AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

lys . toi et moi dans le même bermuda ?

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bowenien
Lys R. Kickett
ici depuis : 03/02/2019
crédits : moon rhapsodies
statut : célibataire.
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: lys . toi et moi dans le même bermuda ?    Lun 4 Fév 2019 - 1:07

Lys Rosario Kickett

ft. crystal reed
M E . M Y S E L F & I
› NOM : Kickett
› PRÉNOM : Lys Rosario
› ÂGE : 26 ans
› NATIONALITÉ : Australienne
› ORIGINE : Australienne
› JOB/ETUDE : prof de littérature/artiste peintre
› STATUT : Célibataire
› SEXUALITÉ : hétérosexuelle  
› TES FINANCES : Moyenne, je ne manque de rien.
› GROUPE :Spring
› CREDITS : av @moonrhapsodies

W H A T . A B O U T . M E
J'ai été élevée seule, par mon père ‹ je suis orpheline depuis trois ans ‹ j'ai toujours vécu à Bowen, mais j'ai voyagé dans de nombreux pays après la mort de mon père ‹ je suis la fille d'une actrice célèbre, mais celle-ci m'a laissée à mon père à ma naissance ‹ je suis artiste peintre en dehors des heures de cours ‹ j'aime apprendre, dans tous les domaines ‹ je suis une épicurienne ‹ je suis passionnée d'ésotérisme et tire les cartes pour mes amis ‹ j'ai plusieurs tatouages ‹ je deteste les épinards ‹ je pourrais vendre un rein pour du miel ‹  

We're strong ;
heartache to heartache, we stand ;

We are strong
No one can tell us we're wrong
Searching our hearts for so long
Both of us knowing
Love is a battlefield

Dernière édition par Lys R. Kickett le Mar 5 Fév 2019 - 21:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Lys R. Kickett
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: lys . toi et moi dans le même bermuda ?    Lun 4 Fév 2019 - 1:07

V O I S I N . E T . P L U S
n i e l s . b j ö r k > Son voisin. La tension est assez tendue entre eux, et elle est plutôt sexuelle. Ils jouent beaucoup, à se renvoyer la balles, à se charrier mutuellement. Ils se sont cédés l'un à l'autre quelques mois plus tôt, puis Niels s'est mit en couple, mettant fin à leurs émois. Malgré tout, Lys ressent toujours une très forte attirance pour Niels, et peut-être de l'amitié aussi...mais elle ne lui avouera jamais !
R E N C O N T R E . F O R T U I T E
k e y . j o o n > rp en cours... 
A M I . E T . A M A N T
a z r i e l . s h i l l i n g l a w > Ils se connaissent depuis des années, partagent une passion commune : l'art. Ils se ressemblent aussi à bien des égards, aiment la vie et surtout en profiter. Lys le considrère comme l'un de ses amis les plus chères, elle a l'impression qu'elle peut tout lui dire et même s'ils couchent ensemble, parfois, cela n'a jamais créer aucune tension entre eux. Lys tient beaucoup à Azriel qu'elle appelle parfois "angel" (à cause de son prénom) ou "mon soleil" parce qu'elle se sent toujours heureuse près de lui.
M E I L L E U R E . A M I E
r o s a . t e i x e i r a > Lys et Rosa se connaissent depuis qu'elles sont gamines. Elles ont passée ensemble toute leur scolarité. Elles partagent tout. Rosa connait Lys par coeur et inverssement. Rosa était là quand le père de Lys est mort, l'a aidé à se relever tout comme Lys a été là pour Rosa quand Samuel l'a violée. Lys lui voue un amour inconditionnel, du genre qu'on a pour une soeur de sang. Lys n'envisage pas sa vie sans elle.
S U P E R . A M I E
m a l i a . h o l z c a n > Lys, durant le tour de monde qu'elle a effectué après la mort de son père, est passé en Amérique où elle a rencontré Malia avec qui le courant est tout suite passée. Elles ont pas mal délire ensemble, se trouvant nombreux points communs. Quand Malia a débarqué à Bowen, Lys était très heureuse de la revoir. Elles sont devenue très amies et se voient régulièrement.
A M I . A R T I S T E
s c a r . r e y n o l d s > Scar et Lys se sont rencontré lors d'une expo d'art et on tout de suite sympathisés ! Lys trouve que Scar a beaucoup de talent, mais le jeune homme ne semble pas le voir. Or la jeune femme compte bien lui donner confiance en son travail et lui faire ouvrir les yeux sur son talent.
R E N C O N T R E . D E . V O Y A G E
f l o r i an . d i c k e r s o n > Quand lys a visité le Canada, elle a loué un Air B'n'b chez Florian qu'elle a toujours très sympa. Ils ont passé de bons moments ensemble et il lui a fait découvrir quelques coins sympa de chez lui. Ils vont bientôt retombée l'un sur l'autre, ici, à Bowen...le monde est petit (rp à venir)
N A T U R E . D U. L I E N
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.  

We're strong ;

We are strong
Both of us knowing
Love is a battlefield

Dernière édition par Lys R. Kickett le Sam 9 Fév 2019 - 16:55, édité 11 fois
bowenien
Lys R. Kickett
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: lys . toi et moi dans le même bermuda ?    Lun 4 Fév 2019 - 1:08

u.c

We're strong ;

We are strong
Both of us knowing
Love is a battlefield

bowenien
Key Joon
ici depuis : 01/08/2018
crédits : Moi
double-compte : Josh & Jae
statut : Célibataire
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: lys . toi et moi dans le même bermuda ?    Lun 4 Fév 2019 - 6:51

Salut toi, j'aimerai quémander un lien avec ta  Lys , je te fais un résumer de mon Key
Mais sinon j'ai aussi Jae et  Josh, voir Zyann j'aime les colocataires xD

Dans son pays il était une idol ( une stars, la-bas ils disent idol ^^) Mais, pas seulement là-bas, il a fait de nombreuses tournées au japon et en Europe. Il est tombé sur la mauvaise personne qui c'est servi de lui et la fait tomber dans l'alcool et la drogue ce qui a failli lui coûter la vie. Avec une volonté de fer il à remonter la pente et à relancer sa tournée, sauf que dans tous ce merdier que l'autre avait crée il c'est éloigné de ses proches et surtout de jeune soeur très fragile depuis toujours. Lors de sa dernière tournée, elle c'est donné la mort, il l'a apprit pendant un concert et il en a été dévasté, une descente aux enfer abdominal, après plusieurs mois de désintoxe à sa sortie et grâce à la complicité de sa meilleure amie il a fuit la Corée, il ne voulait plus chanter et vivre comme si elle était encore là c'est lâche et il le reconnait, la musique lui manque comme un bras amputer et la solitude et sa seule compagne. Il est dans l'ensemble plutôt cool, voir même amusant, il a parfois un côté "froid" mais c'est sa façon de se protéger des autres. Il boit beaucoup pour noyer ses malheurs et chaque jour il aimerait arrêter, mais il ne trouve pas de raisons pour cela et personne ne l'aide, car il n'a pas d'ami juste des connaissances.

©crack in time

Dernière édition par Key Joon le Lun 4 Fév 2019 - 13:58, édité 1 fois
bowenien
Lys R. Kickett
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: lys . toi et moi dans le même bermuda ?    Lun 4 Fév 2019 - 8:56

Hello !

Lys est une personne plutôt bienveillante avec une grande empathie pour les gens, donc je pense qu'elle peut être assez sensible à l'histoire de ton personnage. D'autant plus que c'est une artiste, elle aussi ! :)

We're strong ;

We are strong
Both of us knowing
Love is a battlefield

bowenien
Key Joon
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: lys . toi et moi dans le même bermuda ?    Lun 4 Fév 2019 - 14:00

Je pense qu'ils peuvent bien s'entendre.. Ton empathie, va l'énervé au départ, car c'est difficile pour lui de se rendre compte qu'il ne supporte plus la solitude dans laquelle il s'est enfermé, ensuite il va apprécier la main que tu pourrais lui tendre.

Cela te dis un Rp pour mettre cela en pratique ^^

©crack in time
bowenien
Lys R. Kickett
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: lys . toi et moi dans le même bermuda ?    Lun 4 Fév 2019 - 14:08

Ca me va ! Je pense qu'effectivement, on peut commencer à rp pour approfondir tout ça. Ca t'ennuit de le commencer ? :56:

We're strong ;

We are strong
Both of us knowing
Love is a battlefield

bowenien
Key Joon
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: lys . toi et moi dans le même bermuda ?    Lun 4 Fév 2019 - 14:17

Il faut une situation de départ, j'ai peut-être une idée tu me suis les yeux fermés ? HA :11:

©crack in time
bowenien
Lys R. Kickett
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: lys . toi et moi dans le même bermuda ?    Lun 4 Fév 2019 - 14:19

Allez, soyons fou !! :p

We're strong ;

We are strong
Both of us knowing
Love is a battlefield

bowenien
Key Joon
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: lys . toi et moi dans le même bermuda ?    Lun 4 Fév 2019 - 14:30

J'aime ça ! :56: :11: Je t'envoie le lien en Mp dès que j'ai créer le sujet, soit tout à l'heure ou demain matin. love u

©crack in time
bowenien
Lys R. Kickett
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: lys . toi et moi dans le même bermuda ?    Lun 4 Fév 2019 - 14:33

Ca marche Wink

We're strong ;

We are strong
Both of us knowing
Love is a battlefield

bowenien
Florian Dickerson
ici depuis : 22/01/2019
crédits : lunaeye (avatar), sial (signature)
double-compte : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy peter, la sulfureuse australienne harmonie, l'italien séducteur allen, la mignonne londonienne althea & le frenchie musicien milo.
statut : célibataire
Afficher

MessageSujet: Re: lys . toi et moi dans le même bermuda ?    Mar 5 Fév 2019 - 1:20

pervers

☽☽ garde le sourire plus rien est grave, tant qu'il nous reste une seconde de souvenir dans le crâne. nos deux corps pourraient mourir j'ai déjà fait le deuil, maintenant pars loin de moi une larme cachée dans l'œil. notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse. je te déteste comme cette phrase qui dit c'était trop beau pour être vrai. je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient. je te déteste comme cette phrase qui dit c'était trop beau pour être vrai.

bowenien
Azriel Shillinglaw
ici depuis : 10/01/2019
crédits : emy (a), astra (s).
double-compte : charlie & effy.
statut : can't ignore this feeling.
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
: quasiment tout son entourage l'appelle Az ▽ il est né et a grandi en Italie, dans la région des Pouilles ▽ sa famille a déménagé en Australie, le pays natal de son père, à ses 12 ans ▽ il a un penchant pour les drogues, sans y être addict ▽ il se déplace toujours en skate ▽ sa petite sœur est décédée dans un accident de voiture alors qu'il était au volant et sous influence de l'alcool, en revenant de soirée. elle avait 17 ans, il en avait 20 ▽ il est passionné de dessin et il est vraiment doué, c'est pourquoi il faisait des études d'art ▽ après l'accident, il a laissé tomber ses études. ▽ plus jeune, il était un fêtard sans limites. aujourd'hui, il préfère les soirées tranquilles avec quelques joints ▽ il a un frère aîné qui ne lui a jamais pardonné la mort de leur sœur, ils ne se parlent plus depuis des années ▽ il aime beaucoup lire, il adore les livres psychologiques ou de science-fiction critiquant la société ▽ sa série préférée est Black Mirror ▽ il n'aime pas le lait, et mange ses céréales secs ▽ il est libertin ▽ le concept de jalousie lui est inconnu ▽ il aime le papier d'un vieux livre au toucher ▽ il adore les nouilles instantanées ▽ il dort peu et apprécie l'ambiance nocturne

MessageSujet: Re: lys . toi et moi dans le même bermuda ?    Mar 5 Fév 2019 - 2:37

Az faisait des études d'art, en dessin, il a abandonné mais est doué et c'est son passe-temps apaisant. Et il adore lire. On pourrait trouver un truc en lien avec ça, vu qu'elle, c'est la peinture et qu'elle est prof de littérature ? love u

❝ wild beasts wearing human skins❞ we have calcium in our bones, iron in our veins, carbon in our souls, and nitrogen in our brains. 93 percent stardust, with souls made of flames, we are all just stars that have people names.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t16376-az_art
bowenien
Lys R. Kickett
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: lys . toi et moi dans le même bermuda ?    Mar 5 Fév 2019 - 9:11

flo > pervers À toi aussi :p Tu veux un lien j'imagine ?

az > Hello ! Complètement, ça pourrait coller ! Je pense que Lys et Az ont pas mal de chose en commun, même au niveau du caractère. Ils sont assez libertaires tous les deux, d'après ce que j'ai compris, aime prendre la vie comme elle vient. Puis...je crois que Az pourrait être au goût de Lys... :09: Il a quitté l'Italie 12 ans plus tôt ? Lys, après la mort de son père a voyagé pendant 3 ans, elle y est allée évidemment (qui aime l'art aime forcément l'Italie !!!), ça leur fera un sujet de conversation. Az est à Bowen depuis 12 ans aussi ? Lys y est né donc ils peuvent se connaitre depuis longtemps.

We're strong ;

We are strong
Both of us knowing
Love is a battlefield

baby kangou
Charlie S. Meers
ici depuis : 13/12/2018
crédits : angie ♥ (a), crackintime (s).
double-compte : azriel & effy.
statut : a woman without a man is like a fish without a bicycle.
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
: elle a un humour de merde mais le vit franchement bien. ▽ elle a un tatouage dans la nuque, un triangle inversé. ▽ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ▽ sa famille, ce sont ses frères et soeurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là. ▽ la photographie est devenue une passion depuis qu'elle a un appareil photo. ▽ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle. ▽ elle pratique la danse classique et contemporaine. ▽ elle adore manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons. ▽ elle ne sait pas si elle voudra des enfants un jour, à cause de tout ce qu'elle voit à l'hôpital. ▽ bouder est son sport favori. ▽ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays en manque de chirurgiens qualifiés, mais elle aurait du mal à quitter Bowen et sa famille.

MessageSujet: Re: lys . toi et moi dans le même bermuda ?    Mar 5 Fév 2019 - 15:36

@Lys R. Kickett a écrit:

az > Hello ! Complètement, ça pourrait coller ! Je pense que Lys et Az ont pas mal de chose en commun, même au niveau du caractère. Ils sont assez libertaires tous les deux, d'après ce que j'ai compris, aime prendre la vie comme elle vient. Puis...je crois que Az pourrait être au goût de Lys... :09: Il a quitté l'Italie 12 ans plus tôt ? Lys, après la mort de son père a voyagé pendant 3 ans, elle y est allée évidemment (qui aime l'art aime forcément l'Italie !!!), ça leur fera un sujet de conversation. Az est à Bowen depuis 12 ans aussi ? Lys y est né donc ils peuvent se connaitre depuis longtemps.

Oh super. love u Par contre c'est à l'âge de 12 ans qu'il a quitté l'Italie, donc ça fait 18 ans qu'il vit en Australie. aha Mais du coup oui, y a plein de points communs à exploiter. :coeur:
T'aurais une idée de rencontre ? I love you

« hello happiness »
She may look innocent, but she knows how to leave her mark.
©crackintime
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Contenu sponsorisé
Afficher

MessageSujet: Re: lys . toi et moi dans le même bermuda ?    

lys . toi et moi dans le même bermuda ?
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant