vous aviez tous les quatre.

HJ:
 

__________________________

i'm far from good, it's true
☽☽ Something about the way that you walked into my living room. Casually and confident lookin' at the mess I am. But still you, still you want me ▬ + next to me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mary Gallagher
MESSAGES : 681
ICI DEPUIS : 11/01/2019
CRÉDITS : alaska (a) sarasvati (s) selly ♥ pour le crackship et desenhos pour l'icon
COMPTES : bb reynolds aka Scar, la jolie Billie, la belle russe Nastya, l'australien torturé Hélios, l'italienne un peu perchée Lilith, le briseur de coeur Romeo et la poupée irlandaise Minnie.
STATUT : célibataire, le cœur encore accroché au passé. (petry)
(#13) la colocation de l'amour Empty
baby kangou
MessageSujet: Re: (#13) la colocation de l'amour   (#13) la colocation de l'amour EmptyDim 28 Avr 2019 - 21:56

Dans cette appartement, Blue avait l'impression d'être en famille et elle ne changerait ce sentiment pour rien au monde. C'est vrai qu'elle se montrait assez protectrice envers les deux garçons, c'était plus fort qu'elle, elle tenait beaucoup à eux. Tout comme à Chelsea mais la jeune femme était bien plus sage que ces deux énergumènes. Elle leur tira la langue. Un jour vous me remercierez d'être aussi chiante avec vous. dit-elle en riant. Kebab avec frite et sans oignons surtout. dit-elle en insistant bien sur le sans oignons, elle détestait ça, elle trouvait qu'elle puait toujours de la bouche après. Finalement, tout le monde se retrouva vite au salon, discutant les uns avec les autres. Elle ne savait pas si elle devait mentionner Kaï aujourd'hui. Il le faudrait bien un jour et peut être qu'elle devrait le faire pendant qu'Azriel était occupé à parler a Chelsea. Elle chuchota légèrement. J'ai peut être bien "revue" plus qu'amicalement, celui dont il ne faut pas prononcer le nom tu sais. Mais promis, rien de sérieux, il ne me rebrisera pas le coeur de si tôt. dit-elle en répondant à Milo, priant pour qu'Azriel n'est pas les oreilles partout. Et vous ? je veux tout savoir dans les moindres détails, Madame potins vous connaissez ? dit-elle à l'intention de tout le monde, son ventre commençant à gargouiller un peu. Ils arrivent quand ces kebabs ? demanda-t-elle, impatiente.

__________________________

ALONE IN BABYLONE, the baby is all alone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
(#13) la colocation de l'amour Empty
MessageSujet: Re: (#13) la colocation de l'amour   (#13) la colocation de l'amour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(#13) la colocation de l'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  ::  :: southern district :: appartements-
Sauter vers: