AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

write about scar

AuteurMessage
bowenien
Scar Reynolds
ici depuis : 01/02/2019
crédits : justine ♥ (a) frimelda (s)
double-compte : la belle rousse Blue, la jolie Billie, la superbe russe Nastya et l'australien torturé Hélios.
statut : célibataire.
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
: il a du grandir sans la connaissance de son père biologique étant donné qu'il était l'un des clients de sa mère qui se prostituait. ‹ il a une sœur jumelle, Althéa et un grand frère Maddox. ‹ sa sœur est la femme de sa vie, il donnerait tout pour la protéger. ‹ il doit beaucoup à son frère qui est la figure paternel la plus proche qu'il est eu. ‹ la rue pour son jeune âge il la connaît déjà trop bien, heureusement son beau-père les a sortit tout les quatre de ce calvaire. ‹ il essaie d'arrêter de fumer. ‹ les relations sérieuse lui font peur. ‹ amoureux, il pourrait être un grand romantique dans l'âme si il se permettait d'essayer. ‹ il faudrait encore qu'il est déjà été amoureux, ce qui n'est pas le cas. ‹ impulsif, il oublie de réfléchir avant d'agir. ‹ fêtard, il tient très bien l'alcool. ‹ c'est le roi des boulettes, il est beaucoup trop franc, ce qui lui a valut quelques bagarres. ‹ il a tout de même des crises de violences dût à son impulsivité et c'est pour ça qu'il à commencer à fumer. ‹ de ce fait, il est également susceptible. ‹ il a commencer à peindre quand il était petit mais il n'aime jamais ce qu'il fait. ‹ c'est un perfectionniste. ‹ n'ayant pas eu de père, il ne se voit pas papa non plus, il a peur d'échouer. ‹ l'absence de son père l'a beaucoup affecté. ‹ c'est un geek à ses heures perdues.‹ c’est un je m’en foutiste de tout et de tout le monde quand il est en colère.

write about scar Empty
MessageSujet: write about scar   write about scar EmptySam 2 Fév 2019 - 21:03

oscar "scar" reynolds

24 ans.
célibataire.
employé de café.
anglaises.
hétéro.
peintre à mes heures perdues.

Est-ce que je suis la femme de ta vie  ?  What a Face
La seule et l'unique  :48:

Y'a un bon feeling avec Izzy, tu as encore des sentiments pour elle, ça pourrait repartir entre vous ?
Amicalement, pas plus.

Question ?
Réponse.

Question ?
Réponse.

Moi, je buvais, crispé comme un extravagant, - Dans son oeil, ciel livide où germe l'ouragan, - La douceur qui fascine et le plaisir qui tue.
©️ FRIMELDA

Dernière édition par Scar Reynolds le Mar 2 Avr 2019 - 21:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Althea Reynolds
ici depuis : 06/06/2018
crédits : mon amour de justine ♡ (avatar), sial (signature)
double-compte : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy peter, la sulfureuse grecque harmonie, l'italien séducteur allen, le frenchie musicien milo, le marin canadien florian & la belle australienne izzy.
statut : un mystère pour tout le monde
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

write about scar Empty
MessageSujet: Re: write about scar   write about scar EmptyMer 6 Fév 2019 - 1:07

Est-ce que je suis la femme de ta vie ? What a Face

☽☽ on sèche les cours, la flemme marque le quotidien. être en couple, ça fait mal que quand t'y tiens. même si j'ai rien à prouver, j'me sens un peu seul. j'ai toujours pas trouvé la pièce manquante du puzzle. en possession d'drogues, les jeunes sont fêtards. quelle ironie d'mourir en position fœtale. je viens à peine de naitre, demain j'serai vieux, mais j'vais tout faire pour être à jamais ce rêveur

bowenien
Scar Reynolds
double-compte : la belle rousse Blue, la jolie Billie, la superbe russe Nastya et l'australien torturé Hélios.
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
: il a du grandir sans la connaissance de son père biologique étant donné qu'il était l'un des clients de sa mère qui se prostituait. ‹ il a une sœur jumelle, Althéa et un grand frère Maddox. ‹ sa sœur est la femme de sa vie, il donnerait tout pour la protéger. ‹ il doit beaucoup à son frère qui est la figure paternel la plus proche qu'il est eu. ‹ la rue pour son jeune âge il la connaît déjà trop bien, heureusement son beau-père les a sortit tout les quatre de ce calvaire. ‹ il essaie d'arrêter de fumer. ‹ les relations sérieuse lui font peur. ‹ amoureux, il pourrait être un grand romantique dans l'âme si il se permettait d'essayer. ‹ il faudrait encore qu'il est déjà été amoureux, ce qui n'est pas le cas. ‹ impulsif, il oublie de réfléchir avant d'agir. ‹ fêtard, il tient très bien l'alcool. ‹ c'est le roi des boulettes, il est beaucoup trop franc, ce qui lui a valut quelques bagarres. ‹ il a tout de même des crises de violences dût à son impulsivité et c'est pour ça qu'il à commencer à fumer. ‹ de ce fait, il est également susceptible. ‹ il a commencer à peindre quand il était petit mais il n'aime jamais ce qu'il fait. ‹ c'est un perfectionniste. ‹ n'ayant pas eu de père, il ne se voit pas papa non plus, il a peur d'échouer. ‹ l'absence de son père l'a beaucoup affecté. ‹ c'est un geek à ses heures perdues.‹ c’est un je m’en foutiste de tout et de tout le monde quand il est en colère.

write about scar Empty
MessageSujet: Re: write about scar   write about scar EmptyMer 6 Fév 2019 - 12:38

Répondu HA

Moi, je buvais, crispé comme un extravagant, - Dans son oeil, ciel livide où germe l'ouragan, - La douceur qui fascine et le plaisir qui tue.
©️ FRIMELDA
Anonymous
Mauvaise langue
Afficher

write about scar Empty
MessageSujet: Re: write about scar   write about scar EmptyMar 2 Avr 2019 - 21:39

Y'a un bon feeling avec Izzy, tu as encore des sentiments pour elle, ça pourrait repartir entre vous ? héhé
bowenien
Scar Reynolds
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes

write about scar Empty
MessageSujet: Re: write about scar   write about scar EmptyMar 2 Avr 2019 - 21:44

Répondu Rolling Eyes

©️ FRIMELDA
Contenu sponsorisé
Afficher

write about scar Empty
MessageSujet: Re: write about scar   write about scar Empty

write about scar
Page 1 sur 1