AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 uno, dos, tres (peter)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
uno, dos, tres (peter) Empty
MessageSujet: uno, dos, tres (peter)   uno, dos, tres (peter) EmptyMar 5 Fév 2019 - 21:24

Malia vient de s'asseoir à une table dans le bar, celui dont elle a tant entendu parler. Elle fait tout autant une visite à la concurrence qu'une tentative pour ses futures soirées. Son regard se balade sur les autres tables, le bar semble plutôt vide, ce qui la laisse pensive. Elle attrape son téléphone dans la poche gauche de son long manteau noir et elle le pose sur la table. De nouveau, son regard vagabonde et il se pose sur un rouquin qui semble être le barman. Curieuse, elle le suit du regard pendant de longues secondes avant de revenir sur les personnes présentes au Hendrix. L'américaine observe la clientèle paresseusement puis son regard revient tout naturellement sur le roux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
uno, dos, tres (peter) Empty
MessageSujet: Re: uno, dos, tres (peter)   uno, dos, tres (peter) EmptyMar 5 Fév 2019 - 23:12

Ce soir là était bien rempli au Hendrix. Beaucoup de gens était venu pour faire la fête en ce soir de week-end. Heureusement tu n'étais pas seul, mais tu ne partageais pas le bar avec ton ami Azriel ce soir, dommage. Mais bon, il fallait bien travailler avec tout le monde. Tu jonglais entre les tables, à prendre les commandes et servir les boissons ainsi qu'à les préparer lorsque tu avais le temps. Mais ton regard s'était perdu sur une jolie jeune fille, brune, assise à une table et surtout le plus important, elle était seule. Cette fille te rappelait vaguement quelque chose. Mais tu ne t'attardas pas sur elle, malgré que cette demoiselle te perturbait un peu. En reprenant tes esprits au bar, tu avais fais le rapprochement. Cette brune, tu l'avais croisé avec Maddox le temps d'une soirée, et elle vous avait tapé dans l'oeil à tous les deux. Ce soir là, aucun de vous ne s'est engagé vers elle. Parce qu'on connait bien le dicton : bros before hoes. Mais si elle était là ce soir, c'était peut-être un signe. Alors tu t'avanças vers elle, avec ton plateau en main. « Bonsoir, je vous sers quelque chose ? » demandas-tu à la jeune femme. Elle avait les yeux rivés vers son téléphone, mais lorsque tu lui proposas quelque chose à boire, elle releva se yeux marrons vers toi. Vos regards s'étant déjà croisé dans la soirée et même ailleurs, tu esquissais un sourire sur le bord de tes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
uno, dos, tres (peter) Empty
MessageSujet: Re: uno, dos, tres (peter)   uno, dos, tres (peter) EmptyMer 6 Fév 2019 - 10:07

La jeune femme, les yeux rivés sur son téléphone, n'entend pas quelqu'un arriver près d'elle. Elle sursaute légèrement et son regard brun foncé se lève sur le rouquin. Un sourire glisse sur ses lèvres et elle pose son téléphone. Bonsoir, lui répondit Malia, inclinant légèrement la tête en guise de salut. Hum, je voudrais bien un mojito, lui dit-elle. La jeune femme aux cheveux de jais raffolait des mojitos, en soirée, elle en avait toujours un avec elle. Elle passe sa main dans ses cheveux et son regard qui s'était abaissé à son téléphone se reporta sur le beau serveur inconnu. En réfléchissant un peu, elle se souvint qu'elle l'avait peut-être croisé à une soirée, mais il n'était pas seul ce soir là. Mais elle était très rapidement partie sur autre chose étant donné qu'elle était avec ses amies. On ne s'est pas déjà vu quelque part ? lui demanda-t-elle, faignant l'innocence.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
uno, dos, tres (peter) Empty
MessageSujet: Re: uno, dos, tres (peter)   uno, dos, tres (peter) EmptyLun 11 Fév 2019 - 18:50

La salle bondé, ton regard se perdait sur la brune qui était assise seule à une table. Tu avais déjà repéré cette fille lors d'une soirée avec Maddox, mais vous aviez dit que vous n'y toucheriez pas, vu votre attirance tous les deux pour cette fille. Mais rien ne t'empêcher de lui adresser la parole, ce soir. En plus, tu travaillais. La brune te salua en retour et tu attendais pour prendre sa commande, ton plateau à la main. « Un mojito, c'est noté ! » répondis-tu avec un léger sourire sur les lèvres. Tu notais sur ton papier qui était le plateau que tu portais la commande de la jeune femme. Ses yeux de jais étaient si perturbant et si envoutant. Lorsqu'elle te demanda si tu ne l'avais pas déjà croisé auparavant, tu souris et gêné tu mis une main gênante dans tes cheveux roux. « A une soirée comme celle-ci, me semble-t-il. J'étais avec mon meilleur ami » avouas-tu à la brune avec un sourire. Après cela, tu te dirigeais vers le comptoir pour préparer les boissons des commandes que tu avais pris. Des verres de whiskys, des bières, divers cocktails et le fameux mojito de la jeune femme. Après cela, tu te dirigeais vers chaque table, ton plateau en main, prenant soin de finir par la commande de celle avec qui tu voulais voir le plus. « Et voici pour vous ! » dis-tu en posant le verre sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
uno, dos, tres (peter) Empty
MessageSujet: Re: uno, dos, tres (peter)   uno, dos, tres (peter) EmptyLun 11 Fév 2019 - 20:47

Malia lui offre un sourire et penche très légèrement sa tête sur le côté. Elle hoche finalement la tête, faisant semblant que ce moment lui revienne. Ah oui, tu étais avec un brun, Maddox je crois, lâcha-t-elle en souriant. Tu peux me tutoyer, glissa-t-elle avec un petit clin d’œil. Elle le regarda s'éloigner avant de sortir un carnet de note en attendant sa commande. Elle se mit à griffonner le prochain tatouage qu'elle se ferait. Elle se savait très nulle en art, elle allait demander des conseils à Scar dès qu'elle le verrait. D'ici là, il fallait qu'elle ait un peu avancé son dessin pour qu'il puisse l'aider. Quand il revint vers elle, elle lui offrit un sourire amusé, cachant à moitié son oeuvre d'art. Elle prit le mojito et en but une gorgée avant de griffonner pendant quelques secondes. Elle releva finalement la tête, curieuse. Je m'appelle Malia, Malia Holzcan, finit-elle par lui dire. Et toi l'inconnu ? Tu es ? demanda-t-elle, taquine. Après quelques secondes à le regarder et à boire une petite gorgée, elle retourna à son aigle, plus ou moins déconcentrée par la présence du rouquin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
uno, dos, tres (peter) Empty
MessageSujet: Re: uno, dos, tres (peter)   uno, dos, tres (peter) EmptyMar 19 Fév 2019 - 1:23

La jeune femme était bien celle qu'il avait repéré avec Maddox quelques jours plus tôt. En effet, elle leur avait tapé dans l'oeil à tous les deux, mais ils ont décidé de faire profil bas et de ne pas agir. Qu'elle se trouve ici ce soir était surement une coïncidence, un hasard. Mais le hasard fait bien les choses, comme on dit. « Ce bon vieux Rothschild, en effet » répondis-tu dans un souffle. Elle avait surement fait la connaissance de Maddox un peu plus tard, ce qui te freinait légèrement. Oui, si elle avait eu quelque chose avec ton meilleur ami, tu n'allais pas continuer à essayer de "draguer" bien que tu sois très mauvais pour ça. « Oui, pardon, c'est professionnel de vouvoyer. Déformation professionnelle » répondis-tu avant de rire légèrement. Tu n'avais pas l'habitude de tutoyer les gens, seuls les habitués ou tes amis qui venaient boire des coups de temps à autres. Lorsque tu posas le verre sur la table, la jeune femme se présenta et tu lui souris. « Je m'appelle Peter, Peter Larson. Enchanté de faire ta connaissance, Malia » dis-tu en positionnant ton plateau sur tes doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
uno, dos, tres (peter) Empty
MessageSujet: Re: uno, dos, tres (peter)   uno, dos, tres (peter) EmptyMar 19 Fév 2019 - 1:37

Spoiler:

Malia lui offrit un sourire amusé, ça devait être ça, ils étaient deux, et elle les avait bien vu. Mais une soirée entre filles, c'est sacré, et elle n'avait pas voulu s'éclipser discrètement, surtout que justement, ils étaient deux. Un petit rire passa la barrière de ses lèvres à ses paroles. Je connais ça, je fais la même chose dans le bar où je travaille, lui répondit-elle en lui faisant un autre clin d’œil, le regard billant de malice. J'avoue qu'en général, je fais la même chose, alors t'inquiète pas. Un sourire glisse sur les lèvres de la jeune femme et elle ferme finalement son carnet avant de le ranger dans son sac. D'un geste vif, elle attrapa le verre et en bu une gorgée avant de relever son regard brun vers le dénommé Peter. Moi de même, lui répondit-elle avec un autre grand sourire. Son regard se pose sur le plateau qu'il reprend. Je suppose que tu travailles encore longtemps ? lui demanda-t-elle, faisant mine d'être un peu déçue, ce qui était - dans un sens - la vérité. Elle passa sa main dans ses cheveux, fixant le roux avec son regard pétillant qui en faisant tomber plus d'un.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
uno, dos, tres (peter) Empty
MessageSujet: Re: uno, dos, tres (peter)   uno, dos, tres (peter) EmptyLun 11 Mar 2019 - 14:19

Lorsque la jeune femme t'avoua faire la même chose dans son bar, tu souriais. Quelqu'un qui a le même métier que toi, et une femme en plus de cela. C'était si rare. « Oh, tu es barmaid ? » demandas-tu curieusement à la brune. Tu n'aimais pas t'immiscer dans les conversations des gens mais là c'était un peu trop tard pour ça. Elle était trop mignonne pour la laisser filer comme ça, sans qu'il ne se passe rien. Malgré ta timidité envers les filles, tu arrivais toujours à tes fins. Surement parce qu'elles aimaient ce côté réservé que tu montrais à contre coeur. « A vrai dire, si je m'arrange avec le gars là bas, j'peux finir d'ici une heure » répondis-tu en montrant le barman avec qui tu partageais la soirée. Tu n'allais pas passer à côté d'une occasion comme celle-ci, alors tu allais discuter avec ton collègue. Et puis sans surprise, il accepta ton deal. Tu viendrais plus tôt avant le service pour faire le ménage quand tu seras avec lui, pendant quelques jours. Et tu lui laisses la fin de la soirée pour que tu puisses profiter à ton tour. Alors tu continuais ton service, tu faisais en sorte d'aller vite et tu ne quittais pas des yeux la jeune femme à qui tu venais de parler de peur qu'elle s'en aille. L'heure tourna et ton collègue te fit signe de ta barrer. Alors tu allais dans les vestiaires récupérer ton skate board et ta veste en jean avant de prendre une bière au bar et de rejoindre la jeune femme à sa table. « J'ai pas été trop long j'espère ? » demandas-tu à Malia, un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
uno, dos, tres (peter) Empty
MessageSujet: Re: uno, dos, tres (peter)   uno, dos, tres (peter) EmptyLun 11 Mar 2019 - 22:43

A la question du rouquin, l'espagnole hocha doucement la tête alors qu'une esquisse de sourire glissa sur ses lèvres. Si, dans un bar près de la plage, lui répondit-elle en plongeant son regard sombre dans celui de Peter. Elle n'avait aucun problème à parler d'elle, et ceux qui la connaissait assez savaient qu'elle était terriblement curieuse. Ça ne la dérangeait donc absolument pas qu'il lui pose ce genre de questions. Malia ne le trouvait pas vraiment timide, ou tout du moins, ça ne la dérangeait absolument pas. Et ce qu'elle entendit la fit d'autant plus sourire. Son regard se planta dans celui du jeune homme et elle pencha légèrement la tête sur le côté. Je te laisse le faire dans ce cas, lui répondit-elle, taquine. Son regard ne le lâcha pas pendant qu'il parlait avec son collègue. Elle repartit sur son dessin, finissant sa boisson, et observant régulièrement le barman. La demoiselle resta bien à sa place, attendant patiemment qu'il termine son service. Quand il revint vers elle, c'est un sourire un peu plus large qui se dessina sur ses lèvres. Elle rangea ses affaires rapidement et sortit de l'argent pour payer sa boisson. Oh si, c'était une torture, lui souffla-t-elle en lui faisant un petit clin d’œil, visiblement taquine. L'espagnole se lève et elle se dirige vers le bar pour payer sa boisson et la bière du rouquin. Elle revint rapidement et elle se plaça près de lui. On y va ? lui demanda-t-elle en remettant ses lunettes de soleil sur son nez, comme à chaque fois qu'elle sortait. Un grand sourire malicieux glissa sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
uno, dos, tres (peter) Empty
MessageSujet: Re: uno, dos, tres (peter)   uno, dos, tres (peter) EmptyMar 9 Avr 2019 - 23:36

Tu avais trouvé une demoiselle avec qui continuer ta soirée. Elle n’était pas contre cette idée en plus de cela. Alors en lui apportant son verre, elle t’avait confié être dans le même milieu que toi. « J’y passerais un jour » répondis-tu avec un léger sourire en coin. Après avoir donné sa boisson à la brune, qu’elle était déjà entrain de siroter, tu lui avais confié pouvoir finir plus tôt si tu t’arrangeais avec un de tes collègues. Même si vous ne vous entendiez pas aussi bien qu’avec Azriel, il te devait bien ça pour toutes les fois où tu l’as aidé et que tu es venu bosser alors que tu ne devais pas. « Il est dur de la feuille, mais j’y arriverais » dis-tu taquin à la brune. Alors tu t’empressas de passer derrière le bar et de parler avec lui. Il accepta sous conditions. Conditions que tu acceptais, tu t’en fichais royalement. L’heure passa assez vite, et tu rejoins Malia à sa table avec une bière à la main pour te mettre dans l’ambiance de la soirée. A peine arrivé à table, tu avais déjà bu la moitié du verre tellement tu avais soif. « Il faut que je trouve un moyen de me rattraper alors » répondis-tu avec un mince rire sortant de ta gorge. Tu portais le verre à tes lèvres et tu finissais le verre, qui n’aura pas fais long feu finalement. Mais tu en avais besoin, c’est ce que tu tuais à te dire. L’hispanique se dirigea vers le bar pour payer vos consommations et revint à table alors que tu avais fini ton verre. « On y va, oui. Mais on va où ? » demandas-tu en passant une main dans ta nuque. Ta veste sur le dos et ton skate board dans les mains, tu la suivais jusqu’à la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
uno, dos, tres (peter) Empty
MessageSujet: Re: uno, dos, tres (peter)   uno, dos, tres (peter) EmptyMer 10 Avr 2019 - 14:17

Malia hocha doucement la tête, un sourire aux lèvres. Je te prend au mot, je t'y attendrais un de ces jours, lui dit-elle en lui faisant un petit clin d’œil entendu. Il lui assura pouvoir finir plus tôt si il s'arrangeait avec son collègue et elle accepta de l'attendre, son mojito à la main. Je n'en doute même pas, lui confia-t-elle en hochant la tête, plissant légèrement les yeux, un sourire en coin. Son regard sautant de son téléphone à Peter, qu'elle observait de loin. Dès qu'elle croisait son regard, elle lui souriait. Et finalement, elle le vit disparaître pendant quelques minutes, se doutant bien qu'il avait fini son service et qu'ils allaient pouvoir y aller. Le regard rivé sur son téléphone, elle leva le nez de son occupation pour sourire au rouquin, amusée. Je suis certaine que tu trouveras quelque chose, lui assura-t-elle, sérieuse, avant de rire. La jeune espagnole se leva pour aller payer et quand elle revint, elle cacha son regard sombre derrière ses lunettes de soleil. Et quand il lui demanda où ils allaient, elle resta interdite quelques secondes. Très bonne question inspecteur, lâcha-t-elle alors qu'un sourire malicieux glissait sur ses lèvres. Elle sortit du bar et inspira l'air frais avant de se tourner vers le jeune homme. Tu as des idées ? lui demanda-t-elle finalement. Sinon, on peut se balader, ou.. ou je sais pas, lui dit Malia, riant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
uno, dos, tres (peter) Empty
MessageSujet: Re: uno, dos, tres (peter)   uno, dos, tres (peter) EmptyMar 7 Mai 2019 - 23:35

  « Sans faute, promis » dis-tu à la brune avec un sourire aux lèvres. Elle semblait très agréable, comme compagnie celle-là. Et tu avais envie de découvrir un peu plus de choses de cette demoiselle. Alors tu avais fini assez tôt, pour ne pas la laisser t’attendre et profiter de ta soirée en si charmante compagnie. Après tout, le gars avec qui tu bossais te devait bien ça. Alors il ne s’était pas fait prier. Tu avais rejoins la brune assez vite, et tu avalais ta bière en très peu de temps comme si ta vie en dépendait. « J’ai de la ressource » répondis-tu à la brune avec un clin d’oeil. Tu savais très bien comment tu pouvais te rattraper, mais laissons planer le doute. Alors vous vous leviez de là où vous étiez assis pour partir vers l’extérieur du bar. Une fois dehors, tu demandais à la brune ce qu’elle voulait faire. Toi, tu avais plusieurs idées en tête, mais tu ne voulais en rien forcer son choix. Alors tu pris ton skate dans tes mains et tu plongeas ton regard dans le sien. « Soit, on se balade sur la plage » proposas-tu avec un mince sourire sur tes lèvres. « Soit, j’peux te proposer de venir chez moi » ajoutas-tu en passant une main gênante dans ta nuque. Oui, tu n’avais jamais été à l’aise avec ce genre de situation. Mais tu arrivais quand même très souvent à tes fins. Alors tu lançais cette proposition comme ça, attendant sa réponse comme si les secondes étaient des heures interminables.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
uno, dos, tres (peter) Empty
MessageSujet: Re: uno, dos, tres (peter)   uno, dos, tres (peter) EmptyMer 8 Mai 2019 - 17:37

Très vite, les deux jeunes étaient de nouveau ensemble. Elle le taquina et il répondit immédiatement, ce qui la fit sourire. Son attitude lui donnait d'ailleurs envie de rire, mais elle n'en fit rien. Elle préférait voir ce qu'il allait faire. Malia se leva pour aller payer leur consommation avant de sortir en compagnie du rouquin. Elle s'étira légèrement avant de le regarder et de lui sourire gentiment. Elle n'avait pas vraiment d'idée sur la suite des événements, et elle fut surprise quand il lui proposa deux options. La deuxième était d'ailleurs bien plus alléchante que la première mais elle se garda bien de faire un commentaire. Elle se contenta de l'observer tranquillement avant de sourire, remarquant bien à son attitude qu'il était gêné. Elle enleva ses lunettes de soleil pour river son regard sombre au sien. On dirait presque que tu es gêné.. C'est trop mignon, souffla-t-elle, taquine. Va pour chez toi, je t'avoue que j'ai mal au jambe et que j'ai pas vraiment envie de marcher pendant longtemps, lança-t-elle en haussant les épaules. Elle se rendit donc chez le jeune homme avec un sourire aux lèvres, observant les lieux avec curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
uno, dos, tres (peter) Empty
MessageSujet: Re: uno, dos, tres (peter)   uno, dos, tres (peter) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
uno, dos, tres (peter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée disons ... spontanée ... [Skye mallaury Jones et très très libre !]
» Une très très bonne journée avec Nicky
» between the bars (peter)
» Please, tell me that i'm dreaming ♦ VIC&PETER
» remember me (peter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: