AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à bowen
Ce jeudi 31 octobre à 18h, venez embarquer dans un merveilleux bateau de croisière pour une soirée inoubliable ! Une soirée qui s'annonce amusante, frissonnante et même ... terrifiiaaante ! » rendez-vous ici pour plus d'infos.
Notre blog The Writers cartonne et fait couler presque plus de larmes que d'encre. Mais, même si c'est un succès, nous aimons également quand c'est VOUS qui contribuez à sa réussite. Alors n'hésitez pas à nous envoyer vos rumeurs juste ici.

Partagez

Lys . mon téléphone

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Azriel Shillinglaw
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: tout le monde l'appelle Az ◦ il a un penchant pour les drogues, sans y être addict ◦ il se déplace toujours en skate ◦ sa petite sœur est décédée dans un accident de voiture alors qu'il était au volant et sous influence de l'alcool, en revenant de soirée. elle avait 17 ans, il en avait 20 ◦ il est passionné de dessin et il est vraiment doué, c'est pourquoi il faisait des études d'art ◦ après l'accident, il a laissé tomber ses études ◦ plus jeune, il était un fêtard sans limites. aujourd'hui, il préfère les soirées tranquilles avec quelques joints ◦ il a un frère aîné qui ne lui a jamais pardonné la mort de leur sœur, ils ne se parlent plus depuis des années ◦ il aime beaucoup lire, il adore les livres psychologiques ou de science-fiction critiquant la société ◦ sa série préférée est Black Mirror ◦ il n'aime pas le lait, et mange ses céréales secs ◦ il n'a que des relations de couple libre ◦ le concept de jalousie lui est inconnu ◦ il aime la sensation du papier d'un vieux livre sous ses doigts ◦ il adore les nouilles instantanées ◦ il dort peu et apprécie l'ambiance nocturne
Azriel Shillinglaw
ICI DEPUIS : 10/01/2019
CRÉDITS : whovian ♡ (a), sarasvati (s).
COMPTES : charlie & effy & fauve.
STATUT : open.
baby kangou
MessageSujet: Re: Lys . mon téléphone   Lys . mon téléphone - Page 5 EmptyMer 28 Aoû 2019 - 18:57

Az
T'es bien confiante dis donc Hum Non d'accord c'est vrai, je tiendrais pas aha  

YOUR FUTURE NEEDS YOU, your past doesn't

Revenir en haut Aller en bas
http://www.aa-retro.com/t16376-az_art
Azriel Shillinglaw
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: tout le monde l'appelle Az ◦ il a un penchant pour les drogues, sans y être addict ◦ il se déplace toujours en skate ◦ sa petite sœur est décédée dans un accident de voiture alors qu'il était au volant et sous influence de l'alcool, en revenant de soirée. elle avait 17 ans, il en avait 20 ◦ il est passionné de dessin et il est vraiment doué, c'est pourquoi il faisait des études d'art ◦ après l'accident, il a laissé tomber ses études ◦ plus jeune, il était un fêtard sans limites. aujourd'hui, il préfère les soirées tranquilles avec quelques joints ◦ il a un frère aîné qui ne lui a jamais pardonné la mort de leur sœur, ils ne se parlent plus depuis des années ◦ il aime beaucoup lire, il adore les livres psychologiques ou de science-fiction critiquant la société ◦ sa série préférée est Black Mirror ◦ il n'aime pas le lait, et mange ses céréales secs ◦ il n'a que des relations de couple libre ◦ le concept de jalousie lui est inconnu ◦ il aime la sensation du papier d'un vieux livre sous ses doigts ◦ il adore les nouilles instantanées ◦ il dort peu et apprécie l'ambiance nocturne
Azriel Shillinglaw
ICI DEPUIS : 10/01/2019
CRÉDITS : whovian ♡ (a), sarasvati (s).
COMPTES : charlie & effy & fauve.
STATUT : open.
baby kangou
MessageSujet: Re: Lys . mon téléphone   Lys . mon téléphone - Page 5 EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 14:18

Az
C'est une bonne solution :busted:

YOUR FUTURE NEEDS YOU, your past doesn't

http://www.aa-retro.com/t16376-az_art
Violet Cox
me, myself & i
Violet Cox
ICI DEPUIS : 05/04/2018
CRÉDITS : (c) lux aeterna
COMPTES : blanche + cleo + bella + brooke + beth
STATUT : la violence ♥ terrence
grand kangou
MessageSujet: Re: Lys . mon téléphone   Lys . mon téléphone - Page 5 EmptyMar 10 Sep 2019 - 20:20

violet
hey, félicitations pour ton exposition :coeur:

when i'm all choked up but i can't find the words. every time we say goodbye baby, it hurts. when the sun goes down and the band won't play, i'll always remember us this way. when you look at me and the whole world fades, i'll always remember us this way

Violet Cox
me, myself & i
Violet Cox
ICI DEPUIS : 05/04/2018
CRÉDITS : (c) lux aeterna
COMPTES : blanche + cleo + bella + brooke + beth
STATUT : la violence ♥ terrence
grand kangou
MessageSujet: Re: Lys . mon téléphone   Lys . mon téléphone - Page 5 EmptyLun 16 Sep 2019 - 1:35

violet
t'en fait pas ma lys :coeur: t'es libre pour un verre ?

when i'm all choked up but i can't find the words. every time we say goodbye baby, it hurts. when the sun goes down and the band won't play, i'll always remember us this way. when you look at me and the whole world fades, i'll always remember us this way

Maddox Rothschild
me, myself & i
Maddox Rothschild
ICI DEPUIS : 14/05/2018
CRÉDITS : doom days (av)
COMPTES : freja, ciàran, alix, noa & juliann.
STATUT : heart broken.
adm h
MessageSujet: Re: Lys . mon téléphone   Lys . mon téléphone - Page 5 EmptyMar 15 Oct 2019 - 15:08

Mad'
Ohhh ça va, il est pas mort... j'aimais juste pas sa façon d'te regarder comme si t'étais rien de plus qu'un objet Rolling Eyes

proper dosehighs and lows
are how I flow

Juliette Blackbird
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: battue par sa mère depuis toute petite ‹ elle souffre de troubles anxieux ‹ d'épisodes dépressifs ‹ d'un syndrôme post-traumatique ‹ et d'un problème d'alcool qu'elle arrive plutôt bien à camoufler ‹ elle a un maine coon gris qui l'aide beaucoup ‹ son grand frère lui a sauvé la vie ‹ elle aime la chasse aux fantômes ‹ elle tente de développer son côté spirituel ‹ elle fait de la paralysie du sommeil ‹ elle n'a plus aucun contactes avec sa mère depuis qu'elle a quitté la maison à 16 ans ‹ adolescente, il lui arrivait de fuguer chez son frère ‹ elle aime bien s'évader dans les bouquins ‹ son frère est tout pour elle ‹ elle a un gros caractère malgré sa bouille d'ange ‹ elle a de la difficulté à aimer et faire confiance
Juliette Blackbird
ICI DEPUIS : 02/10/2019
CRÉDITS : Ava: YellowSubmarine Signa: Astra.
STATUT : Elle est comme un petit bourgeon, elle finira bien par s'ouvrir...
membres du mois
MessageSujet: Re: Lys . mon téléphone   Lys . mon téléphone - Page 5 EmptyMer 16 Oct 2019 - 14:34

Juliette
Lyly! T'inquiètes, je ne t'ai pas remplacé, tu es toujours ma prof préférée. :coeur: Comment ça va avec les élèves? Pas aussi cool que moi hein?

Darkness is your candle.
Juliette Blackbird
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: battue par sa mère depuis toute petite ‹ elle souffre de troubles anxieux ‹ d'épisodes dépressifs ‹ d'un syndrôme post-traumatique ‹ et d'un problème d'alcool qu'elle arrive plutôt bien à camoufler ‹ elle a un maine coon gris qui l'aide beaucoup ‹ son grand frère lui a sauvé la vie ‹ elle aime la chasse aux fantômes ‹ elle tente de développer son côté spirituel ‹ elle fait de la paralysie du sommeil ‹ elle n'a plus aucun contactes avec sa mère depuis qu'elle a quitté la maison à 16 ans ‹ adolescente, il lui arrivait de fuguer chez son frère ‹ elle aime bien s'évader dans les bouquins ‹ son frère est tout pour elle ‹ elle a un gros caractère malgré sa bouille d'ange ‹ elle a de la difficulté à aimer et faire confiance
Juliette Blackbird
membres du mois
MessageSujet: Re: Lys . mon téléphone   Lys . mon téléphone - Page 5 EmptyJeu 17 Oct 2019 - 13:54

Juliette
Je savais. Lys . mon téléphone - Page 5 1679883119 Je travaille dans un refuge. Je pense m'inscrire à l'Uni, mais j'sais pas trop. Duck face

Darkness is your candle.
Maddox Rothschild
me, myself & i
Maddox Rothschild
adm h
MessageSujet: Re: Lys . mon téléphone   Lys . mon téléphone - Page 5 EmptySam 19 Oct 2019 - 17:17

Mad'
Je l'ai vu c'est tout... Arrow S'il y a plus, ça me prouve que j'ai raison, tu vois Lys . mon téléphone - Page 5 1956959691 J'ai pas dit que c'était pas un mec bien, j'voulais juste qu'il comprenne qu'on fait pas n'importe quoi avec ma petite-soeur, c'est tout.

are how I flow

Maddox Rothschild
me, myself & i
Maddox Rothschild
adm h
MessageSujet: Re: Lys . mon téléphone   Lys . mon téléphone - Page 5 EmptyLun 21 Oct 2019 - 15:55

Mad'
Parce qu'Az est mon ami c'est différent pfiou Et puis c'est un mec respectueux :56: Pourquoi il t'intéresse vraiment ? pervers

are how I flow

Maddox Rothschild
me, myself & i
Maddox Rothschild
adm h
MessageSujet: Re: Lys . mon téléphone   Lys . mon téléphone - Page 5 EmptyLun 21 Oct 2019 - 16:00

Mad'
Bah Az', je m'en fous de l'autre Lys . mon téléphone - Page 5 1956959691

are how I flow

Maddox Rothschild
me, myself & i
Maddox Rothschild
adm h
MessageSujet: Re: Lys . mon téléphone   Lys . mon téléphone - Page 5 EmptyLun 21 Oct 2019 - 16:12

Mad'
ça va j'ai compris... je ferai des efforts mais seulement pour toi Lys . mon téléphone - Page 5 1956959691 Beurk m'en dis pas plus ** Je pourrai être le parrain de votre futur gosse alors ? pfiou

are how I flow

Maddox Rothschild
me, myself & i
Maddox Rothschild
adm h
MessageSujet: Re: Lys . mon téléphone   Lys . mon téléphone - Page 5 EmptyMar 22 Oct 2019 - 1:14

Mad'
Ouais mais c'est comme tout, c'est pas fiable à cent pour cent héhé Tu me diras quand t'auras un polichinelle dans le tiroir :14:

are how I flow

Maddox Rothschild
me, myself & i
Maddox Rothschild
adm h
MessageSujet: Re: Lys . mon téléphone   Lys . mon téléphone - Page 5 EmptyMar 22 Oct 2019 - 1:45

Mad'
Lys . mon téléphone - Page 5 909211931 Lys . mon téléphone - Page 5 909211931 mes yeux... arrête de me torturer avec des images que je n'ai pas envie d'imaginer :14:

are how I flow

Juliette Blackbird
me, myself & i

Feuille de personnage
Juliette Blackbird
membres du mois
MessageSujet: Re: Lys . mon téléphone   Lys . mon téléphone - Page 5 EmptyVen 25 Oct 2019 - 1:37

Juliette
Merci, t'es trop gentille. love u Je prendrai rendez-vous avec madame la conseillère dans ce cas HA Quoi? Il me dit rien ce con... Comment ça s'est passé? Depuis le temps!

Darkness is your candle.
Arthur Grimes
me, myself & i
Arthur Grimes
ICI DEPUIS : 07/12/2017
CRÉDITS : moon rhapsodies ♡ (avatar), sial (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, la sulfureuse grecque harmonie, la chanteuse déchue australienne sasha, la mignonne londonienne althea, le frenchie musicien milo, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
STATUT : célibataire
grand kangou
MessageSujet: Re: Lys . mon téléphone   Lys . mon téléphone - Page 5 EmptyJeu 31 Oct 2019 - 0:19

Arthur
Qu’est ce que t’as foutu encore ? **

☽☽ moi ça m'fatigue d'être au soleil. moi j'me sens vide et j'ai sommeil, j'ai pas l'inspi' face à la gaieté des passants, j'ai pas l'inspi' face à l'arrivée des vacances, hey. j'écris le jour seulement par temps d'merde, j'suis pris de court, il fait beau je m'enferme. sentiments décuplés quand j'entends l'averse, les gens attendent l'été, moi j'attends l'inverse.

me, myself & i
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lys . mon téléphone   Lys . mon téléphone - Page 5 Empty

Lys . mon téléphone
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant