AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 first meet (rosa)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
first meet (rosa) Empty
MessageSujet: first meet (rosa)   first meet (rosa) EmptySam 9 Fév 2019 - 12:17

Malia avait décidé en ce jour de repos d'aller découvrir des lieux où elle n'avait jamais été. Et malgré sa peur bleue des chevaux, elle s'était rendue dans le ranch, admirant la beauté des lieux. Elle s'écartait cependant dès qu'une cheval passait près d'elle. La jeune américaine avant vraiment du mal avec ces gros animaux poilus depuis que son frère avait voulu la mettre sur l'un d'eux.
Elle se dirigea donc vers ce qui semblait être le bâtiment principal, observant tout ce qui passait près de son regard. Même si elle avait peur, elle trouvait les chevaux vraiment beaux.
Elle entra donc dans ce qui semblait être une écurie et elle s'arrêta à l'entrée, hésitant à entrer. Mais un mouvement sur sa droite la fit sursauter et elle s'avança vers un cheval isabelle. Elle resta à bonne distance avant de tendre une main légèrement tremblante vers lui pour le caresser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
first meet (rosa) Empty
MessageSujet: Re: first meet (rosa)   first meet (rosa) EmptySam 9 Fév 2019 - 13:26

Depuis qu'Elio t'a confié Ryder avant son départ de Bowen et que tu lui as promis de t'en occuper, tu as dû faire de la place dans ton emploi du temps. Jongler entre ton travail, le refuge, ta vie sociale et Ryder n'est pas de tout repos mais c'est avec plaisir que tu t'occupes de ce magnifique cheval. Il est hors de question de rompre la promesse que tu as faite à ton ami en laissant Ryder de côté, alors tu trouves toujours un moment pour aller lui rendre visite tout comme tu le faisais déjà avant même de rencontrer l'italien. Depuis que l'animal et toi avez été présentés officiellement, et encore plus depuis que c'est toi qui t'occupes de lui, votre lien s'est renforcé et tu es de plus en plus à l'aise avec lui. Tu fais quelques balades avec lui de temps en temps, Elio avait pris soin de t'apprendre à monter avant de partir. Après t'être occupée de tout ce qu'il faut pour qu'il soit bien, tu t'apprêtais à le conduire dans le pré pour qu'il puisse se défouler un peu. En sortant de l'écurie, tu aperçois une jeune femme brune de dos, en train de s'approcher de Ryder avec peu de confiance. « A votre place je ferai pas ça. » dis-tu en t'approchant d'elle. « Il faut pas lui montrer que vous avez peur. » expliques-tu avant de réellement poser ton regard sur son visage... qui ne t'est pas inconnu. Tes sourcils se froncent naturellement, tu ne t'attendais vraiment pas à la voir ici. « Tiens... Malia ? C'est ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
first meet (rosa) Empty
MessageSujet: Re: first meet (rosa)   first meet (rosa) EmptySam 9 Fév 2019 - 22:32

Malia sursaute en entendant une voix et elle retire d'un coup sa main avant de se tourner sans avoir reconnu la voix. Elle fait donc volte-face et reconnaît Rosa, la meilleure amie de Maddox. Un sourire légèrement gêné glisse sur ses lèvres. La jeune femme ne s'attend pas du tout à la voir ici, mais elle à l'air de si connaitre alors ça la rassure un peu. Rosa, lui répondit-elle en lui souriant de nouveau. Je ne pensais pas te voir ici, admit-elle avec un petit rire. Elle se tourne de nouveau vers le cheval et elle l'observe avant de tendre la main pour le toucher du bout des doigts. Il va me mordre ? demanda-t-elle, mal assurée. Elle ose finalement effleurer les naseaux duveteux de l'animal avec un petit sourire. Il est vraiment magnifique, il est à toi ? Elle était décidément bien curieuse, et c'était pour une bonne raison : elle ne voulait surtout pas que la conversation se ramène à Maddox. Elle n'a absolument pas envie de parler de lui, ni avec sa meilleure amie, ni avec aucune autre personne. La demoiselle aux cheveux de jais en serait terriblement gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
first meet (rosa) Empty
MessageSujet: Re: first meet (rosa)   first meet (rosa) EmptyDim 10 Fév 2019 - 0:51

Ta remarque dissuade la jeune femme qui retire directement sa main avant de se retourner. Tu ne voudrais pas avoir des problèmes parce que ton cheval a fait du mal à quelqu'un, il manquerait plus que ça. Une fois que ton regard se pose sur son visage, tu la reconnais et fronces les sourcils. « Je ne pensais pas te voir ici non plus. » tu réponds avec un léger sourire un peu forcé. A vrai dire tu ne pensais pas la revoir tout court. Tu la regardes réessayer de caresser le cheval, heureusement que Ryder est plutôt du genre sociable, mais il faut savoir s'y prendre pour pouvoir l'approcher. « S'il sent que tu as peur il aura peur aussi, on sait jamais. » dis-tu en t'approchant de lui pour caresser son front. « Merci. Il appartenait à un ami qui a quitté la ville et qui me l'a confié. » réponds-tu sans trop savoir pourquoi tu lui racontes ta vie ni pourquoi elle vient s'y intéresser. « Et toi qu'est-ce que tu fais ici ? » tu demandes, curieuse de savoir la raison de sa présence. Vu qu'elle n'a pas l'air très à l'aise avec les chevaux, c'est un peu étrange qu'elle se retrouve ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
first meet (rosa) Empty
MessageSujet: Re: first meet (rosa)   first meet (rosa) EmptyDim 10 Fév 2019 - 12:59

Malia finit par abandonner son projet de le caresser. Elle recule sa main et son regard s'oriente vers Rosa. Je vois, dit-elle en lui offrant un petit sourire. La jeune femme n'a aucune envie de lui faire la guerre ou je ne sais quoi, surtout pas à propos de son meilleur ami. Elle avait trouvé l'ambiance véritablement tendue aux Bowards, et elle ne souhaitait pas faire de querelles. Je me promenais et je n'étais encore jamais venue ici, lui apprit-elle. J'ai peur des chevaux, c'est vrai, admit Malia. Mais je les trouve vraiment magnifique. On adorait aller en voir avec mon frère quand j'étais plus jeune. Son regard balaye quelques instants les installations et émet un petit sifflement admiratif. C'est vraiment beau ici. Finalement, son regard se repose sur Rosa et elle lui offre un grand sourire sincère. On a pas vraiment été présentées aux Bowards, finit-elle par dire. Tu es donc la meilleure amie de Maddox si j'ai bien compris, lâcha-t-elle en accrochant son regard brun à celui de la demoiselle au teint basané.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
first meet (rosa) Empty
MessageSujet: Re: first meet (rosa)   first meet (rosa) EmptyMar 12 Fév 2019 - 14:41

Même si tu essaies de ne pas vraiment le montrer, tu n'es pas très enchantée de croiser Malia. La façon qu'elle a eu de partir soudainement de la cérémonie pour attendre Maddox dehors t'a un peu agacée. Tu ne sais pas vraiment qu'elles étaient ses intentions à ce moment-là mais tu avais trouvé ça un peu too much. En plus, les conquêtes de ton meilleur ami ne t'intéressent pas vraiment et tu n'as pas du tout l'habitude d'être présentée à elles. Surtout qu'en général, elles ne restent pas bien longtemps dans sa vie alors il n'y a aucun intérêt à faire leur connaissance. Pourtant, la jeune femme reste là à discuter avec toi et à te faire des sourires. Tu réponds poliment tout en essayant de comprendre si elle fait ça dans un but précis ou si c'est simplement naturel. Elle n'a pas l'air très vicieuse au premier abord mais on ne sait jamais. « Oui j'avais remarqué. » réponds-tu en riant légèrement quand elle confie avoir peur des chevaux. « Ryder est sympa, y a pas de raison d'avoir peur de lui. » ajoutes-tu en jetant un regard fier à ton cheval. Tu hoches la tête en faisant promener ton regard sur les alentours lorsqu'elle dit que l'endroit est beau, puis ton regard revient sur la brune alors qu'elle tient à faire des présentations plus officielles qu'à la soirée des Bowards. « Tu as bien compris. » réponds-tu en lui offrant à ton tour un léger sourire. « Maddox et moi on se connait depuis longtemps. On aime bien se taquiner, c'est pour ça que j'ai débarqué comme ça à la soirée. » tu réponds avant de rire en te remémorant le moment. « C'était pas contre toi. » ajoutes-tu en scrutant sa réaction. Tu as bien remarqué que ça l'avait dérangée mais de toute façon, ce n'est pas comme si tu avais cassé leur coup.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
first meet (rosa) Empty
MessageSujet: Re: first meet (rosa)   first meet (rosa) EmptyMar 12 Fév 2019 - 18:59

Mais Malia n'est pas dupe, elle sent très bien que quelque chose cloche, et elle se doute bien que c'est parce qu'elle est là. Il est vrai qu'elle est une "conquête" de Maddox, mais elle ne voit pourquoi elle ne pourrait pas apprendre à connaître Rosa. Et à ce moment là, rien n'est plus naturel que la jeune Holzcan. Elle est avenante de nature, et ce n'est pas parce que c'est la meilleure amie du brun qu'elle va se retenir de lui parler. Ce n'est pas son genre. La réponse de la jeune femme la fait sourire, il faudrait être aveugle pour ne pas voir qu'elle avait peur des chevaux. Finalement, après une petite hésitation, elle s'approche d'un pas pour caresser du bout des doigts le chanfrein de son cheval. Puis son regard se repose sur Rosa lorsque le sujet revient sur Maddox. Il fallait bien que ça arrive de toute façon, alors Malia préférait la devancer, très certainement pour être plus à l'aise. Il fallait dire qu'elle ne se vantait pas de ce genre de choses, et qu'en parler était parfois une chose difficile pour elle. Je vois, répondit-elle avec un petit sourire. Quand elle lui dit que ce n'est pas contre elle, l'américaine hoche la tête, amusée. Je m'en doute bien, je suis juste pas le genre de filles à me mêler de ce genre de choses, je voulais pas m'imposer, lui dit-elle simplement, mettant à plat ce qu'elle pensait. Elle passe la main de ses cheveux pour effacer toute trace de gêne apparente sur son visage avant de caresser une nouvelle fois Ryder.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
first meet (rosa) Empty
MessageSujet: Re: first meet (rosa)   first meet (rosa) EmptyMar 19 Fév 2019 - 16:09

Tu ne sais pas vraiment ce qu'il se passe entre ton meilleur ami et cette jeune femme, mais tu n'avais jamais eu à faire connaissance avec l'une de ses copines avant. Il te parle évidemment des femmes qu'il fréquente parfois, mais tu n'as jamais rencontré personne. Notamment parce que tu sais qu'il ne se met pas en couple et que ce sont juste des filles de passage. Tu ne sais pas si c'est le cas pour Malia avec qui tu as été présentée un peu par hasard à la cérémonie. C'est probablement pour ça que règne cette sorte de malaise. Encore plus quand elle évoque Maddox. Tu lui expliques que ton intervention à la soirée des Bowards n'était pas du tout pour la cibler, tu aurais fait pareil si ça avait été quelqu'un d'autre de toute façon. Tu offres quand même un sourire amusé à la jeune femme en entendant ses mots. « C'est plutôt moi qui me suis imposée pour le coup. » réponds-tu en riant légèrement. Maddox te connait bien, il n'est pas surpris par ce genre de chose mais ça aurait pu être mal pris par la brune alors que ce n'était pas ton intention. Si tu avais voulu l'évincer, tu aurais fait encore pire que ça. Tu la regardes caresser le cheval, elle n'a plus trop l'air d'avoir peur de lui et ça t'arrache un petit sourire. « Tu veux venir avec moi ? J'allais l'emmener au pré. On pourra s'asseoir et discuter un peu. » dis-tu en montrant du doigt le pré, ainsi qu'un des bancs qui ne se trouvent pas loin. Après tout, elle n'est pas là pour entrer en conflit et toi non plus, alors autant en profiter pour en savoir un peu plus sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
first meet (rosa) Empty
MessageSujet: Re: first meet (rosa)   first meet (rosa) EmptyMar 19 Fév 2019 - 16:30

Il est vrai que si l'hispano-américaine n'était pas allée aux Bowards avec Maddox, elle n'aurait jamais rencontré Rosa. Elle en aurait certainement entendu parler, mais elle ne l'aurait pas vu de ses propres yeux. Un sourire amusé glissa sur les lèvres de la brune quand elle entendit les mots de Rosa. Elle savait bien que ce n'était pas contre elle, c'était même logique étant donné qu'ils étaient meilleurs amis. Elle haussa tout de même les épaules, tout dépendait du point de vue. Pour certains, Malia se serait imposée en restant avec Maddox pendant leur conversation - c'est d'ailleurs le point de vue qu'elle soutient - alors que pour d'autre, ce sera Rosa qui se serait imposée à leur rendez-vous. En fait, la jeune femme s'en foutait un peu que Rosa soit venue, pour elle, les gens étaient libres de faire ce qu'ils voulaient, et elle n’allait pas les en empêcher. Elle caressa finalement le grand cheval avec un sourire mutin aux lèvres avant de tourner la tête vers Rosa. Oui, avec plaisir ! lui répondit-elle, tout sourire, se décalant pour qu'elle puisse lui mettre le licol. Tu sais monter je suppose..? lui demanda la demoiselle aux cheveux de jais, curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
first meet (rosa) Empty
MessageSujet: Re: first meet (rosa)   first meet (rosa) EmptyDim 24 Fév 2019 - 12:00

Tu proposes à Malia de t'accompagner au pré, pourquoi pas pour faire un peu plus connaissance avec elle. Tu n'es pas du genre à juger les gens, ni du genre sauvage, et même si le fait que Malia ait pu passer une nuit avec Maddox t'agace un peu malgré toi, tu décides de mettre ça de côté. Elle n'y est pour rien si tu as des doutes sur ce que tu ressens pour ton meilleur ami, elle ne le sait même pas alors ça serait injuste de ne pas être sympa avec elle. Tu lui offres un sourire lorsqu'elle accepte de rester un peu avec toi. « Oui, mon ami m'a appris avant de quitter la ville et me confier son cheval, ça fait pas très longtemps mais j'essaye de me débrouiller. » expliques-tu quand elle te demande si tu sais monter. Tu ne lui retournes pas la question parce que vu sa peur des chevaux, tu te doutes bien qu'elle ne monte pas, même si elle a l'air de bien aimer ces animaux. Tu mets le licol à Ryder et vous vous dirigez tous les trois vers le pré. Une fois arrivés, tu laisses le cheval vaquer à ses occupations et tu vas t'asseoir sur le banc avec Malia. « Alors, tu viens d'où ? Je t'avais encore jamais vu ici. » demandes-tu un peu curieusement. Mais si vous allez passer un petit moment ensemble, autant faire des présentations un peu plus poussées que de se regarder dans le blanc des yeux. En plus, tu veux essayer d'éviter le sujet Maddox, alors le meilleur moyen est de lancer une conversation sur un autre sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
first meet (rosa) Empty
MessageSujet: Re: first meet (rosa)   first meet (rosa) EmptyLun 25 Fév 2019 - 12:58

Malia l'accompagne jusqu'au pré de Ryder, écoutant ce qu'elle lui disait. Oh je vois, ça doit être vraiment cool de monter, ça doit faire de supers sensation ! s'exclama-t-elle alors, un grand sourire aux lèvres. Elle s'assoit finalement sur le banc après avoir observé l'animal pendant de longues secondes. Son regard sombre se tourne vers Rosa à sa question et elle se mordille la lèvre. Je viens des Etats-Unis, de New York, lui répondit-elle. Enfin, ça, c'est si tu ne prend en compte que ces 10 dernières années. Avant ça nous avons été, mon frère et moi, balancés de familles d’accueil en familles d'accueil jusqu'à ce qu'on trouve notre père adoptif actuel, lui répondit-elle. Ce qui fait que j'ai visité une très grande partie des Etats-Unis. Elle passe une main dans ses cheveux et son regard se repose sur Ryder qui vaque à ses occupations dans le pré. Et toi ? Tu viens d'où ? Tu as toujours vécu ici ? lui demanda-t-elle, visiblement curieuse et intéressée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
first meet (rosa) Empty
MessageSujet: Re: first meet (rosa)   first meet (rosa) EmptyMar 26 Fév 2019 - 19:22

« Oui j'aime beaucoup ! Toi j'imagine que tu as trop peur des chevaux pour essayer de monter ? Quoi qu'avec Ryder ça s'est plutôt bien passé. » réponds-tu à la jeune femme en lui adressant un sourire. Vous allez jusqu'au pré avec le cheval avant d'aller vous installer sur un banc au soleil. Tu écoutes Malia répondre à ta question, grimaçant un peu en l'entendant parler d'elle et son frère qui ont dû être baladés dans plusieurs familles d'accueil. « Oh... J'imagine que ça a pas dû être facile tous les jours... » réponds-tu avec un léger sourire compatissant. « C'est un point positif au moins. » ajoutes-tu lorsqu'elle affirme avoir visité une bonne partie des Etats-Unis. Tu suis le regard de Malia jusqu'à Ryder et tu souris instinctivement en le regardant, avant de reposer les yeux sur la brune pour répondre à sa question : « Oui je suis née ici et je suis jamais partie. » dis-tu en souriant. « Enfin sauf pour aller voir ma famille au Portugal. » Tu n'as pas eu l'occasion de beaucoup voyagé puisqu'à chaque fois que vous partiez en vacances, c'était toujours dans le pays de ton père. « D'ailleurs je crois que tu as une amie qui est portugaise ? Celle qui était avec vous à la cérémonie... Je me souviens pas de son nom mais elle était... bizarre ? » Tu fronces les sourcils en te rappelant de cette jeune femme. Tu ne sais pas vraiment si c'est une amie de Malia mais en tout cas, Maddox n'avait pas trop l'air d'apprécier sa présence ce soir-là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
first meet (rosa) Empty
MessageSujet: Re: first meet (rosa)   first meet (rosa) EmptyDim 3 Mar 2019 - 21:58

Oh, j'aimerai bien savoir monter, ça me rapprocherai de mon frère, lui souffla-t-elle avec un petit sourire. Assise sur le banc, elle observe les environs avant de reposer son regard sur Rosa. Ouais, c'était parfois compliqué, mais le plus souvent ça allait, tant que j'étais avec mon frère.. Elle sourit à la jeune femme avant de passer une main dans ses cheveux. Oh, du coup tu dois connaître pas mal de monde ! s'exclama-t-elle dans un sourire. Je savais que tu étais portugaise, mais je ne pensais que tu y avais déjà été. Moi j'aimerai tant aller en Espagne, c'est mes origines, et pourtant, je n'y suis jamais allée. A sa remarque, elle ne peut pas s'empêcher de rire. J'avais, c'est bien le mot, lui répondit-elle. Ouais elle était bizarre, et en fait, on s'est pris la tête à propos de notre travail.. Enfin bref, c'était compliqué quoi, et je ne lui parle plus. Tant mieux, j'en suis débarrassée, lui souffla-t-elle. Elle a le don de débarquer au pire des moments.. Elle s'appelle Ava, lui dit-elle en lui faisant un petit clin d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
first meet (rosa) Empty
MessageSujet: Re: first meet (rosa)   first meet (rosa) EmptyVen 8 Mar 2019 - 20:25

« Je pourrais t'apprendre même si je suis pas une experte. » réponds-tu en riant. « Enfin si ça te dit bien sûr. » Tu n'étais pas très enchantée de voir Malia ici et voilà que maintenant tu lui proposes de lui apprendre à monter, ce qui implique donc de la revoir. Finalement ton image d'elle était probablement faussée de par sa relation avec Maddox, mais en creusant un peu, tu trouves qu'elle est plutôt sympa et que vous pourriez bien vous entendre toutes les deux. Tant que le sujet Maddox est évité évidemment. Elle te parle ensuite un peu de son enfance et du fait qu'elle a été dans des familles d'accueil. « Ton frère vit ici aussi ? » demandes-tu, un peu trop curieuse sans te douter que c'est une question à éviter. « Ouais je connais pas mal de monde, même si certains ont quitté la ville. » réponds-tu avec un sourire teinté de nostalgie. « Je te souhaite d'y aller, c'est tellement cool de découvrir ses origines. Tu as de la famille là-bas ? » demandes-tu lorsqu'elle dit être d'origine espagnole. Tu aimes tellement partir au Portugal, même si à force d'y aller tu ne découvres plus grand chose, c'est toujours un plaisir de revoir toute ta famille et de retourner un peu aux sources. Parce que même si tu as vécu à Bowen, tes parents t'ont élevée selon les coutumes portugaises alors tu t'es toujours sentie un peu plus portugaise qu'australienne même si tu adores aussi l'Australie et surtout Bowen. Vous parlez ensuite de son amie, qui n'est finalement pas tant son amie que ça, celle qui était à la cérémonie des Bowards et qui t'a abordée en te demandant si tu étais portugaise. Tu l'as trouvée bizarre et Malia te le confirme. « Ah ouais je vois. Elle avait l'air de te mettre mal à l'aise au Bowards, heureusement qu'elle est partie après. » réponds-tu en la regardant avant de l'interroger : « Qu'est-ce que tu fais comme travail ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
first meet (rosa) Empty
MessageSujet: Re: first meet (rosa)   first meet (rosa) EmptyLun 11 Mar 2019 - 23:04

Aux paroles de Rosa, un grand sourire s'étale sur les lèvres de l'espagnole. Oh, c'est avec plaisir, j'aimerai vraiment apprendre ! s'exclama-t-elle alors. Qui aurait pu deviner que les deux jeunes femmes allaient si bien s'entendre ? Malia a un caractère fort, et elle se sait difficile. Et si au début elle avait pu avoir quelques a priori sur la portugaise, étant donné qu'elle était la meilleure amie de Maddox, ils avaient maintenant totalement disparus. Elle savait juste qu'elle ne devrait pas parler de lui avec elle, par respect. Enfin, le sujet dériva bien vite sur l'enfance de l'espagnole et à la question de la brune, le grand sourire de la demoiselle disparu. Elle avala difficilement sa salive avant de regarder ses mains pendant de longues secondes. Il est mort.. souffla-t-elle en relevant son regard vers Rosa. Elle préférait éviter le sujet, c'est sûr, mais elle n'avait parfois pas le choix et elle était obligée d'en passer par là. J'espère pouvoir y aller un jour.. Et pour le coup, je ne sais pas, peut-être mes parents, je veux dire.. les vrais. Mais même si ils y étaient et que j'avais leur adresse, je n'irais pas leur rendre visite, c'est au-dessus de mes forces. Ils ont perdu le droit de me voir quand ils nous ont abandonnés à notre sort avec mon frère.. Elle marque une petite pause pour regarder Ryder et le sujet dérive de nouveau pour se concentrer sur Ava, son ancienne amie. Elle hausse légèrement les épaules aux paroles de la brune. C'est vrai, elle a toujours le don d'être au mauvais endroit au mauvais moment.. Enfin.. Elle marque une autre pause avant de sourire. Je travaille comme barmaid dans un bar près de la plage, lui répondit-elle en souriant. Rien de très intéressant en soit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
first meet (rosa) Empty
MessageSujet: Re: first meet (rosa)   first meet (rosa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
first meet (rosa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» are we meant to meet the people we meet? (elio)
» jeu de "maux" (rosa+ysé)
» Encore toi?! [pv Rosa]
» Et Splash ! [Rosa]
» problem (rosa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: