AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Grande cérémonie des Bowards 2019

Aller en bas 
+5
Zach Watkins
Freja Ivanova
Léo Emerson
Brooklyn Gates
Le Maire
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
adm h
Le Maire
Le Maire
MESSAGE : 3082
ICI DEPUIS : 04/08/2012
CRÉDITS : swan.

STATUT : amoureux de sa femme.
Grande cérémonie des Bowards 2019 Empty
MessageSujet: Grande cérémonie des Bowards 2019   Grande cérémonie des Bowards 2019 EmptySam 2 Fév 2019 - 21:00


➳ Bowen Award 2019

Et le prix revient à


La plupart des invités étaient à présent arrivés. Tout le monde, ou presque, était sur son trente-un. Quelques photographes s'en donnaient à coeur joie pour immortaliser les stars, et futures stars, de la soirée. Il y avait de la bonne humeur, des rires, des sourires. De bonne augure pour la suite de la cérémonie. Même s'il y aurait sans doute quelques petits moments un peu moins sympa avec la remise de certains prix. Ceux-ci seront bien vite balayés grâce à d'autres détenteurs d'award qui, le Maire l'espérait, sauraient remettre de l'ambiance. Les Bowemiens furent alors inviter à rejoindre leur table. Des grandes tables autours desquelles on retrouvait huit à dix chaises. Une disposition de salle bien plus agréable qu'une simple rangée de fauteuils. Surtout lorsqu'il y avait de la place. Le silence se fit alors quand la voix-off demanda un tonnerre d'applaudissement pour le maître de la soirée qui commença son discours de bienvenu. « Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, bonsoir et bienvenu à la grande remise des Bowen Awards 2019 ! » De nouveaux applaudissements. Le Maire commença alors son discours d'entrée. Ni trop court, ni trop long. Parsemé de petites touches d'humour dont lui seul avait le secret. Quelque chose de finalement assez classique. « Et pour commencer cette cérémonie en beauté, je vous propose d'accueillir un homme. Un, jeune, homme qui n'est pas inconnu de la gente féminine si l'on en croit son Award. Un garagiste qui passe plus de temps à sourire aux clientes qu'à avoir les mains dans le cabouillis. » Sacré blagueur ce Maire. « Vous l'aurez sans doute reconnu, merci d'applaudir Mr @Natanaël Devon et son Nate Award ! »

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12099
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Grande cérémonie des Bowards 2019 Empty
MessageSujet: Re: Grande cérémonie des Bowards 2019   Grande cérémonie des Bowards 2019 EmptySam 2 Fév 2019 - 21:41

Mia avait été invité par monsieur le Maire, apparemment il y avait un award à son nom à remettre et elle avait été invitée à le remettre au gagnant. Elle était assez étonnée de voir monsieur le Maire savait qui elle était et surtout était assez au courant de sa vie, enfin elle avait accepté. Cela lui donnait une raison de sortir un peu de chez elle, et surtout d'entrainer @Josh King avec elle. Car elle ne lui avait pas laisser le choix, soit il venait avec elle soit elle y allait seule, mais quand il a vu la tenue qu'elle s'était trouver pour cette soirée, le choix avait été vite fait apparemment.
Elle avait passer l'après midi à se faire jolie, coiffure, manucure, maquillage, habillage, bref une journée à se faire bichonner. Et elle en fait pas assez, c'est pas trop son truc, mais de temps en temps, elle a des excuses pour le faire. Sa robe, ce soir, une robe blanche, longue, fendue, décolletée, qui dévoile une partie de son tatouage dans le dos, bref de quoi rendre un peu jaloux Josh, et elle le sait c'est aussi pour cela qu'elle l'a choisit.

Elle arrive sur le tapis rouge avec Josh à son bras, elle entre dans la salle et se laisse entrainer vers la table qui lui est destinée avec Josh, et s'installe. Elle sirote une coupe de champagne qu'on lui offre, et sourit à Josh en attendant que cela commence et Monsieur le Maire qui monte sur scène et commence tout de suite la cérémonie. Elle se penche vers Josh pour lui murmurer à l'oreille.

Tu es le plus beau ce soir !

Elle lui sourit et pose sa main sur sa cuisse doucement, avant de regarder vers l'estrade.

Tenue des awards

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
Grande cérémonie des Bowards 2019 Empty
MessageSujet: Re: Grande cérémonie des Bowards 2019   Grande cérémonie des Bowards 2019 EmptySam 2 Fév 2019 - 23:06

Depuis que tu avais posé tes valises à Bowen, c’était bien la première fois que tu te décidais à assister à cette fameuse cérémonie annuelle que le maire organisait. Peut-être parce que contrairement aux années précédentes, tu avais été nominé et peut-être parce que tu avais décidé de ne plus rester en retrait. Alors si ta présence était une surprise, le fait que tu ne viennes pas seul en était une autre. Affronter ces gens seul, tu t’en sentais incapable, tu avais besoin d’un repère et il répondait au nom de @Rosa Teixeira. Dire que tu la connaissais était un bien grand mot, votre rencontre relevait du hasard et si elle avait plutôt mal commencé, t’avais réussi à rattraper un peu les choses lors de cet après-midi shopping en sa compagnie. Alors ce soir, quand tu étais sorti de la voiture pour te présenter sur le tapis rouge, tu lui avais tendu ton bras, ton regard posé sur elle, le sourire accroché à tes lèvres… légèrement stressé malgré tout. «Plutôt pas mal pour un premier rencard, non?» Que tu plaisantes, car c'en était pas un, ou du moins pas vraiment en tout cas C'était surtout une façon de remercier la jeune femme pour la chance qu'elle t'avait donné avec Rufus même si à cet instant, tu te disais que peut-être, cette soirée serait davantage une corvée pour elle qu'autre chose. Rien que ce tapis rouge sous vos pieds en disait suffisamment long, même la montée des marches rendait le chose bien trop superficielle à ton goût. Après tout, tu avais simplement enfilé un costard qui trainait dans ton dressing, sans prendre la peine de te raser, t’arrangeant simplement pour être présentable. C’est en regardant Rosa que tu regrettais de ne pas en avoir fait peut-être un peu plus car contrairement à toi, elle était irréprochable et surtout, à tes yeux, elle avait su se démarquer. Ce n’était qu’en t’asseyant à la table avec celle qui partagerait ta soirée à tes côtés que tu te posais une question dont tu ignorais la réponse. «Je t’ai dit que je te trouvais ravissante?» En fait, sûrement que tu l’avais dit dans la voiture, mais t’avais eu la tête ailleurs durant le trajet, t’espérais simplement que t’arriverais à te détendre au fur et à mesure de la soirée. «Car tu l’es si jamais tu te posais la question.» avoues-tu en la regardant, le sourire ancré sur tes lèvres avant que tu n’entendes la voix du Maire se faire entendre. Pour être sincère, tu ne l’écoutais que d’une oreille, préférant t’attarder sur une éventuelle réponse de Rosa.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Grande cérémonie des Bowards 2019 Empty
MessageSujet: Re: Grande cérémonie des Bowards 2019   Grande cérémonie des Bowards 2019 EmptySam 2 Fév 2019 - 23:41

Cette soirée, il n'avait pas prévu de la rater. Surtout qu'il était nominé dans l'une des catégories. Une nomination qu'il ne comprenait d'ailleurs toujours pas. Il la prenait vraiment dans le sens où il avait une vie dure, remplie de drame, qui ne le rendait pas heureux. Alors certes il y avait l'accident. La rupture avec Ingrid. L'enchaînement de petits boulots parfois catastrophiques. Pour autant, il ne s'en était jamais plaint. Et si on lui demandait son avis, il était plutôt heureux le Jimbo. Il avait quasiment toujours le sourire. Même après cette fameuse journée d'enregistrement, catastrophique, avec son ami Isaiah. Et encore, le mot était faible. Il s'était donc fait beau pour la cérémonie. Enfin, plus que d'habitude. Parce que oui, même s'il ne s'en vantait pas devant les gens, il se trouvait pas mal le blond. Costard, noeud pap', la classe quoi. Il était parti seul à cette soirée. Mais nul doute qu'il croiserait quelqu'un qu'il connaissait. Ou qu'il s'incrusterait à moitié dans une conversation. Ou autre plan encore, qu'il irait à côté d'une femme seule. Comme la fameuse célibataire là. Ou une des nominées dans cette catégorie d'ailleurs. Il ne se faisait pas de soucis pour ça. Pour l'instant il était simplement du côté du bar, verre de champagne en main, se tournant vers la scène pour écouter le Maire. Appelant le séducteur du soir. Il n'aurait pas refuser une nomination dans cette catégorie tiens. Même s'il était plus connu pour être un bon ami que pour être un dragueur. Ce qui n'était pas totalement faux non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Grande cérémonie des Bowards 2019 Empty
MessageSujet: Re: Grande cérémonie des Bowards 2019   Grande cérémonie des Bowards 2019 EmptySam 2 Fév 2019 - 23:50

Ton humeur vacille entre excitation et angoisse depuis que tu as été conviée par monsieur le maire à la cérémonie des Bowards. Ça fait déjà quelques années que tu participes à cette soirée mythique de la ville, mais celle de cette année à une saveur différente. En effet, c'est la première fois qu'un award porte ton nom, et pas n'importe lequel en plus. Au début surprise, puis flattée et enfin stressée d'être sous les feux des projecteurs malgré toi, tu t'étais dit qu'il fallait absolument que tu trouves quelqu'un pour t'y accompagner, histoire de ne pas être trop angoissée parmi tout ce monde. Tu n'as pas eu le temps de chercher quelqu'un, que ce charmant Landon t'a gentiment proposé d'y aller avec lui. L'occasion de mieux faire sa connaissance et de parler d'autre chose que de chats était tellement tentante que tu as accepté tout de suite. Vous voilà donc arrivés devant ce grand tapis rouge, les gens commençant déjà à entrer dans la salle. Toujours souriante malgré le stress, tu passes ton bras autour de celui de Landon. « C'est le genre de rencard où la fille tombe directement amoureuse ça. » Tu plaisantes à ton tour. En réalité, tu n'es pas fan des tapis rouges et des projecteurs. Les choses simples de la vie te suffisent amplement, même s'il faut avouer que ce n'est pas déplaisant de participer à ce genre de soirée, seulement de temps en temps. Vous entrez dans la salle et allez vous asseoir à la table prévue pour vous et d'autres personnes qui vraisemblablement ne sont pas encore arrivées. Alors qu'on vous sert une coupe de champagne chacun, que tu prends avec plaisir en te disant que ça t'aidera beaucoup pour la suite de la soirée, Landon te refait un compliment qui t'arrache un sourire. « Tu me l'as déjà dit, mais tu peux le redire encore autant de fois que tu veux, j'aime bien. » Tu le fixes en buvant une gorgée de champagne. « Merci, t'es pas mal non plus je dois avouer. » Le maire interrompt votre conversation en prenant la parole. Tu l'écoutes à moitié, un peu trop focalisée sur ton compagnon pour la soirée, mais tu applaudis en même temps que tout le monde lorsqu'il annonce que le premier award va être remis. @Landon Henderson

(la tenue)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Grande cérémonie des Bowards 2019 Empty
MessageSujet: Re: Grande cérémonie des Bowards 2019   Grande cérémonie des Bowards 2019 EmptyDim 3 Fév 2019 - 0:52

Les awards...
Mais quel idée complètement riddicule...
Flynn
&
Bessie & co
Les awards avec des noms... Mais bon sang quelle idée ? Déjà, que je trouvais les prix du meilleur acteur ou actrice ou meilleur film ridicule... Mais là, pour le coup, on touche le fond. Des awards aux noms d'autre personne pour le définir le prix, et comme si ça ne suffisait pas, j’apprends que je suis nominé au Jorge award et le Maxim award, soit... Le connard de service ou le plus casse-pieds... J'ai toujours revendiqué être un connard. Je l'ai toujours assumé, et même limité crié sur tout les toits. Mais de là, en être nominé aux awards ?! Ils cherchent quoi tous au juste à faire ça ?! Chuis censé comprendre quoi là ? C'est clairement une humiliation publique. Il n'y a pas d'autre objectif là dessous ! Déjà rien que ces deux personnes qui ont leurs noms sur l'awards ça doit déjà bien leur faire chier, dans le fond, c'est eux que je plains le plus. Je ne comptais pas y aller de base, parce que j'avais d'autre chose à faire et gérer. Mes nerfs sont à vif et je commence à consommer un peu trop de whisky par rapport à mon habitude. Et parce que sinon ce ne sera pas drôle toutes ces conneries ont des conséquence, mais la conséquence qui me perturbe le plus, c'est quand j'ai littéralement pété un plomb quand Bessie est venue me donner un dossier. Notre relation, c'est toujours résumé à des chamailleries suite à des clins d’œil aguicheur. Elle est sublime et la voir en colère me faisais toujours plaisir, mais notre conversation se limitais à ça et ça me convenait parfaitement. Mais là, ça a pété bien plus que d'habitude dans mon bureau puis d'un coup POUF elle devient toute gentille. Pourquoi je n'en sais rien, mais c'est depuis qu'elle sait que je suis sur Bowen pour ma mère malade qu'elle s'est soudainement attendrie. C'est à rien y comprendre, déjà en quoi est-ce que ça peu l'affecté ou la concerné, il y a vraiment aucune raison logique que je vois la maintenant de suite. Après tout, nous sommes comme des collègues qui aiment se chamailler rie de plus.

Et c'est suite à ce changement que je me retrouve de force à cette soirée ridicule pour je cite... Me changer les idées. Oh oui, bah tiens allons à une soirée où je suis nominé comme étant le plus gros connard ou casse-pieds de cette petite ville misérable ! La logique de cette femme est une vraie énigme que je souhaite élucider un jour, elle m'en passionnerait presque. Mais quand j'y réfléchis bien, elle me force à venir pour m'emmerder sans doute, comme on le faisait autre fois. Dans ce cas-là ça serai bien joué, vraiment bien joué. Parce que m'y voilà habillé de mon costard habituel au côté de @Bessie Baratti. La mâchoire serrée, j'entre dans cet événement un poil agacé ignorant les flashes d'appareil photo. Au moins en lot de consolation, c'est que je peux voir ma chère collègue sous son 31, j'ai beau aimer l'énerver et lui en vouloir de m'emmener ici, je ne peux pas nier que parmi toute, elle était sublime. J'ai beau être un connard au point d'avoir peu être un award je ne nierais pas cette évidence, personne ne nierait cette évidence. Je m'installe à une table sans dire un seul mot et jette des regards furtifs autour de moi en tapotant les doigts nerveusement sur la table. Je regarde déjà l'heure et soupir d'exaspération quand je vois que même cette donneuse de leçons @Rosa Teixeira était présente. Heureusement pas seule, je ne peux pas me la supporter et je l'espère elle non plus malgré l'incident de l’ascenseur. Manquerais plus qu'elle pense que je l'aime bien parce que j'ai tenté de calmer sa crise de claustrophobe. 



Dernière édition par Flynn Morgan le Jeu 21 Mar 2019 - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9548
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Grande cérémonie des Bowards 2019 Empty
MessageSujet: Re: Grande cérémonie des Bowards 2019   Grande cérémonie des Bowards 2019 EmptyDim 3 Fév 2019 - 1:45

Le champagne qui coule à flot, voilà le genre d’image qui motivait toujours Léo à venir à ce genre d’événement. La cérémonie des Bowards, encore une invention du Maire, une idée grotesque que le fils Emerson détestait, tous les ans il arrivait à y échapper. Mais cette année, allez savoir pourquoi, il avait appris qu’il était nominé dans une ou deux catégories. C’était bien sa veine, qu’est ce qu’il pourrait bien faire d’un prix. En son fort intérieur il espérait sincèrement ne rien remporté, incapable de savoir ce qu’il pourrait bien dire s’il avait à monter sur scène. Et jusqu’au bout, il s’était dit qu’il ne viendrait pas. Mais la curiosité avait été plus forte que le reste, évidemment, au fond, il avait une petite envie de connaître l’issue du vote, même si celle-là ne changerait rien à sa vie. Et puis, comme dit un peu plus haut, tout ce qui consistait à vider des bouteilles de champagne au frais de la mairie n’était jamais mauvais à prendre. Alors il avait fait un effort, sortit un de ses costumes qui commençait à prendre la poussière, ça faisait si longtemps qu’il n’avait pas mis les pieds à ce genre d’événement qu’il en avait perdu l’habitude. Son réflexe premier avait été d’envoyer un message à sa complice de toujours Andeana, pour savoir si elle était libre pour venir à son bras, mais elle n’était pas disponible ce soir. Mia venait accompagnée, bref, il avait fait chou blanc auprès de ses blondes favorites. Et il n’avait pas eu le cran de demander à Blanche de l’accompagner, ça sonnait comme un peu trop… officiel comme invitation. Alors il s’y rendit seul, il trouverait bien des têtes connues de toute façon.
Une fois sur place il repère rapidement sa table, juste derrière celle de Mia, qu’il reconnut de dos, bien accompagnée, visiblement elle ne lui avait pas dit que Josh était à nouveau dans le tableau. Avant de s’assoir il s’approcha de sa meilleure amie silencieusement. Moi qui pensais que je serais toujours le plus beau à tes yeux ! Tu es superbe Miamore. Il l’embrassa sur la joue avant de lancer un regard froid au brun qui l’accompagnait. Josh. Il jouait le jaloux, en vrai il ne l’était pas, simplement il ne portait pas vraiment cet homme dans son coeur, pour des raisons évidentes.

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.


Dernière édition par Léo Emerson le Dim 3 Fév 2019 - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Anonymous
Invité
Grande cérémonie des Bowards 2019 Empty
MessageSujet: Re: Grande cérémonie des Bowards 2019   Grande cérémonie des Bowards 2019 EmptyDim 3 Fév 2019 - 1:52

