AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Lys . mon téléphone

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Niels Björk
Niels Björk
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : strangehell/aelya ♡ (av, crack sign) ; ethereals (sign), little liars (icons), ju ♡ (crack)
STATUT : i know there's nothing left to cling to but i’m still calling out your name (aelya)
Lys . mon téléphone - Page 3 Empty
grand kangou
MessageSujet: Re: Lys . mon téléphone   Lys . mon téléphone - Page 3 EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 23:22

Niels
elle a pas eu besoin de me le dire. elle m’aimait tellement qu’elle voyait même pas qu’elle était pas heureuse avec moi. et je l’aime aussi, j’ai fait ce qui était juste pour elle.

- it makes no sense without you -

these wounds won't seem to heal, this pain is just
too real. there's just too much that time cannot erase.
Revenir en haut Aller en bas
Niels Björk
Niels Björk
CRÉDITS : strangehell/aelya ♡ (av, crack sign) ; ethereals (sign), little liars (icons), ju ♡ (crack)
STATUT : i know there's nothing left to cling to but i’m still calling out your name (aelya)
grand kangou
MessageSujet: Re: Lys . mon téléphone   Lys . mon téléphone - Page 3 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 9:27

Niels
Lys... c’est bon, j’ai pas besoin de ça. Elle est déjà partie de toute façon. J’la regarderais pas se tuer pour moi, je l'accepterais jamais. Elle a une vie à construire, c’est juste pas moi qui vais l’aider à le faire... qu’on s’aime ou non change rien.

Niels Björk
Niels Björk
grand kangou
MessageSujet: Re: Lys . mon téléphone   Lys . mon téléphone - Page 3 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 23:07

Niels
Tu pourrais avoir les meilleurs arguments du monde Lys, ça changerait rien à notre rupture et à ce qu’on a décidé de faire. La dernière fois, c’était elle qui m’avait quitté, cette fois-ci, c’est moi. Et je sais pourquoi je l’ai fait. C’est fini, elle a trop souffert, je laisserai plus ça arriver.

Niels Björk
Niels Björk
grand kangou
MessageSujet: Re: Lys . mon téléphone   Lys . mon téléphone - Page 3 EmptyLun 12 Aoû 2019 - 11:12

Niels
oui... ça l’est.
je vais revenir, oui, je sais pas quand encore. j’lui laisse le temps de rassembler ses affaires et de partir de l’appart’.

Milo Putskowski
ICI DEPUIS : 03/09/2018
CRÉDITS : gleekout! (avatar), bat'phanie (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy peter, la sulfureuse grecque harmonie, la chanteuse déchue australienne sasha, la mignonne londonienne althea, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
STATUT : heart-breaker
grand kangou
MessageSujet: Re: Lys . mon téléphone   Lys . mon téléphone - Page 3 EmptyMer 14 Aoû 2019 - 13:21

Milo
Bonjour belle demoiselle héhé
Vu que j’suis rentré de cure, que j’suis soigné et que j’vais mieux, est-ce que ça te tenterait qu’on aille se boire un café ensemble ? Ça fait longtemps :11:

i'm far from good, it's true
☽☽ Something about the way that you walked into my living room. Casually and confident lookin' at the mess I am. But still you, still you want me ▬ + next to me.
Milo Putskowski
ICI DEPUIS : 03/09/2018
CRÉDITS : gleekout! (avatar), bat'phanie (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy peter, la sulfureuse grecque harmonie, la chanteuse déchue australienne sasha, la mignonne londonienne althea, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
STATUT : heart-breaker
grand kangou
MessageSujet: Re: Lys . mon téléphone   Lys . mon téléphone - Page 3 EmptyMer 14 Aoû 2019 - 15:53

Milo
C’est parfait alors ! Je te retrouve en fin d’inaptes-midi au lycée alors :éli:

i'm far from good, it's true
☽☽ Something about the way that you walked into my living room. Casually and confident lookin' at the mess I am. But still you, still you want me ▬ + next to me.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lys . mon téléphone   Lys . mon téléphone - Page 3 Empty

Lys . mon téléphone
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3