AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ralentissement de violet et ses multinicks

AuteurMessage
grand kangou
Violet Cox
ici depuis : 05/04/2018
crédits : malice
double-compte : blanche, zara & cleo
statut : la violence ♥ terrence
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: ralentissement de violet et ses multinicks   Lun 11 Fév 2019 - 3:48

PSEUDO : violet, blanche, zara, cleo
DATE DE DÉPART ET RETOUR : maintenant jusqu'au 1er mars
RAISON : ce n'est pas une absence, mais simplement un avertissement de ma pauvre présence. Je suis en stage présentement, mon avant dernier, mais aussi le plus demandant depuis le début de mon Bacc. De plus, pour couronner tout ça, je travail beaucoup en même temps. Ouhla, je vais vous épargner les détails, mais ce n'est pas la joie tous les jours. J'ai besoin de poster pour ma bonne conscience et pour informer mes partenaires de ma lenteur, parfois, à répondre. Ce weekend, j'ai eu du temps, mais je n'en ai pas toujours, du temps. Voili-voilou :hug:
PETIT MOT DE LA FIN : je ne vous oublie pas ohh

❝ i will be right by your side❞ if i can't find the cure, i'll fix you with my love. no matter what you know, i'll fix you with my love. and if you say you're okay, i'm gonna heal you anyway. promise I'll always be there, promise i'll be the cure
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Tahlia Wates
ici depuis : 14/03/2016
crédits : Inconnu (ava), Sial (sign)
statut : Soudain pour un simple regard, je veux vivre au bord du vide.
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: ralentissement de violet et ses multinicks   Lun 11 Fév 2019 - 10:27

Courage pour ce stage et tout le boulot que tu as :hug:. Pense à prendre du temps pour toi, quand même :coeur:

☽☽  Il est déjà dans tes veines, il ira jusqu'à ton cœur. Il y récoltera les émotions que tu y as cultivées avec tant de précautions. Puis il te pourrira d'espoirs. La conquête amoureuse est la plus égoïste des croisades.

grand kangou
Rosa Teixeira
ici depuis : 01/05/2018
crédits : unbreakable ♥ (avatar) astra (signa)
double-compte : lena
statut : célibataire
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: ralentissement de violet et ses multinicks   Lun 11 Fév 2019 - 11:49

bon courage pour tout ça :coeur:

you only live once,
but if you do it right,
once is enough.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
grand kangou
Aelya Osborn
ici depuis : 25/05/2018
crédits : Bonnie (av), solosands (sign), alittlebitofrain, little liars, kane. (icons), gif (charlie ♥).
statut : Tempête dans son myocarde, l'ivresse amoureuse qui coule dans ses veines comme seul rivage. (Niels)
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: ralentissement de violet et ses multinicks   Lun 11 Fév 2019 - 11:57

bon courage

haunt me.
Tell me you love me, come back and haunt me and I rush to the start. Running in circles, chasing our tails, coming back as we are.
baby kangou
Harmonie Samaras
ici depuis : 16/09/2017
crédits : moonlight (avatar), solosands (signature), mon chat d'amour justine (crackship)
double-compte : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy peter, l'italien séducteur allen, la mignonne londonienne althea, le frenchie musicien milo & le marin canadien florian.
statut : totally lost in her mind
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: ralentissement de violet et ses multinicks   Lun 11 Fév 2019 - 13:32

Bon courage mon chat ! Et prends soin de toi quand même

what things ☩
je veux ton âme ou rien, te montrer mes seins. Lécher ta peau sale, même si c'est banal. Je te veux pour amant, au milieu des champs. Être antisociale, ou une femme fatale.
adm h
Léo Emerson
ici depuis : 19/03/2013
crédits : ©Dandelion avatar/Old money signatre
double-compte : Elijah, Samuel & Terrence
statut : what a beautiful mess this is
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: ralentissement de violet et ses multinicks   Lun 11 Fév 2019 - 14:57

love u

››› i'm a bad liar
› So look me in the eyes, tell me what you see. Perfect paradise tearing at the seams. I wish I could escape, I don't wanna fake. I wish I could erase it, make your heart believe.
grand kangou
Landon Henderson
ici depuis : 10/01/2018
crédits : .sassenach (av.) | sial (sign.)
double-compte : clive taylor
statut : like the snow… cold and silent.
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: ralentissement de violet et ses multinicks   Lun 11 Fév 2019 - 16:15

Bon courage pour le stage :11:
Mais pense aussi à te reposer histoire d'être en forme… et être d'attaque lorsque tu pourras reprendre ton rythme :hug:

go ahead
do something impossible
grand kangou
Niels Björk
ici depuis : 18/06/2018
crédits : old money (av) / minori (sign) kaotika, alittlebitofrain (icons) / charlie ♡ (crackship)
statut : and i breathe you into my heart and pray for the strength to stand today (aelya)
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: ralentissement de violet et ses multinicks   Lun 11 Fév 2019 - 18:45

bon courage love u

But I know, So close, no matter how far. couldn't be much more from the heart. Forever trusting who we are and nothing else matters.
grand kangou
Violet Cox
ici depuis : 05/04/2018
crédits : malice
double-compte : blanche, zara & cleo
statut : la violence ♥ terrence
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: ralentissement de violet et ses multinicks   Lun 11 Fév 2019 - 20:55

merci à tous mes loulous :coeur:
je vous promets que je prends soin de moi :11:

❝ i will be right by your side❞ if i can't find the cure, i'll fix you with my love. no matter what you know, i'll fix you with my love. and if you say you're okay, i'm gonna heal you anyway. promise I'll always be there, promise i'll be the cure
baby kangou
Charlie S. Meers
ici depuis : 13/12/2018
crédits : emy ♥ (a), crackintime (s).
double-compte : azriel & effy.
statut : a woman without a man is like a fish without a bicycle.
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
: elle a un humour de merde mais le vit franchement bien. ▽ elle a un tatouage dans la nuque, un triangle inversé. ▽ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ▽ sa famille, ce sont ses frères et soeurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là. ▽ la photographie est devenue une passion depuis qu'elle a un appareil photo. ▽ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle. ▽ elle pratique la danse classique et contemporaine. ▽ elle adore manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons. ▽ elle ne sait pas si elle voudra des enfants un jour, à cause de tout ce qu'elle voit à l'hôpital. ▽ bouder est son sport favori. ▽ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays en manque de chirurgiens qualifiés, mais elle aurait du mal à quitter Bowen et sa famille.

MessageSujet: Re: ralentissement de violet et ses multinicks   Mer 13 Fév 2019 - 0:18

Courage, je sais que c'est vraiment dur parfois et tu as tout mon soutien. love u ohh Et je comprends le besoin de s'expliquer pour sa bonne conscience. aha Prends tout le temps dont tu as besoin, aucune pression, concentre-toi sur toi. :coeur:

« hello happiness »
She may look innocent, but she knows how to leave her mark.
©crackintime
Contenu sponsorisé
Afficher

MessageSujet: Re: ralentissement de violet et ses multinicks   

ralentissement de violet et ses multinicks
Page 1 sur 1