La cérémonie des Bowards 2019. Etrangement, tu voulais absolument assister à cette dernière. Mais en réfléchissant un peu, c'était normal. Parce que tu étais nommé dans plusieurs catégories, sans savoir trop pourquoi. C'était bizarre, d'avoir reçu ce communiqué du maire dans ta boîte aux lettres avec ton nom écrit parmi les participants. Il fallait s'y attendre, mais bon. Alors tu avais revêtu ta plus belle tenue pour aller à cet évènement. Dans ta plus belle tenue pour l'occasion (ici), tu allais fièrement vers le tapis rouge. Il y avait bon grand nombre d'habitants de la ville, qui était venu pour la soirée. Et même des photographes prêt à vous mitrailler à chaque faux pas. Célébrer n'était peut-être pas le maître mot de ce soir, mais tu voulais secrètement savoir si tu avais bénéficier d'un Boward. Etait est-ce égoïste ? Surement, mais c'était surtout intriguant. Alors en t'avançant un peu plus, tu remarquais la présence d'un de tes plus proches amis. Hallelujah. Tu t'approchais doucement de lui avec un sourire. « Bonsoir, handsome » dis-tu à Jim, qui se tenait prêt de toi. En lui faisant la bise, tu admirais le nombre de personne présente pour cette cérémonie. Très rarement, tu avais assisté à cette soirée. Mais il fallait bien sauter le pas et ce soir tu l'avais fais, par curiosité. « J'ai vu que ton nom aussi apparaissait sur la liste des nominés » dis-tu au jeune homme simplement. En effet, le jeune Matthews avait été nominés pour un Boward lui aussi. Et pas des moindres. Au moins, tu savais que ce soir, tu vais quelqu'un de confiance avec toi, et vous vous soutiendrez malgré tout. C'était beaucoup plus agréable de faire cette soirée avec un ami. Même si la plupart de tes amis seraient là, comme Freja, vu qu'elle aussi avait été nominés dans cette course à la récompense, dans la même catégorie que toi, et plus encore.

@Jim Matthews
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Grande cérémonie des Bowards 2019 Empty
MessageSujet: Re: Grande cérémonie des Bowards 2019   Grande cérémonie des Bowards 2019 EmptyDim 3 Fév 2019 - 11:44

Mais qu'est-ce qu'il fou là ? Ouais il sait ce qu'il fait là, il est là juste pour Mia sinon même pas en rêve il serait pas venu. Ce pavané sur un tapis rouge fait de faux sourires ce n'est pas lui, cela ne lui ressemble pas du tout. Et il a pas envie tout simplement qu'est-ce qu'il ne faut pas faire parfois. La seule chose sur laquelle il a été catégorique c'est qu'il ne mettrait pas de costume, il faudra qu'il soit mort pour ça.   Il a fait l'effort, mais il n'a pas vraiment sourit en la suivant, comme si c'était obligé non pas du tout. Heureusement très vite ils son a l'intérieur et ils rejoignent la table qui leur est destiné, il lève les yeux au ciel a ses paroles.Tu es déjà bourré ? dit-il en souriant, oui pour elle il sourit et même largement.Toi tu es sublime et je n'aurai jamais du te laisser sortir comme ça, tous les mecs on les yeux sur toi pffIl réajuste sa veste et regarde autour d'eux, il y a des pingouins partout, qu'ils ont l'air mal à l'aise dans leurs tenues, ça le soûle déjà. Son regard ce pose sur un crétin revenu du passé, (Léo) il s'en serait bien passé il lève les yeux au ciel et il passe son bras autour de Mia quand il entend ses paroles et la colle tout contre lui en lançant un regard mauvais sur le pingouin royal. Léo ! Répond-il en le singeant.

Tenu !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Grande cérémonie des Bowards 2019 Empty
MessageSujet: Re: Grande cérémonie des Bowards 2019   Grande cérémonie des Bowards 2019 EmptyDim 3 Fév 2019 - 11:56

Tout le monde était sur son trente-un. Et bien plus encore. Les robes que portaient les femmes étaient à tomber par terre. Pas toutes non, certaines étaient restées relativement sobre. Alors que d’autres. Il y avait cet award, le Rosa Award, de celle qui pouvait faire tourner n’importe quelle tête. En regardant autour de lui, il aurait pu trouver au moins vingt nominées pour cette catégorie. Et Rosa d’ailleurs, il la connaissait, plus ou moins. Puisqu’il l’avait rencontré très récemment. Une autre demoiselle qui pouvait faire tourner les têtes ? @Harmonie Samaras. Elle était incroyable dans sa robe dorée. Et quand elle s’approcha de lui, il n’hésita pas à la regarder de la tête au pied avec un sourire approbateur. S’il était handsome, que fallait-il dire d’elle ! Hello … Gorgeous ... Il rigola un peu. Elle aussi était nominée. Pour deux award qui plus est. Le beau blond espérait qu’elle en rafle au moins un. Oui … … Mais … Ce … Etre … Moins … Flatteur … Que … Toi … Madame … La … Séductrice … Il garda ce petit sourire sur son visage. Elle avait du charme, de l’élégance. Elle aurait eu tort de s’en priver et de pas en faire bon usage. En … Plus … Avec … Cette … Robe … Là … … Tu … Risquer … Bien … De … Faire … Fureur … Elle n’était pas la seule à être aussi canon. Mais elle avait un petit truc en plus que certaines autres. Une espèce d’assurance. Et ça, ça changeait tout. Il s’empara d’un verre de champagne et le tendit à la demoiselle. A … Nous … … Et … Je … Espère … On … Pas … Nous … Prendre … En … Photo … Tous … Les … Deux … Ensemble … … Trop … De … Sex attitude … Sur … Un … Seul … Cliché … Il rigola avant de boire une gorgée de sa coupe. Entendit le nom du premier prix devant être remis. Celui justement où était nominée Harmonie ! Remis par un Nate qu’il ne connaissait pas. Oh ! … … Peut-être … Tu … Etre … Citée ! … …. Bonne … Chance …


Dernière édition par Jim Matthews le Dim 3 Fév 2019 - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Grande cérémonie des Bowards 2019 Empty
MessageSujet: Re: Grande cérémonie des Bowards 2019   Grande cérémonie des Bowards 2019 EmptyDim 3 Fév 2019 - 11:59

J’ai été invitée à cette soirée. Nominée pour le Maxwell Award dont je ne sais toujours pas quoi en penser. Est-ce moqueur ? En plus je ne me considère pas forcément « toute petite mignonne adorable cutie-pie » comme ils disent. Et je en connais pas ce Maxwell. Peut-être que si je le vois, je changerai d’avis. Il y a aussi Lena dans les nominés. Une amie vraiment adorable ça oui. Alors je me dis que c’est peut-être un bel award finalement. Bon il y a aussi … cette autre nomination que j’ai. Avec Nate (@Natanaël Devon). Et j’espère sincèrement ne pas la gagner celui-là parce que … Mon Dieu la gêne. Quelle idée de m’avoir mis là-dedans enfin ! Et pour couronner le tout, je suis venue avec lui, Nate. Là aussi, qu’est-ce qui m’a pris. En même temps, il a tellement insisté que j’ai bien fini par craquer. A me répéter que c’était des bêtises et que les gens ne diraient rien de plus ou de moins sur nous si nous venions ensemble ou séparément. Moui. Je suis toujours aussi sceptique. Nous sommes donc attablés. Ecoutons le discours de bienvenue de Mr le Maire. Annonçant d’ailleurs que c’est à Nate de faire son entrée ! Oh ! C’est à toi ! Allez vas-y. Là aussi bizarrement je ne sais pas trop quoi en penser. Est-ce qu’il est dragueur ? Bon oui un peu. Je n’ai qu’à repenser à notre première rencontre. Alors qu’il était avec Faith. Et non il ne peut pas dire qu’il n’était pas en train de me faire un peu de charme, je ne le croirais pas. Mais dans le même temps, je me dis qu’il doit quand même y avoir plus charmeur et séducteur que lui ! Largement plus même. D’ailleurs il pense comme moi que c’est un peu des bêtises. Enfin, j’attends de voir ce qu’il dit sur la scène. S’il se contente de remettre simplement son prix ou pas. Et à qui il va aller d’ailleurs. C’est un peu pour ça que nous sommes là. Et qui sait ? Peut-être que je trouverai un garçon avec qui discuter …
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12099
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Grande cérémonie des Bowards 2019 Empty
MessageSujet: Re: Grande cérémonie des Bowards 2019   Grande cérémonie des Bowards 2019 EmptyDim 3 Fév 2019 - 12:07

Mia savait parfaitement que Josh faisait un énorme effort rien que pour elle, il s'était un peu habillé, bon elle aurait jamais pu lui faire mettre un costume cravate, même avec n'importe qu'elle effort, il ne le mettra jamais. Enfin bon elle avait pas réussit à lui faire mettre des chaussures au pieds et il est donc venu avec ses tongues, mais elle dit rien ça lui donne un certain style, le sien, qu'elle adore. Elle sait que pour lui c'est une torture et qu'il est ravi d'arriver à leur table. Ils s'installent et elle lui sourit, lui murmure qu'il est le plus beau et elle rit à sa réflexion.

J'ai fait exprès pour que tu te sente obliger de venir avec moi et en fait je suis ravie que tu sois là, Merci encore, je sais l'effort que tu fais, même si les tongues ... enfin ca va.

Elle lui lance un sourire malicieux et coquin, avant d'entendre une voix qu'elle ne connait que trop bien et de se tourner vers Léo alors qu'il lui claque un bisous sur la joue. Elle n'a même pas le temps de se lever pour le prendre dans les bras que Josh la serre contre lui dans un mouvement de possession. Elle a envie de rire, surtout quand tous les deux se saluent froidement.

Léo ! Tu es beau dans ton costume !

Elle regarde autour de lui pour voir sa cavalière mais il est seul, chose assez inhabituelle pour lui.

Tu te souviens de Josh alors, disons que certaines choses ont changés. et toi tu es seul ? pas de cavalière ?

Elle lui fait un grand sourire radieux et regarde Josh pour le rassurer aussi.

Léo est toujours mon meilleur ami.


Elle essaye de désamorcer un peu le futur combat de coq qui se prépare, d'ailleurs il n'y aucune raison d'en avoir un, mais bon Léo est protecteur, Josh pareil et jaloux un peu en même temps. et voilà comment cela peut devenir explosif, mais Mia les aime tous les deux.

@josh king @léo emerson

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26237
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Grande cérémonie des Bowards 2019 Empty
MessageSujet: Re: Grande cérémonie des Bowards 2019   Grande cérémonie des Bowards 2019 EmptyDim 3 Fév 2019 - 14:51

La cérémonie des Bowards, ce n'est pas vraiment une grande première pour toi et pourtant, cette année, elle a une saveur particulière à tes yeux. Pour la première année, tu es accompagnée. Bien sûr, tu as toujours eu un cavalier jusqu'ici mais jamais quelque chose de très sérieux. Simplement un +1 pour ne pas arriver seule et faire face à tous les couples autour de toi. Mais aujourd'hui, tu brises cette règle de célibat en arrivant au bras de @Woody Rutkowski en tant que couple. C'est la première fois que vous vous affichez de la sorte aux yeux de tous, la première fois que votre couple affronte le regard tantôt bienveillant, tantôt désapprobateur des habitants. Malgré tout, ce petit séjour loin de tout a renforcé vos liens, soudé votre couple, tu en es persuadée. Après quelques heures de préparation, tu quittes enfin l'appartement avec l'australien pour vous rendre à la cérémonie. Habillée d'une longue robe noire, tu as voulu sortir le grand jeu puisque ce soir, vous devrez tous les deux remettre un prix, ensemble. « Tu es prêt ? » Demandes-tu devant l'entrée de la salle des fêtes de Bowen. Tu poses une main sur le torse de Woody, approchant ton visage du sien. « Qu'est-ce que tu crois qu'ils vont dire en voyant que notre Award est désormais caduc ? » Puisque c'est un Award qui représente les "couples qu'on aimerait voir ensemble" et que désormais c'est le cas pour vous deux, vous n'êtes plus trop en droit de le remettre. Néanmoins, c'est peut-être un gage d'espoir pour d'autres, qui sait ? Tu déposes un léger baiser sur les lèvres de l'australien avant de prendre sa main pour l'attirer à l'intérieur de la salle des fêtes et affronter cette soirée qui risque d'être mouvementée.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
Grande cérémonie des Bowards 2019 Empty
MessageSujet: Re: Grande cérémonie des Bowards 2019   Grande cérémonie des Bowards 2019 EmptyDim 3 Fév 2019 - 15:30

Les Bowards ! C’est l’attraction de ce début d’année. Tout le monde ne parle que de ça. Moi aussi d’ailleurs. Evidemment, le fait que je sois nominé au Violet Award y joue beaucoup. C’est très flatteur. C’est une belle reconnaissance. Je ne connais pas les autres concurrents mais je ne doute pas de leur succès ! Enfin si il y a ce garagiste là que j’ai déjà croisé à plusieurs reprises mais c’est tout. On verra bien comment cela se passe. Je ne serai en aucun cas déçu de repartir bredouille. L’important c’est de passer une belle soirée. Et avec @Woody Rutkowski ? Il y a des chances que ce soit le cas ! Je l’entends déjà se moquer de moi concernant ce Concho Award. Je ne vois toujours pas en quoi je suis « rigolo ». Woody par exemple l’est plus que moi ! Par moment. Parce qu’il a eu d’autres moments un peu moins drôles. Mais dans un jour où ça va, il est bien plus délirant que moi. Enfin je ne crache pas dessus. Je ne m’attends pas du tout à l’avoir celui-là, même si je ne connais pas les autres personnes qui visent ce titre. Là encore, nous verrons bien. Callie n’a pas pu être présente ce soir. Il faut dire que … Enfin je ne vais pas étaler mes problèmes maintenant. Je ne suis pas là pour penser à mes problèmes ! Alors je me suis rabattu sur Woody oui. Qui est venu accompagné de cette fameuse Freja (@Freja Ivanova) d’ailleurs. J’ai toujours pas saisi toute leur histoire à ces deux là. Puis il y a aussi d’autres personnes. Nushka par exemple devrait être là elle aussi. Je crois. Ah et en reparlant de Freja, quand je vois toutes les catégories dans laquelle elle est … Je me demande bien comment j’ai pu autant passer à côté de cette femme. Du moment que … Non, je vais me taire ça va porter la poisse. Revenons à la cérémonie donc. Woody, Freja. Que je vois enfin arriver. Alors je les laisse un peu prendre la température quelques secondes puis je m’approche. J’espère qu’elle était au courant que Woody m’a dit que je pouvais un peu me taper l’incruste avec eux. Puis bon, faut bien que j’apprenne à la connaître aussi cette femme. Hey ! Quelle classe ! Comment vous allez tous les deux ? Je trouve la robe un peu osé quand même. Je peux pas dire qu’elle n’est pas jolie. La robe et Freja d’ailleurs. Mais c’est pas vraiment mon genre, ni mon genre de femme. Disons que … Qu’elle a vachement confiance en elle. Ouais. On va dire ça comme ça. Mais je peux comprendre qu’elle lui fasse tourner la tête quand même. Ils vont bien ensemble. Et je ne dis pas ça parce que Woody est mon meilleur ami. Puis le discours du Maire. Le premier award qui arrive.  Aaah cool ! Ca commence ! Un award pour bien démarrer en trombe surtout. Le Nate Award. Un de ceux où Freja est nominée d’ailleurs. Je devrais faire une boutade là-dessus mais … pas avec Woody à côté évidemment. Et je peux pas non plus dire que lui est hors-concours et que c’est pour ça que son nom n’était pas là. Compliqué cette soirée hein ? Quand j’ai appris que Tahlia était dans cette catégorie j’ai rien compris. Elle est pas du tout comme ça selon moi. En plus, maintenant qu’elle est avec Carter. Mon amie qui elle aussi est pas mal représentée ! C’est cool pour elle ! J’espère qu’elle va bien cartonner. Et remporter le truc du girl power là. Ca lui irait vraiment pas mal ! A cette Freja aussi sans doute. Je comprends qu’elles soient amies toutes les deux. Enfin je crois. Parfois ça va trop vite pour moi leurs histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Grande cérémonie des Bowards 2019 Empty
MessageSujet: Re: Grande cérémonie des Bowards 2019   Grande cérémonie des Bowards 2019 EmptyDim 3 Fév 2019 - 16:38

C’est presque un rire que tu avais offert à Rosa en entendant sa réponse, de quoi te faire garder le sourire et te décontracter un minimum. «Tu sais pourquoi tu es celle que j’ai décidé d’inviter ce soir alors.» Ça faisait longtemps que tu n’avais pas plaisanté de la sorte avec quelqu’un, ça pouvait paraître habituel pour certains, pour toi c’était quelque chose que tu apprenais de nouveau à faire. Tu te cherchais encore depuis ton retour de cette cure en fin d’année, tu travaillais sur ta personne et le fait d’être là ce soir, qui plus est avec quelqu’un, en était la preuve. Malgré tout, trouver tes repères restait le plus difficile, tout comme le fait de te mêler aux invités et ce n’était pas anodin si tu avais directement pris place à la table que Rosa et toi alliez partager. A peine tu t’étais installé que t’avais vu une coupe de chambre t’être tendue, imitant Rosa. Tu avais masqué ton sourire en buvant une gorgée de champagne lorsqu’elle t’avait fait comprendre qu’elle n’était pas contre le fait que tu la complimentes à nouveau, t’obligeant à poser ton regard sur celui qu’elle t’adressait. «Je vais quand même faire en sorte d’avoir d’autres choses à te dire ce soir, mais merci.» Et tandis que le maire appelait Nate, tu ne relevais pas le fait que ce soit l’une des catégories dans laquelle tu étais nominé, à vrai dire tu y avais prêté que peu d’attention. Tu t’étais contenté d’applaudir la montée de cet inconnu sur la scène alors que tu sentais quelques regards se diriger vers l’entrée, te poussant à faire de même. Le sourire que tu avais sur tes lèvres s’était élargi en apercevant Freja et celui qui avait poussé la jeune femme à se tenir un peu plus en retrait depuis quelques temps. Entre sa robe et celui dont elle était accompagnée, aucun doute qu'elle serait au centre de l'attention de bien du monde, mais pas du tien. Car ton attention, tu la porterais sur celle qui se tenait à tes côtés, raison pour laquelle tu t’étais tourné vers Rosa, posant la coupe de champagne sur la table tout en rapprochant ta chaise de la sienne, histoire de pouvoir converser plus facilement avec au milieu des applaudissements et des discours qui seraient prononcés. «L’autre jour tu m’as dit que tu devais remettre un prix, mais tu m’as pas dit ce qu’il récompensait. Je t’avoue que ça attise ma curiosité.» Après tout, pas tout le monde avait ce privilège.

@Rosa Teixeira
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Grande cérémonie des Bowards 2019 Empty
MessageSujet: Re: Grande cérémonie des Bowards 2019   Grande cérémonie des Bowards 2019 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande cérémonie des Bowards 2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ cérémonie des Miss et Mister Bowen 2020 (topic commun)
» Article N°10 : les Bowards
» Sujet commun : Ms & Mr Bowen 2019
» Grande reception en l'honneur de la nouvelle directrice. (ft. August)
» " C'est une grande folie que de vouloir être sage tout seul. " { Elijah}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: