AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 first meet (rosa)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
first meet (rosa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: first meet (rosa)   first meet (rosa) - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2019 - 17:25

Finalement, cette première rencontre officielle avec Malia se passe mieux que prévu. A tel point que tu lui proposes de lui apprendre à monter, elle a l'air d'avoir tellement envie et en plus, elle s'est directement bien entendue avec Ryder sans en avoir trop peur alors c'est avec plaisir que tu lui proposes de devenir son initiatrice à l'équitation. Tu affiches un sourire lorsqu'elle accepte et vous faites ensuite un peu mieux connaissance. Mais le sourire de la brune s'évapore lorsque tu lui poses cette question sur son frère, c'est là que tu comprends que tu as fait une gaffe. « Oh je suis désolée. Je voulais pas être indiscrète. » souffles-tu en posant ton regard sur son visage triste. Lorsque la demoiselle affirme qu'elle espère pouvoir un jour aller dans son pays d'origine, tu hoches la tête. « J'espère que tu auras cette occasion. Et je comprends pour tes parents, j'imagine que c'est difficile comme situation. » dis-tu en lui adressant un léger sourire compatissant. « T'as vraiment jamais eu envie de les rencontrer ? Je veux dire... ils ont peut-être des explications à te donner, non ? » demandes-tu en l'interrogeant du regard. Lorsque tu évoques Ava, tu comprends que ce n'est pas non plus un sujet qui la passionne. Cette femme l'agace et tu as déjà eu l'occasion de le remarquer. Tu demandes ensuite à la brune ce qu'elle fait dans la vie et tu lui adresses un sourire en écoutant sa réponse. « J'aurais des shots gratuits si je viens ? En échange des cours d'équitation. » réponds-tu en riant un peu histoire de détendre l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
first meet (rosa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: first meet (rosa)   first meet (rosa) - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2019 - 17:46

Malia en serait presque choquée d'ailleurs. Elle ne pensait pas qu'elles allaient aussi bien s'entendre. Dans un sens, ça la rassurait vraiment, et elle préférant ça plutôt que ce soit la guerre. Et elle sentait que même si elle parlait de garçons, ça ne serait pas un drame. Elle se surprit à apprécier de plus en plus sa compagnie et ça la fit sourire. Mais ce sourire disparu quand elle lui révéla que son frère était mort. Ça va, tu ne pouvais pas savoir, lui répondit-elle en se forçant à sourire. L'espagnole avait toujours eu une relation un peu compliquée avec sa famille, elle passait son temps à se disputer avec son père adoptif, alors rencontrer ses vrais parents serait un vrai massacre. Non, jamais, parce que j'ai peur, j'ai peur de qui ils sont, et surtout de comment je vais réagir, alors je préfère que ce jour n'arrive jamais, lui répondit-elle en haussant les épaules avec douceur. La conversation dérive sur Ava et un sourire presque hypocrite prend place sur les lèvres de la demoiselle aux cheveux de jais. Et finalement, le métier de Malia est révélé et elle sourit à la demande de Rosa. Ouais, ça peut se faire, lui répondit-elle en lui faisant un petit clin d’œil, visiblement amusée de la situation. Elle se racle la gorge, hésitant à aller sur un terrain vraiment glissant. Elle se frotte légèrement les mains, indécise, et regard finalement Ryder dans son pré, silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
first meet (rosa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: first meet (rosa)   first meet (rosa) - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2019 - 21:37

Tu ne surenchéris pas au sujet du frère de Malia en voyant que ça l'attriste beaucoup, le but n'étant pas de la mettre mal à l'aise. Tu oses lui poser cette question à propos de ses parents biologiques, si elle n'a jamais eu envie de les rencontrer, ne serait-ce que pour savoir d'où elle vient et pour obtenir des réponses aux questions qu'elle se pose sûrement. « Je comprends. » souffles-tu avec un léger sourire compatissant. Même si tu ne peux en aucun cas te mettre à sa place. Malgré son air dur et son regard noir, tu sens chez Malia quelque chose de doux, de presque fragile, au fond. « Qu'est-ce qui t'a amenée ici, à Bowen, alors ? New York doit être une ville tellement différente d'ici, j'imagine. » demandes-tu, curieuse. Tu n'as jamais mis les pieds aux Etats-Unis mais tu sais que New York est une grande ville très touristique, quelque chose d'un peu plus vivant que Bowen. Tu oses une petite plaisanterie lorsque la brune annonce qu'elle est barmaid. Un sourire amusé se dessine alors sur tes lèvres lorsqu'elle dit que ça peut se faire. Qui sait, vous vous reverrez peut-être ? Parce que contre toute attente, tu commences à bien apprécier la compagnie de Malia, elle a ce petit truc qui fait qu'on s'intéresse à elle, en plus d'être jolie. Tu comprends mieux pourquoi ton meilleur ami s'intéresse à elle. Tu la regardes quelques instants, elle a l'air pensive, hésitante. Tu fronces les sourcils avant de regarder l'animal puis de revenir poser ton regard sur elle. « Tu penses à quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
first meet (rosa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: first meet (rosa)   first meet (rosa) - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2019 - 14:36

Quand Rosa lui assura comprendre, l'espagnole ne put s'empêcher de sourire. Elle commençait à vraiment l'apprécier, et c'était agréable de se confier à quelqu'un comme elle, qui était aussi ouverte à la conversation. Elle ne préfère rien dire de plus sur ce sujet, sentant qu'elle s'ouvrait un peu trop, chose qu'elle avait déjà beaucoup de mal à faire en temps normal. Peut-être pas peur du jugement, ou peut-être parce qu'elle ne voulait pas passez pour la fille douce et brisée qu'elle était vraiment. Un léger soupire passa la barrière de ses lèvres alors qu'elle levait son regard vers la brune, de nouveau souriante. Ça c'est à cause de mon père adoptif qui ne me lâchait pas les baskets. J'en ai eu vite marre et pour rompre tout contact, le meilleur moyen que j'ai trouvé c'est de venir en Australie. Bowen est très différent c'est vrai, et même si New York me manque, j'adore être ici ! lui dit-elle dans un demi-sourire. La jeune femme aux côtés de l'espagnole tente une petite blague qui la fait sourire. Mais très vite, ce sourire s'efface et elle se met à réfléchir, tentant de tourner une phrase dans sa tête qui ne paraîtrait pas trop étrange. Mais malgré tout ce à quoi elle avait pu penser, elle trouvait que poser une question du genre était vraiment bizarre, surtout qu'elle avait déjà passé une nuit avec Maddox. Mais elle avait besoin de savoir, parce que si lui soutenait que c'était simplement sa meilleure amie, elle n'était pas assez dupe pour voir qu'il y avait quelque chose entre les deux. La voix de la protugaise la sortie de ses pensées et elle tourna la tête vers elle. Ne prends pas mal ce que je vais te demander ou quoi, mais pour être sûre.. Il y a quelque chose entre toi et Maddox ? Je veux dire, quelque chose de plus que de l'amitié ? Je ne jugerais pas ou quoi, je veux juste savoir ce qu'il en est réellement, lui expliqua-t-elle, priant pour qu'elle ne le prenne pas trop mal. Ce n'est en aucun pour te défier ou je ne sais quoi.. Juste pour savoir, parce que je ne veux pas interférer dans votre relation, ajouta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
first meet (rosa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: first meet (rosa)   first meet (rosa) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
first meet (rosa)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» are we meant to meet the people we meet? (elio)
» jeu de "maux" (rosa+ysé)
» Encore toi?! [pv Rosa]
» Et Splash ! [Rosa]
» problem (rosa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: