AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

lys . toi et moi dans le même bermuda ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bowenien
Florian Dickerson
ici depuis : 22/01/2019
crédits : lunaeye (avatar), sial (signature)
double-compte : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy peter, la sulfureuse australienne harmonie, l'italien séducteur allen, la mignonne londonienne althea & le frenchie musicien milo.
statut : célibataire
Afficher

MessageSujet: Re: lys . toi et moi dans le même bermuda ?    Mar 5 Fév 2019 - 15:56

aha en effet je voudrais bien un lien !
Je viens avec Flo mais j’ai d’autres perso si ça ne convient pas avec lui Hum

☽☽ garde le sourire plus rien est grave, tant qu'il nous reste une seconde de souvenir dans le crâne. nos deux corps pourraient mourir j'ai déjà fait le deuil, maintenant pars loin de moi une larme cachée dans l'œil. notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse. je te déteste comme cette phrase qui dit c'était trop beau pour être vrai. je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient. je te déteste comme cette phrase qui dit c'était trop beau pour être vrai.

Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Lys R. Kickett
ici depuis : 03/02/2019
crédits : moon rhapsodies
statut : célibataire.
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: lys . toi et moi dans le même bermuda ?    Mar 5 Fév 2019 - 16:50

az > Ah oui, autant pour moi ^^ Donc ouais, y'a moyen qu'ils se soient croisés plus d'une fois. Lys peint souvent en extérieur, et notamment sur la plage. Az pourrait s'être rapproché d'elle à ce moment là, par curiosité. On peut dire qu'ils sont amis depuis quelques années maintenant. Lys a perdu son père, un écrivain de polar qui avait une petite notoriété (notamment celle d'avoir eu une aventure avec l'actrice tumultueuse et célèbre pour ses scandales, Perla Rosario (génétrice de Lys, elle refuse de la qualifié de mère étant donné que celle-ci ne l'a pas elevée)), il y a 3 ans, et suite à cela ellea fait le tour du monde, elle n'est revenu que depuis 6-7 mois. Si ça te branche, on peut aussi partir du principe qu'ils couchent ensemble parfois, sans prise de tête. Lys vit assez en suivant ses envies, sur le moment présent.

flo > Comme tu veux. On peut même etablir des liens avec plusieurs de tes personnages, si ça te dis. Qu'est-ce que tu aurais à me proposer ?

We're strong ;
heartache to heartache, we stand ;

We are strong
No one can tell us we're wrong
Searching our hearts for so long
Both of us knowing
Love is a battlefield

bowenien
Florian Dickerson
double-compte : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy peter, la sulfureuse australienne harmonie, l'italien séducteur allen, la mignonne londonienne althea & le frenchie musicien milo.
Afficher

MessageSujet: Re: lys . toi et moi dans le même bermuda ?    Mar 5 Fév 2019 - 17:32

Le mieux ça serait de commencer par Florian Hum sinon je vais m'y perdre :14:
Hmmm, j'ai vu que Lys avait beaucoup voyagé, peut-être aurait-ils pu se rencontrer au Canada, avant que Flo n'aille en prison ? :11:

☽☽ garde le sourire plus rien est grave, tant qu'il nous reste une seconde de souvenir dans le crâne. nos deux corps pourraient mourir j'ai déjà fait le deuil, maintenant pars loin de moi une larme cachée dans l'œil. notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse. je te déteste comme cette phrase qui dit c'était trop beau pour être vrai. je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient. je te déteste comme cette phrase qui dit c'était trop beau pour être vrai.

bowenien
Lys R. Kickett
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: lys . toi et moi dans le même bermuda ?    Mar 5 Fév 2019 - 17:57

Ah oui, ça peut être possible. Qu'est-ce qu'on dit ? Que Lys a loué une chambre en Air B'n'B chez Florian et qu'ils auraient sympathisé comme ça ?

We're strong ;

We are strong
Both of us knowing
Love is a battlefield

bowenien
Florian Dickerson
Afficher

MessageSujet: Re: lys . toi et moi dans le même bermuda ?    Mar 5 Fév 2019 - 18:00

Oui, ça peut se faire comme ça ! Et lorsqu'ils se retrouvent à Bowen, ils pourraient trouver ça bizarre de se trouver là tous les deux. Se raconter ce qu'il s'est passé depuis tout ce temps HA

bowenien
Lys R. Kickett
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: lys . toi et moi dans le même bermuda ?    Mar 5 Fév 2019 - 18:02

Ouais, on peut voir ça en rp, si tu veux ^^

We're strong ;

We are strong
Both of us knowing
Love is a battlefield

bowenien
Florian Dickerson
Afficher

MessageSujet: Re: lys . toi et moi dans le même bermuda ?    Mar 5 Fév 2019 - 18:09

Oui, pourquoi pas aha

bowenien
Lys R. Kickett
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: lys . toi et moi dans le même bermuda ?    Mar 5 Fév 2019 - 18:19

T'es dispo pour le lancer ? :D

We're strong ;

We are strong
Both of us knowing
Love is a battlefield

bowenien
Florian Dickerson
Afficher

MessageSujet: Re: lys . toi et moi dans le même bermuda ?    Mar 5 Fév 2019 - 18:27

Pas de suite alors, j'essaye de me mettre à jour avec tous mes comptes :14: mais dès que j'ai du temps je le fais :11:

bowenien
Lys R. Kickett
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: lys . toi et moi dans le même bermuda ?    Mar 5 Fév 2019 - 18:27

ça marche Wink Hâte de te lire ^^

We're strong ;

We are strong
Both of us knowing
Love is a battlefield

bowenien
Azriel Shillinglaw
ici depuis : 10/01/2019
crédits : emy (a), astra (s).
double-compte : charlie & effy.
statut : can't ignore this feeling.
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
: quasiment tout son entourage l'appelle Az ▽ il est né et a grandi en Italie, dans la région des Pouilles ▽ sa famille a déménagé en Australie, le pays natal de son père, à ses 12 ans ▽ il a un penchant pour les drogues, sans y être addict ▽ il se déplace toujours en skate ▽ sa petite sœur est décédée dans un accident de voiture alors qu'il était au volant et sous influence de l'alcool, en revenant de soirée. elle avait 17 ans, il en avait 20 ▽ il est passionné de dessin et il est vraiment doué, c'est pourquoi il faisait des études d'art ▽ après l'accident, il a laissé tomber ses études. ▽ plus jeune, il était un fêtard sans limites. aujourd'hui, il préfère les soirées tranquilles avec quelques joints ▽ il a un frère aîné qui ne lui a jamais pardonné la mort de leur sœur, ils ne se parlent plus depuis des années ▽ il aime beaucoup lire, il adore les livres psychologiques ou de science-fiction critiquant la société ▽ sa série préférée est Black Mirror ▽ il n'aime pas le lait, et mange ses céréales secs ▽ il est libertin ▽ le concept de jalousie lui est inconnu ▽ il aime le papier d'un vieux livre au toucher ▽ il adore les nouilles instantanées ▽ il dort peu et apprécie l'ambiance nocturne

MessageSujet: Re: lys . toi et moi dans le même bermuda ?    Mar 5 Fév 2019 - 22:06

@Lys R. Kickett a écrit:
az > Ah oui, autant pour moi ^^ Donc ouais, y'a moyen qu'ils se soient croisés plus d'une fois. Lys peint souvent en extérieur, et notamment sur la plage. Az pourrait s'être rapproché d'elle à ce moment là, par curiosité. On peut dire qu'ils sont amis depuis quelques années maintenant. Lys a perdu son père, un écrivain de polar qui avait une petite notoriété (notamment celle d'avoir eu une aventure avec l'actrice tumultueuse et célèbre pour ses scandales, Perla Rosario (génétrice de Lys, elle refuse de la qualifié de mère étant donné que celle-ci ne l'a pas elevée)), il y a 3 ans, et suite à cela ellea fait le tour du monde, elle n'est revenu que depuis 6-7 mois. Si ça te branche, on peut aussi partir du principe qu'ils couchent ensemble parfois, sans prise de tête. Lys vit assez en suivant ses envies, sur le moment présent.

Oh oui, je les vois trop être quand même proche sur le côté affectif dans le sens où elle peint, il dessine, et ils seraient à l'aise l'un avec l'autre à ce niveau, pour se montrer mutuellement leurs productions. Et s'échanger des livres, partager des critiques. Et coucher ensemble régulièrement, entre deux coups de pinceau. HA Sans prise de tête, friends with benefits et avec une passion artistique en commun. love u

❝ wild beasts wearing human skins❞ we have calcium in our bones, iron in our veins, carbon in our souls, and nitrogen in our brains. 93 percent stardust, with souls made of flames, we are all just stars that have people names.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t16376-az_art
bowenien
Lys R. Kickett
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: lys . toi et moi dans le même bermuda ?    Mer 6 Fév 2019 - 0:45

Parfait ? Ca te dit de voir ça en rp du coup ? Je peux le commencer si tu veux :)

We're strong ;

We are strong
Both of us knowing
Love is a battlefield

baby kangou
Charlie S. Meers
ici depuis : 13/12/2018
crédits : angie ♥ (a), crackintime (s).
double-compte : azriel & effy.
statut : a woman without a man is like a fish without a bicycle.
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
: elle a un humour de merde mais le vit franchement bien. ▽ elle a un tatouage dans la nuque, un triangle inversé. ▽ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ▽ sa famille, ce sont ses frères et soeurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là. ▽ la photographie est devenue une passion depuis qu'elle a un appareil photo. ▽ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle. ▽ elle pratique la danse classique et contemporaine. ▽ elle adore manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons. ▽ elle ne sait pas si elle voudra des enfants un jour, à cause de tout ce qu'elle voit à l'hôpital. ▽ bouder est son sport favori. ▽ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays en manque de chirurgiens qualifiés, mais elle aurait du mal à quitter Bowen et sa famille.

MessageSujet: Re: lys . toi et moi dans le même bermuda ?    Mer 6 Fév 2019 - 1:29

Oui parfait. :coeur: Je veux bien merci. :39:

« hello happiness »
She may look innocent, but she knows how to leave her mark.
©crackintime
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
bowenien
Malia Holzcan
ici depuis : 01/02/2019
crédits : neon cathedral. (a) beylin (s)
double-compte : le bad boy alek
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
: Malia n'aime pas les journées qui ne se finissent pas sans soirées ‹ elle n'est pas une crème à cause de la mort de son frère ‹ elle a peur de l'abandon ‹ elle pète parfois des câbles ‹ elle aime la compagnie des garçons ‹ elle peut parfois être aguicheuse sur les bords ‹ elle est de nature sournoise et calculatrice ‹ elle sait faire des affaires ‹ elle vole ‹ elle ne parle plus à son père adoptif ‹ elle parle très peu de sa famille, plus précisément de son frère ‹ elle va facilement vers les gens ‹ elle arrive à faire parler les gens avec facilité ‹ elle s'occupe de repèrer les cibles ‹ elle a un aigle tatoué à la cheville ‹ elle aime s'habiller avec classe ‹

MessageSujet: Re: lys . toi et moi dans le même bermuda ?    Ven 8 Fév 2019 - 13:28

Coucou ! love u
J'aimerai bien un petit lien ahah :11:

Voilà quelques anecdotes de Malia, on pourra peut-être trouver quelque chose d'intéressant ! :)

a un important deal avec Jared ‹ n'aime pas les journées qui ne se finissent pas sans soirées ‹ n'est pas une crème à cause de la mort de son frère ‹ a peur de l'abandon ‹ pète parfois des câbles ‹ aime la compagnie des garçons ‹ parfois aguicheuse sur les bords ‹ de nature sournoise et calculatrice ‹ sait faire des affaires ‹ vole ‹ ne parle plus à son père adoptif ‹ parle très peu de sa famille ‹ va facilement vers les gens ‹ arrive à faire parler les gens avec facilité ‹ repère les cibles ‹ a un aigle tatoué à la cheville ‹ fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis avec Jared ‹ quelques sentiments brouillons pour lui ‹ aime s'habiller avec classe ‹

the problem is not the problem
the problem is your
attitude about the problem
bowenien
Lys R. Kickett
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: lys . toi et moi dans le même bermuda ?    Ven 8 Fév 2019 - 15:00

Hello !!

Avec plaisir ! Je pense que Lys et Malia aiment toutes les deux profiter de l'instant, de plus elles ont toutes deux vécu un deuil qui affecte encore leur vie actuelle (son père pour Lys, il est mort d'un cancer, il était tout pour elle). On pourrait dire qu'elles se seraient rencontré au bar, puis se serait lié d'amitié. Lys aiment les belles fringues aussi, dans un style plutôt rock-bohème, elle aime les belles matières, le travail artisanale (type cuir par exemple), ça peut coller. Elles ont quasiment le même âge en plus love u

We're strong ;

We are strong
Both of us knowing
Love is a battlefield

Contenu sponsorisé
Afficher

MessageSujet: Re: lys . toi et moi dans le même bermuda ?    

lys . toi et moi dans le même bermuda ?
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant