AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Grande cérémonie des Bowards 2019

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Rosa Teixeira
messages : 3586
ici depuis : 01/05/2018
crédits : belacqua (avatar) astra (signa)
double-compte : lena & sofia
statut : célibataire
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: Grande cérémonie des Bowards 2019   Dim 3 Fév 2019 - 19:21

On ne peut pas dire que Landon et toi vous connaissez bien, à vrai dire c'est la première fois que vous vous voyez pour parler d'autre chose que d'animaux. Mais ce qui te plaît chez lui, c'est son sens de l'humour. Il aime bien plaisanter et tu aimes entrer dans son jeu. Il a le don de te faire rire et bizarrement avec lui, tu te sens à l'aise. « Oh je m'en doutais, mais je vais essayer de résister un peu quand même. » dis-tu en riant à ton tour alors que vous entrez enfin dans l'enceinte de la salle des fêtes. Assis à votre table, vous sirotez une coupe de champagne en discutant et tu adresses un sourire à Landon lorsqu'il dit qu'il essaiera d'avoir autre chose à te dire que des compliments, même si ces derniers ne sont pas du tout déplaisants, surtout venant d'un charmant jeune homme comme lui. D'ailleurs, le maire annonce que le premier award va être remis et tu es soulagée que ce ne soit pas à toi de commencer. C'est un inconnu qui monte sur la scène, mais tu sais que ce jeune homme va remettre son award du plus grand séducteur de la ville et tu te souviens avoir vu Landon sur la liste des nominés. « Le verdict va bientôt tomber, j'espère que tu vas le gagner, il te va plutôt bien celui-là je trouve. » Que tu dis pour le taquiner un peu même si au fond, c'est ce que tu penses même si tu ne le connais pas encore assez bien pour l'affirmer. Tu balaies la salle du regard et celui-ci se pose sur Jim, qui est décidément toujours bien entouré durant les soirées, puis sur Freja dans sa magnifique robe noire, mais ton attention se porte une nouvelle fois sur Landon qui vient d'approcher sa chaise de la tienne pour pouvoir discuter plus tranquillement. Sa question te fait sourire. « Et bien, il récompense "la personne qui peut faire tourner n'importe quelle tête". » réponds-tu en imitant les guillemets avec tes doigts. Ce n'est pas toi qui aurais donné ton nom à cet award, tu ne sais d'ailleurs pas si tout ceci a été fait sérieusement ou non. Tu as quand même ta petite idée sur la personne à qui tu remettras ce prix. « Pourtant je suis nominée pour le prix du célibataire éternel, c'est assez paradoxal. » finis-tu par dire en haussant les épaules.
@Landon Henderson

__________________________

you only live once,
but if you do it right,
once is enough.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
grand kangou
Natanaël Devon
messages : 4142
ici depuis : 19/03/2016
crédits : Angie
double-compte : Ayla Lawter
statut : célibataire et heureux papa de deux bébés magnifiques
Afficher

MessageSujet: Re: Grande cérémonie des Bowards 2019   Dim 3 Fév 2019 - 21:12

    C'était le grand jour, enfin la remise des prix ! Pour l'occasion il avait opté pour une belle chemise blanche, légèrement ouverte. Bah oui ! faut bien qu'il représente son award ! Ainsi qu'un pantalon noir, c'était simple mais assez habillé pour ce genre de cérémonie. Avec Maddie, il avaient décider d'y aller ensemble ! Non en vrai, il avait légèrement insister car de base elle ne voulait pas y aller à cause de la catégorie où ils étaient nominés ! Elle voulait pas le croire quand il disait que tout le monde s'en fichait un peu qu'ils y aillent tout les deux ! Ils étaient tous les deux assis à une table, grignotant et buvant tout en écoutant d'une oreille discrète le discours du maire, quand il entendit son nom. Le beau brun haussa un sourcil "déjà ! Je m'y attendait pas si rapidement" Il sourit à la belle tout en se levant de sa chaise et d'un pas tranquille se dirigeait vers la scène. Son coeur battait la chamade, c'était la première fois qu'il se retrouvait devant autant de monde. Il tenait son award dans ses mains "D'habitude on termine par le meilleur, mais pas aujourd'hui apparemment !" Petit sourire séducteur aux coins des lèvres. "Les nominés pour cette magnifique catégorie sont : la belle Freja, la sublime Harmonie, Landom, Léo et la charmante Tahlia, et le vainqueur est ... " tadam, tadam, petite pause de quelques secondes histoire de ménager le suspens "@Léo Emerson ! Bravo, tu le mérite !" Il applaudit tout en le cherchant du regard dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
grand kangou
Bessie Baratti
messages : 1635
ici depuis : 01/10/2016
crédits : Cranberry
double-compte : La travailleuse du sexe Lux
statut : coeur a prendre pour la personne qui sait attendre
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: Grande cérémonie des Bowards 2019   Dim 3 Fév 2019 - 21:18

Voir le bon côté des choses etait ma nouvelle devise et J'avais décider d'en faire profiter mon collègue qui était des plus maussade. J'avais aller savoir comment reussit à convaincre Flynn de m'accompagner à cette soirée. Je voulais m'amuser ; rire et me detende.etapres la conversation que nous avions eu plutot houleuse au bureau j'en avait compris que lui aussi en avait besoins. Je ne lui avait pas vraiment laisser le choix puis J'avais aussi sortie comme argument d'appuis l'accessibilité du bar. J'avais enfiler une magnifique robe rouge et des escarpins noires.

Nous fesons notre entré et Flynn fidèle à son habitude semble ronchon. Je le suit legerement derrière tout en ignorant moi même les photographes jusqu'à la table. Prenant place à ces côté je ne plus m'empêcher de lui reprocher son attitude. " Gricheux; ou sont les six autres nain..? Bien cacher je supposé mais dit moi tu pourrais demander à joyeux de venir me faire un sourire? Et Oublie pas qu'on est ici pour ce changer les idées!" Je fais signe a une serveuse afin que celle-ci vienne prendre notre commande avant que la ceremoniene de colle pour de bon. "Laisse moi deviner.. whiskey? " dis-je avec un air amusé. "Rappelle moi déjà dans quelles catégories tu es nominé?"

@Flynn Morgan

__________________________




expect nothing just appreciate
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
grand kangou
Tahlia Wates
messages : 8681
ici depuis : 14/03/2016
crédits : Class Whore Stuff (ava), Rogers. (sign), chrysalis (icon)
statut : L'amour est une drogue dure, et chaque dose m'éloigne du vide 
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: Grande cérémonie des Bowards 2019   Dim 3 Fév 2019 - 21:48

Vêtue d'une longue robe de soirée couleur lavande, parfaitement bien coiffée et maquillée - ce qui lui avait valu d'être en retard - Tahlia s'était dirigée vers la salle des fêtes. En vraie bowenienne qu'elle était, elle ne pouvait rater cet événement. Son coeur se serra d'ailleurs un instant en se rappelant, qu'un an auparavant, elle avait remporté le prix de l'amitié pour ce lien qu'elle avait avec Jax. Jax qui n'était plus à Bowen désormais. Mais en un an, il y avait aussi eu de l'évolution pour la brune. Ce soir, elle ne venait pas seule. Se tournant vers @Carter Hamilton, elle lui adressa un large sourire alors qu'elle réajusta le col de sa veste. "Tu sais que tu es beau ?" lui lança-t-elle, joyeuse, en déposant un léger baiser sur le coin de ses lèvres, pour ne pas qu'elle lui laisse une trace de rouge à lèvres. Carter maniait l'élégance à l'anglaise avec brio, aussi bien au niveau vestimentaire que dans son attitude. Et ce soir, elle était heureuse de l'avoir à ses côtés pour leur première sortie. Passant son bras autour du sien, ils passèrent l'épreuve des photographes pour enfin accéder à la grande salle. Là, Tahlia vit quelques visages connus, comme sa cousine Harmonie à qui elle adressa un léger sourire, ou même Mia. Le premier award, remis par Nate, venait d'être décerné et Tahlia était contente d'avoir échappé à celui-là. Elle ne se voyait pas vraiment comme une séductrice. Encore plus quand elle savait que l'homme qu'elle avait dans sa vie était celui qu'elle n'avait pas cherché à séduire. Cela s'était fait naturellement. Avançant discrètement, ils arrivèrent à hauteur d'un trio constitué de @Jake Rockhold, @Freja Ivanova et @Woody Rutkowski. "Bonsoir ! On peut se joindre à vous ?" demanda-t-elle, tout sourire. Tahlia adressa un regard complice à sa colocataire, toute en beauté, ravie de la voir accompagnée de ce cher Woody. Les inséparables.

__________________________

Le spleen n'est plus à la mode
♛ Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent, tels la poudre et le feu que leurs baisers consument.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
adm h
Léo Emerson
messages : 5742
ici depuis : 19/03/2013
crédits : ©morrigan avatar/Old money signatre
double-compte : Elijah, Samuel & Terrence
statut : what a beautiful mess this is
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: Grande cérémonie des Bowards 2019   Dim 3 Fév 2019 - 22:56

Mia était parfaite dans sa robe, Emerson n’en attendait pas moins d’elle, cependant quand il remarqua l’homme qui l’accompagnait il ne pu réprimer un rictus de dédain. Josh, celui qui lui avait fait tellement de mal par le passé, celui qui avait fait de la prison et que Léo ne considérait donc pas comme quelqu’un d’assez fréquentable, d’assez bien pour elle. Pourtant il fallait se rendre à l’évidence, elle retombait dans ses vieux travers et si elle lui demandait de se réjouir pour elle, il aurait du mal à le faire sincèrement. Léo, l’éternel protecteur envers son amie de toujours, voyait d’un mauvais oeil cette relation qu’il pensait vouée à l’échec, à présent il allait redouter le moment où il devrait ramasser la blonde à la petite cuillère. Néanmoins ce soir ce n’était pas la question, Mia était de sortie, magnifique, elle était radieuse, il devait l’admettre et ça faisait longtemps qu’il ne l’avait pas vu aussi souriante, alors cette simple vision lui réchauffait le coeur quand il pensait aux derniers mois difficiles qu’elle avait passé. Merci. Il passa sur le fait que Josh la serra contre lui comme si Mia était sa propriété, se concentrant sur ce qu’elle lui disant. Au même moment Nate montait sur scène pour remettre son prix, pour lequel Léo était nominé, mais il ne le remarqua que distraitement. Les choses ont changé, la blonde l’affirmait, pour cette partie là il attendait de voir. Oui je suis seul, les choses changent pour moi aussi, il faudrait croire. Il lui adressa un mince sourire. Et à ce moment là il entendit son prénom raisonner dans toute la salle, suivi d’applaudissements, il releva la tête, sans trop comprendre ce qu’il se passait, avant de croiser le regard de Nate. Merde, il venait de remporter le prix du séducteur de l’année, sérieusement ? Un sacré séducteur oui, qui venait sans aucune cavalière à son bras, comme venait de le souligner Mia ! L’espace d’une seconde et il ne savait plus où se mettre, pourtant c’était simple, puisqu’il était venu jusqu’ici ce soir, autant monter sur scène recevoir son prix. Un soupir et il était parti. Il remonta la salle sous les applaudissements et rejoignit Nate sur scène qui lui tendait son prix. Merci. Il connaissait à peine ce mec. Hmm… merci à tous. Vous me croirez si je vous dit que je ne m’y attendais pas ? Et aussi que je n’ai préparé aucun discours ?! Je ne sais pas vraiment ce que ce prix signifie mais c’est toujours agréable, j’imagine. Il fronça les sourcils puis sourit à la salle. Je suis à la table numéro cinq, si jamais une jolie demoiselle souhaite m’offrir un verre ! Autant jouer le jeu après tout, qui sait, des fois qu’il pourrait repartir avec une jolie fille au bras. Et c’est à ce moment qu’il remarqua Blanche qui faisait son entrée dans la salle, le fixant, évidemment, puisque les projecteurs étaient braqués sur lui. Merci encore, bonne soirée à tous. Il leva son prix et quitta la scène.


__________________________



 ››› i'm a bad liar
› So look me in the eyes, tell me what you see. Perfect paradise tearing at the seams. I wish I could escape, I don't wanna fake. I wish I could erase it, make your heart believe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
baby kangou
Harmonie Samaras
messages : 861
ici depuis : 16/09/2017
crédits : moonlight (avatar), solosands (signature), mon chat d'amour justine (crackship)
double-compte : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy peter, l'italien séducteur allen, la mignonne londonienne althea, le frenchie musicien milo & le marin canadien florian.
statut : totally lost in her mind
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: Grande cérémonie des Bowards 2019   Lun 4 Fév 2019 - 0:31

Les gens étaient magnifiquement bien habillé ce soir, et c'était magnifique à voir. Toute cette population qui se réunissait pour remettre des awards qui correspondait à chaque habitants. Heureusement, dans toute cette mascarade, tu avais rencontré un ami. Jim Matthews. Lorsque le jeune homme t'appela gorgeous, tu esquissais un sourire avant de lui dire bonjour. « C'est toi monsieur le séducteur » avouas-tu dans un léger rire. Tu savais que ton ami pouvait faire tomber le coeur des femmes. Lorsque vous shootiez ensemble, tu remarquais que les filles laissaient trainer leurs regards sur le corps du garçon. « Merci mon chat, mais tu es très beau dans ton costume, toi aussi » répondis-tu en réajustant son noeud papillon. Il était très élégant, comme la majorité des hommes qui portaient un costume dans cette soirée. Mais c'était ton ami, alors pour toi c'était le plus beau. A sa réflexion sur votre sex appeal, tu ne pou t'empêcher de laisser échapper un rire. « C'est vrai que nous sommes les plus sexys de cette ville » finis-tu par dire toujours en riant légèrement. Le premier prix était remis par Natanael Devon. Tu ne connaissais pas ce jeune homme, mais il remettait le Nate Awards, celui du séducteur de la ville. Dans cette catégorie figurait ton nom. Ca te faisait étrangement sourire. Lorsque le jeune homme parlait, tu observais la foule où tu apercevais ta cousine entrain de parler avec son petit ami. Tu lui lâchas un sourire à la jeune femme dans la foule. Le nom du gagnant avait été dévoilé. Tu te penchais vers ton ami, qui t'avait tendu une coupe de champagne. « D'un côté, je suis contente de ne pas l'avoir gagné celui-là » avouas-tu très doucement à ton ami. Tu portais la flûte de champagne à tes lèvres pour en boire une gorgée.

__________________________



 
what things ☩
je veux ton âme ou rien, te montrer mes seins. Lécher ta peau sale, même si c'est banal. Je te veux pour amant, au milieu des champs. Être antisociale, ou une femme fatale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
grand kangou
Carter Hamilton
messages : 1610
ici depuis : 26/07/2017
crédits : gainsboro (avatar), crackintime (sign) & mon amour de justine ♡ (crackship)
double-compte : la sulfureuse australienne harmonie, l'américain sexy peter, l'italien séducteur allen, la mignonne londonienne althea, le frenchie musicien milo & le marin canadien florian.
statut : tout est tellement joli près de toi, pourvu que les grains du sablier se coincent. j'ai enfin vu le vrai moi près de toi ♡
Afficher

MessageSujet: Re: Grande cérémonie des Bowards 2019   Lun 4 Fév 2019 - 0:47

Cette soirée était spéciale pour toi, tu t'adonnais à une sortie officielle avec ta petite-amie. Alors pour l'occasion, tu avais enfilé une jolie tenue (ici) pour l'occasion. C'était un peu stressant car c'était la première fois que tu sortais officiellement avec @Tahlia Wates, la femme qui partageait ta vie maintenant. Pour toi, c'était une première. L'année précédente, tu n'avais pas assisté à la cérémonie, car tu venais de débarquer et tu n'étais pas non plus le mec le plus sociable de la ville. Mais maintenant, tu avais changé depuis que tu sortais avec la policière. Elle avait réussir à faire sortir l'ours qui était en toi. Alors ce soir, étant donné que Tahlia assistait à la cérémonie pour remettre un prix, tu avais accepté de l'accompagner. En réajustant le col de ta veste, l'australienne te fit un compliment. Tu souris et tu détaillas la femme de haut en bas. « Tu t'es regardé ? C'est toi la plus belle, de toute cette soirée » répondis-tu avant qu'elle ne pose ses lèvres sur le coin des tiennes. Vous avanciez dans la foule, attendant les premiers awards décernés. Tu savais qu'elle était nommé pour quelques uns d'entre eux. Et un seul te faisait peur. L'homme jaloux en toi ressortait légèrement. Mais tu ne le laissais pas transparaître sur ton visage. Tu écoutais attentivement ce que le jeune homme annonçait du haut de la scène. En n'entendant pas le nom de ta copine, tu soufflais légèrement, de soulagement surement. La jeune femme se dirigea vers un trio que tu ne connaissais pas encore. Des amis à elle. Et sa colocataire, que tu avais déjà rencontré brièvement.  « Bonsoir, ravi de vous rencontrer ! » dis-tu en souriant au trio qui se tenait devant toi (@Freja Ivanova, @Woody Rutkowski et @Jake Rockhold). C'était de plus en plus fréquent de te voir sourire maintenant, vu que tu étais heureux. Heureux de partager ta vie avec cette fille.

__________________________

« Just kind »
☾ ☾ ☾ j'te promets pas les grands discours qu'on aime entendre. moi j'ai pas d'mensonges ou de rêves à te vendre. pas d'retouches, pas de paillettes pour être précis. moi, j'te rappe juste, la vraie vie. @lavraivie, bigfloetoli.
©crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bowenien
Blanche Cambridge
messages : 275
ici depuis : 27/05/2018
crédits : rage
double-compte : violet, zara, cleo
statut : tu m'as volé un baiser. s'il te plaît, rends le moi vite
Afficher

MessageSujet: Re: Grande cérémonie des Bowards 2019   Lun 4 Fév 2019 - 0:53

Quoi de mieux qu’une robe un peu trop voyante pour bien représenter la catégorie dans laquelle la belle Cambridge avait été nommée dans le cadre du gala Bowenien. Vêtue d’une longue robe de soirée à paillette argentée, elle s’était rendue dans la grande salle de fête, celle qui servait lors des occasions spéciales comme celles-ci, un peu de naïveté dans l’esprit. Elle avait été nommée dans la catégorie de ceux qui s’en prenaient injustement en pleine tronche. En rétrospective, cette dernière année avait été un lot d’émotions et la nomination lui collait bien à la peau. On l’avait salie dans la gazette à potins de la ville, alors oui, on pouvait dire que sa réputation en avait pris un coup et qu’injustement on s’était acharné sur elle alors qu’elle ne l’avait pas mérité. Est-ce que la catégorie lui plaisait ? Non, loin de là. Bien trop orgueilleuse, elle l’avait pris comme un coup de pitié qu’on lui lançait au plein visage. On avait lancé des rumeurs sur elle et pour réparer les erreurs on tentait de l’amadouer en la nommant dans une catégorie bidon. Blanche était irritée, mais son visage n’en laissait rien paraitre alors qu’elle arriva devant la grande porte de la salle. Elle avait mis son masque neutre, la belle Française, ne laissant pas paraitre l’humiliation qu’elle en ressentait.  
La soirée avait commencé, on entendait déjà le premier discours derrière la porte. Cambridge se dépêcha à entrer dans la salle sombre, les projecteurs braqués sur une voix qu’elle connaissait bien trop, une voix qu’elle reconnaissait entre miles. Un Léo, Bowen Awards dans les mains, qui invitait quiconque belle jolie fille, blonde de préférence, à le rejoindre à sa table, séducteur né. Blanche roula des yeux et se renseigna à un employé pour trouver sa propre place. Table cinq. Comble du ridicule, ils les avaient placés au même endroit. Léo regagnait sa table et la blonde fit son apparition, remarquant que la petite plaquette à son nom était positionnée juste à côté de celle d’Emerson. C’est un beau prix. souligna-t-elle en désignant le trophée. Il ne te manque que la jolie fille qui va avec pour terminer la soirée en beauté. La blonde lui fit un sourire avant de regagner sa place, soulignant d’un clin d’œil son court discours.

@Léo Emerson

__________________________


'cause baby you look happier, you do / my friends told me one day i'll feel it too / and until then I'll smile to hide the truth / but i know i was happier with you — signature by sial

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
membres du mois
Woody Rutkowski
messages : 2081
ici depuis : 03/10/2014
crédits : moonlight (a) & endlesslove (s)
double-compte : lennox & isaiah & concho
statut : ⋄ she has the mindset of a Queen and the heart of a warrior, she is everything all at once and too much for anyone who doesn't deserve her. She is you. (Wooja, @ r.h. sin)
Afficher

MessageSujet: Re: Grande cérémonie des Bowards 2019   Lun 4 Fév 2019 - 2:03

C’est dans son complet noir, agencé à la robe noire de Freja, que Woody se tenait actuellement devant la grande porte close de la salle des fêtes. Agencé, oui, parce que c’était ainsi qu’ils se présentaient désormais. Comme deux personnes qui s’harmonisaient l’une à l’autre pour montrer à tous qu’ils ne formaient qu’une seule et même force. Ce serait leur première sortie en public en tant que couple, du moins à Bowen. Ils avaient profité de leur escapade à quelques kilomètres d’ici, et il était maintenant temps de faire face à la réalité. Et comme Woody et Freja faisaient souvent les choses en grand, c’était à la grande cérémonie des Bowards qu’ils avaient décidé de s’affirmer en tant que couple. À cet événement-même où on s’attendait plutôt à ce qu’ils demeurent les éternels amants maudits. « Je suis prêt. » Un sourire en coin ralluma la lumière dans son regard alors que Freja posait une main sur son torse. « Ils vont peut-être décider d’annuler ce prix-là, et le duo en question ne restera qu’un désir dans un coin de pensée des autres. » Lâcha Woody. Si Freja avait tout de suite songé au fait que leur propre union représentait sans doute l’espoir pour tous ceux nommés, lui avait directement sauté à la conclusion la plus négative et moqueuse. Comme quoi, Woody ne changeait pas, même après avoir autant ouvert son cœur. Main dans la main, Woody et Freja rentrèrent dans la salle où de nombreuses personnes étaient déjà soit assises à leur table, debout à côté du bar ou encore éparpillés en petits groupes par-ci et par-là. Bien vite, ils furent rejoints par Jake. « Toi aussi t’as la classe ! Ça te change du tablier. » Dit-il avec un sourire et une tape dans le dos de son meilleur ami. Le Maire présenta alors la première catégorie, invitant le premier représentant à venir révéler le gagnant. Woody arqua un sourcil au commentaire de Jake, dévisagent également Freja puisque visiblement, il était le seul à ne pas être au courant. « Tahlia est en couple maintenant !? » Demanda-t-il avec surprise. Et justement, en parlant du loup, la brunette débarqua à côté d’eux, prenant Woody en plein flagrant délit d’étonnement. Tout d’un coup, d’un côté comme de l’autre, leur histoire de se retrouver tous les deux vieux et seuls dans une maison de retraite venait de s’envoler en fumée. « Bien sûr, bien sûr, joignez-vous. » Il adressa un sourire à Tahlia, se décalant pour lui laisser de la place, à elle et à son compagnon. « Alors tu dois être le « fameux » Carter dont je viens tout juste d’apprendre l’existence ? » Jamais dans la délicatesse. On annonça alors le gagnant, le plus grand séducteur de l'année, nul autre que son ami de toujours, Léo. Il aurait normalement été le premier à crier pour l'encourager, mais ce soir, avec tout le bagage des derniers mois entre les deux amis, Woody se contenta plutôt de grommeler « Of course. » avec une pointe de ressentiment dans la voix.

__________________________

we were always meant to say goodbye, we never would have worked out right, we were never meant for do or die. I want you to know that it doesn't matter where we take this road, someone's gotta go. and I want you to know you couldn't have loved me better, but I want you to move on so ...
I'M ALREADY GONE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bowenien
Josh King
messages : 71
ici depuis : 09/11/2018
crédits : Angie
double-compte : Zyann et Key et Jae
statut : Son coeur lui a toujours appartenu.
Afficher

MessageSujet: Re: Grande cérémonie des Bowards 2019   Lun 4 Fév 2019 - 10:24

Il lui fait une sorte de sourire, mais c'est plus une grimace, c'est clair qu'il s'est senti piégé quand il l'a vu la tenu qu'elle comptait mettre, lui vivant il ne la laisse aller nulle part habillé ainsi, il faudrait être complémentent fou sinon. alors ouais il n'a pas eu d'autre choix que de l'accompagner, il le fait exclusivement pour elle, il baisse les yeux sur sa tenu et ses pieds, il a un large sourire trop fier de lui là.Même avec un sac poubelle comme robe, je ne t'aurai pas laissé y aller seule. Et quoi mes tongues c'est tendance et j'emmerde le monde.Dit-il avec un grand sourire, puis quoi il aurait pu choisir une tenue bien pire, là il est sexy a souhait. Plus fort que lui dès que Léo c'est approché il à rapproché Mia de lui, il se rappel vaguement d'un gringalet, il n'a pas changé, sauf qu'il tient son menton un peu trop haut. Il lève les yeux au ciel à sa remarque, meilleur ami, ce n'est pas pour autant qu'il va la lâcher. Il baisse les yeux vers elle.Merveilleuse nouvelle.dit-il d'un ton plus qu' ironique, voir mauvais. Et comme si cela ne suffisait pas à son malheurs le pingouin fut appelé, quoi lui ce crétin séducteur de l'année ? Et il vient tout seul, un séducteur de pacotille ouais, il ne peut s'empêcher de ne pas l'aimer, il ne sait pas pourquoi peut-être à cause du fait que dès son retour Mia avait eu son nom sur les lèvres.
J'ai déjà envie de rentrer, c'est tu remet quand ton prix qu'on puisse se barrer d'ici, j'ai pas envie de rencontrer tous tes amis...
Jalousie quand tu nous tiens, ça le déprime surtout, il connait personne et il n'a pas trop envie de connaitre qui que se soit d'ailleurs.

@mia h. thomas




Tenu !

__________________________


l'aube du souvenir et de nos soirs précieux immortalisés
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bowenien
Key Joon
messages : 361
ici depuis : 01/08/2018
crédits : Moi
double-compte : Josh & Jae
statut : Célibataire
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: Grande cérémonie des Bowards 2019   Lun 4 Fév 2019 - 10:40

Pour une fois il a décidé de faire quelque chose de différent, il n'ira pas dans une soirée pour vider verre sur verre et finir dans les bras de dieu sait qui. Il à va a une soirée classe, il en avait l'habitude autrefois quand il avait sa vie d'avant... Key a surtout ce besoin de changement, cette vie ce n'est pas lui, pas vraiment alors il sait bien habillé il est monté dans sa voiture et sans plus y réfléchir il a rejoint le grand bâtiment ou ce déroule les Bowards, il se dit que cela peut-être sympa d'y assister de se mêler à ses voisins qu'il ne connait pas du tout, la faute a qui.. A lui qui ne sort que peu de chez lui. Arrivé devant ou lui ouvre la portière, cela le fait sourire un peu et quand il pose le pied sur le tapis, c'est comme s'il endossait à nouveau son ancienne vie, un très fin sourire se dessine sur son visage, les mains dans les poches il avance en posant des regards par-ci par là, il a même entendu son nom, un qui sait qui il est ? Cela lui plait. Il grimpe les marches et entre dans le bâtiment et la grande salle, il y a du monde tous sur leurs trente et un. Au passage d'un serveur, il récupère un verre, il va tenter de ne pas finir ivre pour une fois cela le changerai. Il marche entre les tables et les gens, sans vraiment regarder personne en particulier, pas pour le moment, mais il faudra bien qu'il se mêle aux autres s'il ne veut pas comme toujours avoir pour compagne la solitude.



Tenu !

__________________________


©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
adm h
Le Maire
messages : 2152
ici depuis : 04/08/2012
crédits : swan
statut : en manque de fesses.
Afficher

MessageSujet: Re: Grande cérémonie des Bowards 2019   Lun 4 Fév 2019 - 11:02


➳ Bowen Award 2019

Et le prix revient à


Les applaudissements retentissaient dans la salle après que Léo eut récupéré son prix. La bonne humeur semblait être de mise ce soir, beaucoup se massaient autour du bar, comme toujours. L’ambiance était bon enfant visiblement quoi qu’on pouvait sentir quelques tensions, des regards plus ou moins amicaux mêlés aux embrassades de circonstance. Une nouvelle salve d’applaudissements retentit alors que le Maire remontait sur scène en replaçant son noeud papillon. Ce cher Léo. Et dire que je l’ai connu tout petit… Pour la petite anecdote, il y a quelques années de ça, pas si longtemps quand même, Peter Emerson avait remporté le même Boward. Tel père tel fils ! On entendit quelques rires dans la salle et monsieur le Maire semblait fier de sa petite sortie. Pour le prochain prix je vous demande d’applaudir comme il se doit une jeune femme charmante, certes, mais qui a par dessus tout une réussite professionnelle exemplaire. Si les dernières semaines furent éprouvantes à cause du cambriolage de sa boutique de surf, il ne fait aucun doute qu’elle saura remonter la pente. Nous sommes fiers d’avoir des commerçants comme elle dans notre jolie ville de Bowen. Accueillons chaleureusement @Violet Cox pour son Violet Awards !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com
adm h
Jake Rockhold
messages : 658
ici depuis : 27/08/2016
double-compte : Jeff, Jim, Jorge & Maddie
statut : En couple. Un couple sur la pente descendante.
Afficher

MessageSujet: Re: Grande cérémonie des Bowards 2019   Lun 4 Fév 2019 - 11:12

Pour me changer c’est sûr que ça me change ! Mais étrangement je me sens pas trop mal dans ce costard. J’ai même trouvé que ça m’allait plutôt bien. Que ça fait classe comme Woody le dit ! Dommage que je n’ai pas Callie a mon bras comme Woody a Freja. Mais encore une fois, je ne vais pas m’étaler sur ce point. Je te remercie ! Le tablier, je me suis dit que ça ferait un peu tâche quand même. Ahah. J’aurais eu l’air d’un plouc tu veux dire oui. La soirée démarre rapidement. On passe déjà au premier award alors que j’ai à peine eu le temps de dire bonjour à Woody et Freja ! Mais l’award en question n’est pas à louper. Clairement pas. Car Tahlia, et Freja, sont en lice pour le remporter. Pour mon amie, c’est totalement l’incompréhension me concernant. Oui oui. C’est assez récent. Je ne sais pas depuis quand exactement. Et combien de temps ils se sont « tournés autour » avant d’être vraiment ensemble. Et qui vient alors nous surprendre ?! Ah bah ça ! Oh ?? J’étais justement en train de parler de toi ! De vous. Parce que Carter l’accompagne. Et évidemment je me présente à lui. Bon j’ai déjà pu l’apercevoir de loin, je savais à quoi il ressemblait. Mais on a jamais vraiment pu discuter. Ce qui est fort dommage. Mais ça va changer. Freja, Carter, j’ai de quoi faire sur ma soirée ! Ahah. Jake ! Enchanté. Je lui tends la main. Woody lui y va de sa petite phrase. Franchement, il aurait pu dire autre chose quoi. Ou ne rien dire du tout. Ahah. Et si on allait s’installer hein ? Ca me paraît être une bonne idée. On ne va pas rester debout ! Sauf qu'arrive le moment où on annonce le Violet Award. Oh ? C'est la catégorie dans laquelle je suis ! Attendez attendez ! On va écouter. On sait jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
adm h
Jim Matthews
messages : 712
ici depuis : 12/12/2016
double-compte : Jake, Jeff, Jorge & Maddie
statut : Retour au célibat. Parce que ça lui va bien finalement.
Afficher

MessageSujet: Re: Grande cérémonie des Bowards 2019   Lun 4 Fév 2019 - 11:14

Il rigola. Je … Plaider … Coupable … Il avait un côté séducteur oui. Il l’assumait. Harmonie le savait bien. Il n’en faisait jamais des tonnes non plus. Et ne draguait pas toutes les femmes de la ville. Mais il y avait des soirs où il n’hésitait pas à user de son charme. Un peu ce soir là avec son amie ? Oui bien sûr. La robe qu’elle portait n’aidait pas non plus. Il était bien obligé de la complimenter. Merci … Bien … L’ajustement du nœud papillon n’était peut-être pas nécessaire mais cela donna un côté encore plus classe aux deux amis. Un côté encore plus « sexys ». Il y en avait du sex appeal au mètre carré lors de cette soirée mais Harmonie et Jim faisaient exploser le compteur à eux deux. Etait-elle la plus sexy ? Dans cette robe, il y avait de très forte chance. Et le beau blond ? Lui aussi. Et … On … Etre … To-ta-le-ment … Objectif … Il rigola un peu. Peut-être pas non. Il n’allait pas dire qu’ils étaient les plus moches non plus. Vint alors le premier award de la soirée. Tiens tiens. Celui du séducteur. Ou de la séductrice. Harmonie était en lice alors les deux jeunes gens se firent attentifs quant au vainqueur. Mais Nate annonça finalement le nom d’un homme. Harmonie pouvait pousser un soupir de relâchement. Elle ne voulait pas être vu comme une grande dragueuse visiblement. Ah … Oui ? … … Ce … Pas … Etre … Le … Pire … Je … Trouve … Il haussa un peu les épaules. Il y avait pire. Mais il y avait mieux aussi. Le ... Rosa ... Award ... Te ... Aller ... Mieux ... J'avoue ... Etre une séductrice ? Ca pouvait peut-être avoir une plus mauvaise réputation qu’un homme. Tant mieux donc si l’award revenait à Léo. Mais faire tourner des têtes ? Harmonie aurait clairement pu avoir son nom dans cette catégorie. Tu … Etre … A … Quelle … Table … Toi ? … Il était à peu près sûr qu'elle et lui n’était pas à la même. Mais maintenant qu’elle lui était tombée dessus, il n’allait pas la quitter de si tôt et allait sans doute s’incruster. Je … Sur … Il … Avoir … Une … Chaise … En … Trop … Pour … Moi … Hein ? … Un léger sourire. Pas besoin de prendre un air de chien battu. Il serait ravi de passer la suite de la soirée en compagnie d’Harmonie et de ses amis. Ne restait plus qu’à lui proposer son bras pour qu’ils puissent se diriger tous les deux vers leur place.

@Harmonie Samaras
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
adm f
Freja Ivanova
messages : 15670
ici depuis : 24/10/2013
crédits : me (av), bat'phanie (sign) & lydie (icon)
double-compte : ciàran, maddox, sahara & alix.
statut : but i don't care what they say i'm in love with you, they try to pull me away but they don't know the truth (wooja ♡)
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
: norvégienne, originaire d'Oslo ◊ durant son enfance, elle a toujours été le vilain petit canard de la famille, battue par son père ◊ elle a toujours été passionnée par la décoration ◊ elle a voyagé sur chaque continent du monde plusieurs fois ◊ elle aimerait apprendre un instrument de musique du style piano ◊ elle chante plutôt bien mais beaucoup l'ignorent ◊ elle a une haine viscérale envers les gens qui exploitent les animaux lors des voyages (toucher les tigres, monter à dos d'éléphants, etc.) ◊ elle adore skier ◊ elle est terrifiée à l'idée de finir sa vie seule ◊ elle aimerait beaucoup adopter plein d'animaux ◊

MessageSujet: Re: Grande cérémonie des Bowards 2019   Lun 4 Fév 2019 - 11:53

Et le duo en question ne restera qu’un désir dans un coin de pensée des autres. Étant également nommée dans cette catégorie avec un autre, tu ne peux t'empêcher de penser que Woody te fait passer un message. Que se passera-t-il si tu gagnes l'award aux côtés de Landon ? Tu n'en sais rien. Et tu ne veux pas le savoir parce que tu pries pour que Léo et Grace gagnent le prix. Tu sais à quel point le photographe tient à la jeune femme, tu en as eu un petit aperçu durant votre voyage et il est plutôt clair pour toi que ce n'est pas passager. Bref, tu hoches la tête aux paroles de Woody, préférant imaginer que c'est l'issue qui vous attend : l'annulation du prix. Une fois à l'intérieur, vous êtes rapidement rejoint par Jake, le meilleur ami de Woody. Tu ne le connais pas plus que ça, au final, mais tu es prête à le découvrir ce soir même si le regard qu'il pose sur toi semble un petit peu chargé de... jugement ? Tu ne sais pas vraiment dire. Quoi qu'il en soit, tu approuves les paroles de Woody lorsqu'il lui retourne le compliment, hochant simplement la tête. « En plus je crois que tu es nominé ce soir, non ? Si tu gagnes le prix, il vaut mieux porter un costume, en effet. » Dis-tu en haussant légèrement les épaules. S'il doit se retrouver sur scène sous le regard des habitants, ça vaut mieux pour lui. Quand Jake parle de Tahlia, tu es étonnée de voir qu'il la connait. Tu n'étais pas au courant mais le commentaire qu'il fait sur la jeune femme ne t'étonne pas vraiment. « Elle plait aux hommes, ce n'est pas difficile à comprendre quand on la regarde. Et une femme qui plait aux hommes est souvent catégorisée comme "séductrice". » C'est ridicule mais c'est comme ça. Bien sûr, tu parles également pour toi même si tu ne nies pas vraiment avoir ta place dans cette catégorie. Lorsque Woody s'interroge sur le nouveau statut de la policière, tu laisses Jake répondre, approuvant ses dires. C'est moins récent que Woody et toi mais récent tout de même. En parlant de la jeune femme, Tahlia vous rejoint elle aussi, accompagnée de son nouveau petit-ami, Carter. Ton sourire s'élargit en la voyant si heureuse. « Waw y'a un prix pour le couple le plus beau de la soirée ou c'est comment ? » Demandes-tu à ta colocataire. en haussant un sourcil. Après quelques minutes, vos regards se tournent vers la scène où ce n'est pas toi qui remporte le prix mais Léo. Tu ne peux t'empêcher de sourire en le voyant monter sur scène et en entendant son discours. Woody, lui, ne peut s'empêcher de se laisser aller à un petit commentaire mais tu ne relèves pas. Tu ne sais pas vraiment ce qu'il s'est passé entre eux mais tu n'as pas envie de te mêler de leur amitié. « Oui allons-y... » Dis-tu en prenant la direction d'une table avant de t'arrêter quelques secondes plus loin pour assister à l'award dans lequel est nominé Jake. Alors que tu patientes, ton regard tombe sur Landon, assis un peu plus loin à une table en charmante compagnie. Tu lèves les yeux au ciel, sentant une pointe de colère parcourir tout ton corps. Puis secouant légèrement la tête pour remettre tes idées en place, tu t'approches de Woody et poses ta tête contre son épaule le temps de la remise du prix.

__________________________

wishin' you would come and save me
« Si tu savais à quel point l'idée de ne plus te voir le matin quand tu ouvres tes yeux, de ne plus entendre le son de ta voix me laisse vide. Cette idée me fait plus mal que le mal qui m'emporte si loin de toi.  »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://myfukingmemories.tumblr.com http://www.aa-retro.com/t14944-snapchat-de-freja
Contenu sponsorisé
Afficher

MessageSujet: Re: Grande cérémonie des Bowards 2019   

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande cérémonie des Bowards 2019
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  ::  :: northern District :: salle de fêtes-
Sauter vers:  
The Writers a encore frappé !
Non ils n'ont pas disparu, bien au contraire, TW s'est même renforcé en embauchant deux personnes de plus. Mais ils se demandent si vous, vous n'avez-vous pas oublié que vous pouviez leur envoyer des rumeurs ? N'hésitez plus !
clique pour leur envoyer un mp.
voter pour rétro
les nouveautés du mois
recensement
idées pour pimenter vos rps
▹ PICK-A-TOPIC
▹ RP ALEATOIRE
▹ JEUX INRP
▹ RPS LIBRES